Jump to content

Ryûken

Members
  • Content Count

    377
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Ryûken

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Clairement j'aurais préféré attendre 2 ans de plus et garder Wit, qui connait bien son Bébé, l'adaptation des plans du manga, la mise en scène, le choix des OST, la CGI uniquement sur les Titans géant ect ect ect. Là ça fait le café mais ça transcende pas le manga ! Je maudis le comité de production qui ont forcer la conception de cette saison 4 si vite, j'en veux également à Mappa qui a accepter sachant la tâche ardue qui les attendait, surtout que leurs meilleurs éléments sont sur JJK... Je leur en veux réellement... le respect aurait été de refuser juste parce que c'est le bébé de Wit, comme tout les autres studio qui ont refusé. Le comité de production aurait du se plier et finalement laisser Wit s'en occuper selon leur délai, bref leur laisser carte blanche même si on aurait du attendre 4 ans ! Une saison de 24 épisodes comme la une avec 4 ans imaginez la dinguerie mais nan... SnK sakuga c'est terminé les amis.
  2. Personnellement j'ai surkiffé l'épisode, j'en vois beaucoup sur le net être déçu notamment pour la mise en scène à la fin, l'ost choisit ainsi que le seïyu de Tyber (sur ce point, j'avoue qu'il aurait pu faire mieux mais connaissant ce seïyu sur le personnage de Kakashi, crier n'est pas sa spécialité...) Pour l'OST, certe c'est moins épique que la you see big girl du passage de la révélation Reiner/Bertolt mais là on est pas en pleine révélation, et je préfère que cette OST soit quasi unique à ce passage plutôt que de l'utiliser ici et là, après j'avoue ça aurait fait le parallèle. C'est surtout les fanmade qui ont tué les lecteur de scan qui en attendent toujours plus. Vivement la semaine pro en espérant que la CGI sera de qualité !
  3. C'est ça que qui me fait peine à lire sur bon nombre de forum ect. "Rushé pour permettre à la suite de ..." Je suis certain que cet argument qu'on espère au plus profond de nous est juste là pour nous rassurer que la suite sera mieux, perso je pense que ça n'excusera en rien si y'a du mieux ensuite. Jamais était fan de sacrifier pour "..." Si en plus les futurs scènes d'action seront full cgi, j'aime pas juger avant la sortie, on aura clairement la pire saison. Finalement la qualité globale (animation, adaptation, choix artistique et musical ect) des saison aura faiblit dans son ordre croissant... Saison 1 : excellente Saison 2 : très bonne Saison 3 : bonne Saison 4 : assez bonne (pour le moment)
  4. Le flash back que j'attendais le plus a été rushé, charcuté comme jamais... Pour les anime only, de ce que j'ai lu un peu partout sur le net, ne comprennent pas tout (passage de Dina en Titan, Kenny/Annie, le rôle de Marcel ect). Me concernant, côté réalisation animation rien à dire, mais le côté adaptation m'embête beaucoup. Voir le petit Bertolt devant le gigantesque mur Maria en se demandant s'il sera capable de le détruire passait à la trappe me désole au plus au point... Qui doit on accuser pour ce rush de folie, Mappa ? Pourquoi avoir accepté si c'est pour adapté le minimum ? Comme la plupart j'aurais préféré attendre un an de plus pour avoir une meilleur adaptation. Une saison 4 de 24 épisodes + une saison 5 final de 12 aurait été parfait ! Ah et j'ai oublié de parler de l'infidélité des pages du manga ou mal adapté, le parallèle Reiner/Eren enfant regardant le ciel derrière leur mur en fin de chapitre été lourd de sens, là rien aucune émotion. Pareil pour la double page quand Reiner dit s'être engagé pour sauver l'humanité double page de folie avec Eren et Bertolt sur le côté, émotion garantie, là rien... alors qu'on est dans un animé hein c'est justement le but... Je sais pas si c'est le fait d'avoir lu les scans après la saison 3 qui me flingue cette saison 4 où si c'était pareil avant ? Mais que je m'en rendait pas compte étant un anime only à l'époque. Je ne parle pas des passages zappé comme c'était le cas saison 3 partie une mais des pages du manga adapté différemment au niveau des plans.
  5. Vu la preview, ça va spoiler sec le prochain 🤦‍♂️
  6. Encore un très bon épisode cette semaine, que se soit le combat de Zoro ou encore l'utilisation de Shida pour Kaido vs Big Mom, un pur régale. Celui de la semaine pro a l'air ouf aussi.
  7. Première partie d'épisode magnifique, l'OST utilisé est magistrale ! Le flash back avec un Oden ombré est vraiment pas terrible, plus que mitigé envers la voix du seïyu qui l'interprète. Je m'attendais à plus grave, plus charismatique. En vrai j'aurais préféré le seïyu de Kin'emon pour lui. (Tobirama, Pain ect)
  8. Le truc c'est qu'on peut pas éditer et y ajouter une quote, en tout cas sur mobile. Le prochain épisode a l'air d'être un peu mieux, on aura la conclusion de tout ça, le moment où Zoro se fait avoir a l'air ouf.
  9. S'annonce pas terrible ce nouvel opening, l'actuel est magnifique, limite envie de karaoké à chaque fois.
  10. Raïmei Hakke !!! Merci la Toei, merci Shida. Après dommage qu'on a l'impression que Luffy vole en gear2, et trop d'aura tue l'aura... c'est plus one piece c'est DBS Broly, calme toi Nagamine.
  11. Grand moment ce 914. Les musiques sont particulièrement belles et bien placé, l'animation est au petit oignon, les rajouts sont correct, bref un très grand épisode. Par contre au vue de la preview, le prochain a l'air claqué niveau animation... J'ai peur pour le Raimeï Hakke 🥺
  12. Pour le premier épisode il faut remercier Nagamine et Matsuda, Oda n'y est pour rien et n'y sera jamais pour quelque chose, il est mangaka et non animateur, il a juste donné quelques infos pour certains films mais ça s'arrête là. Et non Shenron n'est lui aussi pas toujours aussi bien animé, même niveau dessin desfois c'est vraiment bof. Bon sinon j'ai lu les prochains titres et à ma grande suprise on aura pas le Raimeï Hakke dans le prochain... J'espère qu'il ne vont rien ajouter au combat dévalorisant celui-ci.
×
×
  • Create New...