Jump to content


Loony30

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Loony30

  1. Muaha y'a que ça qui vous choque? Bon j'avoue, voir Armin se faire toucher comme ça, c'est glauque, surtout que Jean se contente de détourner les yeux à la "débrouille-toi tout seul".... A la limite ça peut-être pour éviter de se prendre un pain dans la tronche et que donc sa perruque vole mais on sait pas vraiment en fait... Non, sérieusement, c'est QUI cette meuf? Est-ce que ce serait "l'ancienne" Eren? Et où est-ce que Erwin va fourrer son nez?
  2. Nom de Dieu, Sasuke qui veut devenir Hokage... dites moi que c'est une blague! Sérieux, y'a pas de vrais méchants dans ce manga? Haku, Zabuza, Itachi, Sasori, Pain, Konan... J'en oublie surement! Bientôt on va apprendre que Juubi est en réalité un gentil!
  3. Ce n'est qu'une hypothèse (et désolée si j'me met un gros doigt dans l’œil) mais peut-être que le véritable rôle de Sasuke aura justement un rapport avec son MSE. C'est quand même le seul vrai membre du clan Uchiha qui est du "côté" de Naruto et des autres. Après j'avoue que j'ignore si il va pouvoir contrôler Juubi ou si c'est juste une histoire de: Sasuke a le MSE, Naruto développe le Rinnegan et PAF BOUM BOUM dans la tronche à Madara et Juubi.
  4. Moi j'habite dans le Languedoc Roussillon et plus exactement dans le Gard mais je suis née en Franche-Comté à Besançon!
  5. Je le garderai, juste au cas où. Après de là à dire que je l'utiliserai, y'a un monde. Ca me fait un peu rire les gens qui disent qu'ils l'utiliseraient pour tuer les pires ordures du monde. On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on perds, y'a qu'à voir comment les révolutions dans les pays arabes ont finis.
  6. Pour moi, le personnage qui as eu la plus belle mort, c'est Kimimaro. Il s'est battu jusqu'à la fin pour son maitre, la personne qu'il aimait le plus au monde, et le pire, c'est qu'il ne meurt même pas parce qu'il est nul blablabla... Mais tout simplement parce que son coeur a cessé de battre. La musique a cet instant ( d'ailleurs, c'est moi où elle n'a figuré dans aucun OST?) est plus que magnifique et je ne peux m'empêcher de l'écouter sans avoir le cœur qui se serre. Le pire dans cette histoire, ce sont les paroles d'Orochimaru qui rendent la situation encore plus tragique.
  7. Oh Nom de Dieu! Il l'a fait! Je pourrais dire que je vote pour Lavi juste pour la Terrine de Lapin, mais ça serait faux. Lavi, c'est mon chouchou. Il est frivole mais très intelligent. Mystérieux en plus! Je suis pressée de découvrir son secret \o/ Sheryl est chouette aussi. Enfin, c'est surtout son pouvoir qui est chouette. Mais je n'ai pas de coup de coeur pour ce personnage alors... Allez Lapinouuuuuuuuuuu!
  8. J'adore cette émission, c'est un peu mon moyen de décompresser de la journée. Faut dire que Cyril et que Jean Luc Lemoine aident bien. Le rire de Cyril est très communicatif, impossible de se retenir de rire. Et puis le concept lui même est original. Le seul point négatif, c'est Enora Malagré. Je la trouve agressive, incapable de parler sans s'engueuler avec tout le monde... Ca me stress et je suis toujours obligé de baisser le son de la télé lorsqu'elle s'énerve.
