Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gennec

Members
  • Content Count

    6
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Gennec

  • Rank
    Rookie
  1. Gennec

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6

    Chapitre lu comme d'hab'. Encore merci la MFT. Naruto et Sasuke se retiennent afin d'essayer d'en apprendre plus sur leurs adversaires. Ce(s) fameux "Shin Uchiwa", ne serait il pas une expérience de Obito ou Zetsu ? Un homme avec pleins de Sharigan greffés, s'est pas lié à tous les Sharigan que Obito entreposer ? Après tous on a jamais su ce que c'est devenu. Il y a beaucoup de chance que cet homme s'est fait greffé (ou s'est greffé, après avoir découvert le labo d'obito) tous ses Sharigans appartenant jadis aux clan Uchiwa. (Bizarrement je vous ai pas vu en parler ^^)
  2. Bon petit chapitre cette semaine. J'aime bien Naruto dans cette période, il envoi à fond, au détriments de tout. Enfin Naruto a le rôle du Héros (comme pour la période Pain). Bizarrement j'ai du mal avec le combat Obito/Kakashi. L'impression que Obito se retient. Genre je ne veux pas te tuer mais que tu comprenne. En faite la seule différence entre les deux Kamui c'est que l'un a besoin du toucher et l'autre de la vue pour voyager dans l'autre dimension. Je pense que grâce aux cellules senju, Obito ne devient pas aveugle, elle le régénère à l'infini. Obito ne sera surement "narutalisé" ou "obitalisé" qu'à la fin, avant sa fin (je le vois mal survivre) et qu'il fera une dernière action. Kakashi se sort facilement de la dimension, oui normal. Il suffit qu'il l'utile, visant dans le vide, ouvrant le tourbillon et se laissait absorber. Faut pas oublier que l'un des Kamui annule l'autre, donc vice versa. (je pense) Pour Madara....bien....pas facile, soit trouver un moyen de "désactivé" un edo tensei sans contrat, soit l'union Naruto/Sasuke qui fera une truc de la mort qui tue (pour ensuite ce foutre sur la gueule entre eux). Je le vois mal ce faire enfermer dans l'autre dimension par l'un des Kamui. Trop facile, Madara est trop cheater pour ce laisser envoyer dans l'autre dimension. Mais il se la joue trop facile, c'est décevant. En y pensant, je vois bien la dernière page de l'oeuvre avec les statue de Naruto et Sasuke, à la manière de celles de Hashirama et Madara, et d'un petit texte les déclarant comme des Légendes. Bee et Gai................ Ils servent à rien ou quoi ?! Â part à remplir quelques cases, je vois pas trop. Ah si Gai balaye le Susano, ok mais bon c'était pas le complet, et un peu par derrière, non ! (c'est ce qui nous donne la dernière page, susano est dos à bee alors qu'avant, de face) bref pas terrible, Kishi devrait mieux le mettre KO. Bee...alors lui c'est le meilleur. Je reste là tranquillou à regarder le combat et me fait attraper par le dragon de bois. Lui aussi KO oui capturé. Tiens, je viens de penser à une chose : Que se passe t-il si l'on se greffe son second sharigan sur le premier ? Deviendrait il un MSE ? Car si on regarde bien, ils sont complémentaires. Je suis sur que Obito ne téléporte que la partie de son corps qui touche la cible, et donc pas directement la cible. Kakashi, lui, c'est directement la cible. Donc au final, les deux yeux ont le même pouvoir, mais incomplet. Obito poura donc greffer son sharigan sur kakashi avant sa mort, kakashi aura ainsi son ultime power up.
  3. Ou est l'incohenrence ? Attendez, Obito sa dernière volonté été que Kakshi, avec son sharigan, protège RIn, l'unique personne à avoir pris soin de lui. Obito n'avait que Rin et Kakashi. Rin meurt, kakashi n'a pas tenu sa promesse, ce qui a déclaché en lui la haine. Qui plus est, Obito a saisi les mot de Madara sur ce monde, il les a "absorbé". Sérieusement, dans le monde tu n'as que Rin et Kakashi, tu aime l'une et tu admire l'autre. Dès que Obito a vu Rin mourrir par Kakashi, tout a été briser en lui, tout ! Ses repères, sa logique, son but, tout à été briser. Il lui restait quoi au final ? Madara et son plan. Son plan qui peut faire revenir Rin. Personnelement moi je comprends pourquoi Obito passe du Gentil au Gros Méchant. Sa gentillesse a disparu avec Rin, laissant place à la tristesse et à la Haine. Sérieux, votre meilleure ami, en qui vous avez donné tout votre confiance, tue votre copine, à cause du monde actuel. à vous écoutez on dirait que ça ne vous ferez rien, que vous