Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Fenris

Members
  • Content Count

    338
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Fenris

  • Rank
    Hunter
  1. Fenris

    Babu 227

    Une jolie page de couverture en couleur avec Oga, Beel et Hilda sur une moto. J'ai aimé les réactions de Bell quand il est sur le pot La Solomon Company semble causer des problèmes dans le monde des humains et ils ne vont pas tarder à en créer aussi à Oga et Bell.
  2. Fenris

    Fairy tail 328

    Chapitre lu Chapitre sympa que j'ai bien aimé. Jolie la page qui réunis Rogue F et les 7 dragons, Était-ce la raison pour laquelle roque F voulait tuer Lucy, pour pouvoir avoir sous son contrôle les dragons. En fin de compte Lucy à su refermer la porte de l'éclipse sans y perdre son bras grâce au soutien de yukino (la fille qui change d'habit plus vite que son ombre ). Cela ne m'étonnerais pas que Zirconis ne se rappelle pas de Wendy & cie vus qu'il provient de 400 ans dans le passé bien avant sa discussion dans le cimeterre des dragons. D'un côté, il y a les 7 dragons et de l'autre, 5 DS (Natsu, Gajeel, Wendy, Rogue P, Sting), il en manque 2 pour s'occuper du reste des dragons et de Rogue F. Les guildes réunis peut-être car il faut bien qu'ils se battent après le discours du roi.
  3. Épisode 561 vu Un nouvel opening qui est plutôt sympa au niveau musical et spoil un peu les futurs événements de l'arc actuel. L'humour sur l'échange de corps est toujours aussi amusant que se soit pour la discussion de Sanji avec Brook du passage avec Zoro et celui de Franky. Une nouvelle intrigue vers la fin, après avoir vu le passage des Yétis Cool Brother.
  4. Fenris

    Fairy tail 327

    Chapitre lu Bon chapitre. Comme certain le prévoyait, les dragons arrivaient bien par la porte, le souffle de l'un d'entre eux suffit pour couper la ville en deux de la même manière que le sabre Archenemy de Kagura. Que les dragons soit battu ou non, cela va laisser un sacré carnage au niveau de Magnolia. Natsu qui se relève sans trop tarder avant de succomber dans l'ombre, est ce que ça a servit à quelque chose ou se sera pour plus tard? Comme un genre d'effet secondaire qui l'affecte au niveau de la magie.
  5. Chapitre lu J'ai bien aimé le chapitre. Après avoir réfléchi sur les dernières paroles de son frère, Sasuke semble décidé de respecter ses dernières volontés mais c'est pas pour autant qu'il reviendra habiter à konoha dans une joyeuse fin ou tout est bien qui finit bien. Ca m'étonne un peu de voir Orochimaru comprendre que ses anciennes actions était une erreur juste parce qu'il à pris le temps d'observer Kabuto depuis son corps cela change de l'image du méchant de la 1ier génération. Par contre Karin qui est toujours amoureuse de Sasuke alors que ce dernier la poignardé au lieu de la sauver des mains de Danzou... C'est le genre de scène que je n'aime pas trop.
  6. Fenris

    Fairy Tail 326

    Chapitre lu Ca ne m'étonne pas que Natsu aie perdu si on prend en compte les 7 ans d’écart entre le présent actuel et le futur désastreux, Rogue avait tout le temps qui lui fallait pour devenir plus fort comme on peut le voir avec sa nouvelle magie du dragon de l'ombre blanche. Classe le nouveau style de Rogue quand il dévoile sa nouvelle magie Dommage qu'il se soit vite enfuit, une fois que Ultear est arrivée mais bon vus que Rogue était la pour éliminer Lucy, c'est un peux normal qu'il aie profité de la situation. Étrange le regard de Lucy, ce n'est pas comme si elle était la seule à voir quelque chose arriver via la porte de l'éclipse (les 10 000 dragons? ) ou alors la Lucy F lui aurait-elle transmit d'une certaine façon la suite des évènements qui allaient arriver, les conséquences de l'ouverture de la porte de l'éclipse?
  7. Chapitre lu Fin du Flash-Back, la fin du combat à donné naissance au fleuve de la vallée de la fin et à un nouveau comportement de la part de Hashirama qui sera à l'origine des ténèbres prédit par Madara. Par la même occasion, Hashirama répond à la question de Sasuke sur ce qu'est un Shinobi, maintenant reste à voir la réaction du jeune Uchiwa.
  8. Fenris

