Jump to content


Shiro_38

Members
  • Content Count

    5782
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

91 Excellent

4 Followers

About Shiro_38

Recent Profile Visitors

3515 profile views
  1. À voter. The Village Bride : je pense que c'est mon favori du lot. L'ost, les décors, les personnages sont excellents. Puis la fin The Ninth Jedi : clairement en 20mn le studio a su proposer une histoire, un contexte, des personnages qui donnent envie de suivre. C'est pour dire, cet épisode a pour moi plus de potentiel que les 3 nouveaux "films" qu'on a eu avec 20 fois moins de budget 🙄 Niveau animation, design c'était propre aussi. The Duel : j'avoue que j'ai longtemps hésité avec The Elder mais j'ai finalement voté pour le premier épisode. Le style a fait pencher la balance. Y'a d'ailleurs un livre qui va sortir sur cet épisode si vous voulez en apprendre plus.
  2. J'ai commencé Star Wars Visions hier, doit me rester 3 épisodes à voir. The Duel : premier épisode très agréable à suivre. L'atmosphère, le design sont vraiment sympas. L'animation est cool aussi. Tatooine Rhapsody : pas grand chose à dire pour lui, je l'ai pas trouvé exceptionnel. Ça se regarde mais rien de plus quoi. Je retiens juste Booba et Jabba qui s'enjaillent. The Twins : bon là c'est du wtf à 100%, en gros c'est du Star Wars version shonen comme le Japon sait faire. On adhère ou pas après. The Village Bride : mon épisode favori avec le suivant. L'atmosphère dans la forêt, le design sont super. Puis cette fin bordel, badass as fuck sérieux. The Ninth Jedi : excellent là aussi. En 20mn on a une histoire solide. Clairement si on peut avoir une suite je signe direct. Que ça soit les personnages, l'histoire, le design tout est excellent. Je finirais ce soir mais pour le moment c'est vraiment sympa globalement.
  3. c'est vrai qu'avec cette b-a on a l'impression de revoir le premier volet. Surtout que faire le même schéma que SW c'est pas forcément intéressant et utile. On verra bien avec les autres b-a.
  4. aya cette hype de fou rien qu'avec une seule b-a 🤭 je crois qu'un revisionnage des trois premiers films s'impose pour se remettre tout ça en tête
  5. Episode 5 vu. Sympa ce flashback sur Jason, on a donc toute son aventure depuis le début de la saison. J'ai un peu de mal avec le fait qu'il hésite pas à trahir sa famille et les secrets qui l'entoure pour se sentir mieux. ça m'a semblé un peu trop gros quoi. Bon au final, l'origine de Red Hood façon Titans est sympathique mais clairement y'avait matière a faire quelque chose de vachement mieux. Surtout que maintenant j'ai plus l'impression qu'il est juste la marionnette de Crane qu'autre chose alors que Red Hood c'est quand même plus que ça.. Je crois que y'a réellement un puit de Lazar à Gotham dans les comics mais je suis pas sûr à 100%, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer.
  6. et bin, quel plaisir de retrouver le trait de Kubo et l'univers de Bleach. Bien kiffé ce chapitre. J'me suis refait Bleach y'a pas longtemps (le dernier arc est remonté dans mon estime mais je comprends pourquoi il divise, en relié ça passe largement mieux mais tu vois quand même que ça traine en longueur). Du coup, j'espère le retour du manga. L'enfer a toujours été mit de côté alors faire un arc centré sur ça je dis pas non. Si en plus Kubo peut avoir apprit des ses erreurs lors de TYB c'est tout bénef. Puis ça pourrait limite être un moyen de ramener les nouvelles formes que Kubo a créée pour Brave Souls dans son manga. Bon plus qu'à attendre une annonce ou un chapitre et là je suis aux anges.
  7. Episode 6 et 7 vus. Sympa le retour des soeur Martez, c'est pas les personnages que j'apprécie le plus mais ça fait quand même sourire de les revoir. Bon du coup, en ayant vu les deux épisodes d'affilés, j'ai pas trop eu le suspens sur le personnage mystère. Revoir Rex c'est vraiment cool. Du coup, la groupe se voit enlever les puces, une bonne chose de faîte. D'ailleurs, la planète où se passe l'épisode 7 c'est la même que celle de Fallen Order au début pour ceux qui ont joué au jeu ^^ Plus qu'à voir l'épisode de cette semaine.
  8. Chapitre dans la lignée du précédent. Toujours un plaisir de lire BNHA chaque semaine. All Might qui remet les deux petites frappes à leur places. Même s'il a perdu ses pouvoirs, il ne reste pas moi une personne qui aura marqué les esprits. Ça prouve qu'il aura marqué toute une génération. Le combat continu et Midoriya fait encore preuve d'ingéniosité. Maintenant que Nagant a perdu l'avantage de la distance, ça risque d'être plus tendu pour elle je pense.
  9. J'ai vu la nouvelle ce matin, j'étais sur le cul. Une légende s'est éteinte. RIP
