Jump to content

Kouza

Members
  • Content Count

    4741
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Kouza last won the day on June 13 2019

Kouza had the most liked content!

Community Reputation

339 Excellent

3 Followers

About Kouza

  • Rank
    God Hand

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour le coup des samouraïs, il faut aussi voir les aspects du bon angle. Outre le fait que comme certains, ont déjà pu le dire, les samouraïs n'ont pas eu d'armes et d'entraînements depuis des années donc forcément, il y a un impact, mais surtout, il faut se dire. Est-ce que les samouraïs sont faibles et donc indigne de la hype mise en place par Oda ou est-ce que les Numbers sont extrêmement forts au point de donner beaucoup de mal aux samouraïs ? Je pencherai plus pour la seconde option pour ma part. On présente les Numbers comme un groupe d'élite de Kaido (au même titre que les Calamités ou les Tobiroppo) avec un nombre réduit et qui avaient su susciter l'intérêt de Kaido qui recherche constamment de quoi renforcer son équipage. De plus il ne faut pas oublier que jusqu'à maintenant il n'y a que les Numbers qui posent des problèmes aux samouraïs, ils n'ont aucun problème face à l'équipage de Kaido qui sont quatre fois plus nombreux. Le chapitre me laisse un peu sur ma faim, c'est paradoxale, mais j'ai l'impression que l'on avance pas (même situation, pas vraiment d'évolution sur le parcours de Luffy pour Kaido), mais en même temps on avance quand même (trahison découverte de Drake qui rejoint Luffy, les Tobiroppo qui se bougent, des Numbers qui sont mit KO). On s'en doutait tous mais Sasaki a pu se libérer, pour le coup ça décrédibilise pas mal Denjiro, pourquoi ne pas avoir tuer Sasaki ou ne pas l'avoir neutraliser d'une manière plus optimale ? Surtout quand on connait les enjeux pour les FR et Wano. Je trouve quand même que le scénario force un peu pour X Drake. Visiblement Queen et plusieurs membres d'équipage étaient au courant pour la trahison de X Drake, pourquoi agir seulement maintenant ? Pourquoi attendre un tel moment ? Pourquoi ne pas directement confronter X Drake à Onigashima comme ils l'ont fait maintenant ? J'ai l'impression que c'est un peu forcé pour pousser X Drake du côté de Luffy ou tout du moins lui permettre de fuir (forcément c'est plus simple que si il avait été seul à Onigashima). Je ne suis pas fan de King, mais le personnage me plait pour me donner le même sentiment que Katacuri, c'est le plus sérieux, le plus professionnel de l'équipage, qui ne se laisse pas distraire et sait prendre le commandement et donner les bonnes directives pour pouvoir vaincre l'ennemi. Il redonne je trouve du sérieux et de la crédibilité dans l'équipage de Kaido et même dans cet arc en cours.
  2. Humiliation totale pour BM, mais la c'est vraiment très violent. Le prestige et l'aura des YK en prend un sacré coup (bon ils prenaient un peu avant certes), mais la pour ma part on vient de passer un nouveau stade, l’enchainement que c'est prit BM pour se faire repousser OKLM par Robin comme si qu'elle expulsait un poivrot d'une taverne, c'est magnifique. Bon sang, je n'ai pas l'impression de voir un YK, une personne comparable à BB à Shanks, une des légendes de se monde et une créature surpuissante, mais pour le coup j'ai juste vu un lambda se faire éjecter. On voit bien qu'Oda a fait une belle erreur en faisant venir BM, il a clairement du mal à gérer dans son scénario actuel deux YK sans vouloir handicaper les héros pour qu'ils puissent gagner (logique), mais bon forcément on arrive à un truc totalement humiliant et stupide pour BG. Personnellement j'ai perdu tout espoir, tout intérêt et toute envie pour le personnage. Pourtant j'étais un fan du personnage et c'était même mon Yonko favori ! Mais bon Oda a réussi à m'en dégoûter, entre les phases de crises alimentaires, entre les pertes de mémoire stupide, entre la stupidité tout simplement et les humiliations ridicules qu'elle se tape à chaque fois (se chapitre, quand elle remonte la cascade, en poursuivant les Mugiwara qui fuient son pays, etc). Le personnage devient plus une blague, qu'un antagoniste central de OP et un Yonko. Sinon hormis cela le chapitre a l'air quand même bien fun et bien sympa hormis le passage BM qui me sort personnellement de ma lecture. J'attends quand même le chapitre en bonne qualité pour voir, mais j'apprécie que les Calamités agissent enfin et surtout Queen, les choses sérieuses commencent enfin et j'ai hâte de voir la tournure des événements. Au moins pour l'instant les subordonnés de Kaido ne me déçoivent pas.
