Jump to content


Fred_longueuil

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Fred_longueuil

  • Rank
    Rookie
  1. Bonjour tout le monde! Je vois bien dans ce chapitre une explication sur ce que fait Obito et un petit tour au côté de Sasuké afin de savoir ce qui se passe de l'autre côté du champs de bataille. Cela nous permettra de savoir l'état de nos héros et ensuite voir la confrontation entre Madara et Gaï, et voir peut-être Lee aider son senseï. Je pense que Kakashi va prendre un peu de repos et que le Yondaime récupérera son bras. Je pensais à quelque chose et je souhaiterais avoir votre avis: Naruto pourrait développer une résistance phénoménale grâce à un corps équivalent au RS. Sasuké aurait le dojutsu le plus puissant avec le rinnegan. Madara possède les même arguments avec l'expérience au combat en plus. J'imagine bien une rencontre du RS avec Naruto et Sasuké pour leur fournir une explication sur ce qu'il voulait faire en réalité et leur transmettre les pouvoirs pour arriver à vaincre Madara. Le combat que les fils du RS ont eu n'était basé que sur le pouvoir et donc la manière de dominer l'autre. Le combat de Naruto avec Sasuké sera celui qui achèvera cette rivalité!
  2. Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un a une idée où l'on dit que le rinnegan de Madara est équivalent au rinnegan du RS. Je m'explique: Le RS a eu le rinnegan à sa naissance, après que sa mère eut mangé le fruit du Juubi. Il ne nous a jamais été montré le rinnegan du RS dans les flasch back des bijuus. Par contre, lorsque la légende du RS est cité, nous voyons une ombre avec un rinnegan et Juubi derrière. Si le RS est un Uzumaki et qu'il arrive a avoir le rinnegan originel à la naissance, il ne possède ni les gènes senju, ni les gènes Uchiwa. Si un Uchiwa surpuissant prend possession des gènes d'un senju surpuissant (Madara), ce dernier serait très proche du RS, sans être l'égale. Nous savons le lien qu'il y a entre senju et Uzumaki. Mais ce lien devrait être identique avec les Uchiwa si les Uchiwa et les senju sont frères (les 2 fils du RS). Je me dis que le rinnegan de Madara et son expérience du combat font de lui un être surpuissant, voir même meilleur qu'Obito en mode RS. Mais il ne se trouve pas encore du même niveau que le père de tous les jutsu (RS). Si cela s'avère vrai, alors, Naruto en ayant tous les bijuus en lui pourrait être équivalent en puissance au RS, mais avec une faiblesse par rapport à Madara (L'expérience au combat). C'est là que notre super Uchiwa de la mort (Sasuké) voyant son frère d'arme «mourir», dépasse Madara dans l'obtention du rinnegan, et obtient lui aussi une pupille surpuissante. 2 jeunes surpuissant et très rapide pourraient venir à bout de notre Madara surpuissant et expérimenté. Je me plante certainement, mais j'aimerai avoir votre avis. PS: le rinnegan du Jubbi que nous avons vu n'est pas comme le rinnegan de Madara, c'est pour cela que je me demande si c'est vraiment le rinegan équivalent ai rinnegan du RS. Merci!
  3. Bonjour tout le monde. Pour ce chapitre, je verrai bien le mode senin que Kabuto a utilisé pour combattre Sasuké et Itachi. Il ne manque qu'un vrai stratège pour mener à bien cette guerre. Shikamaru ne va pas tarder à montrer une stratégie pour vaincre Madara ou Obito. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le fruit n'arrive. 2 options s'offrent à nous. 1. Obito récupère le fruit et lance son jutsu. 2. Madara récupère le fruit et lance son jutsu. Je penche plus sur la 2ème option. Il serait plus judicieux de voir ce que Madara a préparé durant tout ce temps. Vivement la sortie du chapitre.
  4. Bonjour tout le monde. Pour ce chapitre, je pense que les Kagé pourront apporter un soutien très intéressant. n'oublions pas q'ils n'étaient pas préparé contre Madara et que ce dernier est un E-T. Ici, il s'agit d'obito, super Obito, c'est vrai. Mais il n'en demeure pas moins que pour établir une stratégie, il y a 2 possibilité. On rentre dedans et on espère rester en vie (méthode utilisée par les Kagé et Naruto). L'autre est une réflexion en amassant le maximum d'infos (Méthode de Sasuké). Ici, les 5 Kagé pourront apporter un soutien en révélant les capacité de Madara (Comme Éro-senin l'a fait pour Pein). Maintenant, comment faire pour que c'est infos puissent être utiliser correctement, c'est le défi de Naruto et Sasuké. Sur ce, vivement que le chapitre sorte.
