Jump to content


becile

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About becile

  • Rank
    Rookie
  1. Et si le cadeau était une modification du sceau qui lie Kurama à Naruto.
  2. Je lis ca et là beaucoup de théories intéressantes et je souhaiterais vous exposer la mienne : Et si sur le fameux parchemin il était écrit que pour obtenir le rinnegan il fallait MSE+Cellule d'Hashirama + maitrise de l'énergie naturelle pour équilibrer parfaitement le yin et le yang du MSE cela expliquerait les recherches d'orochimaru sur le mode sennin car ne possédant pas de sharingan il fallait bien qu'il commence par ce qui lui était accessible c'est à dire le mode sennin. De plus lors du fb d'obito sur sa rencontre avec Madara, ce dernier dit qu'il a obtenu le rinnegan en même temps qu'il a brisé un certain sceau ce qui correspondrait au sceau apposé par Oro pour permettre l'absorption de l'énergie naturelle. Cette hypothèse a le mérite d'ouvrir la possibilité d'acquisition du Rinnegan par Sasuke en prévision du combat final. Dernière chose pour rebondir sur la manipulation de Yagura par Obito : et si le Mizukage n'était pas manipulé mais juste un clone zetsu se faisant passer pour le mizukage. Pourquoi je dis ça ? c'est simple : Tobi n'a pas le Kotoamatsukami c'est aquis et il ne reste aucun oeil de Shishui dans la nature et c'est le seul genjustsu de manipulation Uchiwa qui agit sans faire apparaitre un motif de sharingan dans la pupille de la personne controlée. On le voit bien lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha. Tout ça pour dire que Madara aurait en fait omis de donner tous les détails à Obito pour être sur qu'il ne puisse pas dévelloper de lui-même le rinnegan de manière naturelle et pour devenir le Jin de Juubi. Il se rend indispensable à l'accomplissement du plan oeil de lune. Nagato n'aurait en fait été qu'un gardien des Rinnegans en attente de la résurection de Madara. Qu'en pensez vous ?
  3. Ca me plait beaucoup et ça va dans le sens de ma théorie :-) Zetsu serait à Shodaï ce que Susanoo est à Madara soit une sorte de technique ultime ... Madara aurait réussi à le controler (via le MSE ?) et a en faire son allié ... On sait que Madara a affronté le Shodaï avec Kurama sous son emprise. Hashirama en domptant Kurama a peut etre perdu Zetsu en échange ? ... Plein de questions qui restent pour le moment sans réponse !!!
  4. Bonjour à tous et toutes, une idée un peu folle m'est venu sur Zetsu et je souhaiterais vous la soumettre : Il n'est jamais dit nulle part dans le manga que lors de l'affrontement du Shodai vs Madara, ce dernier lui a pris de l'adn .. Madara dit bien : j'ai gagné une partie de son pouvoir . Et si c'était Zetsu la matérialisation du pouvoir du Shodaï et que c'était via ce personnage mystérieux que les expériences de fusion des gênes Uchiha et Senju avait pu être mené à bien ? Zetsu dit bien à un moment : "je suis la nature" ou je suis la Terre (je n'ai plus la phrase exacte en tête) Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. PS: je passerais me présenter plus tard
×
×
  • Create New...