  3. C'est aussi un moyen pour Oda de faire une première faiblesse, un premier désavantage pour Kaido durant l'arc et donc une hypothétique défaite. Il a eu une première blessure, si les FR ont bien frappés (la ou il a des cicatrices ou l'ancienne attaque de Oden), l'attaque par surprise, le choc de Kaido, la surprise et son moment ou il a pensé à Oden a probablement pu le blesser comme BB avec Squard.
  4. En plus ce n'est pas une preuve concrète de la faiblesse d'Orochi surtout que l'on peut l'interpréter de différente manières, mais Kaido n'a pas voulu recruter Orochi. On parle bien du mec qui lorsqu'il croise un adversaire très puissant et digne, même un ennemi, il veut le forcer à rejoindre son camps de force ou par proposition. On a pu le voir à l'oeuvre avec Ashura, Kid, Luffy, etc. Bien sur on peut se dire que Orochi représente une menace d'un point de vu politique et au vu de son influence sur Wano, mais je me demande si Kaido réfléchit vraiment à ça ou en avait une totale peur au vu de sa déclaration face aux troupes d'Orochi et son envie d'en faire une terre pour les pirates (donc totalement se l'approprier). Si Orochi était véritablement un monstre de puissant (ou tout du moins digne dans toute l'échelle de OP), Kaido aurait plutôt tenter de le briser mentalement, de le démolir en prison via Queen, pour en faire un parfait petit toutou, surtout qu'Orochi aurait été une personne très facile à briser. Orochi reste une personne incroyablement peureuse, lâche et forcément faible par conséquent en général c'est rare de voir un personnage constamment peureux, lâche être extrêmement fort ou fort, le rôle d'Orochi se montrera comme depuis le début, par sa méchanceté, plutôt que sa puissance. Personnellement j'ai du mal à imaginer Orochi plus fort qu'un TR ou même Basil/Apoo.
  5. Je ne pense pas que Orochi soit mort comme beaucoup. On a vu que les FDD Zoan avaient tous des particularités et des pouvoirs spécifiques surtout pour les Mythique, il a du pouvoir survivre grâce à une particularité de son fruit ou alors il a huit vies au nombre de ses têtes. Par contre en toute logique, Kaido devrait faire en sorte de récupérer son fruit et donc voir si Orochi meurt vraiment. En soit il y a des choses vraiment très intéressantes, d'autres choses que je trouve vraiment stupides. Par exemple que Kaido sache que son fils soit si... Opposé à lui (des chaines, des colliers explosifs, bref il sait que son fils lui est clairement opposé), mais il veut en faire le nouveau Shogun ? Il pense que Yamato acceptera ? C'est totalement stupide.
  6. Doflamingo a assurément le niveau commandant de Yonko (Smoothie, Jack etc) de toute façon le niveau commandant de YK est assez large (et Doflamingo un véritable monstre). Par contre je ne vois pas se qui permet de place avec autant d'assurance des TR comme Who’s et Sasaki étant les plus forts. C'est peut-être le cas ou peut-être pas rien ne nous permet de le savoir surtout qu'au final on a pas encore pu les voir en action, mais il n'y a rien pouvant forcément indiquer qu'ils soient les plus forts. Par contre je serai quand même tenté de mettre ou de supposer que Black Maria puisse être la plus faible TR. Elle dirige la maison close dans le manoir de Kaido (d'une certaine manière ça l'éloigne des combats ou d'un rôle combattant pur), mais en plus elle est la seule des TR (avec Drake), qui n'a pas envie de chercher Yamato et donc de pouvoir affronter une Calamité.
