Jump to content


Ryûken

Members
  • Content Count

    393
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

22 Excellent

About Ryûken

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ryûken

    Mob Psycho 100

    Saison 3 annoncé !!!
  2. Y'aura un 3ème fight contre Big Mom, mais pour Kaidô, s'en sera finit après Wano. On aura donc les géants + Mugi contre Big Mom, mais ça va pas durer longtemps.
  3. Rameï Hakke !!! Ben je m'attendais à mieux. Déjà ça aurait eu plus de punch si on aurait pas vu Yamato arrivé. Belle animation, mais énormément de lenteur, du vu et revu dans cet épisode, le résumé était bien long aussi, plus que d'habitude j'ai l'impression. Les boobs, ça ils savent animer...
  4. Bon petit épisode, l'anime adapte sans trop s'y attarder quelque point que l'auteur a délaissé. Sinan la seul chose que j'attendais vraiment c'est la preview ! Le 990 va être fou, vive Nagamine 😎🔥
  5. Part 2 : Janvier 2022 !
  6. J'me suis refait tout les opening hier et les deux derniers sont vraiment très très bon, top 5 easy. Mtn oui, vivement le prochain qui devrait peut-être être le dernier à couvrir Wano (ou pas). Mais bon, vu qu'ils éditent l'opening actuel, on en a peut être encore pour un moment.
  7. Même Oda en parle, cette réalisatrice, c'est l'avenir de la Toei 🔥 Sinon, attendez vous à du lourd pour le 990, Nagamine en personne sera directeur d'épisode comme pour le fabuleux 892 😍 Le Raïmei Hakke de Yamato s'annonce grandiose 😎 Pour parler du 986, très belle mise en scène, j'ai pas trouvé le rythme lent contrairement aux deux épisodes précédents.
  8. Les fourreaux rouges viennent dans ce dernier épisode de se débarrasser de leurs menotte easy, t'en penses quoi ? Superbe épisode sinan, surtout la fin, le D magnifique.
  9. J'avais pas percuté dans le manga mais, Oden on est d'accord il n'a pas de fdd, donc pourquoi il ne se libère pas de ses vieille menotte ?
  10. Enfaite niveau animation, rien à dire, mais tout ce qui est adaptation et mise en scène c'est raté, on a souvent l'impression qu'Oden vole contre Kaido, j'ai trouvé un manque de dynamisme pour le coup final d'Oden. Mais sinan c'était plus que cool, ça aurait pu être bien pire si ça avait été le même registre que sur WCI ou Dressossa.
  11. De toute les fins de saison de la série celle là est la moins bien réalisé, pas ouf ouf, après je lis les scans donc voilà j'suis pas comme un fou à attendre la suite, mais j'ai pas ressenti grand chose alors que d'autres épisodes m'ont fait vibrer donc c'est pas une question de lire ou pas lire. Sinon dans l'ensemble c'était correct, seul bémol les quelques rush (flashback de Reiner, ça passe pas pour moi...) la Cgi qui me sort de l'épisode et le moindre effort dans l'adaptation de certaines scènes qui ne font réellement qu'adapter sans rien sublimer comme Wit le faisait si bien, alors oui bien conscient que Mappa pouvait faire autant voir mieux que Wit mais pas eu assez de temps de développement. Une partie 2 est finalement ce qu'il y a de mieux pour conclure l'animé et apparement Mappa bosse depuis octobre dessus, ça leurs laisse plus d'un an de développement pour une dizaine d'épisodes, je pense qu'on aura une meilleure qualité et s'ils se sont arrêtés juste avant les fights c'est je pense pour nous en mettre plein la vue ! J'ai foi en eux. Ça va être dingue !
  12. Pour avoir une qualité optimale en terme de d'animation, je préférais deux films, mais ça risque d'être juste niveau narration/contenu. Une partie 2 serait cool mais encore une fois pas terrible si c'est fait dans la précipitation...
  13. C'est quasi officiel, l'épisode 16 adaptera le chapitre 116.
  14. J'aime vraiment pas cette aura qu'il mette sur Luffy et mtn Oden... ça dénature tellement le manga, quand Oden utilise le haki sur ces Katana, là c'est super stylé mais l'aura sur le corps, je dis non. Tout est bon dans cet arc sauf ça, je ne sais pas qui a proposé un truc pareil et qui a validé mais si Nagamine est derrière ça, je serais franchement déçu. C'est vraiment grâce à lui qu'on a cet arc si bellement adapté, les traits dessinés grossièrement comme à l'ancienne, du sakuga sur certaines attaques, que de bon choix globalement. Quand on le compare aux grands Arc précédent (Whole Cake et Dressrosa) c'est le jour et la nuit, bon nombre suivent chaque semaine les épisodes ce qui n'était pas le cas pour les précédents arc que j'ai moi même fumé en continue.
×
×
  • Create New...