Jump to content

Shiro_38

Members
  • Content Count

    5765
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

87 Excellent

4 Followers

About Shiro_38

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 10/21/1993

Recent Profile Visitors

3266 profile views
  1. Episode 6 vu. Bon j'avais en tête le Tython de The Old Republic, forcément j'ai un peu été déçu en voyant celui de la série x) Pas la même époque mais là c'était un peu désertique quoi. Outre ça, pas mal cet épisode full action. Avec Grogu qui se fait capturer par l'Empire (qui au passage sont toujours des brelles pour capturer des individus). Heureusement que les Dark Troopers rattrapent le truc. Boba Fett de retour. Par contre, je trouve ça un peu gros qu'il est pas récupérer l'armure sur Tatooine 🙄 Du coup, j'imagine que Mando vient de se faire un allier supplémentaire pour combattre Gidéon.
  2. Ouah, quel épisode =3 Filoni est décidément LA personne qui devrait s'occuper de SW, au ciné ou en série. Ahsoka enfin introduite dans la série, je pensais la voir que pendant 5mn mais finalement non, on a bien eu les 3/4 de l'épisodes centrées sur elle. J'dois dire que tout ce qui la concerne m'a bluffé. Que ça soit le maquillage, la chorégraphie des combats/déplacements. Puis quand elle parle d'Anakin indirectement Et que de révélations mine de rien : - le nom du petit - le fait qu'il était sur Coruscant et que quelqu'un l'a fait s'échapper - Ahsoka qui recherche Thrawn - Manda qui va partir sur Tython, lieu sacré pour les Jedi. Avec tout ça, je rêverais de voir Ezra (et Sabine) débarqué et enseigner à Grogu. Et je peux aussi rêver mais voir Luke rencontrer Ahsoka serait énorme aussi.
  3. Mamama ce chapitre Ça fait depuis le début de l'arc que Horikoshi nous régale chaque semaine. Jeanist qui nous fait son retour sur le devant de la semaine. Nejire qui arrive mais repart aussi tôt Et the best : Lemillion 😎 Franchement je m'attendais pas à son retour maintenant (retour qui allait se faire c'était sûr mais pas de suite). Entre Jeanist et Lemillion, la Ligue va surement battre en retraite, avec un Shigaraki diminué. Un match nul pour les deux camps même si les Vilains auront surement réussit à gagner la bataille aux yeux de tout le monde.
  4. Merci @Crocodile, j'avais complètement zappé que la série avait reprit x) Un bon épisode pour commencer. Gros saut dans le temps, du coup on se débarrasse des personnages phares de la série, ça va enlever une épine du pieds pour le scénario. Ils sont plus ou moins libres de faire comme ils veulent. À tout les coups, le Discovery va arriver quelques années après quand Micheal sera plus ou moins installé et construit sa nouvelle vie. Hâte de voir ça du coup
  5. Ça fait un petit moment que j'avais envie de créer le topic. Alors, qu'est ce que The Dragon Prince ? Produite par Aaron Ehasz et Justin Richmond, la première est n'est autre que la créateur de Avatar The Last Airbender (qualité au rendez-vous assurer) Netflix s'occupe de la distribution. Nombre de saison : trois disponibles, Netflix vient de commander la saga complète, ça fera un total de sept saisons. Nombre d'épisodes : 27 de 25-27 minutes pour le moment. Genre : Fantasy Synopsis : Petit trailer de lancement : Avis : Une petite pépite. Le style peut paraître un peu bizarre au début mais on s'y habitue très vite. Les animations ont été fortement améliorer entre la saison 1 et 2 (comprenez par là que c'était pas mauvais mais la 2 apporte beaucoup de fluidité). Que ça soit l'histoire, les personnages, l'univers tout est excellent. On se lance dedans et on a du mal à décrocher. Si vous êtes fan de Fantasy, de dragons, d'elfes, de magies, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sans problème. Outre ça, les thématiques abordées sont vraiment intéressantes, on est pas dans le classique tout méchant pas beau contre gentil parfait. Y'a vraiment une réflexion derrière, fin après si vous avez vu Avatar vous êtes familier avec le travail de Aaron Ehasz. Y'a aussi un jeu qui va sortir mais pas d'infos ont été donnés.
  6. Shiro_38