  7. Personnellement je n'ai pas trouvé la scène dévalorisante pour Luffy ou pour les TR, Oda a su faire un bon compromis. Bon déjà nous ne connaissons rien du niveau des TR de Ulti ainsi que Page One. Nous savons juste qu'ils font partie d'un équipage se basant essentiellement sur la force, ils visent le poste des Calamités et veulent pouvoir les affronter se que Kaido consent à faire selon les situations. De plus nous savons qu'il voulait directement présenter les TR à BM quand même ! C'est quelque chose d'assez anodin, mais de très valorisant, ça prouve un niveau assez fort de leur part. Je ne cherche pas à dire que Ulti ou Page One surpasse Doflamingo ou autre, de toute façon si c'est le cas, il faudra attendre bien plus de preuves. Dans tout les cas se sont des pirates extrêmement puissants, si ils visent le poste de Calamités, qu'ils le savent tous (King, Kaido) et que l'Empereur comptait faire une présentation des TR face à BM c'est bien qu'il s'agit de très puissants pirates (sachant qu'il y a déjà Basil ou Apo qui leur sont inférieurs donc quand même). D'ailleurs Ulti ou Page One sont peut-être parmi les meilleurs TR (en tout cas ils ont des FDD intéressants, et une bonne prestation à voir les autres). D'ailleurs encore une fois je trouve cela très valorisant pour Luffy. Les TR n'ont aucune peur à l'idée et ils ont même l'envie de prendre la place d'une Calamités (ils veulent carrément défier King ou Jack), ils n'ont pas peur de pourchasser Yamato qui a l'air d'être très forte. Pourtant des la première rencontre avec Luffy, ils le prennent directement au sérieux, engueulent les sbires qui ne le font pas et décident de directement sortir le grand jeu (leurs FDD en transformation complète pour Page One ou en hybride pour Ulti en y allant à deux).
  8. Ce n'est en rien une certitude aussi surtout qu'au final est-ce qu'il y a un véritable combat face à Ulti et P1 ? Pas vraiment bien au contraire et le seul passage que l'on a sur eux Luffy reconnait la force des deux utilisateurs de Zoan. J'attends quelque chose de plus concret pur juger de la force et du rapport de force entre les TR, dans tout les cas je trouve déjà que Ulti dégage un plus grand sentiment de puissance que son frère.
  9. Qui te dis que P1 et Ulti sont les plus faibles et même X Drake ?
  10. Il faudra attendre la phrase, enfin l'intitulé exact pour savoir de quoi il en retourne. Et puis même si on a l'information "Ils sont les plus puissants utilisateurs de Zoan de type dinosaure" ça ne veut pas dire forcément qu'ils soient plus forts que Queen par exemple (imaginons), se dernier peut compenser d'une autre manière (meilleur haki, réflexes, capacités de combat, etc). Dans tout les cas ça reste assez valorisant pour Ulti et P1 attendons de voir le reste des FDD de l'équipage de Kaido, même si je pense qu'il n'y aura plus trop de Zoan dinosaure parmi les TR. Pour Yamato je reste sceptique on peut s'attendre à tout avec Oda. Un hermaphrodite, une femme qui se considère comme un homme ou vu comme un homme par les autres (d’où le masque), un homme à l'apparence assez féminine, un homme de base qui a fait la rencontre avec Ivankov ! Autant dire qu'il n'y a que l'embarras de choix. Dans tous les cas je trouve cela original si c'est une femme à la place d'un homme, de base si Kaido aurait du avoir un enfant on aurait tous imaginés un homme. Le chapitre s'annonce excellent, comme depuis un moment dans OP, j'ai vraiment hâte.