  5. Chapitre intéressant, mais je viens sur le forum pour autre chose. Le RS avait des armes. Je m'interroge sur l'identité de la personne qui a fabriqué ces armes. Il avait été dit que le RS s'est battu contre Juubi, mais je ne sais pas si il avait, en sa possession, ces armes redoutable que seul lui pouvait utiliser. Il reste l'éventail, mais imaginez un amatératsu boosté avec le fuujin de cet éventail. Il ne resterait qu'un immense brasier qui consumerait ........... un fruit??. Nous avons vu aussi les bijuu sortir de Juubi, pourquoi pas récupérer la jarre et sceller le fruit? Surtout, comment se fait-il que les bijuu, comme Kurama et Achibi. ne disent pas ou et comment faire pour avoir de telles armes!!!! Serait-il possible que d'autres armes du RS restent caché quelque part? Je pense que si le RS avait voulu, il aurait simplement sceller Juubi dans la jarre et aurait ensuite fait en sorte que personne ne retrouve celle-ci en la scellant dans la lune, comme avec le corps du Juubi. Si il a permit de laisser ce chakra sur terre en la présence des 9 bijuu, je pense qu'il avait un autre plan et que seul Naruto soit capable de le réaliser inconsciemment. Merci de m'avoir lu et faites moi parvenir vos commentaires!!!
  6. Bonjour tout le monde! Pour ce chapitre, je verrais bien Naruto et Sasuké commener à faire des dégâts sur Juubi et ainsi faire perdre la tête à nos 2 compères que sont Obito et Madara. J'ai l'impression que le susanoo de Sasuké nous réseve une surprise. Nous pensons tous que le Susanoo de Madara est l'ULTIME, mais je verrai bien une modification du Susanoo sous l'influence l'énergie naturel de Juugo. Je crois que le seul moyen de combattre Juubi est d'utiliser l'énergie de la nature. Est-ce que le mode serpent est lié au chakra de Juugo? Si oui, Sasuké pourrait atteindre un nouveau niveau grâce à ce dernier. Je verrai bien Sakura développer son PU avec l'arrivée de Tsunadé. Il semblerait que le mode Sage d'Hashirama ait un lien avec celui de Tsunadé. Si en fait Tsunadé n'avait pas réussi à parfaire ce mode par manque d'info et qu'Hashirama dit comment faire, alors, p-e que Sakura pourrait faire un bon gigantesque et ainsi se mettre à nieau avec Sasuké et Naruto!!! Enfin bref, presser de voir ce nouveau chapitre. Connait-on le titre de celui-ci? Merci
  7. Bonjour tout le monde! Très bon chapitre, mais en même temps de nouvelles questions nous arrivent: - le père du RS? - Transformation de l'arbre en Juubi? - Les symboles de tourbillons sur le fruit? L'utilisation du chakra est important pour tout le monde, mais je pense que s'est les raisons de son utilisation qui pose un interdit. Tout le monde qui se fait prendre par les racines meurt, sauf Naruto??? Ne serait-ce pas le moment tant attendu pour le 4ème de donner l'autre partie à Naruto? Pourquoi Sasuké se montre au temps serein, alors que la fin approche?? Aurait-il eu des informations qui ne nous ont pas été relatées? Le mokuton provient-tl de l'arbre? Je dirais que oui, car c'est le moyen le plus efficace de dompter un Bijuu, aussi puissant soit-il!!!! Nous avons vu que les yeux ont une évolution, que les Uchiwa peuvent devenir de plus en plus puissant! Naruto a eu le senjutsu, mais y aurait-il une possibilité au corps d'évoluer comme pour les yeux des Uchiwa? Les yeux se débrident par différents procédés!!! Naruto ne pourrait-il pas avoir une évolution similaire? Car pour moi, le mode Bijuu n'est pas un véritable power-up, car si Naruto ne dispose plus de Kurama, il perd certaines dispositions. Sasuke, Madara et autre, une fois qu'ils ont eu une évolution de l'oeil, c'est définitif. Là c'est un véritable P-UP!!! Dons je verrai bien Naruto obtenir quelque chose qui lui permettrait d'améliorer le mode senjutsu. Pourrait-il obtenir le mode senjutsu des 3 montagnes? Dans une telle situation, il aurait un pouvoir équivalent au reningan, sans compter sur l'aide de Kurama. Que de rêve!!!
