Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Shiro_38

Members
  • Content Count

    5748
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

81 Excellent

4 Followers

About Shiro_38

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 10/21/1993

Recent Profile Visitors

2599 profile views
  1. Shiro_38

    Nanatsu no Taizai chapitre 346

    Donc c'est bel et bien terminé ? Dur de se dire que NNT finisse comme ça. Un début vraiment bien, puis le manga s'est casser la gueule assez rapidement et malheureusement y'a rien eu pour rattraper le tout. Le design de Tristan est ... nul ? C'est une fusion du père et de la mère, sérieux. Pas grand chose à dire sur cette fin vu que se passe pas grand chose. Y'a juste la page de fin qui me hype un peu. Si on peut avoir une suite centré sur Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde je dis pas non. Puis si au passage on peut virer les Sins (car je vois pas ce qu'ils apporteront au récit à part voler la vedette des autres personnages) ça serait pas plus mal et repartir sur des bases. Si la suite à la même qualité que le début/milieu de la première saga je dis pas non. Bref wait & see donc.
  2. Shiro_38

    Star Wars The Clone Wars (série 3D)

    Episode 4 vu. Ainsi se termine l'arc Bad Batch. Dans l'ensemble il est sympa. La Bad Batch bien que caricaturale était agréable à suivre. L'épisode 4 est cool, une bataille comme Clone Wars sait les faire. Bien aimé le passage avec Anakin aussi. J'me demande si on va revoir la BB avec Echo avant la fin ?
  3. Shiro_38

    Star Wars The Clone Wars (série 3D)

    Episode 1 vu. Un vrai plaisirs de retrouver la série. Voir les Clones dézingués des droides c'est toujours aussi prenant. Rex et Cody partent en mission pour voir pourquoi les droides contrent leur tactiques. Et cette fin 😮 L'escouade 99 est bien sympa, y'a de tout c'est cool. Ce petit arc commence bien en tout cas, vivement la suite.
  4. Shiro_38

    Star Wars The Clone Wars (série 3D)

    Trailer pour le premier de la saison 7, quelques images inédites au passage.
  5. Shiro_38

    Star Wars The Clone Wars (série 3D)

    Pouah, cette hype de dingue bordel. Vivement le début pour voir tout ça
  6. Shiro_38

    Legends of Tomorrow

    Épisode vu. Bon globalement c'était bon mais j'ai trouvé le crossover de l'année dernière bien meilleur. Le manque de budget se fait sentir donc c'est assez cheap (sérieux, les batailles contre l'Anti-Monitor ou encore la fin dans un vieux hangar (bon là à la limite tu te dis, nouvelle équipe, bâtiment nouveau qui va se construire au fur et à mesure)). Puis certains moments assez ridicules. Le scénario est correct mais zéro tension quoi. Les Paragons servent à rien, Oliver en Spectre c'est cool mais on le voit un épisode. D'ailleurs, je pensais qu'Oliver allait avoir plus de présence pour finir en apothéose mais finalement non. J'imagine qu'ils vont le faire revenir pour le dernier épisode d'Arrow. Caméos au top par contre. C'est pas plutôt des images du film Green Lantern avec Reynolds ? Guggenheim a été scénariste du film. Le truc sympa c'est que les Terres sont maintenant rassemblés donc y'a moyen de faire des trucs sacrément bon mais connaissant la CW ...
  7. Vador : j'ai pas vraiment hésité pour ce groupe. Autant j'adore Palpatine mais Vador/Anakin a quand même plus de choses pour lui. Que ça soit à ses débuts en tant que Jedi ou plus tard en Sith, il reste un excellent personnage. Windu : là par contre j'ai hésité longuement. Windu remporte mais Dooku reste un excellent personnage. Luke : pas trop de difficulté, j'aime bien Padmé mais c'est Luke quoi.
  8. Windu : classe, puissant. Une figure emblématique durant la Guerre des Clones. Ezra : pas le plus classe mais il reste un personnage intéressant. Son évolution est bien géré. Han et Luke pour le second groupe.
  9. Qui-Gon : j'aime bien sa philosophie. Mine de rien, pas sûr que le plan de Palpatine aurait fonctionné avec lui encore vivant. Palpatine Vador Grievous : je le trouve méga classe.
  10. RD2 : le droide mythique de la saga. Il est là dans tout les films, puis son duo avec C3PO est sympa. J'me souviens encore de l'arc où il fait partie d'une escouade d'astromech dans CW 😂 Padmé : j'aime bien la politicienne qu'elle incarne. Puis outre ça, son personnage est vraiment bien. Clone Wars a su mettre en avant tout ses bons côtés et la développée encore plus. Maul : bah c'est Maul quoi ? Que dire à part qu'il est classe. Son retour dans CW m'a vraiment hype de fou, puis son arc avec Savage était excellent. Son retour dans Rebels a été une très bonne surprise. Ahsoka : le meilleur personnage féminin de la saga pour moi. Alors j'aime bien Leia et Padmé mais clairement Ashoka est un cran, voir deux au dessus. Son évolution est phénoménal, et elle prend de plus en plus d'importance au sein de la saga. Puis sa relation avec Anakin qui dépasse le simple maître/élève est superbe quoi. C'est comme ça qu'on écrit de bons personnages Filoni c'est vraiment y faire y'a pas à chier. @Konan a tout développé donc j'vais pas en dire plus.
  11. Damn, j'ai loupé le début du tournoi, quel con 😢 Palpatine : what else ? Le mec fait des plans du turfu. En plus d'être un bon parleur, c'est aussi un excellent Sith. Le boss final parfait quoi. Luke : j'avais du mal au début avec lui étant gamin mais en grandissant il est devenu un excellent personnage. Kanan : son évolution tout au long de la série est bien géré. On passe d'un ex-Padawan, à un chevalier qui va former Ezra pour finir en grand Jedi. Puis cette fin Vador : que dire de plus ? Il inspire la terreur rien qu'en entendant sa respiration. Puis outre ça, quand je le vois je peux pas m'empêcher d'être un peu triste, car y'a un homme dans cette armure et quand on voit tout ce que Anakin a sacrifié ça fait mal
  12. Shiro_38

