Jump to content


Shiro_38

Members
  • Content Count

    5832
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

118 Excellent

5 Followers

About Shiro_38

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 10/21/1993

Recent Profile Visitors

4369 profile views
  1. Final vu. Bien sympathique dans l'ensemble mais pas exempt de défauts pour autant. Final clairement en deux parties avec la première où tout les membres se préparent chacun de leur côté pour le combat final. Le passage avec Eleven qui déglingue l'hélicoptère était bien sympathique. Deuxième partie avec le combat final. J'avoue que j'ai pas vu venir le fait que Vecna arrive à gagner cette saison. Je pensais qu'il allait mourir et on en parle plus mais pas du tout. D'ailleurs, Vecna/One est une vraie réussite pour moi. Un méchant qui est derrière tout depuis le début, qui fait peur et impressionne. Hâte de le revoir donc. Du coup, les portails sont ouverts et ça va chier pour la prochaine saison. Maintenant, parlons des points négatifs, car oui y'en a. - WIll, Mike, Jonathan qui ne servent littéralement à rien dans la saison. Les gonzes passent les 3/4 du temps dans le van à conduire. Nice - La mort de Eddie. Le personnage est excellent mais les scénaristes décident encore une fois de se débarrasser d'un personnage introduit cette saison plutôt que de toucher au cast principal. Ils ont déjà fait le coup avec Bobbie, Billy et maintenant Eddie. Comment je suis censé craindre pour les autres quand je sais que les nouveaux sont des boucliers humains ? - la partie en Russie. J'adore les personnages concernés mais honnêtement j'ai pas vu l'intérêt à part éloigner les adultes de l'action. - la longueur des épisodes, en vrai je pense que les épisodes sont trop long et on se tape des rallongements de fou. Dommage. Bon j'ai quand même bien aimé, c'est du bon à regarder ceci dit.
  2. tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.starwars-universe.com/dossier-page-280-2018-tout-sur-la-haute-republique-les-livres-de-la-phase-1.html Le "petit" souci, c'est que si tu veux réellement tout savoir, faut passer par les livres de poches et les comics. Alors y'a des lectures qui sont très dispensables et pas nécessaires mais d'autres sont quand même plus important. Dans l'ensemble c'est cool. C'est l'âge d'or des Jedi et de la République (même si t'as quelques éléments qui te montre justement ce que ça va devenir plus tard)
  3. Final vu. Très bon pour moi. Le dernier combat Obi-Wan vs Vador arrive enfin et c'est excellent bordel 😮 Obi-Wan qui résiste bien au début, mais se fait battre par Vador. Je sais pas si c'est son sens du devoir envers Luke et Leia ou son amour pour eux mais il arrive à revenir dans le game et battre Vador. Comme quoi, avoir des sentiments c'est pas forcément mauvais (n'est ce pas monsieur les Jedi). Ce dernier face à face entre les deux c'était quelque chose. Obi-Wan qui re-découvre qu'Anakin, son apprenti, son ami, son frère est définitivement mort c'est triste. Comme si le revoir une seconde fois c'est pas douloureux. D'ailleurs, ce combat m'a fait pensé à un autre dans la saison deux de Rebels, c'est un très bon point. L'intrigue sur Reva se termine assez bien finalement. Au final, ça fait surtout écho à celle d'Anakin, why not. Pas grand chose à dire, c'est pas mauvais, ça se laisse regarder. Les adieux entre Obi-Wan et Leia sont très touchants. Tout comme sa rencontre avec Luke. Et sans oublier le petit "Hello There" Très sympa les deux caméos en la personne de Qui-Gon et de Palpatine. Globalement, la série a été plutôt bonne. Même si y'a de grosses ficelles scénaristiques qui auraient pu être évitées. Obi-Wan, Leia et Vador sont vraiment les points forts du show.
  4. Episode 5 vu. Un bon épisode dans l'ensemble. On a le classique "invasion de la base rebelle" par l'Empire et ça marche plutôt bien. Kenobi arrive à battre Vador sans le croisé, c'est beau. On voit bien qu'il connait parfaitement son ancien Padawan. Vador nous fait une démonstration impressionnante en clouant le vaisseau au sol et en arrachant littéralement la coque. Et s'en suis un "affrontement" entre lui et Reva, où il humilie son adversaire. Sinon, les flashback sont cool. Que ça soit celui sur Reva ou encore celui où Anakin et Obi-Wan s'entrainent.
  5. Ouais voila même ça c'est développé dans la série principale où justement Jon gagne le respect des Sauvageons (respect qui va l'amener à se faire trahir) donc bon, pour le moment je vois vraiment pas l'intérêt de la série, à part relancer la machine GOT (qui est bien éteinte depuis)
  6. M'ouais, honnêtement ça me fait ni chaud ni froid. Après le shitshow qu'a été GOT avec les dernières saisons je suis septique. Puis bon, là on va pas se mentir, autant j'adore Jon, autant y'a quoi à raconter de plus ? J'veux dire, la menace des WW a été balayé d'un revers de main (bien dégueulasse au passage), si c'est pour avoir une série avec des Sauvageons et un Jon qui essaye de trouver sa place au sein de ce groupe risque d'être chiant. tellement ça
  7. Shiro_38