  10. Épisode 1 et 2 vus. Un épisode de 1h10 pour commencer c'est toujours bon à prendre. Sympa ce début avec la BB qui débarque éclater des droides. On a le droit à un petit caméo d'un Jedi qu'on retrouvera dans Rebels Bon par contre, c'est un peu con car ça fait un petit fuck aux comics. Je les ai pas lu mais je sais que la mort de son maître est différente. Dommage, surtout quand on sait que Disney et co ont rendu l'UE caduc car c'était trop le bordel selon eux, comme quoi ... 🙄 Bref, passons cela, l'épisode est solide. On a la montée en puissance de l'Empire, on retrouve Tarkin et Saw et on a l'introduction d'Oméga en tant que nouveau personnage. L'épisode 2 est sympa aussi avec le retour de Cut et sa famille. Sympa aussi de voir que l'Empire commence son ascension dans la galaxie. Pareil. Je les trouve sympa mais ça s'arrête là. Le problème c'est comme tu dis, ils sont trop stéréotypés. T'as le bourrin de service, le mec trop intelligent et le taciturne. Là où Hunter est un bon personnage et Echo également (puis on l'a suivi pendant quelques saisons aussi). À voir comment la série va réussir à les développer mais je sens que ça va être surtout centré entre Hunter/Oméga et les autres en fonds qui auront quelques moments par ci par là.
  11. Rien que les deux premiers acteurs font monter ma hype à fond donc bon ... Vivement
  12. Enfin trouvé le temps de voir la Snyder Cut et putain qu'est ce que c'était bon. Quand je vois la gueule de la version ciné, j'en pleure. Alors oui, économiquement sortir un film de 4 heures au cinéma c'est très risqué, mais y'a quand même des choix de merde dans la version cinéma. - SPOILER- Bon passons ça, la Snyder Cut est vraiment très bonne. Les 6 membres sont tous au top et bien développer. Cyborg et Flash, les deux nouveaux ont pu avoir une place importante dans le film (d'ailleurs je crois que tout les éléments importants sont réalisés par eux), les autres sont toujours top. Par contre Flash en rookie et comique de service c'est pas ouf, alors il m'a fait rire mais j'aurai aimé voir le Barry des comics. Steppenwolf est classe, bien plus que dans la première version. Et enfin, motherfucking Darkseid 🤭 . J'ai un petit regret c'est qu'il se fasse mettre à l'amende plutôt rapidement dans le flashback mais bon. Bon sinon niveau histoire c'est la même mais en plus développer. Le concept des mothers box est plus clair, et en plus Snyder se permet l'introduction de l'équation Anti-Vie. De quoi introduire la trame de Justice League 2 ... J'étais vraiment refait de voir Martien Manhunter introduit, même si c'est très rapide ça fait toujours plaisir. Sans oublier la caméo des autres personnages style Vulko, Méra, Slade. Manquait plus qu'un petit Hal, John, Guy ou Kyle et j'aurai été comblé. Dommage, je me contenterai du Green Lantern alien du flashback Par contre, le truc qui m'énerve et m'ennui c'est voir Superman qui pète un plomb et devient une machine à tuer dans le futur ... Sérieux c'est un truc qu'on a vu, revu et encore revu, c'est ... nul et trop facile. Désolé mais ça j'adhère plus. Les mecs se disent "faut un futur apocalyptique on fait quoi ? Bah on met Superman devenu une machine à tuer", svp sortez vous les doigts du cul et trouver autre chose ... Juste mettre Darkseid en grand conquérant qui à gagner ça suffit en faite. La Snyder Cut est dans la lignée de MoS et BvS donc ça plaira pas à tout le monde mais pour ceux qui ont aimés ces deux films, n'hésitez pas à vous faire ça une après-midi ou un soir.
  13. C'est pas officiel, c'est fait par un fan. Ceci dit, bravo pour les pages, c'est excellent niveau dessin. https://twitter.com/EtheriousNd777
  14. Et bin, MHA toujours au top, j'adore lire les chapitres chaque semaine. La petite réunion se poursuit avec la question laissé en suspens : Midoriya est-il capable de tuer Shigaraki ? À mon sens, le jeune a bien répondu. Le taf du héros c'est de sauver, pas de tuer et ça Midoriya l'a bien comprit. Sinon, t'es un justicier. Alors oui, sa réponse paraît peut-être bisounours mais pour moi c'est sa moralité et il s'y tient. C'est pas pour rien que All Might l'a choisi Ce qui est sûr, c'est que ça sera pas facile et que des gnons vont voler.
  15. Shiro_38

    Pokémon [Nintendo]

    Legends me hype, sur le papier y'a moyen d'avoir un truc énorme mais je préfère attendre de voir ça au fil des mois. Le remake me hype aussi. J'aime bien le style chibi (comme XY/ROSA) donc ça me gène pas. Puis je préfère avoir ce style là qui est maîtrisé et poussé à leur maximum que d'avoir un truc comme E/B à aussi, pitié pas de Gigamax/Dynamax. Des Mégas je dis oui par contre !
×
×
  • Create New...