Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Eraky

Members
  • Content Count

    19
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eraky

  • Rank
    Rookie
  1. Eraky

    Chapitre 531

    Isshin dit qu'il a l'impression de combattre un Shinigami, c'est bizarre... De plus, il dit que la SS devrait connaitre l'existence d'un tel Hollow et que quelqu'un a caché son existence (Aizen ?). Alors qu'est-ce que cet Hollow ? Un Shinigami Et sinon, on a la libération du Shikai de Isshin avec un "Burn", est-ce que son Zanpakuto est du type feu comme Yamamoto ? Ca expliquerait le côté flamme noire de Getsuga Tensho.
  2. Eraky

    Chapitre 701

    Superbe chapitre en effet ! Encore un personnage mystère, on ne s'arrête plus ! Et celui-là à l'air d'envoyer du lourd, aveugle il arrive à sentir les présences, etc... Je ne pense pas qu'il soit Fujitora, déjà parce que je crois que Akainu l'a envoyé à Green Bit non ? Mais ce personnage ne ressemble en rien à un amiral, Fujitora veut dire Tigre rose et ce type n'a aucun rapport avec ce nom. Sa technique a l'air très puissante, il dit envoyer les hommes en enfer, c'est à prendre au sens propre ? Car le trou peut laissé penser qu'il les y envoient. Ça a également l'air d'être un épéiste, j'adore les épéiste aveugle. ^^ A voir la suite mais ce personnage a l'air d'être bon.
  3. Eraky

    Topic PS4

    Pas de révolution entre la PS2 et la PS3 ? Euh on a pas du touché aux même consoles parce je trouve justement que le bon PS2-PS3 a été beaucoup plus impressionnant que le futur bon PS3-PS4. Le changement graphique était plus important, la technologie de lecture blu-ray (surtout ça), l'accessibilité au réseau (gratuit, wi-fi, etc...), la manette sans-fil et plein d'autres choses encore. Là par contre, PS3-PS4, c'est beaucoup moins choquant, quand on compare les graphismes de Crysis 3 et ceux du prochain Killzone (sachant que ça sera la première vague PS4 et que la PS3 n'est toujours pas poussée à fond) on sent pas une énorme différence, faut vraiment aller voir au niveau du modélisme, des particules, etc... Et là il n'y a plus de changements importants style blu-ray, réseau, etc... Juste des "améliorations", je vois plus cette console comme une PS3.5 en fait, y a pas de révolution justement. On cherche juste à pousser vers le partage, la communauté, les réseaux sociaux, le dématérialisé/cloud (que je considère comme la mort du jeu vidéo tel que je le connais), etc... on améliore les capacités de la bête pour se rapprocher d'un puissant PC et on fait deux trois changements à la manette pour lui donner plus de fonctionnalités, donc je ne vois pas vraiment de RÉVOLUTION là dedans, on ne fait pas un bon énorme vers l'avenir. Surtout qu'il est clair que la PS4 n'est pas finalisée (pas montré à la conférence) car étant donné qu'ils veulent qu'elle ai les capacités d'un puissant PC, ils attendent la dernière minutes pour la présenter afin d'avoir les plus puissantes pièces possibles car en quelques mois on peut faire beaucoup de changements. C'est pourquoi, personnellement, je n'attends pas la PS4 comme j'attendais la PS3. Après je peux peut-être me tromper et on aura peut-être d'énormes surprises à l'E3 mais je ne pense pas.
  4. Eraky

    Chapitre 523

    +1000 C'est l'une des choses qui m'intrigue le plus, j'espère qu'on aura le droit à un flashback voir même un film/hs (je rêve) sur cette époque avec la guerre contre les Quincy, ce Gotei 13 dégage une puissance terrifiante, ça devait pas être jojo de les avoir comme adversaires. ^^ Le personnage à côté de celui dont on suppose être Sentouki me faisait pensé aussi au Bonze c'est vrai. Et c'est aussi vrai que Sentouki semble très proche de Unohana, surtout quand il lui donne le surnom "Retsu" du genre "Tu vois de quoi je parle hein ?"
  5. Eraky