  9. Raaaah c'est trop dur! Wisely ou Tyki? Tyki ou Wisely?! Autant j'adore Wisely parce que c'est un Noah marrant et que je l'imagine bien se tordre de douleur dans son lit... Et puis sa spécialité est vraiment puissante. Et puis c'est grâce à lui qu'on a vu le passé de Kanda et c'est la pierre angulaire de l'arc d'Alma alors bon... La question est de savoir s'il va réapparaitre ou pas.... J'ai toujours peur que Hoshino oublie l'un de ses personnages... Et puis de l'autre côté, y'a Tyki... le sexy beau gosse de la famille, qui est marrant aussi, et qui a l'air super important (pourquoi tout le monde dit qu'il ressemble au 14ème si ça n'a aucune importance?). J'espère qu'on va reparler de lui prochainement. Alors voilà, après m'avoir torturer le cerveau pendant plus d'une heure (comme si les partiels ne suffisaient pas) je décide de voter Tyki, car plus prometteur.
  10. Je vais me faire lapider, mais j'ai voté pour Miranda ( pas taper! pas taper!) Je sais pas, même si Allen c'est le grand Héros, j'arrive pas à m'attacher à lui... Surtout ces derniers temps, je sais plus trop qui il est. Alors que Miranda, même si elle sert pas à grand chose, je la trouve sympathique. Un peu maladroite sur les bords, avec une innocence qui en jette! Et puis j'aime bien sa pseudo histoire avec Marie huhu.
  11. Je peux faire partie de ce FC? j'adooooore ce personnage !(non, c'est pas vrai, je suis pas une groupie)
  12. Merci pour ton explication Red Hood, effectivement, je comprends mieux. Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça chante aussi dans le SDA, mais ça m'a moins marqué. Peut-être parce que c'était pas directement du français.
  13. D'accord avec toi. La fin de la première version est beaucoup plus tragique ( d'ailleurs elle m'avait fait pleurer à l'époque)
  14. J'ai aussi vu Bilbo le Hobbit et personnellement, je suis déçue. Je ne dirais pas que c'est à cause de l'adaptation parce que je n'ai pas lu le livre ( LOTR non plus d'ailleurs, mais j'ai plus qu'adoré). Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai surement été trop naïve en pensant qu'il serait comme le seigneur des anneaux, surtout sur le point de vu bataille. Mais rien. L'épopée met longtemps pour démarrer, Bilbo ne veut pas, puis il veut, puis il ne veut plus pis d'un coup il veut. C'était trop à mon goût. Comme l'as dit jesaisplusqui ( Pardon), c'est un livre plus enfantin, et sur ce point, le film est fidèle. Des beaux effets spéciaux digne de l'univers du seigneur des anneaux ( Même si des fois ça m'a dérangé, surtout au début où même certain personnage sont en images de synthèse), surtout dans la forêt du mage brun. J'ai retenu aucun nom des nains, ils sont présentés ultra brièvement. Trop pour mon cerveaux. Le moment qui m'a fait peur et où j'ai vraiment commencé à me demander ce que je foutais là, c'est quand les nains ont commencé à chanter. Je sais bien que c'est une race qui aime faire la fête, mais ça surprend pour le coup. Pareil, j'ai été étonné de n'y voir que des nains, un peu déçu même. La bande son est bonne, très bonne même. Malgré tout j'ai passé un bon moment, j'irai surement voir les autres, mais je ne les attends pas avec impatience.
  15. Merci, bienvenue à toi aussi alors Je parle des deux versions. Même si l'ancienne n'est pas fidèle au manga, elle m'a charmée. D'ailleurs, n'ayant pas lu le manga FMA à part le tome 18 ( Oui, je suis une originale U.U), c'est cette version qui m'a décidé à regarder Brotherhood et je n'ai pas regretté.
  16. Haha oui, en fait je me connecte quand j'ai vraiment quelque chose à dire ce qui est plutôt rare Et puis trainant essentiellement du côté de D.Gray-man et sachant que l'auteur est souvent malade ou en pose, ça aide pas! M'enfin, merci à toi!
  17. Loony30