    Final Fantasy

    Et bin, bonne nouvelle tout ça. Le Crisis Core remake pour cet hiver je suis hype, je kiff de fou le jeu sur psp donc forcément (Zack <3) Pour le prochain opus, on va donc attendre l'année prochaine, pas plus mal j'ai envie de dire.
  8. Infinity War et Endgame facile (préférence pour Infinity War par contre) pour reprendre les mots de l'ami @Crocodile C'est exactement ça. Après toutes les années, avoir la conclusion de la saga ça fait quand même quelque chose. Je sais pas si je vais avoir le même sentiment pour la phase suivante.
  9. Le dernier épisode de la saison 4 est sorti, concluant ainsi cette saison. Dans l'ensemble c'était vraiment pas mal. L'idée de séparer la saison en 5 arcs c'est plutôt une bonne idée, permettant ainsi de développer plusieurs personnages (principaux et secondaires). Mon seul regret c'est que l'intrigue avec la Lumière a pas vraiment avancée, y'a bien la fin avec le groupe qui récupère littéralement une armée de Kryptonien, de quoi donner des sueurs froides à la Justice League et aux autres mais à part ça, c'est pas folichon. Même si on a eu pas mal d'infos sur Vandal, le groupe en général a été très discret. Je trouve ça un peu dommage car ça donnait une dimension héroïque justement au truc avec les différentes teams qui se clashaient contre eux dans la saison 1/2. Par contre, cette fin avec Darkseid (faut dire que tout les passages avec Darkseid sont un régals) donne vachement envie pour la suite avec l'introduction des Furries. Big Barda dans le groupe, avec Mary (cf arc de Zatanna) et surtout ... l'introduction de Kara Zor-El a.k.a Supergirl. Ça faisait un petit moment qu'on la voulait dans la série et voila. Une saison réussie dans l'ensemble, ça arrive pas à la cheville de la 1 et 2 mais c'est toujours un plaisir à visionner. Reste plus qu'à attendre qu'une saison 5 soit annoncée.
  10. Episode 4 vu. sympa à regarder mais j'ai un petit arrière goût. L'évasion de la citadelle est un peu trop simple dans l'ensemble. Alors ok il a de l'aide mais quand même. Puis Leia cachée sous un manteau à la fin ça m'a bien fait rire, c'était un peu trop gros. Flippant par contre de voir les Jedi en stase, avec un qu'on connait en la personne de Tera Sinubé
  11. Sympa le sondage ^^ Premier vote : prélogie. Mon début dans Star Wars c'est fait avec la trilogie mais mon coeur est à la prélogie. J'ai grandi avec ces films là, donc forcément j'ai plus d'attaches à eux qu'à trilogie et la postologie (lolz). Je me souviens encore d'être aller voir la Revanche des Sith au ciné avec mon père et mon frère et c'était en 2005, c'est dire. Puis outre ça, c'est là où Filoni a su développer comme jamais cette ère via Clone Wars (que ça plaise ou pas), série animé qui doit faire partie de mon top 3 facile. J'adore les Jedi, j'adore les Clone, fuck it 😎 Deuxième vote : Rogue One. Le speech était assez simple mais néanmoins m'a donné envie de voir ça et c'est réussi du début à la fin. J'arrive à m'attacher aux personnages même si on sait pertinemment qu'ils vont tous crever à la fin. Le film Clone Wars (c'est les deux ou trois premier épisode de la série) est sympa mais rien de transcendant quoi, il lance ... la série.
  12. Episode 1 à 3 vus. The Boys c'est une série où tu te dis "nan ils vont pas osés faire ça ?" et si ils le font, pour enchainer sur un truc encore pire. C'est tellement fucked up sur certains trucs, que ça en est du génie par moment 😂 Ces 3 premiers épisodes mettent directement dans l'ambiance et ma foi, ça marche bien. Le début de saison est super, 1 heure de chaque épisode qui passe comme une lettre à la poste. Homelander en roue libre et j'imagine qu'on va encore avoir des petites surprises d'ici la fin de la saison. Butcher qui met la main -via l'intermédiaire de Maeve- sur le V24 qui permet d'avoir des pouvoirs, ça en mettre plein la vue. On a déjà eu un petit aperçu contre le sidekick de Soldier Boy, c'était pas beau à voir. Qu'une chose à dire, vivement vendredi pour le prochain épisode.
  13. Episode 3 vu. Un bon épisode dans l'ensemble. J'ai bien le duo Obi-Wan/Leia, je trouve qu'il fonctionne bien. La confrontation qu'on attendait tous arrive donc dans cet épisode et que dire ? Ben se prend une branlée monumentale. Toutes ces années d'exil ont eu raison de lui, Vador le domine du début à la fin. Et le pire, c'est que Vador joue avec lui, il prend son temps pour faire souffrir son ancien maître. Par contre, on repart finalement au début avec Obi-Wan séparé de Leia et la petite dans les mains de Reva. Sympa aussi d'apprendre que Quinlan est vivant. À mon avis, elle vise d'abord la place du Grand Inquisiteur et après celle de Vador. J'veux dire, limite dans la description du job des Sith de toujours en vouloir plus. Pourquoi s'arrêter au Grand Inquisiteur quand tu peux être aux côtés de l'Empereur. Puis si t'es à ses côtés, pourquoi pas lui prendre sa place par la même occasion.
  14. Shiro_38

    Pokémon [Nintendo]

    Le trailer est sympa. J'vais commencé par ce qui fâche, le jeu est moche. Les décors (le sol, les arrières plans) sont dégueulasse. Clairement, je m'attends pas à un sursaut graphique de ce côté là. Sinon, 3 nouveaux Pkm + 2 légendaires sympas, deux professeurs. La thématique passé/futur semble bien être là. Wait & see du coup
×
×
  • Create New...