    Chapitre 523

    Tes arguments ne sont absolument pas constructifs. Yamamoto, on le voit combattre très tôt dans le manga contre Shunsui et Ukitake mais pourtant Yamamoto est le plus puissant Shinigami de toute l'histoire. La Division 0, on a rien pour situer une ancienneté donc à partir de là c'est même pas la peine de débattre sur quoique ce soit. Toushin créé des "âmes" de Zampakuto pour les Shinigami entrant dans une division et qui n'ont pas de Zampakuto propre à eux même mais on ne sait pas depuis quand ça existe car on ne connait qu'une forme du Gotei 13. Il n'y a que le roi des Shinigami dont on pourrait évaluer l'ancienneté, ça serait lui le premier ou quelque chose du genre quoiqu'on ne le connait pas encore donc ça reste à voir ce qu'il est vraiment. Je dirai quand même que Yamamoto est plus fort que chaque membres de la Division 0, peut-être même en 1v5 avec son bankai full formes, c'est excessif mais bon. Après Toushin, Sentouki et "le chef" ont l'air d'être de sacrés combattants. Toushin car il est complétement en osmose avec son Zampakuto et il doit connaitre tout sur le Bankai, etc... Sentouki a l'air d'être super rapide/puissant et le chef car son statut, son caractère (calme, serein) et son allure portent à croire qu'il est vraiment très fort. Malgré ça je vois quand même Unohana au dessus d'eux, individuellement car elle connait toute les techniques de combat (Zampakuto, Shikai/Bankai, Kido/Bakudo, Soin, etc...), elle connait l'art de "tuer", c'est une Kenpachi donc elle aime le combat, et il est dit que c'est Yamamoto lui même qui a du aller la calmer donc ça montre à quel point elle envoie. Et je suis sur que Sentouki est le type à la gauche de Yamamoto : http://www.mangareader.net/bleach/511/11
  6. Eraky

    Chapitre 695

    Pour moi il n'y a que 3 solutions : - Un personnage lié aux spectateurs de l'ombre comme ce mystérieux Jack, c'est la possibilité que je retiens en premier. - Un personnage à la solde de Doflamingo car Doflamingo seul face aux Mugis + Marines + Law ça risque d'être compliqué. - Un marine ou personnage indépendant des groupes cités plus haut mais qui a quelque chose à gagner en allant à Punk Hazard (récupérer Caesar ou autre). L'idée de voir un nouvel amiral me plait beaucoup, c'est l'un des seuls types de personnes à pouvoir se déplacer solo dans les mers du Nouveau Monde, et ça sera l'occasion de voir un des 2 remplaçants de Aokiji et Akainu. Sinon l'idée de voir Rob Lucci avec Hattori adulte est fun, mais je ne pense pas qu'il soit assez fort pour avoir un impact dans le fight qui attend les Mugis.
  7. Eraky

    Chapitre 523

    Non rien à voir, c'est marqué que la première forme des 13 Divisions était la plus puissante de toute l'histoire du Gotei 13, que Unonaha occupait le poste de capitaine de la 11ième division. Il est dit que Yamamoto l'a maitrisée donc ça veut bien dire qu'il est plus puissant et pour moi c'est bien le cas. Yamamoto > ALL
  8. Eraky

    Chapitre 523

    HOLY SHIT THAT CHAPTER !!! Unohana so badass, je me disais bien que la femme parmi l'escouade de Yamamoto était une Kenpachi vu son air terrifiant, et bien c'était Unohana. *J'espère qu'on verra qui sont les autres Shinigami qui étaient avec Yamamoto* Ce combat risque d'être so epic, deux monstres assoiffés de sang qui ne font que devenir plus puissant à chaque fois qu'ils combattent (qui a dit Sayajin ?), j'espère vraiment que Kubo ne va pas skip ce combat car ça va surement être l'un des meilleurs de Bleach. Ouf de savoir que l'un deux va mourir, évidemment ça sera Unohana, elle a fait son temps et on a encore rien vu de Zaraki. Ichigo qui doit comprendre que le Zanpakuto n'est pas qu'une arme, il doit faire partit de lui, de son âme, le respecter, le comprendre comme un frère, etc... Cette entrainement va être pas mal aussi. VITE LA SEMAINE PROCHAINE !
  9. Eraky