    Fairy Tail 325

    J'aime bien cette idée qui fait que les dragons pourraient arriver par la porte de l’Éclipse, cela expliquerait bien des choses comme la raison de la discussion entre Rogue F et Hisui n'a pour but que de mettre les préparatifs en place pour l'arrivée des dragons. Mais pour Natsu, faut voir car durant son combat avec Rogue F, ce dernier à évoqué que Natsu c'est fait tuer dans le futur donc à moins qu'il n' aie un autre élément qui perturbe ce destin écrit à l'avance, je ne vois pas comment Natsu et les autres retourneront dans le passé. En notant la distance qui les sépare de la porte Éclipse.
  9. Épisode 589 vu J'ai aimé les scènes d'humour avec le G-5 durant les explications sur l'identité du responsable de PH et la poitrine de Tashigi semble avoir grossi d'une scène à l'autre. Les explications sur les origines de l'Ile diffère à la version papier avec son joli paysage sauf si j'ai oublié c'est pas sur. Caesar qui fait plus psychopathe vers la fin de l'épisode avec son expression et son rire.
  10. Épisode 175 vu Dernier épisode de la série que j'ai apprécié tout du long. L'ost après le combat des DS était agréable à écouter, les évènements qui s'ensuivent donne l’impression d'un Happy End, jusqu'à la découverte du cimetière des dragons par Gajeel de l'identité de la mystérieuse personne par Gérard et d'un passage dans le futur avec Lévy. Souvent des rougissements de la part de Lucy quand elle parle avec Natsu
  11. Fenris

    Fairy Tail 325

    Chapitre lu J'aime bien la page de présentation avec Yukino en ange enchainée dans une cellule Vus la disposition de la porte de l’éclipse, c'est à se demander si le tir magique partira dans n'importe qu'elle direction autour de la porte. Le roi semble aussi sensible que les autres perso quand il s'agit de l'entraide. Erza à les cheveux tout noir, une erreur de Mashima? La rencontre entre Mirajane et Yukino aurait peut-être eu plus d'impact si Lisanna n'était pas revenue. Les paroles de Rogue F sont intrigant, Natsu n'avait pas seulement disparu dans le futur mais il était bien mort, mort causé par les dragons. Cela ne m'aurait pas étonné, Natsu vs 100000 dragons, le jeu est fait^^' Comment Natsu à t' il senti le mal en Rogue F, une intuition? Visiblement Rogue F n'est pas seulement venu pour sauver le futur mais peut-être que c'est pour veiller que les évènements se dirigent bien dans le futur désastreux. C'était bien lui que les CS ont ressentis chaque année durant les jeux magique? Dans ce cas, qu'est ce que rogue F essayait de faire durant tout ce temps? Mettre tout en place pour Zeref. De quel côté est Arcadios? Au tout début, il œuvrait pour Zeref en essayant kidnapper Lucy pour le projet Éclipse. Maintenant, il veut protéger la princesse quoi qu'il arrive, le fait que Lucy se retrouve face à la porte de l’Éclipse n'arrange t' il pas ses plans?
  12. chapitre lu J'ai aimé le chapitre comme le moment ou Madara à stoppé Hashirama dans son suicide. Les réactions que les deux ninjas ont lors du choix du nom du village Les événements se croisent avec celle qu'on a connu auparavant comme le futur isolement des Uchiwa lors du règne de Tobirama. Le dieu dont parle la stèle, c'est surement de Kyubi, dans son explication Madara allait dévoiler une autre interprétation. Il y aurait un autre secret que les Uchiwa cachent encore?
  13. Épisode 588 vu Les scènes de Sanji en Nami sont toujours aussi tordante que se soit par ses regards indiscret sur la poitrine de Nami ou de les réactions de cette dernière et Smoker en Tashigi qui fait de même en laissant sa veste ouvert Résumé des événements passé jusqu’à qu'on aie droit à l'identité du fameux maître de l'Ile. J'aime bien entendre son ost personnel à chacune de ses apparitions.
  14. Épisode 174 vu L'épisode est sympa mais il y a quelque chose qui manquait durant le combat des 4 DS qui ne donnait pas la même sensation par rapport à la version papier. Sans doute l'ost qui n'était pas comme je l'aurais cru. De la version papier comme dans l'animé je reste déçu du fait que Natsu et Gajeel se relève comme si rien n'était après avoir subi la Dragon Force. Ils sont fort dans l'infirmerie d'observer le combat via les acclamations du public pour savoir comment se déroule le combat. Et dire que le prochain épisode sera le dernier
  15. Fenris

    Fairy Tail 324

    Chapitre lut J'ai bien aimé le chapitre. Décidément Lucy en aura vu de toute les couleurs durant cette arc. Passant de sa défaite contre Flare des RT, du sadisme de Minerva et maintenant sa version du futur qui à belle et bien perdu son bras droit et meure devant elle par la même occasion. Lucy du futur ou pas, Natsu n'est pas prêt de pardonner Rogue F en sortant directement ses flammes électriques. Hâte de voir le prochain chapitre.
×