Jump to content

Shiro_38

Members
  • Content Count

    5795
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

104 Excellent

5 Followers

About Shiro_38

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 10/21/1993

Recent Profile Visitors

3892 profile views
  1. Episode 2 vu. Meilleur que le premier, et aussi bien plus long. Bon les 3/4 de l'épisode c'est du flashback avec Boba qui aide les Tuskens et s'en fait des alliés. Vu comment c'est présenté, je sens venir gros comme une maison qu'ils vont être d'une aide capitale à la fin. D'ailleurs, sympa de voir les Pykes. Même si j'ai pas trop compris le fait qu'ils voyagent en train. En vaisseau ça serait peut-être moins risqué -et surement plus rapide- non ? Surtout que la planète a pas un bio climat qui empêche ça. M'enfin j'imagine que c'était plus pour faire le coup du western classique avec l'abordage du train. Les scènes sur le présent sont bien plus courte malheureusement. Du coup, les Hutt sont déjà sur le coup pour reprendre les territoires de Jabba. Au moins, l'ennemi est dévoilé d'entrée. Et bah je dis pas non. Je suis en plein dans la Haute République en ce moment et pour le moment c'est très bon.
  2. Livre de Boba Fett 1 vu. Pour une premier épisode c'est sympathique. Rien de bien ouf mais ça se regarde, si on aime Mandalorian, on devrait aimé cette série. Bon du coup, on alterne entre flashback avec un Boba qui passe un sale quart d'heure avec les Tusken. Ça se finit plutôt bien avec la troupe qui va le respecter. D'ailleurs, j'me demande si les Tusken vont pas servir d'allié plus tard. Côté présent on a retrouve Boba et Fennec là où on les a laissés à savoir dans l'ancienne demeure de Jabba avec les locaux et les organisations qui payent leur respects aux nouveaux leaders. Bon j'imagine que ça va pas être simple de former un empire dans ce milieu donc à voir. J'espère juste : - ne pas rester sur Tatooine, car voila, c'est pas la planète la plus intéressante visuellement - que la série introduise d'autres organisation criminelle (Pyke, Soleil Noir etc) À voir donc pour la suite.
  3. Saison 2 terminée. Dans l'ensemble c'est bien sympathique avec une Ciri au centre de vraiment toutes les intrigues. Ça converge de tout les côtés vers elle, c'est assez impressionant. Sinon, j'ai bien aimé la relation entre Géralt et Ciri. Des acteurs qui font le taff (Cavill un travail de folie). Par contre, j'ai clairement eu ce sentiment que cette saison est une saison de transition pour préparer le terrain pour les prochaines. Une Ciri qui commence son apprentissage, tout qui se met en marche etc. À voir pour la suivante du coup. J'ai lu par contre que y'a eu d'énormes changements par rapport au livres, j'avoue que j'ai pas lu les livres donc les changements (un post sur Reddit liste tout les changements c'est super intéressant) j'ai rien vu mais si quelqu'un les a lu, ça m'intéresse de savoir votre avis sur cette saison.
  4. LE RETOUR DU ROI !!! Bon suivre les chapitres semaine après semaine c'était assez chiant vu comment ça avançait pas. J'me suis refait le manga du début y'a quelques mois et j'ai bien kiffé le dernier arc (lire tout d'un coup ça aide vachement). Bon après y'a clairement de gros point noirs où Kubo a chier dans la colle (lui ou son éditeur je sais pas) et je comprends les avis très mitigés sur ce dernier arc. À voir si l'animé va réussir là ou le manga à échouer en rendant cette dernière partie magistrale. Si l'animé est de la même qualité que le premier voir mieux, franchement c'est déjà un bon point. S'ils peuvent rajouter des scènes, développer des personnages c'est encore mieux.
  5. Episode 7 vu. L'arc centré sur Artémis est vraiment excellent. J'avoue qu'ils m'ont mit le doute sur qui était la taupe, c'est donc Cassandra Savage. Bon on est pas encore à l'abri que Onyx en soit une aussi mais je pense pas. Sinon cette petite mise en avant d'Orphan est vraiment cool. Bon je pense que ce qu'on a apprit dans le dernier épisode va faire grincer des dents certains fan de Killing Joke mais je trouve ça plutôt sympathique ce changement. Vivement la semaine prochaine pour la conclusion de cet arc (?) Sinon la scène du début avec M'gan qui démonte littéralement le groupe de son frère c'était chaud 😮