resterais le gentil type que vous été avant ? Quand on perd ce que l'on a de plus cher, on en veut au monde entier. Donc normal que Obito change autant. son seul repère maintenant est Madara et Zetsu. Qui plus est, Obito ne veut qu'une seule chose, faire revenir Rin (et accessoirement Kakashi) dans le genjutsu de Madara, qu'importe le reste. Depuis sa "mort" il ne vivait que pour revoir Rin et Kakashi. La vrai question qu'il faudrait ce poser pour la cohérence, c'est quand il est passé du spiral Zetsu au Masque à dessin puis au masque à Spirale et pourquoi ce changement ?! Néanmoins, il faudrait voir si ça passe mieux en tome relier, et en lecture d'affillé de tout le manga. Après c'est un manga pour 12/15ans donc faut pas trop ce prendre la tête, on est loin d'une explication complexe.
  4. Chapitre lu merci la team. Bon, maintenant nous savons donc que Tobi a toujours été Obito. Itachi airait donc rencontré Tobi avec ses cheveux long. Parcontre je me demande quand Tobi va t'il opter pour un masque au lieu du zetsu spirale. Donc le clan Uzumaki serait lier au clan Senju, ce qui veut donc dire que l'adn des clans ont des parties communes. Ou bien les Uzumaki, à la base, était des Senju, mais créer un clan car ils été doué dans les sceaux, et donc être différents des Senju. Et Kushina a dit que les Uzumaki et Senju avait un lointain lien de sang. Certains disent que Naruto = prochain Ridoku. Mais j'en doute. Il n'y aura pas de prochain Ridoku, tout comme Sasuke n'aura pas le Rinnegan. Naruto et Sasuke seront comme les 2 fils du Ridoku. C'est le plus logique. Zetsu noir est donc la volonté de Madara, donc celui qui fait en sorte que cela ce passe bien. La fameuse branche noir qui sort de "l'arbre", elle me rappelle celle de Nagato. Tobi était donc présent lors de l'invocation du Gedo par Nagato. Il aurait ainsi pu connecté Nagato au Gedo et créer le lien pour la résurrection de Madara.
  5. Activation du MS pour Kakashi et Obito, qui pour moi ce sont, soit activé en même temps, soit celui d'Obito s'active après celui de kakashi dù à la distance (Obito étant plus loin, donc temps de réaction de la perception plus longue que celle de Kakashi). Et y'en a qui se sont dis que cela était peu être du au "Cleanage" ? Car j'ai souvent remarqué des petite différence entre une page cleaner et un page du tome relié. Kakashi savait que le MS rendait aveugle dans la firt gen, car oui celui ci a du s'entrainer au MS, comme celui ci n'avait pas assez de chakra pour le réactiver. D'où le fait de nouvelle technique lors de la next gen, il venait enfin de maitriser Kamui. Obito, lui, en mode MS rage, défonce tous. Mais comment connait il les techniques qu'il utilise ? Serait du à l’instinct, la rage ? Rin morte, Obito n'a plus de raison de continuer sa vie d'avant. Tobito vient de naitre, dans le sang. On ne saura le pourquoi Rin est morte dans les flashback, on le saura en combat par Kakashi. Même si Madara est derrière tous cela, il ne lui dira rien sur la mort de Rin, mais endoctrinera dans son plan. Parcontre j'ai peur qu'il change de camps, après un combat/papotage avec Kakashi. ce que je n'espaire pas. Entous cas, je doute qu'il survive. Bref, vivement la suite pour voir ce que devient Zetsu spirale, qui est Zetsu Noir, comment Madara a fini son existence.
  6. Bonjours à tous. Tobi contre le Yondaime est bien Obito, et cela a peut être été un test de Madara pour voir les progrès d'Obito et s'il pouvait continu le plan. Tobito doit peut être une expérience de Madara. Le Tobi que Itachi rencontre est bien Madara, le Madara proche de la mort. Je vois mal Kishi s'amuser à nous tromper ainsi, il ne sait même pas donnée la peine de changer la coupe de cheveux de tobi/obito et obito jeune. Pourquoi, Tout le monde connait la coupe de cheveux de Madara donc pour pouvoir commencer à créer l'idendité de Tobito (Tobi se proclammant Madara), autant y aller masquer. Ainsi Itachi put se tromper et avoir cru en Tobito=Madara. Pour le 601, plusieurs choses peuvent arriver. -Madara et Tobi papope sur le déroulement du Plan. - Pas de Flashback sur comment Obito et devenu Tobito, je pense que ça sera pour sa mort (pas de narutarisation sur un semi big boss ça se fait pas) -Retour sur Sasuke et Oro avec peu être la continuité sur tout le tome. - Retour sur les Kages c'est un peu obliger, on peut pas les laisser sans nouvelles quand même.
×