  11. Donc exprimer un simple avis, divergent ou négatif, donner une opinion en se basant sur des faits et des éléments lors de la lecture, c'est vomir, être empoisonnant et négatif ? Mon but n'est pas d'être négatif ou empoisonneur et ça n'est le but de personne ici. Nous sommes globalement sur un forum ou les personnes sont très ou assez matures avec un bon savoir-vivre et sens du respect sans aller dans la négativité (très loin de twitter par exemple). Personnellement ma première envie ça serait d'être bluffé, conquis et émerveillé par la suite qu'est Boruto, si j'ai donné la chance à l'anime en regardant pendant des années les épisodes ou en regardant actuellement les chapitres de Boruto ce n'est pas pour rien. Malheureusement ce n'est pas le cas pour moi, j'avais beaucoup d'attente pour l'arc Mitsuki/Iwa de Boruto (et j'étais le premier à le défendre), pour être extrêmement déçu et amer, pareillement pour d'autres éléments du manga ou de l'anime. Dans tout les cas quand je fais une critique, c'est toujours avec des justifications et raisons, dommage de réduire cela ou de le prendre constamment négativement ou pour du poison. Il faut en plus se dire, qu'avec trois chapitre de quarante pages, nous en somme toujours au même stade. Toujours dans la même petite pièce d'interrogatoire, avec les mêmes personnages, rabâchant sans cesse les même informations et un début de combat qui traine en longueur, le mois dernier on nous laisse en nous teasant le KK vs Jigen, pour au final arriver au même cheminement après un mois d'attente, le début du KK vs Jigen. Il a quand même fallut trois chapitres mensuel plus de 120 pages, juste pour voir le début d'un affrontement entre Jigen et KK, apprendre que les Otsutsuki sont des aliens parasites et qu'on peut effectivement les tuer et que le Kama sert à faire une résurrection, c'est quand même maigre. J'ai l'impression que ça va faire depuis trois mois que l'on stagne et que l'on en reste continuellement dans la même situation, je ne peux d'ailleurs plus encadrer la salle d'interrogatoire qui devient un véritable moulin ou tout le monde peut venir martyriser le scientifique, même des enfants avec le grade de genin. Le problème principal et le plus déroutant pour moi, c'est qu'il faut aux auteurs, trois chapitres mensuel de 40 pages (se qui est énorme) pour faire se que des auteurs font avec un ou deux chapitres hebdomadaires de 16/18 pages quand même. En tant que fan de OP, je n'ai aucun problème à suivre l’œuvre malgré les bouleversements lié à la pandémie actuelle et les pauses régulières de Oda (pour sa santé et à juste titre), justement parce que même si les chapitres peuvent être assez court de surcroit (16 pages) et qu'il faut parfois attendre deux semaines pour avoir la suite. Il se passe quelque chose, on avance, on a des éléments, je n'ai jamais eu l'impression que l'on stagne toujours au même endroit ou avec les mêmes informations, on a constamment le sentiment d'avancer et d'aller quelque part avec des informations riches et extrêmement variées. Il suffit d'ailleurs de juste voir les trois derniers chapitres de OP encore disponible (du 981 au 983) de 20 pages et de les lire et de voir la différence avec les trois derniers chapitres de 40 pages de Boruto. C'est sidérant le dynamisme, l'afflux d'informations, de contenu agréable et le sentiment de progression contrairement à Boruto.
  12. Et encore une fois pourquoi particulièrement de Jiraya le clone ? Sachant qu'à sa mort, il fut extrêmement difficile de trouver du matériel génétique pour faire de Jiraya un ET (cf Kabuto), pourtant on parle du mec qui ramène presque toute l'histoire des shinobi. Pourquoi un clone de Jiraya et pas le clone d'un ninja bien plus fort comme Madara ? Oui, oui il était bien plus simple de trouver de l'ADN de Madara que de Jiraya, puisqu'à la fin de la guerre, il y avait un cadavre tout frais de Madara ! Bien sur l'Alliance a du logiquement le détruire (enfin j'espère), mais juste par principe ! D'ailleurs autant nous savons tous que le "retour de Jiraya" d'un point de vu réel est purement mercantile, fanservice et j'en passe. Mais ils vont nous le justifier comment dans le manga ? J'ai vraiment très hâte de savoir pourquoi les mecs derrière la création de KK, le scientifique, décide de faire spécialement un clone précisément et pas de quelqu'un d'autre bien plus fort ? On parle en plus d'un Otsutsuki, les personnes pouvant ouvertement et pleinement combattre des Otsutsuki, il n'y en a pas des masses, mais en général ils ont eu des pouvoirs divins liés à Otsutsuki (Madara et Obito Jin ou Naruto ainsi que Sasuke). Ils font "revenir" Jiraya par très mauvaise fanservice, pour rameuter les fans et tenter de faire une hype, de donner plus d'intérêts à l'univers (totalement pitoyable) et je doute très sérieusement au vu des qualités de l’œuvre (c'est de l'ironie), qu'ils puissent parfaitement, de manière crédible et cohérente nous justifier le choix de Jiraya comme clone.
