Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Hordure

Members
  • Content Count

    6173
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hordure

  1. Hordure

    Hardcore Henry

    Sortie Française : 13 Avril 2016 Réalisateurs : Ilya Naishuller Durée : 1h 34m Avertissement, film déconseillé aux -16 ans Synopsis : Henry est sur le point de mourir mais est ramené à la vie par son épouse, qui l'a en partie transformé en cyborg. Il doit sauver cette dernière des griffes d'un tyran psychotique doté de pouvoirs télékinétiques, Akan, et de son armée de mercenaires. Ce film à la particularité d'être filmé à la première personne. Avis : Une excellente surprise et une très bonne expérience. Un film très immersif du fait qu'il soit filmé à la première personne et un hommage très réussi aux jeux vidéo se jouant à la première personne. C'est bourré de références très bien foutus à cet univers. Le film est très gore son -16 est clairement justifié, mais il est aussi assez délirant dans son fonctionnement. Concrètement c'est de l'action quasi non stop pendant 1h30 mais c'est tellement prenant qu'on ne s'en lasse pas et on ne voit pas passer le temps. L'histoire et les personnages n'ont que peu d'intérêt ici, ce qui importe c'est l'expérience qu'il propose de se plonger dans un film à la première personne où en sait autant que son protagoniste à savoir rien vu qu'il a perdu la mémoire On avance avec lui et on découvre petit à petit (tel un jeu vidéo), c'est tellement bien foutu que je suis rentré direct dedans sans jamais en sortir. Visuellement c'est assez dingue aussi du fait que ça soit filmé à la première personne, ça donne des plans vraiment sympathique. Un film un peu boudé par la critique de part sa violence et le fait qu'il soit full action mais je ne serais que trop vous conseiller d'aller le voir tant qu'il est encore au cinéma pour l'expérience qu'il se propose (si bien sur vous n'êtes pas trop sensible au gore)
  2. Hordure

    [AMC]Preacher

    Preacher Première diffusion : 22 mai 2016 10 épisodes de prévu pour le moment. Genre : Comédie noire, surnaturel, horreur, drame Adapté du comic du même nom Synopsis : Avis : Pas vu de topic sur le sujet après avoir bien cherché donc je me permet de le créer. Seul le pilote est sortit pour le moment, mais c'est franchement énorme. Le synopsis promettait du lourd et ça tient ses promesses C'est fun, intéressant et les acteurs tiennent largement la route pour le moment. Le pilote nous introduit les différents personnages et pose les bases de l'univers, du coup il y'a pas mal de point d'ombre qui promettent de bon développement ! Les personnages de Tulip et Cassidy s'annoncent énormes Jesse j'attend de voir ce que ça donner mais il est en dessous de ces 2 là pour le moment. J'ai vraiment hâte de voir la suite, je suis rarement autant emballé
  3. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Galeking Kyogre Kaimorse
  4. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Registeel Latios et Insécateur
  5. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Hyporoi Nostenfer Chartor Elecsprint
  6. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Lucario Feunard Regice
  7. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Cisayox, Artikodin Nidoqueen et Gardevoir
  8. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Mysdibule et Brasegali Caninos
  9. Hordure

    One Piece chapitre 924

    C'est peut être juste un des 3 samourai dont parlait Kinemon dont la puissance serait très grande. On avait déjà vu Ashura Douji qui était assez puissant. Du coup fin du premier acte, encore 4 si on suit le Kabuki. J'imagine que le second va être le recrutement d'allié. On les samourai et Killer déjà en alliés potentiels. Hawkins à voir et on note qu'on a pas encore revu Drake et Apoo. Le troisième pourrait être centré sur la libération de Luffy/Kid ou eux qui s'échappent. Le quatrième la bataille contre Kaido vu que le cinquième arc est censé être une conclusion rapide. Du coup j'imagine qu'on ne verra quasi pas Luffy dans l'acte 2.
  10. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Libégon Je sais pas non plus si je peux commenter Mais bon quand même Jungko et Teraclope, soutient à la meilleur génération contre cette 1G vieillissante
  11. Des bons groupes ! Musashi et Nikaido Rei et Nanachi
  12. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Libegon et Entei Altaria
  13. Chisa ❤️ Blanc pour le second, j'aurais pu voter Robin en souvenir du bon vieux temps de Alabasta/Skypiea mais non elle a trop régressé depuis.
  14. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Idem !
  15. Spike et Mugen Ikki second groupe assez meh
  16. Hordure

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Mentali et Maloss Medhyena et Groudon
  17. Hordure

    One piece 923

    Ce qui est impressionnant dans ce chapitre c'est que Luffy donne quasi tout ce qu'il a mais que Kaido ne relève comme si de rien était. Il ne vole pas sa réputation de créature la plus puissante au monde. Autant j'avais été déçu par Big Mom un peu dans son traitement autant là les feats rejoignent la hype. On voit clairement la différence entre un empereur et ses lieutenant là par contre haha. Vu comment il défonce Luffy, un Jack ferait pas vraiment mieux. Curieux de voir comment ça va tourner maintenant, soit capture de Luffy, soit Law le sauve. Juste dommage qu'on se rende compte que la justification scénaristique de Zoro qui se perd comme un idiot c'est pour ne pas qu'il ne fasse dégomme lui aussi maintenant et le garder frais pendant que Luffy récupère/en prison. Sachant que son role sera surement de soumettre les 3 samourai dont parlait Kinemon. Un peu dommage de justifier ça comme ça.
×