Jump to content


Trunks

Members
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Trunks

  • Rank
    Pirate
  1. Par contre je sais pas ou vous avez lu les scans mais moi il manque une page. Celle de kakashi et gai.
  2. Mdrrrr mais moi je déteste sakura ! ! ! ! ! D'ailleurs comme je l'ai dit sasuke et sakura m'ont cassé les c**** par leur comportement d enfant gâté et de potiche durant le manga. Deux casses coui***" ensemble ça me va très bien moi hein Comme je l'ai dit ma question était volontairement malhonnête
  3. Je vais poser la question qui tue et d une grande malhonnêteté. Est ce que naruto a épousé hinata parce qu'il ne pouvait pas avoir sakura genre bouche trou ou parce qu'il se sentait redevable par rapport a neiji ?? :
  4. Naruto... C'est en 2004 par un DVD que j'ai fait sa connaissance. Et tout de suite j'ai accroché. La solitude, l amitié les personnages charismatique. Forcément j'ai fini par acheter les volumes reliés. Puis sont apparus les scans merci a toute les teams de traduction qui ont fait et font encore un travail extraordinaire. Les H.S ont fini par m Ecouerer de l anime. Même si récemment je l'ai redécouvert. Surtout depuis itachi sasuke. Ce qui m'a passionné dans ce manga c'est la profondeur de beaucoup de perso. Même les "méchant" sont pas méchant juste pour le plaisir et ça ça me plait. Ça me fait bizarre de voir un manga se terminer en le lisant par scan. La plupart des mangas de ma mangatheque était déjà terminé lorsque je les ai acheté. Du coup j avais pas l impression parfois de lassitude que j'ai avec les mangas que je suis par scan actuellement (bleach, one pièce, toriko..). J'ai tellement a dire sur ce manga, que finalement je vais faire simple. J'ai vraiment kiffe et comme bon nombre d oeuvre, série ou autre il y a eu des hauts et des bas. Moi je prends l oeuvre entière et je me suis régalé. Je trouve qu on a été sévère avec la guerre bien que ce n est que mon avis. Je regrette juste deux trois trucs dans naruto vers la fin. - certaines choses du scenario expédiés rapidement (juste avec le "fils" de kaguya on aurait mérité un vrai flash back on ne sait rien de lui) - la perte des combats tactique -et surtout le retour d orochimaru. Pour moi c'est le pire des trucs. Surtout que au final tu sais pas ce qu'il devient. (Pour moi c'est la plus grosse deconnade de kishi), même en volume relié je digéré tjs pas. Après sinon je suis satisfait. Même le power up me dérange pas. Quand tu sais que kishi est fan de DB (roi des PU et mon manga préféré) que ce type de manga s'y prête ça ne m étonnais pas. et puis quand dés la première page on te dis que le démon renard d'un coup de queue fait disparaître un pays WTF. La fin est sobre. Je préfère ça a une fin rate (cf saint seya shaman king). Aussi génial que naruto est il ne fait pas partit de mon top 3 parce qu'il ne changera suremnt jamais je suis un vieux con. Mais assurément il fait partit de mon top 10. Merci masashi pour tout ça vraiment. Je te pardonne toute tes fautes a mon gouts car ça doit être difficile entre vie de famille éditeurs et autres pression des délais. Mon top 3 - dragon ball - dragon quest dai no daibouken - captain tsubasa
  5. Ah qui a dit Z Jai pas vu? On a dit GT. En tout cas pas moi en tant que fan absolu Toriyama voulait même arrêté après le combat picolo Goku quand Goku a gagné le tenkaichi Budokai. Après c'était freezer parce qu'on lui a dit " oui tu peux pas arrêter sans qu'on connaisse les origine de goku" Après avoir fait freezer et créer le super sayajin qui devait être unique et faire de Goku le type le plus fort et l avoir fait venger son peuple. Il l a fait mourir et les éditeurs ont dit qu'il pouvait pas mourir de cette manière et qu'il fallait autre chose. D'ailleurs il aurait reçu des lettres de menaces pour continuer. Ce sont des rumeurs mais bon. Il a créér la partie Cell qui pour moi est la meilleure. La aussi il fait mourir Goku mais sa mort est plus belle il fait de gohan le nouveau hero. Mais les éditeurs lui redisent que ça plait pas aux gens que Goku meurt. Ils l augmentent en lui demandant une dernière partie promettant que c'est la dernière partie. Toriyama est blasé mais il decide de revenir a l humour des débuts etc Certains disent que toriyama a fait un peu du grand n'importe quoi (fusion SSJ3 etc)) pour faire un pied DE nez al éditeur. Le problème c'est que la saga matin buu a très bien fonctionné et est très apprécié aux Japon. A titre perso même si c'est du grand délire je kiff a mort. Cette fois toriyama ne fait pas la même erreur et fait revenir goku a la vie. La fin plait a tout le monde. Et voilà dragon ball qui se finit. Les fans sont déçu. On créé donc GT qui s avère être un fiasco scenaristique et artistique plus que commercial. Mais dragon ball continue d exister. Des films des jeux cette licence a plus de 25 ans c'est toujours un succès extraordinaire. D'ailleurs j achète encore en ce moment la perfect édition de Glénat et la partie Goku jeune je me pisse dessus tellement c'est a mourir de rire.