    PS5

    Bien sympa tout ça. Le design est plutôt cool, ça change des autres consoles avant. Niveau jeu, Spider-Man, Horizon, Ratchet et Kena m'ont bien hype. Je pensais pas qu'ils allaient proposer un modèle orienté full démat, perso', j'avoue que j'en vois pas l'utilité comme je prends à 98% mes jeux physiques mais j'imagine que doit avoir du potentiel s'ils le font. Par contre, j'attendais un prix et une date de sortie, dommage.
  7. Damn ce chapitre Shigaraki le nouveau monstre 😮 Les élèves ont vite réagit face à ce tsunami de destruction. Toga de son côté fait un petit carnage chez les héros, les pertes vont être lourde. Gigantomachia et les autres vont se diriger vers Shigaraki, retraite en vue ? Reste que Endeavor à première vue (du moins pour le moment) pour les stopper.
  8. Episode 1 vu. Sympa cette reprise. Ça fait plaisirs de retrouver toute l'équipe. Coulson est de retour, c'est cool. Du coup, si le Shield veut être sauver, Hydra doit l'être aussi. C'est sympa. J'imagine que ça va poser problème à certains membres.
  9. Ah ouais, Shigaraki fait pas semblant 😮 Le power-up de fou furieux qu'il a eu, c'est affolant. Le mec démolit tout sans distinction. Midoriya va devoir mettre les bouchées double pour atteindre ce niveau. Je vois pas les héros gagnés pendant cet arc, mais les vilains non plus (enfin gros avantage aux vilains à la fin). J'pense qu'on va avoir un match nul avec Shigaraki qui va s'évanouir ou être stoppé par je ne sais quelle raison (peut-être que le fait qu'il est été libéré avant la fin du processus va jouer). RIP Crust
  10. Episode 12 vu. Voila, là c'est la fin, la vrai. C'était compliqué quand la série avait été annulé mais là se dire que c'est véritablement terminé c'est chaud Episode grandiose pour ma part. Que ça soit l'animation, la musique TOUT est parfait. Voir Ahsoka et Rex essayés de s'échapper du vaisseau, Maul qui sème le chaos, les droides (RIP d'ailleurs) qui font tout pour aider. Et que dire sur le plan à la fin avec Ahsoka qui regarde les tombes de ses anciens compagnons et puis ce plan à la fin quand Vador arrive sur la planète, découvre le sabre laser de son ancienne Padawan. Putain, il se rend compte qu'il a vraiment tout perdu (sa femme, son maître et frère d'arme, sa Padawan) Si je devais faire un reproche à cette saison c'est : trop court. Sérieux fallait au moins avoir 25 épisodes, je suis sûr que l'arc avec les soeurs auraient été plus agréable à voir. Puis bordel, la série commence par un film, imaginez si on avait terminé avec un film 😍 Outre ça, merci à Filoni et toute l'équipe qui ont su nous en mettre plein les yeux pendant toutes ces années. Screen avec Ahsoka et Vador :
  11. Episode 11 vu. Je savais que ça allait être du lourd, mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais. Cette tension tout le long putain. l'Ordre 66 m'avait mit en pls quand j'ai regardé ROTS au ciné, là c'est pareil. J'ai trouvé ça super cool d'avoir Ahsoka qui ressent le passage où tout bascule pour Anakin. Ça fait un lien avec le film c'est bien, sans oublier son échange juste avant avec les membres du Conseil Jedi. Un peu gros par contre que Rex se fasse opérer en 2-2 mais bon, je vais mettre ça sur le compte des technologies avancées 😄 Maul qui fait la même scène que Vador dans Rogue One c'était classe. Bon bah rdv lundi pour l'ultime épisode ...
  12. Episode 10 vu. Damn, adoré cet épisode. Le combat était vraiment excellent. Un des meilleurs de la série. Bon par contre j'ai un peu tiqué quand j'ai vu Maul ne pas se débarrasser d'Ahsoka rapidement. Elle s'en sort pas mal, mais j'ai eu l'impression qu'elle arrivait à faire jeu égal avec lui, alors que bon c'est Maul quoi (quand on sait ce qu'il a fait avant ...) Bon après on voit Ahsoka essoufflé, et Maul essayait surtout de la recruter mais voila quoi. Sinon, l'échange avec Obi-Wan était sympa, on arrive très (trop :'() rapidement à l'Ordre 66. C'est fou de se dire quand si Ahsoka avait écouter Maul, peut-être que tout ça aurait pu être éviter. Par contre, savoir qui va survivre casse un peu l'effet dramatique du truc, mais ça c'est pas la faute à Filoni et co ... Bref, vivement vendredi prochain. D'ailleurs, le dernier épisode sortira le lundi 4 mai. Yep y'a bien eu de la motion capture. Filoni avait teasé ça durant une conférence comme quoi Maul allait être joué par Ray Park et Sam Witwer. Par contre, je pensais pas qu'ils allaient faire la même chose pour Ahsoka.
  13. Arc Mandolorian, épisode 1 vu. Tu sais que les choses sont sérieuses quand l'épisode a une intro différente. C'est la dernière étape là, tu sens venir l'Ordre 66 rapidement. Entre l'intro qui nous montre Plo et Ayla qui fait écho à leur morts dans les films et l'attaque de Coruscant c'est ouf. Triste par contre de se dire que c'est potentiellement (et surement) la dernière fois que Anakin et Ahsoka échangent ensemble. Petite mention de Fulcrum aussi, j'ai bien aimé le lien avec Rebels. Du coup, le surnom c'est symbolique quoi ☺️ Je suis pas prêt à voir les derniers épisode
×
×
  • Create New...