Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Amuro Ray

Members
  • Content Count

    1142
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Amuro Ray

  • Rank
    Héros
  • Birthday 02/04/1992
  1. Amuro Ray

    One Piece Chapitre 847

    Bigmom qui nous crie à la gueule que Barbe Blanche était au dessus de Kaido et Shanks Coup dur pour la secte "Les titres ne veulent rien dire, tout le monde mens, Shanks le plus fort de l'univers"
  2. Les spoilers confirment à 100% en tout cas que c'est Nami qui a permis à Luffy de pouvoir manger les biscuits et que c'est aussi elle qui le motive pour lui permette de retrancher ses limites. 1 vs 1 Luffy n'aurait jamais gagné et il n'aurait jamais tenu 11 heures.
  3. Luffy sans gear 4 se serait fait tuer par Cracker hein, un simple clone était trop dur et fort pour que Luffy puisse lui faire quoi que ce soit. De ce que j'ai compris Luffy détruit les clones avec son Gear 4, temporise en courant lorsqu'il n'a plus le G4, mange les biscuits qu'il a détruit au préalable et re-utilise le G4 pour combattre. Je rappelle que Luffy était convaincu qu'il aurait pu faire courir Doflamingo assez longtemps pour repasser en Gear 4 à la base hein et sel la Birdcage et les citoyens l'en empêcher.
  4. @Bébé Je vois pas trop ce que t'essaies de démontrer avec ton post. Si Jozu avait vu venir Parasite il l'aurait esquiver/bloquer. Y a une raison pour laquelle Doflaming n'a jamais même essayer d'utiliser parasite contre Luffy ou Law. Même quand il se fait démolir par le Gear 4 il n'essaie pas, il lance parasite que quand Luffy est épuisé et galère à rester debout.
  5. Sanji post ellipse c'est -Aucun combat gagné en 1 contre 1 face à un adversaire qui n'est pas fodder, le plus proche étant le 2V1 que Jinbe et Sanji on mis dans la gueule de Wadatsumi. -Dominé par Vergo malgrè que le Demon Bamboo n'utilisa lors de cet affrontement rien d'autre que ces jambes, pas de haki noir ni le bamboo dont il tire le surnom. -Massacré par Doflamingo en quelques secondes là ou Luffy/Law font bien mieux et là ou Zoro repousse Fujitora avec un slash no name en plus de briser sa gravité. Excuse moi de ne pas penser que foutre le parasite sur Sanji veuille dire grand chose parce que bon dans l'état actuel des choses Sanji est à des années lumières des commandants de Yonko hein. Justement à ce moment la Doflamingo est très énervé et dis à Fujitora d'arrêter. Il ne défie pas Fujitora il le craint et évite la confrontation, l'idée que Fuji puisse s'en prendre à lui en plus de Law l'effrayait. Oda n'avait pas besoin de faire en sorte qu'un Amiral vienne à bout de Doflamingo, on a vu Rayleigh,Marco,Jack,Vista tous avoir des confrontations courte avec des Amiraux/Mihawk et en sortir sans bobo. Le fait que Oda n'a jamais fait ça malgré le fait que 2 Amiraux ont croisés la route de Doffy en dit long J'ai déjà donnez mon opinion sur ça. Doflamingo s'est fait annihiler par le gear 4 de Luffy tel un enfant face au champion du monde de boxe, son awakening à juste ralenti Luffy rien de plus. Cracker ne fuit pas le gear 4, Cracker ne temporise pas le gear 4, Cracker réplique et prend l'offensive. Quand à la résistance de Cracker on sera vite fixer mais je dis juste que la dernière page de Cracker vs Luffy cest le commandant qui est au corps à corps et lâche un grand sourire malgré qu'il soit totalement à portée du G4.
