Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

superjojo

Members
  • Content Count

    324
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

71 Excellent

About superjojo

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

1072 profile views
  1. superjojo

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    surtout que l'empoisonnement de luffy dans le scénario est fait pour faire apparaître reiju comme une allié, sans avoir une idée des ses pouvoirs, Oda aurait pu la faire apparaître dans d'autres circonstances... d'ailleur un FDD de type zoan d'un papillon venimeux serais suffisant...
  2. superjojo

    Les énigmes de One Piece

    la forme "amaru" d'ener pourrais etre une forme eveillé de logia, je trouverais ça sympa en tout cas
  3. respecter quoi ? tes vieux MDR pour prendre les autres de haut? non. Tu ne veux pas penser au contexte tu cite des truc juste pour les cité, donne la date de l'IT qu'on rigole, voir si ça date de la semaine derniere, je me doute que ce ne sera pas fait tkt Non excuse moi, t'as juste dis qu'il a soloter BB, l'equipage entier de BB pendant que les autres galeraient. BN s'enfuie devant lui, mdr comme tu dis... Aka inu>all c'est ça le raccourci que j'ai fait? Bah relis toi si ce n'est pas ce que tu voulais dire.
  4. Ton argument n'en est pas un faut l'accepter, je ne pense pour personne j'essaie deja pour moi, fais en de même au lieu de troller le fait que Oda le cite prouve juste que c'est l'un des plus fort du mangas, pour appuyer le fait qu'il n'aurait pas aimé un heros cheaté dés le depart. Je vois pas en quoi ça conforte dans l'idée qu'il est aussi fort que les yonko (ou inversement) toi comprendre? cette interview a été faite post marineford mais avant WCI, Oda n'allait pas cité Im ou kaido en exemple cela n'aurais aucun sens pour nous.
  5. Donc tu comprend bien que c'est pour comparé lui et luffy? et non pas lui et les empereur? bref non je maintiens tant que oda ne fait pas ça pour chacun des personnages, ça ne veux rien dire; sinon qu'il aurait trouvé le OP avant luffy. Demain si il dis que si kaido aurait été le heros il aurait trouvé le OP en 2 semaine, ton argument tomberai a l'eau, or il ne l'a pas fait donc tu te dis Aka inu>All? Je trouve pas ça logique
  6. Par contre je reagis plus precisement a cette phrase, cela fait plusieurs fois que je la vois aparaitre sur le forum, le probleme, c'est que oda n'a pas fait ça pour les autres personnages ! Combien de temps mettrais ener en tant que heros a trouvé le OP? ou Lucci ou shanks si c'étaient les heros? Le fait est que oda nous a donné ça et certains le prennent pour argent comptant. la seule chose a en deduire, c'est qu'il aurait trouvé le OP avant Luffy, c'est tout. Pour l'attaque la plus letale par contre, pourquoi pas, c'est pas dereangant, il en faut bien un qui tape plus dur que les autres, ça ne fait pas de lui un personnage omnipotent
  7. il y a d'abord eu les mur oui, ensuite faire en sorte de bloqué l'avancé des pirate en gelant la mer (fait par aokiji) du coup les pirate sont allés au contact avant d'arrivée sur la baie, ils se battaient donc sur l'eau, puis intervention d'aka inu pour faire fondre le lieu ou ils se battaient, les pirates se sont fait salement canardé par les marines a ce moment la, grosse pertes humaine pour les pirates vu qu'ils servaient de cibles gratuite, ne sous estimez pas le plan de Sengoku, il m'a semblé etre un bon stratege lors de marineford l'avantage du terrain est allé a la marine clairement (qui a pu se preparer librement pour la bataille + regroupement des troupes d'elites) Marineford est présenté comme une forteresse, ne pas s'en servir aurait-été idiot, a contrario, si la bataille aurait-été en terrain neutre, je ne garantirais pas le resultat @KyuGeta sors ton tome, deja tu verra que le coup de la tete arraché a été censuré donc n'a plus de sens maintenant sachant que ce coup la lui coupe juste un bout de moustache au final (le tome fait foi pour moi) même si j'admet que dans les scan c'est l'image que tu ma cité (je peux sortir mon tome en VO si tu y tiens vraiment sinon verifie par toi même) du coup au final, un coup qui coupe de la moustache n'est pas mortel pour moi. Les chapitres dans le WSJ sont "brutes", ils peuvent etre modifié entre leur publication dans le magasine et la mise en tome ce qui fut le cas de cette scene la
