Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Thor Odinson

Membres
  • Compteur de contenus

    5 333
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

22 Excellent

2 abonnés

À propos de Thor Odinson

  • Rang
    Grand général sous les Cieux
  • Date de naissance 21/10/1993

Visiteurs récents du profil

533 visualisations du profil
  1. The Flash

    Episode 19 vu. Chiant le Barry à faire son dur alors qu'en fait la perte de son ami le touche (et heureusement). Bon sinon, sympa de revoir Snart encore une fois. J'crois que c'était la dernière apparition de l'acteur dans les séries CW (un retour à prévoir ?) Sympa aussi de voir Laurel-X, elle a l'air vachement plus puissante que les deux autres.
  2. The Avengers I, II, III et IV

    Film vu hier. Pouah qu'est ce que ça claque sérieusement. Critique avec spoiler, ne pas ouvrir si vous n'avez pas vu le film (logique m'enfin mieux vaut préciser)
  3. The 100

    Episode 1 vu. Plutôt pas mal comme reprise. On suit en grande partie Clarke qui essaye de survivre péniblement. Le saut de + 6 ans est bien vu, au moins on se tape pas un épisode sur ça, surtout qu'elle et Mady ont pas dû faire grand chose. Bellamy et co vont demandés de l'aide au nouveau vaisseau. Pas sûr que ça soit une bonne idée vu la première embrouille sur Terre.
  4. [The CW] Supergirl

    Episode 15 vu. Le papa Martien a foutu un joli bordel au DEO. Ça donne pas mal de trucs sympas. Mon-El s'en ai prit plein la tronche par Kara, au moins à la fin les deux peuvent tourner la page. J'espère juste qu'on va pas revenir sur ça deux épisodes plus tard Pestillence est arrivé en ville, elle va peut-être chercher Reign du coup.
  5. Spiderman, la saga

    Merci. Bande annonce vachement mieux que la première. On a enfin du Venom et c'est bon. Son apparence claque pas mal.
  6. Nanatsu no Taizai Chapitre 264

    Merci. Bon sans les Commandements, Estarossa était foutu. Du coup, comment il peut absorber aussi rapidement ? Méliodas doit mettre X temps pour le faire et là Estarossa le fait en 30 secondes à tout casser. J'ai pas l'impression que la rapidité change quelque chose sur la qualité. Il absorbe rapidement et devient un peu zinzin mais ça dure pas trois plombes. Wait and see donc, ça va peut-être ça qui va le faire perdre ou battre en retraite.
  7. [Syfy] Krypton (DC)

    Episode 5 vu. Lyta s'en sort de justesse. Sympa d'avoir montré le dilemme de la mère. Pour Seg, il a fait des allers retours le mec. On découvre des nouveaux Kryptoniens qui ont le moyen de vaincre Brainiac. Le chef de Black Zéro est donc le fils de Lyta. Le seul Zod qui me vient à l'esprit le général Zod.
  8. [HBO] Westworld

    Episode 1 saison 2 vu. Ça commence fort et on a déjà pleins de questions en tête ^^ Comme pour la saison 1, y'a plusieurs timeline. La première avec Bernard juste après le massacre qui va chercher l'hôte (le père de Dolorès si je dis pas de bêtises). Ça va surement mener à la boucherie qu'on voit dans la mère. La seconde avec Bernard et les gardes du corps qui se passe après les 11 jours. Reste à placer Maeve dans tout ça. William qui va s'amuser comme un fou maintenant que les règles du jeu ont changés. Bientôt la découverte d'un second parc ?
  9. Marvel's Agents of SHIELD

    Episode 18 vu. Bon bah RIP Ruby. Yoyo a pas perdue de temps, j'imagine que ça a rien changé au futur, ça serait trop simple. Maintenant que sa fille est morte, Hale n'a plus rien à perdre. Le prochain épisode va être mouvementé.
  10. Boku no Hero Academia [BONES]

    Episode 3 vu. Les élèves subissent un entrainement adapté à leurs pouvoirs pour se renforcer. Les choses sérieuses commencent en fin d'épisode avec les Vilains qui attaquent le camp. Les prochains épisodes vont être énormes
  11. Nuit 228

    Merci. C'était court, mais toujours bon. Allen petit avec Tim et Cross, c'est toujours un plaisirs à voir.
  12. Black Lightning

    Final vu. Plutôt bon dans l'ensemble. Je m'attendais à ce que Jefferson affronte Tobias mais finalement non, c'est Procter qui se fait mettre hors jeu. Bon du coup, Tobias reste la principale menace pour la prochaine saison. La saison est agréable à regarder dans l'ensemble, une bonne surprise.
  13. My hero Academia chapitre 180

    merci. Fin du combat Gentle vs Deku. Midoriya a vraiment assuré tout le long, il a mit k.o Gentle sans aide, tu sens bien le progrès qu'il a fait. Les nouveaux gants ont pris tarif par contre. J'espère que les gens vont être au courant que grâce à lui, le festival a eu lieu. Ça serait moche de voir sa victoire ignorée. Reste à voir c'que vont devenir Gentle et Labrava. J'les vois bien revenir plus tard en tant qu'alliés. Yep, c'est Ectoplasm et un autre dont je connais pas le nom. Surement un héros engagé pour assurer la sécurité du festival.
  14. Deadpool

    Rofl cette b-a, totalement wtf La blague sur Thanos est sympa (même acteur), la blague sur DC est aussi sympa. Peter qui va être le PGM du film
  15. [Netflix] La Casa de Papel

    Mon frère m'a conseillé la série. J'étais pas spécialement intéressé mais au final, j'ai bien fait de l'écouter. Des bons personnages, une bonne intrigue, des rebondissements à gogo, du suspens. J'ai terminé la saison 1 en début de semaine, j'ai direct commencé la suivante tellement c'est bon.
×