Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mika

Members
  • Content Count

    230
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Mika last won the day on August 5 2019

Mika had the most liked content!

Community Reputation

145 Excellent

About Mika

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mika

    One piece chapitre 974

    Merci pour les spoils. L'image de fin avec Kid, Luffy et Law est juste superbe. Edit : En fait, si ça se trouve Kanjuro sait super bien dessiner.
  2. Mika

    One piece chapitre 973

    Du coup ça veut dire que le générique de l'anime a vraiment spoil en montrant Kyoshiro parmi les fourreaux rouges. 🤣🤣 Donc après tout ça, on peut rayer Kyoshiro/Denjiro de la liste des traîtres possibles.
  3. Mika

    One piece chapitre 969

    Je te conseille de relire le chapitre 966. C'est bien devant le One Piece que Roger et son équipage rigole. Les conditions ne sont pas réunis pour accomplir ce qu'il doit être accompli après avoir découvert le One Piece.
  4. Mika

    One piece chapitre 969

    Oh ! Le fruit de Bartoloméo !! Bien joué ça !
  5. Mika

    One piece chapitre 967

    Oda a vu un tome traduit par Glénat. Depuis il prend des précautions. ! 😜
  6. Mika

    One Piece Chapitre 966

    Pas si tôt que ça puisque à la fin du 965, Roger annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et qu'il s'agit peut être de sa dernière rencontre avec Barbe Blanche. Donc c'est tout à fait possible.
  7. Mika

    One Piece Chapitre 962

    Pour moi un chapitre qui n'amène rien de nouveau. La baraque qui verse des flots de larmes m'a fait beaucoup rire. XD Bien sûr le gros moins c'est qu'il y a moins de pages que d'habitude dans ce chapitre, ie 12 pages.
  8. Mika

    One Piece Chapitre 962

    Je vais compléter ce qui a été écrit avant moi. On savait déjà qu'Oden était puissant, bon etc etc avant le flashback. Ça était rabâché encore et encore. Cette répétition ne sert à rien selon moi. Euh ensuite pour le passage que je cite là, les magakas ont 3 ou 4 chapitres terminés d'avance. Donc non Oda ne prend pas de pause pour changer, apporter des modifs sur le chapitre suivant en fonction des retours des lecteurs. Je suis même à peu près certain qu'Oda n'était pas en pause la semaine dernière. C'est One Piece qui est en pause pas Oda. La pause d'Oda qui correspond au Jump de la semaine dernière a été prise il y a 3 ou 4 semaines selon son avance. Le Jump ne se fait fait pas, ne se maquette pas du jour au lendemain. J'espère que je suis clair dans mon raisonnement.
  9. Mika

    One Piece Chapitre 961

    Je me suis fait la même remarque pour le style à deux sabres. SI Denjiro est le futur maître de Zoro alors il a pu décider d'apprendre à ses élèves les techniques d'Oden qu'il a observé. Denjiro est en admiration et fasciné donc ça ne serait pas surprenant qu'il veuille apprendre et transmettre les techniques de son modèle. Ainsi à travers Zoro, Momo pourrait apprendre les techniques de combat de son père. Peut être que la fameuse histoire de cri en brandissant le sabre n'est que le début. Et ainsi de génération en génération on rajoute un sabre... J'aime beaucoup ton idée au sujet d'Akainu. J'espère pas un truc du genre en secret Kaido grand frère d'Orochi... Kaido Kurozumi. En fait Orochi doit être l'équivalent de Streusen. Si l'empire de Kaido a commencé grâce ou avec l'aide d'Orochi, c'est une façon de le remercier de ses services. En plus le Yonko j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à f.... Tant que ses usines tournent et qu'il a de l'alcool, c'est le principal. De toute façon il vise plus haut et voit plus grand que Wano. Son ambition est bien de conquérir le monde.
  10. Mika

    One Piece Chapitre 961

    Oh merde ! Le sanglier a le rinnegan ! OO; Bon ok je sors --->[]
  11. Mika

    One Piece Chapitre 960

    Bah non. Justement après la lecture de chapitres, ce que j'aime c'est lire des théories, en faire et participer. Chacun apprécie une œuvre à sa façon. Ça j'avoue j'étais plié de rire surtout avec la case où il fait un palmface tête baissée. looool Sinon oui ce chapitre m'a fait rire. C'était bien sympa. MAIS !!!! Pour le moment ça se passe tel que je le craignais. Particulièrement au niveau de la longueur. Parce que si on doit tout voir jusqu'à l'exécution d'Oden par Kaidou, on va en avoir pour facilement un tome. J'espère que la suite va me donner tort et donc j'attends de voir où ce flashback va nous mener. Et pour les théories (et oui désolé on se refait pas), on dirait le Wado Ichimonji dans le dos de Denjiro...
  12. Mika

    One Piece Chapitre 960

    En plus pour la théorie du maître de Zoro, il y a eu dans des chapitres précédents une petite histoire à propos du cri que pousse Zoro lorsqu'il utilise son sabre à l'entraînement. Un cri appris par Momo. Je pense qu'Oda va sans servir quelque part dans son FB. C'est pas juste pour donner de la profondeur ou enrichir ses personnages.
  13. Mika

    One Piece Chapitre 960

    Pourtant ça y ressemblait pour: le prénomロロノア・ゾロ (Roronoa Zoro) Je me suis fait avoir XD. Merci pour cette précision Mahoumau. Autant pour moi. @Huntrack Oui ça serait bien.
  14. Mika

    One Piece Chapitre 960

    C'est écrit dans le petit encart en dessous. Je parle pas japonais mais je sais lire les hiragana et les katakana et je comprends quelques mots. Et il y a écrit "quelque chose de Zoro" Le dernier mot c'est Zoro c'est sûr.
  15. Mika

    One Piece Chapitre 960

    Je comprends que le gamin est le maître de Zoro...
×