  6. Saison 2 officialisée : Ouais, y'a un MMO de prévu, un jeu de combat aussi. Et si tu veux plus de lore, tu peux passer par Legend of Runeterra (jeu de carte, 100% free to play (réellement, j'ai dû dépenser 10 balles au tout début car j'avais la flemme d'attendre depuis 1 an, super généreux) ou Ruined King récemment sorti sur console/pc. Tout ce qui touche au lore ou à l'univers de Riot est généralement très réussi (bon sauf le dernier event -oui Riot, tu sais duquel je parle-. Ils réussissent aussi côté musical c'est pour dire. Que ça soit KDA, True Damage ou Pentakill, y'en a pour tout le monde. Et la série la encore montrée avec des OST de folie
  7. Episode 7,8,9 vus. Que dire, que dire ? À part que j'en veux encore. Ces trois épisodes claquent du cul sévère. Puis cette fin bordel, cette fin. Riot peut pas nous faire ça. La série dans son ensemble est vraiment énorme. Elle arrive à développer et introduire tellement de champions de LoL tout en les liant plus ou moins (sérieux le nombre est assez fou) et aussi des personnages inédit de la série (Vander et Silco qui ont un charisme de fou). Je l'ai déjà dis et je le redis mais réussir à développer des personnages auxquels on est habitué c'est un sacré travail. Pour les nouveaux qui découvrent cet univers, je vous dis ceci : n'hésitez pas à aller lire les bios des champions, les nouvelles ou encore vous renseignez sur le monde de Runeterra. Autant le jeu en lui même n'apporte pas grand chose, autant tout les à côtés sont d'une richesse folle. Puis si vous êtes motivés, y'a le jeu de carte sur pc/mobile Legend of Runeterra qui développe aussi le lore. Bravo Riot et Fortiche pour cette petite pépite. Y'a clairement le matériel pour sortir d'autres saisons et j'espère qu'ils vont continuer le travail. ps: bon du coup on a la confirmation de l'identité de Warwick ps2: j'ai envie de jouer Ekko maintenant putain 🤭
  8. Ouais je sais mais comme les corbeaux c'est sont signes à lui, et que les 3 épisodes mettent en avant pas mal les corbeaux ça pourrait coller. J'y crois moyen mais bon. Puis il obtient son pouvoir après les évènements à Ionia, la série doit se passer avant (Singed qui est toujours à P&Z). On aura peut-être quelques infos, wait & see. Pour Mundo je t'avoue que j'ai plus de souvenirs sur lui x)
  9. Épisode 4, 5, 6 vu. Comme pour les 3 premiers c'est excellent. La petite scène au début avec Jynx qui fait un massacre, c'était assez énorme. L'épisode 4 nous montre comment les choses ont changés depuis. Pour Piltover ça va pour le mieux avec les inventions de Jayce et Viktor qui ont révolutionner la ville et commence à amener de plus en plus de clients venant du monde. Pour Zaun en revanche je sais pas si c'est pas pire qu'avant. Voir la dernière goutte, transformé en boîte de nuit ça fait mal. J'imagine que ça montre l'évolution des bas-fonds. Jynx qui décide de faire du Jynx et provoque un attenta, pour prouver sa valeur à Silco. D'ailleurs, petit clin d'oeil à son trailer de lancement c'était vraiment cool Bien aimé aussi voir Caitlyn qui veut se démarquer de son rang et apporter quelque chose à la ville à sa façon. C'est d'ailleurs un point que je trouve excellent dans la série : le développement des personnages. Pour ceux qui jouent/connaissent le lore, je trouve ça énorme le développement que Arcane apporte aux personnages, les développent pour les amener là où ils sont censé être. C'est assez flagrant avec Viktor par exemple. L'épisode 5 est un peu plus calme mais le 6 est vachement bon. La fin avec l'arrivée du gang est assez énorme. Hypé par les 3 derniers du coup. D'ailleurs, en clin d'oeil j'ai vu Teemo sur la page du livre du sbire de Silco, y'en a qui pense que celui tenait le livre c'est Mundo d'ailleurs, je sais pas ce que ça vaut. Et les corbeaux 😮 (bon là en vrai je suis pas sûr que ça soit un clin d'oeil à Swain x))
  10. J'ai vu les 5 premiers épisodes, et je dois dire que ça claque pas mal. Toujours un plaisir de retrouver Young Justice. Ça doit être pour moi la meilleure oeuvre DC à l'écran (que ça soit série ou film) On a donc droit à l'habituelle ellipse temporelle mais cette fois ci un peu plus courte (1 an). Avec Conner et M'gan qui vont se marier sur Mars. De quoi re-découvrir Mars et sa société. Bon pour ça faut s'accrocher pour retenir les noms des castes x) Je m'attendais pas à cette fin d'épisode 4 😮 Nan clairement j'étais sur le cul. Après Wally, voici Conner qui nous quitte . POURQUOI Bon pour Conner en vrai je reste un peu sceptique vu qu'on a juste avant l'introduction de la Légion donc on peut espérer un sauvetage. L'épisode 5 est sympa et plus terre à terre avec un début de mission qui s'annonce être un gros bordel. On commence avec Artémis qui essaye de faire son deuil comme elle peut et ça dégénère assez rapidement avec la Ligue qui s'en mêle. Bref du Young Justice comme on aime. Aussi, deuxième apparition de Jason et de Damian.