  8. non, mais comme d'hab tu sais mieux que les autres, je partagerais pas le fond de ma pensée mais tu peux le deviner. De base sniff demandais ce que pensais je sais plus quel forumeur d'aka inu, pas des amiraux ni des yonko bref si tu veux pas participé au debat, tais toi non?
  9. sauf que la on cite des personnages et non les titres qu'ils portent, etant sur le topic des puissance, cela me semble etre l'endroit approprier pour discuter de cela. si TU ramene ça au titre porté par les personnages, ce n'est pas le cas de tout le monde.
  10. @TheOne D"accord, de ton point de vue je suis le raisonnement, ça se tient, mais dans ce cas, si cela se fesait, Peut-etre que le GM pourrait gagné (n'oublions pas que la marine a joué a domicile a marineford, ce qui a beaucoup jouer, les pieges preparer par Sengoku ont été d'une efficacité redoutable!) mais non sans grosse perte de la marine et dans ce cas la, notre ami kaido qui attend une occasion pour declenché une guerre le ferait à ce moment la sans aucun doute, et la ça signerais surement la fin du GM, donc non, il y a bien un equilibre entre les forces en place, même si une d'entres elles semble dominé plus que les autres (la marine) elle ne peut pas ecrasé les autre pour autant (comment mobilisé le meme arsenal sur WCI? avec le pouvoir de brulé, BM peut deplacé ses troupe instantanément n'importe ou sur son archipel, sans parlé du fait qu'il n'existe aucun moyen connu pour blesser BM a l'heure actuelle)
  11. Luffy a été sous estimé par BM sur plus de la moitié de l'arc. Que se serait-il passé si elle avait envoyé Craker Smoothie et l'armée enragé acceuillir luffy plutot que Brulée? Ne deconnons pas avec les comparaisons.
  12. Bof, c'est ton point de vue, pour moi BB>Aka inu, pas de debat non plus, si c'est le resultat qui compte pour toi, au final akainu est out et BB toujours en place ç la fin de leur echange donc faut relativiser Aka inu n'a pas tué BB, tu contredis les fait du mangas, sinon je peut dire pareil avec aokiji et kizaru qui ont également fait du degat a BB, pourquoi ce n'est pas eux qui ont tué BB? pourquoi choisi tu Aka Inu? Bref il y a un nombre incalculable d'argument pour te contredire mais la finalité de ce que je veux te faire comprendre, c'est que si aka inu était capable de soloter un yonko, tout l'equilibre du monde de OP serait bancal. (akainu>BB? mais Akainu=Aokiji donc Aokiji>BB? BB etant l' "homme le plus fort du monde" du coup les amiraux sont les plus fort du monde du coup? ect)
  13. superjojo

    la fin de luffy ??

    Non (réponse autant développée que le post )
  14. superjojo

    One Piece chapitre 940

    Je rajoute le fait que pour lui, il est impensable que luffy batte Kaido, même plus, il est impensable que luffy le batte lui et s'evade... 1er jour ou il fait battre luffy et Hyou, la situation du vieux est dessesperé (malgré luffy), si cela devais durer (style sur plusieurs semaine/mois si besoin), l'attitude de queen me semble bien, le fait que cela déplaise à certains viens du fait que nous (lecteur) savons deja que luffy va s'evader et du coup l'attitude de queen nous semble très laxiste alors que c'est juste sa maniere de prendre son pied
  15. superjojo

    Le Haki ³

    En fait il me semble bien qu'on ai eu une explication sur le rokuogan, de la bouche de Lucci lui même si je ne dis pas de betise, il dit quelque chose du genre "La maitrise parfaite des 6 pouvoirs debloque l'acces à l'attaque la plus puissante du rokushiki" donc pour maitriser le rokuogan, le seul moyen connu est de maitriser parfaitement les 6 pouvoirs, ce qui n'a donc rien à voir avec le Haki.
×