  6. Onizuka Wayne Barbe Blanche s'est fait congeler par la Ice Ball de Kuzan et il n'avait aucun problème à respirer correctement, c'est bien une preuve de l'effort considérable qu'il a fallu à Doffy pour briser la glace d'ailleurs Baby 5 et Buffalo confirment que si Doffy avait était gelé au coeur il n'aurait pas pu sortir de la glace de Kuzan. Bon déjà Doflamingo n'a JAMAIS défier Fujitora, il envoie un petit coup de pied en sachant que Fujitora ne l'attaquera jamais car Fuji a révéler ses intentions et son approche à la situation. Ensuite si renoncer au combat ça veut dire beaucoup parce que Oda refuse constamment de confronter Doflamingo a un Amiral, pourquoi à ton avis? La réponse est simple, Doflamingo ce serait fait détruire et ça c'est pas bon pour le méchant d'une saga majeur. Jack bien au contraire à directement était confronter à des Amiraux et à survécu, là Oda n'a pas hésiter il n'a pas eu besoin de trouver des excuses pour que Jack est une immunité ou qu'il puisse s'enfuir sans se battre. Personne ne parle d'effet de surprise, on parle d'une attaque lancez sur un adversaire 100% distrait qui ne prête pas la moindre attention à son opposant. Luffy : discute avec Robin et se fait asphyxier. Kyros : Fonce sur Doflamingo et se fait changez en jouet. Jozu : Fonce sur Crocodile et se fait attrapez par le parasite de Doflamingo. 0 effet de surprise dans ces situations. Jozu attaque un évadé d'Impel Down pourquoi supposerait-il que Doflamingo viendrait en aide à quelqu'un qui n'est même pas dans son camp? Quand on sait que Kyros réussit à ignorez Sugar qu'il savait pourtant de son côté je vois pas en quoi le fait que Jozu ne fasse pas attention à quelqu'un de hors sujet à leur affrontement soit choquant. Depuis quand y a t-il une différence entre un Parasite lancez à une main ou à 2 mains? Depuis quand Parasite requiert le moindre effort? Je rajouterais au passage que Parasite à seulement était lancez sur 1) Des gens distraits (Jozu) 2) Des faiblards (Rebecca,Viola,les marines no names) 3) Luffy à moitié mort qui arrivait à peine à bouger Donc le parasite en 1V1 c'est pas prouvé qu'il soit efficace, il est surement facile à esquiver si on le voit venir puisque Doffy ne s'en est jamais servi contre Law ou contre Luffy avant qu'il soit quasi K.O Lol? Parce qu'il ne l'a pas fait? Y a même pas de débat sur ça, Doffy n'a jamais transformez Jozu en pantin puisqu'il ne l'a pas fait bouger d'un poil contrairement à toutes les autres cibles qu'il a parasité. Il avait le temps de le faire durant leur discussion hein.
  7. Onizuka Wayne Je met en avant le fait qu'il survit plus que sa confiance en lui pour le coup. Je doute fortement que Doflamingo ressorte d'une telle confrontation vivant lui. Un fruit du démon hax sur une cible qui est distraite et ne lui prête aucune attention. A mes yeux ça n'a pas plus de valeur que Caesar qui asphyxie Luffy et Sugar qui change Kyros en jouet et pour le coup Doffy s'est montrez incapable de faire bouger Jozu comme il l'a fait avec ses autres cibles dont un commandant mineur de Newgate. Ca fait parti de son pouvoir je vois pas en quoi avoir un fruit du phénix décrédibilise le fait que Marco a de bien meilleurs performances en combat que Doflamingo dans le manga Euh quand? Doflamingo a tout fait pour que Fujitora soit de son côté, demandez une immunité aux Dragons Célestes, lui promettre la tête de Luffy et Law, il se plaint à la fin que Fujitora ne lui ai pas venu en aide car selon lui ils auraient massacré Luffy et Law à eux 2. Doflamingo ne défie en rien Fujitora bien au contraire, il sait que Fujitora ne peut rien lui faire due à ses connections avec les Dragon Célestes. Haleter après une attaque qui n'était rien de plus qu'une petite vague de glace lancez les mains dans les poches c'est loin d'être bon signe. Et si il fuit, il était déterminé à tuer Smoker mais il renonce après avoir vu que Kuzan ne le laisserait pas faire. Ce n'est pas l'attaque en elle même qui l'effraie mais l'idée que Fujitora se foute de l'immunité accordez par les DC et qu'il décide de s'en prendre à Doflamingo quand bien même les ordres reçus Le Timbre Euh excuse moi est-ce que tu as seulement lu mon message? Bon déjà je te conseille de relire Marineford parce que tout les éléments qui laisse à pensez que Jozu/Vista > Doflamingo sont là. 1) Doflamingo n'a JAMAIS manipulé Jozu, il