    Nuit 218

    Attila: Il me semble que le nom Campbell vient de la nuit 214 (Du moins c'est celle qui relate du passé de Neah) Je pense que ton idée est bonne, elle tient la route. Seulement je n'ai pas trop compris pourquoi Neah observe Mana et Road avec une telle fureur, surtout que celle-ci semble effrayée/énervée et tient Mana contre elle comme si elle le protégeait. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au fait que ce soit le Comte qui observe la scène par la porte entrouverte. Son apparence en temps que gros bibumdum n'a pas changé, alors pourquoi elle aurait changé en tant qu'humain? A mon avis, c'est plutôt un Bookman ou même quelqu'un de l'ordre. Je dis ça par rapport aux motifs de son uniforme qui ressemble drôlement à ceux sur les uniformes des CROW ( Je reste dubitative quand au fait que ce soit Papy Bookman donc peut-être que c'était celui que cite Sheryl à un moment).
  18. Merci, toi aussi! Plein de bonheur, la bonne santé, tout ça tout ça! Alors oui, c'est bien un dessin à moi donc je crois que je peux te dire merci pour le compliment
  19. Hello à tous! En fait, ça fait cinq plombes que je suis inscrite, mais je me suis dis qu'il fallait peut-être que je me présente un jour, non? Alors voilà, moi c'est Loony30, j'ai 18 ans et je suis *roulement de tambour* une fille! Je suis étudiante en première année d'école infirmière et quand je suis pas en cours ou en stage, je dessine, je lis, j'écris, j'écoute de la musique, je joue aux jeux vidéos ou je dors. Rien de bien folichon en somme! J'aime beaucoup de truc, je saurai pas dire exactement quoi... j'ai un faible pour l'humour noir, les mangas avec des personnages qui ont des problèmes de fous, le caramel, mes chats et ma Xbox360 ( comment ça c'est le bordel dans ma présentation?!) Je déteste quasiment rien, à part les gens qui n'ont aucun respect pour les autres. Je pars du principe qu'on peut tout dire, mais d'une certaine façon. Mes mangas préférés sont Twinkle Star (gros coup de cœur), Kuroshitsuji (même si je trouve que ces derniers temps ça tourne en rond) et D.Gray man depuis le tout début, avant même que je sache que Kanda était un garçon et non une fille! Je suis pas trop anime, mais si je devais en choisir quelques un, je dirais Wolf's rain, Code geass et Full Metal Alchemist. D'ailleurs j'ai fais ma liste! http://myanimelist.net/animelist/lau30 Je sais plus vraiment comme j'ai atterris sur ce forum. En fait je crois que c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour voir les spoils de D.gray man et puis je suis resté dessus finalement. Voilà voilà, rien de plus à ajouter! Tchuss \o/
  20. Loony30

    Nuit 218

    Alors. J'ai rien COMPRIS. 24 pages, c'est moins que d'habitude, j'avoue, mais WOW c'est du concentré de What the fuck. On le voulait ce combat entre Allen et le Comte, mais la folie meurtrière est tellement forte que c'est même plus un combat mais juste un lapidage. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi il est comme ça, pourquoi il chiale, tout ça, tout ça.... Si on ajoute le fait que les personnes se ressemble tous ( Neah c'est un peu Mana et Mana c'est un peu sa mère et sa mère c'est un peu Kanda sans la frange ), j'ai l'impression d'avoir lu ce chapitre sans avoir lu ceux d'avant. Qui est Allen? Qui est le comte? Qu'est-ce qu'il fout là Johnny encore? Avec le bordel qu'ils foutent, pourquoi Tiedoll et tout le bordzal se ramènent pas? En plus ils s'habillent tous pareil! Aucune originalité ces gens! Niaaaah * cerveau qui surchauffe* Et puis on a même pas vu Lavi T.T M'enfin, merci pour le chapitre!
  21. Loony30