  8. Bonjour tout le monde. Nous voyons Naruto passer en mode Kurama V2, mais rien ne nous indique que Sasuké n'utilise pas Susanoo pour aider l'alliance dans le but de protéger ou de briser la barrière. Son Susanoo possède aussi une épée qui scelle, serait-il possible de sceller cette technique? Quelle technique se prépare entre Naruto et papa? Il y a un partage de chakra, mais il y aurait-il des possibilités de partager des techniques? Que pensez-vous une fusion des techniques du clan Uzumaki avec la fusion des 2 Kurama? Naruto aurait le senjutsu (Art du sage) et la possibilité d'obtenir un chakra immense avec l'aide de Kurama qui récupère le chakra naturel! Il y a quelque chose qui m'interpelle! Quelle est la différence entre le senjutsu des 3 monts cité par Kabuto? J'ai l'impression que le RS était un Uzumaki qui en plus possédait les différents types de senjutsu. Il serait normal que le RS maîtrise le senjutsu, car c'est la seule faiblesse du Juubi. Au fait, Il y a-t-il un chapitre pour cette semaine?
  9. Bonjour tout le monde! Ce chapitre va certainement relancer le manga, car il nous faut comprendre en quoi le côté Yin de Kurama fera évoluer Naruto (Sceaux ou maitrise du Yonmuton?). Je commence à m'interroger, car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine!! Me tromperai-je?
  10. Bonjour tout le monde! Lorsque nous regardons Naruto depuis un certain temps, il nous montre un manque de constance dans ces réflexions. Si il obtient le chakra de Kurama dark, la partie Yin, il y a de bonnes chances que le côté stratégique soit développé. La puissance de Naruto viendrait du côté Yang, tandis que le côté stratège serait via la partie Yin en Minato. De ce fait, il n'aurait pas plus de «pouvoir», mais une plus grande aptitude à diriger des stratégies. Il pourrait ainsi être du même niveau ou légèrement plus élevé que Sasuké. Ce dernier arrive à compenser le manque de puissance par la stratégie. Dans le combat avec Obito, nous voyons bien que ce n'est pas le manque de puissance le problème, mais le manque de stratégies efficaces. Les Edo-Kagé sont là pour aider, mais nous voyons bien qu'obito a l'intention de détruire définitivement les Kagés. Dans une telle situation, il faut que les plus grands stratèges (Shikamaru, Sasuké, Kakashi et le nouveau Naruto) s'unissent pour vaincre le nouveau RS. Jusqu'à présent, nous avons tous émis l'hypothèse que c'est par la puissance des pouvoirs du RS que Juubi a été vaincu. Mais ne serait-ce pas par la stratégie et les sceaux que Rs aurait eu le dessus sur Juubi?. Vivement ce chapitre pour connaître les intentions de ce deuxième Kurama.
  11. Salut tout le monde! Chapitre très intéressante, car il nous montre qu'obito n'est pas invulnérable. Il ne faut pas penser que la guerre est finie, mais cela indique qu'avec les techniques adéquat, il sera possible de vaincre Obito. Mais il y a quelque chose qui me trouble: Comparer le visage de Zetsu et Kyubi dark. Je me pose la question si il n'y a pas une corrélation entre la volonté de Madara (Zetsu dark) et Kyubi dark. serait-il possible que la partie Yin permette à Naruto de rivaliser avec le pouvoir des yeux du rinnegan. Si Sasuké développe le rinnegan, il sera de loin plus puissant que Naruto, car tout les dojutsu sont issu du rinnegan. Donc, pour être à égalité avec Sasuké, il lui faudra la parti Yin-Yang (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Yin-Yang). Ainsi, il pourra rivaliser avec le Uchiwa, car ce dernier possède une quantité de chakra énorme, mais avec la possibilité de développer le rinnegan avec des cellules senju. Il faudra suivre cela!!!
  12. Bonjour tout le monde! Ce chapitre va être axé sur Madara et Hashirama, car il faut comprendre que Madara a besoin des pouvoirs complets du 1er pour améliorer ses capacités. Avez-vous remarqué sur la dernière image que les flammes d'amaterasu sont assez importante, comme si elles brulait entièrement Juubito. Je ne serais pas surpris que ce dernier se déplace très rapidement pour échapper au feu. Vivement la sortie du scan!