l'a bloqué avec son parasite alors que Jozu ne lui prêtait pas la moindre attention, ça n'a pas plus de valeur que Caesar et Sugar qui viennent à bout de Luffy et Kyros en utilisant leur pouvoirs sur eux lorsqu'ils étaient distraits 2) Vista et Jozu ont tout deux affrontez des personnages largement largement plus fort que Doflamingo à savoir Mihawk et Aokiji et ils ont tout deux combattu honorablement jusqu'à la distraction de Jozu causé par les dégâts subits par Marco qui lui même fut distrait à cause de la crise cardiaque de Barbe Blanche. Bref je sais pas ou tu vois que je suis un hater. Doflamino n'a jamais prouvez quoi que ce soit contre des personnages fort, son meilleur exploit c'es d'avoir battu Law 1V1, rien d'autre, face aux Amiraux ça fuit et ça se sert des DC pour se protéger, face aux Yonko ça se fait dessus et cherche des portes d'échappatoires. Doflamingo = gros poisson dans une petite marre.
  8. Etant l'un des rares qui persiste à dire depuis des années que Vista et Jozu sont plus forts que Doflamingo je suis très satisfait par la prestation de Cracker qui confirme ce que je pensais. Doflamingo n'est pas du niveau d'un commandant qui est top 3 dans un équipage Yonko. Je vois beaucoup de gens dire que Doflamingo était blessé face au G4 là ou Cracker non mais pourquoi omettre le fait que ça vaut aussi pour Luffy? Oda fait même dire à Doflamingo qu'ils sont tout les deux bien blessé au moment ou ils commencent leur 1 contre 1. Donc même si Doffy fait face au G4 en étant diminué bah le G4 de Luffy était aussi diminué par rapport à celui qu'il utilise contre Cracker. Sinon dans les performances je ne vois pas pourquoi il y a le moindre débat. Doflamingo n'a pas combattu le G4, il l'a fuit et temporisé du mieux qu'il pouvait en ralentissant les mouvements de Luffy avec l'Awakening, à aucun moment Doflamingo n'a réellement posez le moindre danger pour le Gear 4, sa seule tentative d'attaque a totalement échoué et derrière Luffy lui a explosé la gueule en retour. Cracker en revanche à non seulement déjà réussi à blesser Luffy sous Gear 4 mais en plus il prend l'initiative, il bloque le Organ de Luffy en faisant avancer ses biscuits puis il attaque Luffy directement avec son épée, quand Doflamingo a osé faire une telle approche il a mangez une gigantesque raclée. De plus je veux parlez un peu de la façon dont Oda dépeint les commandants de Yonko par rapport à Doflamingo. Commandants de Yonko : -Jack affronte un Amiral, un ancien amiral en chef et une vice amiral qui faisait fuir Doflamingo par le passé, Jack les attaque et survit. -Vista affronte Mihawk qui lui montre son respect, ils échangent des coups puis Mihawk suggère une trêve prouvant que vaincre Vista ne serait pas quelque chose de simple ou rapide à faire. -Jozu affronte Kuzan et à la totale confiance de son capitaine pour gérer ce duel, il ne perd que par distraction autrement il aurait surement pu faire durez très longtemps. -Marco affronte les 3 Amiraux à un moment ou un autre et seul Akainu semble totalement dominant par rapport à Marco lors de leur confrontations. -Ben Beckman menace Kizaru Bref Oda n'hésite pas à nous montrez que les commandants de Yonko peuvent affrontez des Amiraux et à défaut de pouvoir gagner ils sont capable de leur poser des difficultés et de les ralentir considérablement et ils n'ont pas peur de la confrontation. En comparaison Doflamingo ... -Est terrorisé à l'idée que Kaido ou un Amiral en est après lui. -Fuit la confrontation avec Kuzan après s'être essoufflé en sortant de l'attaque de Kuzan. -N'est pas rassuré quand Fujitora balance son météore de peur qu'il ne se retourne contre lui. -Demande une immunité au gouvernement mondial pour ne pas avoir un Amiral sur le dos. Doflamingo craint les Amiraux et n'a jamais prouvé qu'il valait quoi que ce soit contre eux, les commandants de Yonko si.
  9. Amuro Ray