  11. L'histoire est vraiment bien ficelée ouais, le fait que la série se passe avant le lore du jeu c'est vraiment une bonne idée. Riot peut se permettre pas mal de choses et développer ses personnages en leur donnant encore plus de background. Puis même si y'a pas mal de personnages (côté Piltover et côté Zaun), ça roule vraiment bien. T'as regardé en français ou anglais ? J'ai pas eu ce sentiment en anglais.
  12. Hello, comme @Crocodile a fait péter le kit Arcane, j'me suis dis que fallait au moins un topic pour cette série. Arcane qu'est ce que c'est ? Série d'animation de Riot Games et Netflix. 9 épisodes, 3 dispos, les 6 autres seront disponibles au cours de novembre Episode 4 à 6 le samedi 13 novembre à 9h, du 7 au 9 le samedi 20 novembre. Le synopsis : Trailer : Je te vois venir petit scarabée qui te demande "mais je n'ai jamais joué à League of Legends, je vais être perdu(e)". Et bien sache que la série se passe avant le lore du jeu. C'est l'introduction des personnages comme tu les vois dans LoL donc tu ne seras pas perdu. Bon je cache pas qu'avoir des connaissances sur le lore c'est un gros plus. Et pour ça, voila le lien de quelques personnages principaux que tu vas rencontrer pendant ces 3 épisodes (tu peux aussi regarder les mini histoires que Riot met à disposition) : Caitlyn Vi Jynx Jayce Viktor Heimerdinger Singed Ekko Et comme je suis un gars sympa, je te laisse le lien avec tout les personnages du jeu : liste champions N'hésitez pas à regarder la série qui pour le moment est excellente. Le scénario est bien écrit, l'animation est de qualité (studio français au passage), les ost sont oufs. Bref que du bonheur. Maintenant je vais juste parler du lore de LoL en général. Si vous aimez lire, je vous encourage à lire le lore du jeu qui est vraiment très intéressant. Les histoires des personnages sont vraiment cool, le lore évolue et fur à mesure des années. Riot nous sort des trailers qui déboite clairement : exemple de trailer sur le lore Si vous avez jamais joué au jeu c'est pas un problème (d'ailleurs doit avoir les 3/4 des joueurs qui ont pas connaissance du lore du jeu donc bon)
  13. Court effectivement mais ça donne envie en tout cas. Le peu qu'on nous montre me donne envie donc à voir.
  14. À voter. The Village Bride : je pense que c'est mon favori du lot. L'ost, les décors, les personnages sont excellents. Puis la fin The Ninth Jedi : clairement en 20mn le studio a su proposer une histoire, un contexte, des personnages qui donnent envie de suivre. C'est pour dire, cet épisode a pour moi plus de potentiel que les 3 nouveaux "films" qu'on a eu avec 20 fois moins de budget 🙄 Niveau animation, design c'était propre aussi. The Duel : j'avoue que j'ai longtemps hésité avec The Elder mais j'ai finalement voté pour le premier épisode. Le style a fait pencher la balance. Y'a d'ailleurs un livre qui va sortir sur cet épisode si vous voulez en apprendre plus.
  15. J'ai commencé Star Wars Visions hier, doit me rester 3 épisodes à voir. The Duel : premier épisode très agréable à suivre. L'atmosphère, le design sont vraiment sympas. L'animation est cool aussi. Tatooine Rhapsody : pas grand chose à dire pour lui, je l'ai pas trouvé exceptionnel. Ça se regarde mais rien de plus quoi. Je retiens juste Booba et Jabba qui s'enjaillent. The Twins : bon là c'est du wtf à 100%, en gros c'est du Star Wars version shonen comme le Japon sait faire. On adhère ou pas après. The Village Bride : mon épisode favori avec le suivant. L'atmosphère dans la forêt, le design sont super. Puis cette fin bordel, badass as fuck sérieux. The Ninth Jedi : excellent là aussi. En 20mn on a une histoire solide. Clairement si on peut avoir une suite je signe direct. Que ça soit les personnages, l'histoire, le design tout est excellent. Je finirais ce soir mais pour le moment c'est vraiment sympa globalement.
×
×
  • Create New...