    Nuit 217

    Yeaaaah c'est bon ça! Espérons que l'on va revoir Lavi *croise les doigts, croise les doigts* Merci pour l'info! D’ailleurs, pour la nuit 217, quelqu'un sait quand elle sort en français? (non pas que je veuille stresser les traducteurs, juste par curiosité et un peu d'impatience)
  22. Alors alors alors, C'est presque trop facile! Malcom C. Luberrier: Oui, oui, bon d'accord, on pensait TOUS que c'était le gros salaud de l'histoire, avant de croiser Apo-chan et on a TOUS découvert que Hoshino-sama savait faire de bons salauds! Mais à côté de ça, il a réussi à nous montrer son côté gentil, surtout que Link s'est fait tué et tout et tout. Il s'est transformé en gentil petit toutou qui donne à manger à Zhu et... ça surprend! Alors ça sera pas luiiiii! Ensuite, Tiki Mikk.... comment dire... Qu'on l'aime pas, d'accord.... Mais quand même, de là à préféré Luberrier OU MÊME PIRE, Lero... Y'a du niveau les p"tits loups! En plus, il a l'air d'être un personnage important. Combien de fois depuis le début on nous répète qu'il ressemble à Neah? Ou alors j'me fais carrément des films mais il mérite de rester dans la course malgré tout Et enfin... Lero. A mes yeux, c'est LE personnage qui sert à rien. Alors ouais, un parapluie qui parle, c'est cool, mais il me soule vraiment dans l'anime avec ses " Lero Lero Lero Rooooooad-sama!". En pluis, j'oublie toujours mon parapluie quand il pleut, c'est une excuse suffisante pour voter contre lui non? Donc : -/+ 1 Lero.
  23. Au temps pour moi alors, mais pour moi, je trouve qu'elle est quand même responsable pour les exorcistes de 3eme génération. Comment l'expliquer..? Mmh, même si ce n'est qu'un pion parmi tant d'autre, je l'ai trouvé vachement fière de son travail pour dire qu'elle porte encore des stigmates du passé. Après, je ne dis pas qu'elle ne ressent plus aucune souffrance mais bon, ce passage là m'a plutôt dérangé et m'a fait encore moins aimé Lenny
  24. Bon! Après m'être prit la tête sur "Mais alors? C'est Lenny ou Klaud? Niiiah!", je pense effectivement que c'est Lenny... Je ne voterai pas pour Bookman. C'est un petit papy fun, émouvant en même temps. Il a réussi à presque mettre K.O Kanda, il sait plein de chose trop trop trop mystérieuses (d'ailleurs il a pas intérêt à mourir sans nous lâcher un petit secret croustillant sinon je fais un procès à Hoshino! Eh ouais je suis une folle moi, personne m'arrête azy wesh!). Hoshino-sama, même si elle n'est pas un personnage à proprement parler, ne sera pas mon choix. Bon j'avoue, elle est toujours malade, elle me rend folle lorsqu'elle ne publie pas, mais qu'est-ce qu'on y peut? U.U Alors donc, ce sera Lenny! Déjà parce que lors de sa première apparition, elle m'a grave dégoutée avec son corps plein de muscle et son sourire arrogant, mais aussi parce que son père est un monstre qui a créé la 2eme génération d'exorciste ( même si en même temps il a créer Kanda et Alma et que ça c'est cooooool!). Et puis, comme si ça ne suffisait pas et que les personnages du manga ne semblent jamais retenir la leçon, elle a créer les exorcistes de troisième génération! Bah oui, elle est un peu neuneu c'te meuf! Bref, -1/+1 ( On n'sait pas, On n'sait plus...) Lenny.
  25. Alors! J'adore Tiedoll! Déjà parce que c'est un artiste qui a une innocence géniale, mais aussi car j'aime beaucoup la relation qu'il a avec ses élèves, un peu papa poule, que ce soit avec Kanda, Marie et même Chaoji. Et puis dans le dernier chapitre, il arrive comme une fleur et fait une proposition de fou! Bref, hors de question que je vote pour lui! Sokaro... Il est grave bizarre... J'ai lu quelque part que c'était un ancien taulard mexicain, et rien que ça, ça arrache! De plus, j'adore les gros bourrins sadiques dans les mangas, et on peut pas nier que la forme de son arme anti-akuma déchire un paquet! Bref, ça ne sera pas lui non plus. Enfin, il y a Mana. Ce personnage me dérange depuis le début avec son grand sourire de clown ( je hais les clowns) et puis, y'a trop de mystère autour de lui. Il a mentit à "Allen", il est la cause du pétage de plomb de Néah... Enfin bref, il me stresse, me prend aux tripes, me donne envie de hurler, de mordre GNAAAAAAAH! Enfin voilà, -1 Mana.
×
×
  • Create New...