    Hunter x Hunter Chapitre 357

    Si Sharnalk et Korutopi meurent c'est assez logique enfaîte. Kuroro a volé leur pouvoirs donc ils peuvent pas se défendre et de toute façon aucun des deux n'est un très grand combattant donc pas de soucis pour Hisoka. Quand à Hisoka il est bien obligé de tuer les membres de la troupe si il veut pas que Kuroro se pointe avec pleins de pouvoirs emprunté à ses alliés.
  10. Amuro Ray

    Hunter x Hunter Chapitre 357

    Si le spoil est vrai y a vraiment 0% de chances pour que Kuroro gagne le match retour si ils s'affrontent. Non seulement il va perdre les capacités voler à Sharnalk et Korutopi mais en plus de ça Hisoka n'acceptera pas de l'affronter dans un endroit que Kuroro aura choisi au préalable. Et surtout quel serait l'intérêt de ramener Hisoka pour qu'il se fasse buter une nouvelle fois? Non déciment les fans du Clown peuvent se réjouir si le spoil est vrai. Après dans tout les cas si un rematch à lieu ça nous privera soit de Hisoka vs Gon ou de Kurapika vs Kuroro et à choisir je préfère conserver Gon vs Hisoka.
  11. Amuro Ray

    Hunter x Hunter Chapitre 356

    Je vois pas mal de choses fausse donc je tiens à corriger. Le 370 000 sur Yupi c'était même pas la moitié de son aura, si ça avait était la moitié alors Yupi aurait perdu vu qu'il aurait eu un Zetsu forcé de la part du Hakoware de Knuckle. L'aura de Yupi est donc au minimum de 740 000 ce qui est logique compte tenu que Knuckle avait dit que Yupi a une aura au moins 10 fois supérieure à celle de Moreau qui en possède une de 70 000. Ensuite si on se fie au graphs donné par Togashi, le nen de Kuroro en lui même n'est pas plus puissant que celui de Moreau,Shoot,Knuckle,Gon,Killua ou Hisoka. Enfaîte seul les Gardes Royaux et Netero ont une note de 5/5 en Nen sur le databook de Togashi, Meruem a une note qui dépasse le graphique donc au delà de 5. Ce qui différencie un Kuroro d'un Shoot ou d'un Nov c'est la maîtrise du nen et les utilisations du hatsu, pas la puissance de l'aura en elle même, je doute que Kuroro sorte vainqueur d'un corps à corps contre Wing par exemple qui est du renforcement et a une stat nen aussi élevé que celle de Kuroro, par contre son intelligence, la diversité de ses pouvoirs lui donnerait la victoire. Après je vois pas pourquoi certains pensent que Kuroro aurait la moindre chance contre Yupi,Pitou ou Netero, Pouf n'a jamais vraiment combattu pour de vrai donc je vais pas le juger mais les 3 autres ont montré une force largement au dessus à celle de Kuroro. C'est beau de dire Kuroro peut faire exploser des gens et contrôler mais vous oubliez que la vitesse d'attaque du Kanon est telle que Pitou ne pouvait pas voir venir le coup et que Meruem ne pouvait pas esquiver et a du mémoriser toutes les habitudes de Netero pour trouver des failles, bien aidé par son corps et son aura qui l'empêchait d'être trop blesser par les milliers de coups subit. Enfaîte je suis convaincu que Yupi,Netero ou Pitou (n'importe lequel des 3) gagnerait en 1 contre 2 face à Kuroro/Hisoka. Kuroro se ferait oneshot sans même pouvoir réagir contre Meruem (on rappelle que Meruem aurait pu tuer Netero et Zeno quand ils ont étaient distrait un dixième de seconde en voyant Komugi blessé), Netero ne le laisserait jamais le toucher ni l'approcher, Meruem avait déjà galérer alors Kuroro ... il prendrait plusieurs 10aines de coups de Kannon en une ou deux seconde, et chacun de ses coups est aussi puissant qu'un Big Bang Impact de Uvogin si on se fie au cratère crée.
