Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Ryûken

Members
  • Content Count

    357
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Ryûken

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 893 vu. Encore un très bon épisode, des HS très bien amené et intéressant, on a le point de vue des Mugiwara sur la situation de Zorojuro et ça c'est cool. Ô-tama est cool, loin d'être agaçante, son pouvoir est intéressant. Côté réalisation, on est encore au dessus de l'arc Big Mom. Merci Nagamine ! Pour les fans de Ace, le suivant a l'air prometteur !
  2. Dinguerie le nouvel opening 😎
  3. Ryûken

    Anime

    Bon, j'ai pas attendu le dernier épisode pour entamer mon marathon des scans, j'ai tout fumer en quelques heures, environ 20 minutes par chapitre quand même et j'ai tout surkiffé, je fais donc partie de ceux qui aiment la tournure prise par l'auteur, le meilleur est à venir ! Donc @Papy, tu peux m'expliquer pourquoi tu le kiff autant Reiner ?
  4. Ryûken

    Anime

    Trop de censure... manque plein de passage... Sinon très très beau épisode.
  5. Ryûken

    Anime

    Oui et mêmes si on avait pas la clé pour déchiffrer le passé d'Ymir et l'ending de la saison 2, ça nous a quand même bien conditionné comme tu dis. Sinon, petite théorie sur le pouvoir du titan, on voit dans le dernier épisode que Gross dit qu'il va faire de sa prochaine victime un deux, trois mètres, donc déjà ils peuvent choisir la taille. On voit dans les flash back qu'au départ les 9 titans primordiaux (d'ailleurs je vois tout les lecteur de scan les désignant comme ça, de même pour les titans "shiffter", alors qu'on a pas eu ces termes dans l'anime ou c'est la traduction de wakanim qui est pourrite ?) ont l'apparence humaine, alors que de nos jours, les cuirassé, colossal, bestial ont vraiment des apparences distinctes, le bestial, parlons-en. Sieg enfant tient dans ses mains une peluche singe, donc lorsqu'ils l'ont recruté, les Mahr lui ont demandé comment il voudrait être et on connais la suite. La conception du cuirassé et du colossal, ça se voit qu'ils ont vraiment été conçu pour les murs. Il y a une part de science la dedans, du coup, ça remet en question selon moi l'histoire du démon ect, ça se tombe c'est une expérience qui a mal tourné, les Mahr ont créé Ymir peut être... Et puis si vraiment les titans faisait du bien, ça ne peut pas être un démon à la source du pacte, le bien ne peut découler du mal. Pour moi c'est expérience.
  6. Ryûken

    Anime

    Naniiiii. C'est quand même très important ce qu'ils ont zappé, après il l'aurait peut-être mis dans le prochain épisode ou alors quand on aura un flash back sur Sieg et cie... Sinan, ravi de lire ton avis et de savoir que tu kiff toujours. J'ai aussi vu qu'ils ont censuré la torture de Grisha ainsi que le bouffage de Gross... c'est nul. On avait pas autant de censure avant même avant la correction bluray. Je pense à la scène de Mike dans la saison 2. Surtout que le sort de Gross est vraiment similaire au sort réservé à Faye, visage déchiqueté comme le ferait un chien.
  7. Ryûken

    Anime

    Hâte de voir son histoire, à mon avis, ils ont été enrôlés de force par Sieg ! Sinon, pourquoi avoir censuré le moment où le chauve se fait bouffer le visage par le titan à la fin alors que dans la saison 2, Mike n'avait pas subit de censure... Et oui je vais lire les scans une fois l'épisode vu, pour le coup, j'ai eu le temps de bien comprendre les choses avec cette lecteur, là ou ça allait tellement vite dans l'épisode. Désolé du double poste mais j'arrive pas à éditer mon précédent message pour insérer une quote...
  8. Ryûken

    Anime

    Excellent épisode, depuis le temps qu'on attendait toutes ces révélations ! Mais là c'est Eren qui fait des rêves et découvre les souvenirs de son père, donc au final, y'avait quoi dans les bouquins, la même chose que dans le rêve ? On comprend enfin l'ending de la saison 2 même si on a pas encore vu les images avec le Roi Fritz je suppose, montrant celui-ci ainsi que 3 filles (surement Sinâ, Rosé et Maria). Sieg est donc bien lobotomisé... comme le père de Grisha. Hâte de voir la suite. Apparemment c'est confirmé, la série changerait de studio pour la s4... @goon @Tenroku @ziza On ne vous voit plus (trop* Tenroku, un peu) commenter depuis cette saison 3, les scans vous ont déçu ?
  9. Ryûken

    Anime

    Sinon, c'était quoi le shifter du mec (le pote à la troupe Reiner/Bertolt/Annie) que Ymir a bouffer ? Car on est d'accord que même après l'avoir bouffé et être redevue humaine, quand elle se transforme, elle a toujours la même gueule. Or j'imagine bien que lorsque que Armin se transformera en colossal, il aura l'apparence du colossal de Bertolt, ou alors se sera le même titan qu'on a vu dans ce dernier épisode, soit l'apparence de Armin mais cette fois ci en géant de 50 mètres ? J'avoue que ce que je demande c'est du spoil...
  10. Ryûken

    Anime

    Oui j'me doutais bien que les plateformes change d'un pays à un autre, je pensais juste que Wit Studio met tout le monde dans le même panier, content de voir qu'ils sont juste ! Et que les coupable soit à juste prix sanctionné ! À dimanche pour ce qui semble être pour les lecteurs de scans le meilleur moment de cet arc.
  11. Ryûken

    Anime

    Et bien ! Content que pour Wakanim ça passe. J'me demande bien pourquoi d'ailleurs.
  12. Ryûken

    Anime

    L'anime sera diffusé non plus le dimanche mais le mercredi durant deux semaines, sanction suite au piratage... Et ouai faut jamais doubler la diffusion japonaise bande de c... !!! A mercredi pour le 17.
  13. Ryûken

    Anime

    Comment ils ont coupé l'épisode une fois de plus ces enflures ! Levi va pouvoir au moins fumer une rangée de Titan mais une fois arrivé au Bestial, ceux à gauche de celui-ci vont réagir, et tout seul, il est cuit... Eren devra aller le secourir ou au moins s'occuper de l'autre rangée pendant que Levi affronte Sieg. Putain mais Armin reprend toi !!!
  14. Ryûken

    Anime

    Espérons que l'anime soit confié à JCstaff 😂 Blague à part, si cette rumeur se confirme, on est mal.
  15. Ryûken

    Anime

    Après pour ce qui est du titre de l'épisode 7, il se peut qu'ils y accéde à la toute fin, du coup ça ferait 7 épisodes action et 3 pour le reste...
×