  6. non mais si tu relis ce que dis tobirama tobirama explique comment le sharingan se développe a la base. Que c'est les sentiments qui coulent dans le sang des uchiwas permet de pouvoir développer le sharingan. A la différences des autres Donc être fort est la condition principal pour s éveiller au sharingan mais les sentiments (amour) contenuent dans le sang permette se dévdéveloppement. D'ailleurs c'est la fusion des deux (talents + sentiments fort) qui t éveille au MS.
  7. Après moi je trouve qu'on a été très critique avec la guerre dans naruto. Notamment nous les occidentaux. Franchement moi en achetant les volumes reliés je la redécouvre différemment et des passages que j avais pas apprécié je les ai aimé. Sauf le retour d oro ça c'est toujours pas passé. Y'a certaines choses qui m'ont déplu mais dans l'ensemble je suis totalement satisfait par l'oeuvre
  8. Oui OK mais dans le sens ou on compare dragon ball a naruto notamment sur la dernière partie. Dans dragon ball l arc buu (même si je le kiff et je redécouvre avec plaisir dans dragon ball kai et dragon ball Perfect édition) c'était un peu du n'importe quoi au niveau des power up (fusion ssj3 gotenks qui devient ssj3) et on sentait que l oeuvre s étirait.Je te dis pas si on l aurait découvert chapitre par chapitre comme les mangas actuels on l auraient démonté. Donc avec naruto y'a le sentiment que ça s etirait (comme one pièce a mon sens) on craint un peu la suite. Bon la y aura que deux volumes donc ça va.
  9. Une suite...hum J aurai préféré un spin off du genre l. Entrainement pendant les 3 ans. Parce que si cest la merde comme dragon ball GT...eh bien je ferai comme avec dragon ball GT pour moi ça n existe pas.
  10. B non quand nidaime explique il l explique par l origine du sharingan. L un n empêche pas l autre. D'ailleurs c'est la combinaison de personne forte et de la perte d un être cher qui developpe le mangekyou sharingan.
  11. Oui autant pour moi j'ai pas fait attention a la tombe
  12. Le spoil qui me fait flipper c'est la phrase avec neiji...pas un retour quand même. Sinon les gars faut arrêter de critiquer même ça. Dans les mangas tous les enfants ressemblent a leur parents. Baddaku Goku goten. Les japonais ont même poussé le vice a les faire doublés par le même doubleur
  13. Je vais quand même poster sur le sujet tant qu'à faire Donc c'est la fin du manga moi j ai continué a le suivre avec plaisir et a attendre patiemment chaque semaine le chapitre. Même si y avait une certaine forme de lassitude et j attendais quand même la fin. Mais c'est la même chose pour les autres manga que je suis comme OP par exemple, j'ai hâte que ça se termine même si c'est pas prêt de se terminer. Après comme chaque oeuvre on peut pas être d'accord sur tout. Mais franchement dans l ensemble naruto m'a régalé du début a la fin. Après ya des choses avec lequel je suis pas d accord mais c'est le choix de l auteur parfois non. Pour moi c'était parfait jusqu'à la mise en place de l Edo tensei qui a rallonger la guerre pour rien si ce n est présenté des personnage qui n apporte rien a l histoire au final. Ou l apparition soudaine de kaguya. Ce qui m a le plus déplu vers la fin c'est la quasi disparition des combats tactiques. Mais pour moi le plus gros scandale et ça me surprend qu'il soit pas trop mentionné dans les événements ratés mais pour moi c'est le retour d orochimaru!!! Autant les autres evenements j'étais peut-être pas d accord mais apres thé show must go on. Mais avec pro j arrive pas a m'en remettre. A chaque fois que je le prévoyais j avais une sorte de rejet limite de dégoût. En fait c'est sa réapparition tellement simple qui m'a gené. Et même après avoir acheté le tome c'est toujours pas passé.... Enfin bref a part ça un grand merci a kishi.
  14. Donc sasuke conserve ses yeux... Je le trouve flippant moi comme ça..
×
×
  • Create New...