  12. @Robb Stark Ca prouve qu'il ne l'est pas de part la manière dont Oda nous décrit le combat, toute confrontations entre Amiraux/Yonko ont étaient décrites comme des affrontements colossaux avec des conséquences énormes (Barbe Blanche et Shanks coupent le ciel en deux, Aokiji et Akainu change le climat d'une île, Garp et Roger mènent des duels de légéndes) alros que dans ce cas là on nous parle bien d'une défaite écrasante, victoire total de Barbe Noire, sans appel. Oda a toujours fait attention au détail dans sa narration, et là il est clairement fortement sous entendu que Teach a vaincu Marco en duel singulier et sans que ce soit super serré. Et je suis d'accord sur le fait que Marco aurait pu stopper Teach après Marineford, mais Teach après Marineford n'était pas niveau Amiral non plus, d'ou le fait qu'il préfère s'enfuir lorsque Akainu se montre. Quand à la scène Marco/Vista tu passes à côté de mon argument, ce qui importe c'est la manière dont Oda dépeint la scène en question, l'image montre Marco et Vista tout deux attaquant Akainu sans succès, pour ensuite faire intervenir Barbe Blanche car les autres ne sont pas à la hauteur de la situation, même cas pour le duel bien plus tard, oui Akainu est supporté par des Marines mais Oda ne nous montre que des personnages sans noms, juste bon à affronter une horde de pirates banaux, là ou du côté pirate il est question de tout les commandants restant et de Crocodile. Et au passage oui Akainu à lui tout seul > Tout l'équipage de Barbe Noire après Marineford, c'est assez clairement sous entendu, m'enfin pas que ça veuille dire quoi que ce soit de plus que Akainu > Barbe Noire puisque la majorité de l'équipage de Teach ne pourrait pas être de la moindre aide face à Sakazuki, on sait déjà que Van Auger,Burgess,Doc Q et Lafitte étaient inutiles face à Ace selon Teach lui même. Et ta la mauvaise impression je pense, en aucun cas j'essaie de rabaisser Marco ou lui reprocher quoi que ce soit, je présente juste les faits qui montre que fasse à Barbe Noire ou Sakazuki (qui sont rappelons le les 2 plus gros antagonistes de tout le manga) il est simplement pas au niveau. Marco est très comparable à des Ben Beckman,Old Rayleigh,Jack et peut-être même Fujitora/Greenbull, mais Akainu et Barbe Noire ont clairement démontrer une supériorité net sur lui et je vois pas de raison de supposer que Kaido/Bigmom/Shanks soit loin en dessous de Teach quand à Akainu on sait clairement que Aokiji lui est pratiquement égal, le C3 étant un trio je pense que Borsalino est lui aussi très très proche de Akainu en terme de force. Enfaîte si je devais donner mon avis sur les rapports de forces au plus haut niveau. Du plus fort au plus faible. -Barbe Noire à la fin du manga. -Kaido (bénéfice du doute, "l'être vivant le plus fort du monde") -Dragon/Mihawk/Akainu (Chef de l'armée révo, le meilleur épéiste du monde, le 2ème antagoniste le plus important) -Shanks/Kuzan/Garp (Yonko,Amiral presque égal de Akainu, une légende diminué) -Bigmom/Kizaru (Les moins hype de leur groupes respectif) -Marco/Fujitora/Greenbull/Rayleigh/Beckman/Jack??/Le second de Bigmom. Le seul inconnu serait Barbe Noire actuel.
