Jump to content

Shiro_38

Members
  • Content Count

    5772
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

89 Excellent

4 Followers

About Shiro_38

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 10/21/1993

Recent Profile Visitors

3360 profile views
  1. Rien que les deux premiers acteurs font monter ma hype à fond donc bon ... Vivement
  2. Enfin trouvé le temps de voir la Snyder Cut et putain qu'est ce que c'était bon. Quand je vois la gueule de la version ciné, j'en pleure. Alors oui, économiquement sortir un film de 4 heures au cinéma c'est très risqué, mais y'a quand même des choix de merde dans la version cinéma. - SPOILER- Bon passons ça, la Snyder Cut est vraiment très bonne. Les 6 membres sont tous au top et bien développer. Cyborg et Flash, les deux nouveaux ont pu avoir une place importante dans le film (d'ailleurs je crois que tout les éléments importants sont réalisés par eux), les autres sont toujours top. Par contre Flash en rookie et comique de service c'est pas ouf, alors il m'a fait rire mais j'aurai aimé voir le Barry des comics. Steppenwolf est classe, bien plus que dans la première version. Et enfin, motherfucking Darkseid 🤭 . J'ai un petit regret c'est qu'il se fasse mettre à l'amende plutôt rapidement dans le flashback mais bon. Bon sinon niveau histoire c'est la même mais en plus développer. Le concept des mothers box est plus clair, et en plus Snyder se permet l'introduction de l'équation Anti-Vie. De quoi introduire la trame de Justice League 2 ... J'étais vraiment refait de voir Martien Manhunter introduit, même si c'est très rapide ça fait toujours plaisir. Sans oublier la caméo des autres personnages style Vulko, Méra, Slade. Manquait plus qu'un petit Hal, John, Guy ou Kyle et j'aurai été comblé. Dommage, je me contenterai du Green Lantern alien du flashback Par contre, le truc qui m'énerve et m'ennui c'est voir Superman qui pète un plomb et devient une machine à tuer dans le futur ... Sérieux c'est un truc qu'on a vu, revu et encore revu, c'est ... nul et trop facile. Désolé mais ça j'adhère plus. Les mecs se disent "faut un futur apocalyptique on fait quoi ? Bah on met Superman devenu une machine à tuer", svp sortez vous les doigts du cul et trouver autre chose ... Juste mettre Darkseid en grand conquérant qui à gagner ça suffit en faite. La Snyder Cut est dans la lignée de MoS et BvS donc ça plaira pas à tout le monde mais pour ceux qui ont aimés ces deux films, n'hésitez pas à vous faire ça une après-midi ou un soir.
  3. C'est pas officiel, c'est fait par un fan. Ceci dit, bravo pour les pages, c'est excellent niveau dessin. https://twitter.com/EtheriousNd777
  4. Et bin, MHA toujours au top, j'adore lire les chapitres chaque semaine. La petite réunion se poursuit avec la question laissé en suspens : Midoriya est-il capable de tuer Shigaraki ? À mon sens, le jeune a bien répondu. Le taf du héros c'est de sauver, pas de tuer et ça Midoriya l'a bien comprit. Sinon, t'es un justicier. Alors oui, sa réponse paraît peut-être bisounours mais pour moi c'est sa moralité et il s'y tient. C'est pas pour rien que All Might l'a choisi Ce qui est sûr, c'est que ça sera pas facile et que des gnons vont voler.
  5. Shiro_38

    Pokémon [Nintendo]

    Legends me hype, sur le papier y'a moyen d'avoir un truc énorme mais je préfère attendre de voir ça au fil des mois. Le remake me hype aussi. J'aime bien le style chibi (comme XY/ROSA) donc ça me gène pas. Puis je préfère avoir ce style là qui est maîtrisé et poussé à leur maximum que d'avoir un truc comme E/B à aussi, pitié pas de Gigamax/Dynamax. Des Mégas je dis oui par contre !
  6. Shiro_38

    Pokémon [Nintendo]