    Chapitre 695

    Il y a des dizaines de possibilités : - Un membre de l'équipage de Law qui a reçu l'ordre de rejoindre Punk Hazard au bout d'un certain temps si jamais il n'a pas de nouvelle de lui, histoire d'assurer ses arrières et s'enfuir. - Un des membres de l'équipage de Doflamingo, inquiet par le fait de voir leur maitre partir d'un coup, le crew aurait décidé de l'envoyer sur Punk Hazard pour s'assurer qu'il n'arrive rien à leur jeune maitre mais il ne sait absolument pas où se trouve Punk Hazard. - Un des personnages de l'ombre (bah oui de l'ombre pour de l'ombre ) qui a décidé de prendre les choses en main ou intervenir pour essayer de voler la place de Doflamingo en tant que trafiquant du nouveau monde. - Ce mystérieux "Jack". - Un personnage de l'équipage d'un empereur qui a pour mission de s'assurer qu'il n'arrive rien au SAD. - C'est Doflamingo qui a chopé un oiseau et a mit son manteau à l'arrière puis a fait une sieste. (je blague ^^) - Gold Roger is back. (je blague encore) Mais Aokiji je n'y crois pas une seule seconde. Encore une fois je le répète, c'est un personnage assez mince de silhouette, il me fait étrangement pensé à Luffy avec son chapeau, sa façon de s'assoir, de se tenir la tête à une main et le fait qu'il se soit endormi. Il a certainement un fruit du démon car il se déplace sur une espèce de pigeon pour ne pas toucher l'eau. J'adorerai voir un nouveau D.
  10. Eraky

    Chapitre 695

    J'ai l'impression que je ne lis pas le même manga que certains, qu'est-ce qu'Aokiji viendrait faire sur l'île ? Avec un "bon c'est par où Punk Hazard" et traversant les mers sur une espèce d'oiseau en plus. A chaque fois qu'il y a un personnage dans l'ombre c'est Aokiji ici (cf. les jambes de Vergo devant Law avant de découvrir un personnage inconnu de tous donc). Moi bizarrement l'image me fait penser à Luffy/Ace, sa façon de s'assoir les jambes croisées, un chapeau assez similaire tenu d'une main de la même façon que ces derniers, etc... Attention je ne dis pas qu'il s'agit de Ace ou de Luffy, mais ça m'a l'air d'être un personnage de ce type de "design".
  11. Eraky

    Chapitre 695

    Superbe chapitre ! Franky, la grande classe, enfin il est mis en avant ! Pareil pour Ussop et Nami, c'est cool de les voir en action. L'homme mystère s'est endormit pendant son voyage sur les flots, transportés par un sorte d'oiseau, il dit "c'est où Punk Hazard déjà ?" donc quelqu'un lui a dit d'aller là bas. Il a surement reçu cette ordre de la part d'un personnage de l'ombre car ce qu'il se passe à Punk Hazard actuellement n'est connu que d'eux, de la team de Doflamingo et de ceux présent sur l'île, peut-être qu'il s'agit de ce "Jack". Hâte d'être à la semaine prochaine !
  12. Eraky

    Chapitre 518

    Pas de doutes possibles vu la discussion. + http://www.mangapanda.com/bleach/518/7 troisième case on voit son bras dépassé à gauche avec l'espèce de bandeau noir que grimmjow porte : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=grimmjow&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=38897761&biw=1366&bih=644&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=r-i1UIetO475sgbkq4HABg
  13. Eraky

    Chapitre 518

    Ok donc le mec inconnu est Grimmjow ? http://www.mangapanda.com/bleach/518/7 Première case, pantalon blanc plus une sorte de ceinture noir : http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=644&q=grimmjow&oq=grimmjow&gs_l=img.3..0l10.245.2495.0.2715.8.6.0.2.2.0.149.613.2j4.6.0...0.0...1ac.1.rsnkNkde2I0
  14. Eraky

    GTA V

    A ne pas manquer : http://www.rockstargames.com/V/
  15. Eraky

    Chapitre 516

    Je trouve le personnage central bien badass perso, avec le collier de perle autour du coup que j'ai toujours trouvé super stylé (Akuma dans Street Fighter entre autre), de plus ça m'a tout l'air d'être le chef de cette esquade. Il est certain qu'il ne faut pas se fier aux apparences, si ils font parties de la Division 0 c'est qu'ils sont surpuissants, Kyoraku le dit bien donc il n'y a rien à craindre de ce côté. J'ai hâte de voir leurs personnalités et leurs pouvoirs, j'espère qu'on aura un nouveau Zanpakuto en rapport avec un élément naturel comme le feu ou le tonnerre. Sinon pour Isshin si je me souviens bien il avait quitter son poste de Shinigami mais je ne suis pas sur qu'il faisait partie de la D0, elle doit exister depuis un moment et ils sont au complet donc je ne sais pas quoi dire sur la place de Isshin dans ce groupe. Et surtout... KON IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!
×