Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



rubiks-kun

Members
  • Content Count

    77
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rubiks-kun

  • Rank
    Pirate
  1. rubiks-kun

    Toriko Chapitre 267

    Je pense que le nitro est en état de momification. Il est possible que l'auteur le fasse intervenir après 2 ou 3 chapitres.
  2. rubiks-kun

    Chapitre 263

    Je pense que les 8 rois ne sont pas les bêtes les plus fortes du monde gourmet. En effet, Starjun a raconté que les battle wolfs vivent et chassent en meute. D'ailleurs on peut voir des battle wolfs qui se mettent à plusieurs pour chasser un king land shark ( le poisson du menu de Jiroh). http://images.wikia.com/toriko/images/archive/b/b5/20120712222337!King_Land_Shark.jpg Bon, son niveau doit avoisiner les 10 000.
  3. rubiks-kun

    Chapitre 260

    un brouillon de la VUS: http://www.mangabird.com/toriko-260 Chapitre de leçon de morale classique sans doute, mais profond,simple et efficace sans chichi ni blabla comme j'les aime. PS: l'oeil droit de ootake est floue, il est possible qu'il soit devenu borgne après l'attaque ( à la dernière page).
  4. rubiks-kun

    Chapitre 258

    c'est moi ou le dessin de Toriko est devenu un peu "shojo",surtout les yeux ( http://www.mangabird.com/toriko-258?page=1 ) ^^ . Ça a peut-être un lien avec son power-up. D'habitude il fait toujours une pose ridiculement virile.
  5. rubiks-kun

    Chapitre 257

    une bonne vidéo qui parle de toriko (c'est un peu hors-sujet, mais bon...)
  6. rubiks-kun

    Chapitre 257

    Les nitros ont une manière différente d'ouvrir leur gueule selon leur rang, niveau ( ou ils peuvent le faire dans les deux sens). Celui-là le fait comme les GT robot. C'est un petit détail Sinon, il se pourrait qu'on assiste à une dépression chez Toriko ou à des pages, chapitres marqués par le regret et la tristesse. Ça développera le personnage... Sinon, MAIS OU EST COCO!!!!!!!!!!!!!!
  7. rubiks-kun

    Chapitre 256

    On pourrait croire avec la vf que Acacia aurait manipulé Midora pour qu'il fasse renaître les "graines" (frohze???!!) qui serait un chef qui se réincarnerait??!! C'est un peu confus. Sinon, il se pourrait que les cicatrices de Toriko soient la manifestation d'une capacité comme pour Midora. En effet , il avait déjà quant-il était jeune. http://www.mangareader.net/toriko/254/6
  8. rubiks-kun

    Chapitre 254

    Midora est donc le genre d'adversaire qu'il faut tuer en 1 coup
  9. rubiks-kun

    Chapitre 249

    Il se peut que tous les grands de ce manga puissent modifier l'espace-temps. Cette modification correspond à la personnalité de son contrôleur. Il se peut que Jiroh puisse créer une sorte de Paralysed world ou de Drunk world.
  10. rubiks-kun

    Chapitre 249

    Deux adversaires équivalents peuvent se dominer à des moments différents. Je remercie l'auteur qui a évité le fameux gimmick des deux adversaires qui se donnent des coups équivalents en même temps ( surtout celui du coup de poing que s'envoient simultanément chacun des adversaires sur la gueule )
  11. rubiks-kun

    Chapitre 247

    Si tu n'aimes pas la surenchère, tu n'aimeras plus Toriko.Ce manga se base sur la surenchère décomplexée.
  12. rubiks-kun

    Couverture Toriko (30)

    En fait , je crois que l'auteur s'inspire des jaquettes de GTA ^^
  13. rubiks-kun

    Chapitre 248

    Assez cool et surprenant le coup de langue, mais je trouve que les techniques de Midora font assez hentai ( oui, j'ai l'esprit mal placé )
  14. rubiks-kun

    Chapitre 245

    il est possible que starjun n'ait réveillé qu'une petite partie de son démon intérieur, c'est-à-dire l'oeil de son démon...
  15. rubiks-kun

    Couverture Toriko (30)

    l'auteur s'améliore au niveau des couvertures avec un style un peu pop art ^^
×