    Vu la gueule de la 8G, je dois dire que je serre les fesses pour l'annonce des remakes DDP Wait and see donc, rdv demain 16h
  7. OH MY GOD SUBLIME, GENIAL Voila, je suis hype à mort. Le film est dispo chez nous le 22 avril, mais on sait pas sous quel format. Un peu chiant de devoir attendre un mois
  8. Episode 6 vu. Bon j'avais en tête le Tython de The Old Republic, forcément j'ai un peu été déçu en voyant celui de la série x) Pas la même époque mais là c'était un peu désertique quoi. Outre ça, pas mal cet épisode full action. Avec Grogu qui se fait capturer par l'Empire (qui au passage sont toujours des brelles pour capturer des individus). Heureusement que les Dark Troopers rattrapent le truc. Boba Fett de retour. Par contre, je trouve ça un peu gros qu'il est pas récupérer l'armure sur Tatooine 🙄 Du coup, j'imagine que Mando vient de se faire un allier supplémentaire pour combattre Gidéon.
  9. Ouah, quel épisode =3 Filoni est décidément LA personne qui devrait s'occuper de SW, au ciné ou en série. Ahsoka enfin introduite dans la série, je pensais la voir que pendant 5mn mais finalement non, on a bien eu les 3/4 de l'épisodes centrées sur elle. J'dois dire que tout ce qui la concerne m'a bluffé. Que ça soit le maquillage, la chorégraphie des combats/déplacements. Puis quand elle parle d'Anakin indirectement Et que de révélations mine de rien : - le nom du petit - le fait qu'il était sur Coruscant et que quelqu'un l'a fait s'échapper - Ahsoka qui recherche Thrawn - Manda qui va partir sur Tython, lieu sacré pour les Jedi. Avec tout ça, je rêverais de voir Ezra (et Sabine) débarqué et enseigner à Grogu. Et je peux aussi rêver mais voir Luke rencontrer Ahsoka serait énorme aussi.
  10. Mamama ce chapitre Ça fait depuis le début de l'arc que Horikoshi nous régale chaque semaine. Jeanist qui nous fait son retour sur le devant de la semaine. Nejire qui arrive mais repart aussi tôt Et the best : Lemillion 😎 Franchement je m'attendais pas à son retour maintenant (retour qui allait se faire c'était sûr mais pas de suite). Entre Jeanist et Lemillion, la Ligue va surement battre en retraite, avec un Shigaraki diminué. Un match nul pour les deux camps même si les Vilains auront surement réussit à gagner la bataille aux yeux de tout le monde.
  11. Merci @Crocodile, j'avais complètement zappé que la série avait reprit x) Un bon épisode pour commencer. Gros saut dans le temps, du coup on se débarrasse des personnages phares de la série, ça va enlever une épine du pieds pour le scénario. Ils sont plus ou moins libres de faire comme ils veulent. À tout les coups, le Discovery va arriver quelques années après quand Micheal sera plus ou moins installé et construit sa nouvelle vie. Hâte de voir ça du coup
  12. Ça fait un petit moment que j'avais envie de créer le topic. Alors, qu'est ce que The Dragon Prince ? Produite par Aaron Ehasz et Justin Richmond, la première est n'est autre que la créateur de Avatar The Last Airbender (qualité au rendez-vous assurer) Netflix s'occupe de la distribution. Nombre de saison : trois disponibles, Netflix vient de commander la saga complète, ça fera un total de sept saisons. Nombre d'épisodes : 27 de 25-27 minutes pour le moment. Genre : Fantasy Synopsis : Petit trailer de lancement : Avis : Une petite pépite. Le style peut paraître un peu bizarre au début mais on s'y habitue très vite. Les animations ont été fortement améliorer entre la saison 1 et 2 (comprenez par là que c'était pas mauvais mais la 2 apporte beaucoup de fluidité). Que ça soit l'histoire, les personnages, l'univers tout est excellent. On se lance dedans et on a du mal à décrocher. Si vous êtes fan de Fantasy, de dragons, d'elfes, de magies, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sans problème. Outre ça, les thématiques abordées sont vraiment intéressantes, on est pas dans le classique tout méchant pas beau contre gentil parfait. Y'a vraiment une réflexion derrière, fin après si vous avez vu Avatar vous êtes familier avec le travail de Aaron Ehasz. Y'a aussi un jeu qui va sortir mais pas d'infos ont été donnés.
  13. Shiro_38

    PS5

    Bien sympa tout ça. Le design est plutôt cool, ça change des autres consoles avant. Niveau jeu, Spider-Man, Horizon, Ratchet et Kena m'ont bien hype. Je pensais pas qu'ils allaient proposer un modèle orienté full démat, perso', j'avoue que j'en vois pas l'utilité comme je prends à 98% mes jeux physiques mais j'imagine que doit avoir du potentiel s'ils le font. Par contre, j'attendais un prix et une date de sortie, dommage.
×
×
  • Create New...