Jump to content

Roseliane

Members
  • Content Count

    1194
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Roseliane

  1. Bonjour, il s'agit d'une des nombreuses histoires inédites que l'on retrouve dans tous les tomes reliés. Elles sont toujours très intéressantes. En ce qui concerne cette histoire, pour les volumes déjà sortis en France, "The King of Altar 1 à 5" sont répartis dans les tomes 24 et 25, la suite continue dans les autres tomes (tome 30 pour la partie 7). Je doute qu'il y ait beaucoup d'info sur les autres side stories, vu qu'elles ne paraissent que dans les volumes reliés; personnellement je les achète.
  2. Bonjour, la traduction n'était-elle pas plutôt "la fille qui a reçu la bénédiction du Roi Démon et de la Déité Suprême"?
  3. Bonsoir! Le manga va être adapté en jeux vidéo sur PS4 (Bandai Namco) => The Seven Deadly Sins, Knights of Britannia Trailer : Images : Site officiel : http://ps47ds.bn-ent.net/
  4. D'ailleurs, d'après le calendrier Hebraïque nous sommes en l'an 5777 lol
  5. Bonsoir, il faut savoir qu'avec Mashima 10 chapitres c'est beaucoup. Il n'y a qu'à voir certains tomes où l'action s'enchaînait particulièrement (trop) vite, donc je doute que ce soit terminé. Pour Ankhseram, Mashima a dit à la Japan Expo qu'il ne comptait pas le faire apparaître. Ceci dit, je trouve que Mashima n'avait plus d'idée pour la fin.
  6. Bonsoir, les VF : http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-532/ http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-533/ Deux très bons chapitres cette semaine. Je pense que le prochain se concentrera sur Lucy/Anna. Lucy va sauver Natsu en réécrivant le livre et Anna va essayer de desceller les ravins du temps (même si j'espère qu'Acnologia ne disparaitra pas comme ça). Je retiens deux scènes : celle où Mavis supplie Zeref de ne pas supprimer ce monde (qu'elle ait un plan ou pas, elle est toujours amoureuse de lui et je pense que c'est réciproque) et celle où Natsu se fait transpercé par Zeref alors que ce dernier lui annonce la mort de Makarof. Hâte de voir la suite mais je ne pense pas que les prochains chapitres seront aussi surprenant que celui-là.
  7. Bonsoir, Vus : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/215/4201/1
  8. VUS 532: https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/532/page/1 VUS 533 : https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/533/page/1
  9. Bonsoir, Le E aussi dans la double page couleur (sur le ballon de Wendy). Cette semaine deux chapitres et nous avons à la fois le E et le N : [spoiler=E = chapitre 532] [spoiler=N = chapitre 533] Rappel des phrases possibles : saigo made ouen arigatou gozaimashita saigo made ouen shitekurete arigatou Hâte de lire ces chapitres Je pense aussi que Natsu va ressusciter (encore) en END.
  10. Voici une autre hypothèse sur la fin du manga en août, et il y a bien la lettre U He thinks that the message formed by the hidden words is “saigo made ouen arigatou gozaimashita / さいごまでおうえんありがとうございました”, which translates to “thank you for your support till the end”. La phrase est légèrement différente de Gonzaroo (saigo made oen shitekurete arigato), de plus Gonzaroo a oublié le U à ouen (se prononce ôen). En plus cela correspond parfaitement au bon nombre de chapitre par tome : Sachant que le volume 60 : 510 - 518 61 : 519 - 527 62 : 528 - 536 63 : 537 - 545 Normalement lettre E la semaine prochaine. Les preview du films devraient combler les FT memory manquants.
  11. Bonsoir, VF : http://mfteam.co/2017/04/fairy-tail-chapitre-530/
  12. Bonjour, VUS : https://imgur.com/a/vTwJ0 Zeref qui veut réinitialiser l'espace-temps Edit : Gonzarro avait raison c'est bien la lettre O. Plus que exactement 10 chapitres avant la fin?
  13. Merci je vais regarder ça! Effectivement les fées seraient donc la seule race à pouvoir vivre aussi longtemps (milliers d'années), ce qui n'est pas le cas pour les démons/géants/humains etc. Edit : En fait ça se contredit car Nakaba a dit que les fées vivaient 1000-1500 ans... (voir wiki à la page "Fairy Clan") sauf Gerarde qui en a plus de 4000! "Gerheade is the oldest character to date in the series, without being sealed or immortal, how she achieved it is currently unknown." (Wiki)
  14. Sérieusement tu préfères mettre le nom des techniques en jap littéral? Heureusement que j'ai compris le "Tsuki no hana" ("fleur de lune"), sinon j'aurais dû chercher dans google. Blague à part, je sais que la lance Basquias peut soigner. Mais je demande pourquoi Gerarde a vécue si longtemps, une fée ça ne peut pas vivre 3000 ans...?