  13. L'affrontement entre Barbe Noire et Marco n'est en rien de la "hype" pour Barbe Noire, si tu n'es pas capable de gagner facilement contre un équipage qui n'a ni son capitaine, ni 2 de ses éléments les plus importants (Thatch et Ace) et qui a son 2ème meilleur combattant diminué (Jozu a perdu son bras à Marineford) alors tu ne mérites tout simplement pas le titre de : Yonko ! C'était une conclusion évidente, je vois pas en quoi ça choque, c'était évident que Marco n'allait pas laisser Teach faire ce qu'il veut et essaierait de le stopper et bien évidemment Teach allait ressortir vainqueur de l'affrontement. Ce qu'on peut tirer de ce déroulement et de la défaite écrasante par contre c'est que : -Teach ne sera pas stoppé, si jamais il entre en conflit avec l'armée révolutionnaire il ne perdra pas, s'il entre en conflit avec Shanks il le tuera, Teach a clairement la plot armor du final villain, en tant que plus gros méchant du manga il à une autoroute toute tracé pour le sommet et personne ne va l'en empêcher ça c'est une certitude. J'ai toujours comparé Teach avec Sakazuki dans ce sens, leur statut de 2 gros plus antagonistes du manga font que il est très peu probable que qui que ce soit puisse les mettre en déroute en dehors de Luffy et Oda fera de son mieux pour les hype et les préserver dans toute situation dans laquelle ils seraient mis. -Marco n'est pas niveau amiral, c'était déjà assez évident à mon sens quand on considère la manière dont Oda à dépeint Akainu contre lui et Vista à Marineford (ils échouent dans leur tentative de le blesser à 2, puis se montre incapable de l'empêcher de brûler Curiel malgré les blessures de l'amiral), alors oui on peut parler de ce qu'il à fait contre Kizaru mais au final il y a bien plus de scènes ou il se montre largement inférieur à Akainu que de scènes ou il égal Kizaru et bien évidemment il serait totalement insensé que Kizaru ne soit pas très très proche du niveau d'Akainu quand on considère que Aokiji/Akainu se sont battus pendant 10 jours et que Borsalino fait parti du même trio que eux. Le fait que Akainu avait pu faire fuir l'équipage tout entier de Barbe Noire par sa seule présence renforce cette idée. Weeble = futur allié des SHs, il est juste manipulé par sa "mère", c'est clair qu'il n'est pas une mauvaise personne dans le fond et c'est très probable que Weeble soit le fils de Jack d'ailleurs au vu de leur ressemblance physique. Weeble ne sera probablement pas opposé à Marco du tout, ou du moins pas sérieusement, il est plus probable qu'il s'en prenne à Teach enfaîte, mais il prendrait une grosse rouste si il essayait. Si Jack survit l'arc Zou je pense que Weeble l'affrontera à Wano.
  14. Amuro Ray

    One Piece Chapitre 820

    Barbe Noire il a déjà -Tué Thatch. -Tué indirectement Ace. -Tué Barbe Blanche. -Volé les territoires de Barbe Blanche et son statut de Yonko. -Volé le fruit du démon de Barbe Blanche. -Vaincu le reste des pirates de Barbe Blanche. Il est sur le point de -S'en prendre aux Révolutionnaires d'une manière ou d'une autre. Il va surement -Tué Shanks car disons le c'est assez téléphoné. Si j'étais fan de Shanks ou Dragon j'me ferais du soucis, rien ne semble stopper Teach.
  15. Amuro Ray

    One Piece Chapitre 799

    Non un Empereur ça a des territoires partout dans le nouveau monde, ça le domine L'alliance de Luffy n'a encore rien fait et vu que Fuji a failli tous les envoyez en enfer en une seule attaque il a encore du chemin à faire.
×