  13. Plus l'histoire se développe, plus l'histoire devient totalement médiocre et qui pourrait oser dire que sans le prestige et la popularité de Naruto, cet œuvre sans être rattaché à Naruto aurait pu faire autant de chapitre ? L'histoire est mauvaise, totalement incohérente avec l'univers de base, le rythme et extrêmement lent à patienter des mois pour trois lignes d'information, les combats sont extrêmement mauvais, les rapports de forces n'ont strictement aucun sens, rien n'a de logique, tout est ridicule et grotesque, les décisions, les choix scénaristiques sont tous aussi mauvais les un que les autres, les enjeux sont ridicules et forcés, les personnages de l'univers de base de Naruto sont totalement ridiculisés ou mal traités, on tente de se détacher de Naruto, mais en même temps on joue énormément sur la nostalgie et le fanservice puéril et destructeur (coucou KK). On a une suite qui se paie le luxe d'être totalement incohérente et insultante envers l’œuvre de base. Toute l'histoire que l'on a eu avec les Otsutsuki dans Boruto, dans le manga d'aliens parasitaires bouffeurs de planètes en migrant est totalement en contradiction avec Naruto et le mythe de Kaguya venue avec son clan. Ce n'est pas important de savoir si de base l'histoire de Kaguya et de la fin du manga est bonne ou non, elle est présente il faut faire avec, mais dans Boruto ils chient totalement sur tout cet histoire et sur l'oeuvre d'origine de manière totalement grotesque et forcé. Les combats sont totalement mauvais et sans aucun sens. Le combat Naruto et Delta est une véritable immondice, surtout quand on tente de nous faire croire que Naruto était entrain de dominer le combat ! Le pire c'est que Naruto est incapable de défendre seul sa propre fille Himawari devant Konoha sans l'aide extérieur de Kawaki ! Pour avoir par la suite Boro (considérablement bien plus fort que Delta qui domine presque Naruto) se faire totalement dominer et vaincre par des gamins même pas encore chûnin ou du niveau jônin, pour se faire martyriser par Boruto/Kawaki/Mitsuki/Sarada.... J'ai l'impression qu'ils veulent totalement se surpasser pour aller à chaque fois dans le plus ridicule, le plus grotesque, le plus absurde et incohérent. Non mais faut voir le combat Delta vs Naruto ! Pour ensuite se dire que Boro est bien plus fort que Delta ! Pour ensuite aller voir le combat Boro vs les gamins ! Et franchement on peut juste rire ! KK/Jiraya c'était surement le pire choix possible, tous les fans le sentaient venir des l'introduction du personnage (c'est dire la subtilité totalement pitoyable), mais bon j'avais un doute, un micro espoir que se soit plus réfléchi qu'une idée digne d'une mauvaise fanfiction. Énormément de personnes se sont exprimés à se sujet, mais franchement deux questions me viennent à l'esprit d'un point de vu interne et externe à l'histoire. Pourquoi est-ce qu'il fut décidé de faire un clone de Jiraya spécifiquement pour le scientifique ? Qu'est-ce que ça apporte, quel est l'utilité scénaristique ? Qu'est-ce que cela apporte au récit, à l'histoire de Boruto et à son développement de manière concrète et bénéfique ? Jiraya est un ninja extrêmement puissant et redoutable cela ne fait aucun doute, mais parmi l'immense multitude des personnes sachant qu'une bonne partie sont plus forts, pourquoi Jiraya ? De plus pourquoi faire un clone de Jiraya dans l'optique de tuer Jigen en sachant que par principe Jiraya est infiniment plus faible que Naruto lequel se fait totalement dominer par Jigen ? Pourquoi Jiraya ? Pourquoi pas un clone de Madara (bah oui en théorie on a même bien plus facilement l'ADN de Madara que Jiraya !) ou même Obito ? Itachi ? Nagata ? Minato ? Tobirama ? Hiruzen ? Hashirama ? Et comme ce fut déjà dis, pourquoi un clone et pas faire plus simplement un Edo Tensei ? D'un point de vu externe, pourquoi est-ce qu'ils ont décidés de faire venir Jiraya ? Il n'y a aucune envie ou idée artistique ou besoin scénaristique, certes Kishimoto a fait venir des anciens personnages durant la guerre en ET, mais la quasi-totalité étaient en partie inconnus, tandis que l'autre faisait évoluer les personnages. Itachi en ET a fait évolué Sasuke. C'est simplement ameuter les fanboys du personnage et de globalement tous les fans de Naruto, forcément faire revenir Jiraya ou tout du moins un clone, ça va bien s'exciter comme il le faut sur les réseaux sociaux/twitter/youtube ça va même faire revenir des fans par curiosité, c'est parfait ça, juste du fanservice grossier, mauvais, insultant qui nuis à l’œuvre au personnage de Jiraya, juste pour attirer une vulgaire hype et tenter de faire plus de pognon. Le simple fait d'avoir fait un clone de Jiraya, ne prouve d'avantage toute la médiocrité, la paresse, l'envie mercantile, l'immondice de la suite Boruto.