  15. Bonjour, j'ai rattrapé mes 25 chapitres de retard Gowther est un démon intéressant, dommage qu'on le voit si peu. Un truc me tracasse à propos de Gerarde : pourquoi est-elle encore en vie sachant qu'aucune espèce ne peut vivre 3000 ans? J'avais jamais capté qu'elle n'avait plus de jambes
  16. Bonsoir, personnellement j'ai compris qu'il copie instantanément la magie adverse (ce qui l'annule par la même occasion) et August la réutilise à son niveau, donc en plus puissant. De plus, il est dit qu'il peut copier les magies d'invocations, mais seulement s'il a le matériel. En gros s'il possède des clés, il pourra copier la magie de Lucy. S'il possède des épées ou des cartes stockées dans une dimension X, il pourra copier les magies de Kana et d'Erza. Mais vu son niveau, il peut aussi faire d'autres choses à mon avis. Que ferait-il contre Lucy par exemple? Il pourrait utiliser de la magie "standard"? Mais je trouve effectivement WTF qu'il perde contre un coup de poing. Quelle est la différence avec un bras sans prothèse? Il peut copier la force aussi? Je me doutais depuis un moment qu'August était le fils de Mavis et Zeref. En plus cela apporte quelque chose d'intéressant qu'on ne voit pas forcément dans certains histoires : les parents immortels jeunes d'apparence et l’enfant mortel qui vieilli. Il y avait quelques indices dans le manga, sans compter son âge. August se qualifie "d'enfant de sa majesté" et lui est très dévoué à Zeref. Un moment August dit "S'il y a une vraie justice en ce monde, elle pourrait bien se trouver dans l'amour, et rien d'autre." Pour Rakheid, Sting précisait que deux personnes de la même famille ont une odeur qui se ressemble beaucoup mais différente, alors que celle de Rakheid est identique à celle de Natsu, car ils sont tous les deux des créations.
  17. Bonjour Tu es sûr? Il y a écrit "August" dans la dernière bulle et "Mon nom..." dans la dernière case... Et dans l'avant dernière bulle il y est écrit un truc ou on dit "D'ou? Tu ressembles à cette jeune fille" (Japonais rudimentaire activé ) ça fait un momnent que je me dis qu'August est les fils de Mavis; son âge serait cohérent avec le moment où Precht découvre qu'il y a de la vie en Mavis. Cette ressemblance : La fin pour August ce serait complètement WTF. PS strikefreedom42 : il n'ont jamais mentionné Rakied sur mangahelpers en tout cas, il y a même quelqu'un qui confirme que c'est August.
  18. Bonsoir, Pour une fois qu'il n'y a pas de spoils, fin plutôt surprenante Eillen se laisse faire car certaines révélations la perturbent, mais cela ne fait qu'engendrer le pire (en espérant que tout ne rentre pas dans l'ordre dans la suite, mais bon connaissant Mashima, il se peut qu'Erza règle le problème la semaine prochaine...) PS : où sont les smiley?
  19. Bonsoir, Chapitre dispo : https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/515/page/1 Si j'ai bien compris Eileen est toujours un dragon. Son apparence n'est qu'une métamorphose physique. Donc pourquoi Acnologia ne l'a pas senti? Effet de la magie de Zeref? Par contre je n'ai pas compris comment elle a réussi à mettre au monde Erza finalement...
  20. Bonsoir, ça recommence, j'ai plusieurs pubs qui s'affichent à chaque fois que clique sur une partie du forum, et ce à chaque fois que je vais sur le site, tout au long de la journée... C'est comme ça depuis quelques jours... A chaque connexion!
  21. Bonjour, personnellement pour une fois qu'une couverture est simple on ne va pas s'en plaindre Après peut-être manque-t-il un petit quelque chose.
  22. Bonjour, Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Lorsque les parents de Zeref et Natsu sont morts, Zeref a cherché à ressusciter Natsu et a réussi. Puis il a confié Natsu à Ignir pour parfaire son éducation et aider Ignir à vaincre Acnologia. Ignir a monté un plan avec les autres dragons pour former des DS capables de stopper Acnologia. Donc ce n'est pas illogique que les DS se soient déjà rencontrés. Sans compter que Natsu avait déjà une impression de déjà vu avec Wendy. En plus ils ont traversé la porte tous ensemble. Bien sympa le chapitre. Contente de voir Sting sur le champ de bataille. J'espère en savoir plus sur le passé de Natsu. D'ailleurs, Happy ne dit rien à personne sur Natsu/END, mais lorsque Gray se réveillera, ce sera un autre problème.
  23. Bonjour, Elle a 13 ans passés dans Fairy Tail zero lorsqu'elle subit la malédiction. Elle a donc plus de 23 ans quand elle retrouve Zeref.
×
×
  • Create New...