  13. Bonjour tout le monde. Pour le cas Minato, je dirai qu'il est exceptionnel du fait qu'il ait pu reproduire à l'échelle humaine une Bijuu Bombe. De plus, Il n'a pas vécu dans une époque de grande guerre comme Madara et Hashirama. Oui, il a connu la guerre, mais en tant qu'adulte. Il a retrouver sa chère et tendre lorsque cette dernière a été kidnappée. Il était pas encore adolescent (age d'Obito). Il était le plus rapide de toute sa génération. Il a vaincu Kurama, qui est le démon le plus puissant tout seul (petite aide de sa femme). Il a seulement sauvé Konoha de la destruction. Il n'a pas fait grand chose, mais il n'avait pas l'age du Saindaime lorsqu'il est mort. Obito a le sharingan, les cellules senju (Mokuton et autre), Il a eu une partie du savoir de Madara. De plus, il a eu plus de 16 ans pour maîtriser tout l'arsenal qu'il a reçu de madara. Un homme qui n'a pas de dojutsu de naissance, mais qui arrive a surclassé toutes les personnes de son époque et en plus mort très jeune, je pense qu'il n'.tait pas une burne. Je l'aime bien, c'est vrai, mais je ne jure pas par lui. Quand à la possibilité de s'en sortir, n'oublier pas qu'il a marqué Obito, donc rien ne nous dit qu'il ne parviendrait pas à ralentir un temps soit peu Obito en se téléportant au dernier moment à côté de ce dernier lors de la déflagration. Ensuite, Minato rivalisait avec tout le monde pour les sceaux, rien nous dit qu'il n'en connait pas pour affaiblir Obito. Sceau VS sceller, je pense qu'il faille être bon dans le premier pour pouvoir faire le second. Le RS a scellé Juubi en lui, donc une utilisation de sceau. Était-ce un sceau du clan Uzumaki? La suite nous le dira!!!! Merci.
  14. Bonjour Tout le monde! Pour moi, je pense à l'intervention de Madara et Hashirama pour sauver nos deux héros. Il ne faut pas oublier que Naruto et Sasuké sont des représentation du conflit entre Madara et Hashirame, mais aussi entre les deux fils du RS. La dernière carte qu'il reste est d'utiliser les pouvoirs des deux super ninja et faire en sorte que Sasuké et Naruto puissent prendre davantage d'expériences. Je verrais bien le Yondaime faire en sorte que l'explosition touche aussi le nouveau «RS». Quelque chose m'intrigue cependant, quel est véritablement le pouvoir de chaques Bijuu? Il y aurait-il une capacité liée à des jutsu? Ne vous rappeliez-vous pas que pour arrêter les Edo, il faut un jutsu pour les sceller et c'est uniquement Hachibi qui le pouvait et non Kurama? Je me demande si en fait, lorsqu'il a créé les bijuus, le RS n'aurait pas scinder les pouvoir lier aux jutsus de Juubi. Quel est le clan expert dans les sceaux? Le clan Uzumaki. Le RS aurait eu les rinnengan avant même son combat avec Juubi. Par contre, une fois Juubi sceller en lui, il a pu avoir accès à tous les jutsu, faisant de lui le personnage le plus puissant de tous les temps. Le RS aurait ainsi permis à ces descendants d'avoir les yeux les plus puissants et un corps puissant. cependant, les yeux donnent un avantage au corps non négligeable, le genjutsu et autres jutsus puissants. Pour contrer ce désavantage, les techniques de sceaux ont été transféré au second fils, ainsi, il pouvait lui aussi rivaliser avec le pouvoirs des yeux. Ainsi, lorsque Naruto pourra fusionner avec l'autre partie de Kurama, il aura accès aux techniques de sceaux que possède Kurama dans son entier. Pour pouvoir atteindre un niveau presque inégalé, Jiraya devait demandé aux crapauds de récupérer du chakra et lui devenait un senin. Naruto utilisait des clones, car pas de possibilité de fusionner avec les crapauds pour avoir ce chakra. Pourquoi pas une coopération de Kurama pour cela une fois l'autre partie du Yondaime récupéré? Merci Ps: Il semblerait que je soit le premier!!!!!!!
  15. Bonjour tout le monde. J'ai trouvé le chapitre vraiment sympa. Une chose a retenu mon attention. Naruto n'a pas le même manteau de chakra que Minato. Cela voudrait dire que Naruto n'a pas encore tous les pouvoirs de Kurama. Lorsque Minato a parlé de cadeau, cela doit correspondre au chakra de Kiuby. Naruto aurait peut-être encore de nouveaux pouvoirs, comme Sasuké. Madara trouvait Naruto bon, mais sans plus. Je pense que la responsabilité d'arrêter Madara sera donnée à Sasuké tandis que Juubi sera confié à Naruto. Merci
×
×
  • Create New...