  14. On a quand même eu trois chapitres (de quarante pages), c'est énorme en soit plus de 120 pages ! Et qu'est ce que l'on a eu en trois chapitre, en plus de 120 pages ? Toujours dans la même salle d'interrogation, toujours avec les mêmes personnages, toujours avec les même dialogues, toujours avec les même informations. Pendant trois chapitres on a du alterner entre la salle d'interrogation exclusivement et parfois la chambre de Jigen. En général un chapitre hebdomadaire de n'importe quel manga fait environ 18 pages, vous imaginez perdre six chapitre sur les même lieux, les même dialogues ? C'est quand même sidérant que trois mois viennent de passer. En trois mois rien n'a évolué, il y a trois mois nous étions sur l'interrogation du scientifique de Kara dans une petite salle, trois mois plus tard rien a changé sans aller ailleurs (on alterne brièvement avec la chambre de Jigen). C'est extrêmement long et lent et tout cela je le redis pour répéter sans cesse les même choses, franchement hormis le fait que Jigen dévoile sa véritable forme, on a apprit quoi de réellement concret et marquant dans un chapitre de quarante pages? Rien du tout hormis découvrir (et je parle bien découvrir) l'apparence de KJ, se dont tous le monde se doutait largement. On vient de passer trois mois, trois chapitre dans une petite salle de dix mètres carré à voir constamment les même personnages parler de la même chose. C'est simple en trois mois j'ai l'impression qu'il ne se passe strictement rien, j'ai attendu un mois se chapitre, pour voir quand faite nous étions exactement au même point de départ qu'au chapitre précédent en soit le début du duel KJ et Jigen.
  15. Bon je trouve vraiment que tout traine en longueur, c'est long et long.... J'ai l'impression qu'il ne c'est rien passé dans le chapitre, au précédent KK lance son attaque pour abattre l'Otsutsuki et au final dans se chapitre de quarante pages ? Bah on a pas vraiment avancé, juste quelques petites bribes d'informations en plus, mais dont on savait déjà (tuer un Otsutsuki), on avance extrêmement lentement, le combat n'est pas dynamique et traine en longueur, mais en plus les personnages ne font que parler pour raconter la même chose, très franchement les informations que l'on a eu en trois chapitres de quarante pages auraient pu être données en un seul chapitre très franchement. On a quand même perdu trois chapitres, avec des dialogues immenses et interminables ou au final même si on apprend des choses (totalement incohérentes et stupides), il y a énormément de choses qui sont répétés par les personnages. La salle d'interrogatoire devient un vrai moulin, entre Shikamaru qui veut s'en prendre au scientifique par colère, puis Kawaki, puis Boruto ça devient presque risible, mais bon le plus risible vient à la fin du chapitre. Nous nous doutions tous de l'identité de KK en même temps c'était tellement évident et si peu subtil... Mais bon ils l'ont quand même fait, ils ont osés faire ça, ils ont osés faire quelque chose que même Kishimoto n'avait jamais voulu osé/faire lors de la fin du manga, pour ne pas ternir l'image, l'aura de Jiraya, l'un des meilleurs si ce n'est impartialement pour moi le meilleur de Naruto. Alors certes ce n'est pas le vrai Jiraya, un simple clone mais bon l'idée reste la même, le sacrilège reste la pour moi, faire un clone de Jiraya.... Et puis bon au delà de l'apparition d'un clone de Jiraya, j'attends de voir la véritable utilité, l'importance et l'enjeu d'avoir fait un clone de Jiraya. J'attends personnellement une explication du tonnerre, pour m'expliquer que l'on décide de faire un clone de Jiraya spécifiquement pour combattre un Otsutsuki, très franchement il n'y en a pas, c'est juste du très mauvais fanservice en jouant sur la popularité, l'aura et la valeur d'un personnage pour racoler. Bref une véritable horreur toute cette partie avec Jiraya pour moi, il ne fallait absolument pas y toucher. Je sais que l'on peut avoir l'habitude d'entendre cette remarque assez souvent, mais bon sang plus l'histoire avance, plus j'ai l'habitude de lire une très grosse et mauvaise fanfiction de Naruto ou il n'y a aucun respect, aucune compréhension vis-à-vis de l’œuvre d'origine et ou l'auteur fait simplement se qui lui passe par la tête, les choix les plus prévisibles et mauvais tout en désacralisant l'univers de Naruto.
×
×
  • Create New...