    [Netflix] The Witcher

    J'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est vraiment bon. Je connaissais pas l'univers (seulement de nom et 2-3 infos par ci par là), au début je cache pas que c'est quand même compliqué avec tout les éléments à assimilés. L'histoire est sympa avec 3 personnages principaux à suivre. J'avais pas compris au début que y'avait 3 timeline différentes (de mémoire, l'épisode 3 donne un indice et le 4 un gros indice mais pas avant). Henry Cavill est vraiment bon, le reste des acteurs font le taff.
  13. Shiro_38

    [The CW] Supergirl

    Crisis partie 1 vu. Y'à pas à dire, ça démarre au quart de tour. On s'ennui pas une seule seconde. Bon j'y crois pas à la mort de vous savez qui, soit il revient plus tard, soit ils introduisent celui de 2046 à sa place. Le coup des vaisseaux pour évacuer la planète c'est un peu gros mais bon. Plein de caméos, entre Will Wheaton, Hawk et Robin (énorme celui là), et surement d'autres.
  14. Shiro_38

    My Hero Academia chapitre 253

    Merci. Sympathique ce chapitre. Deku maîtrise plus ou moins le fouet noir sans trop de problème. Tant mieux j'ai envie de dire, déjà qu'il a OFA à maîtrisé à 100% si en plus il doit mettre autant de temps pour les autres Quirk ça risque d'être long. Un flashback sur Aizawa à prévoir ? Je lis pas Illegals donc je suis pas au courant, en tout cas ça me hype pas mal. Intéressant ça. J'avais lu quelque part que le docteur de l'alliance des Vilains ressemblait énormément au docteur qui annonce à Izuku qu'il a pas d'Alter. Bon après y'a eu pas mal de théorie comme quoi son Alter aurait été volé par le docteur pour AFO
  15. Shiro_38

    [DC] Titans

    Final vu. Je sais pas trop quoi pensé. Le costume de Nightwing pète la classe. Dick dans son costume emblématique ça fait quelque chose quand même, puis niveau mentalité aussi il commence enfin à changer. Le combat contre Deathstroke est cool mais c'est quoi cette durée ? Et puis merde, Slade qui se fait mettre out comme un vilain lambda alors qu'il était THE menace durant la saison. Bon on peut douter de sa mort mais ça empêche pas le fait que ça soit rusher comme pas possible. Une fois Slade vaincu, on passe à Cadmus. J'avais vu venir le coup de Conner en méchant donc pas trop surpris. On voit bien que les Titans peuvent pas faire grand chose face à lui. Par contre, sérieux Donna qui meurt comme ça ? Electrocuté par un poteau ? Vraiment les mecs ? Comme si Conner qui était à côté, pouvait pas faire quelque chose, si fallait un mort pour rendre le truc dramatique, fallait bien le faire. Petit tease de la prochaine saison avec Blackfire en bad guy. Du coup, fin de saison mi-figue, mi-raisin. À vouloir lancer trop d'intrigue, voilà ce qui se passe. Dommage car ce final avait moyen de rendre vachement bien.
×