Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Eoko

Membres
  • Compteur de contenus

    360
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Excellent

À propos de Eoko

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

691 visualisations du profil
  1. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 288

    @Jersey-louis Exact ! J'avais complètement oublié ce bullshit. Pas la peine de s'en faire pour Escanor du coup. 😆
  2. Eoko

    One Piece chapitre 924

    Il me semble qu'Usopp avait déjà utilisé du granit marin contre Caesar à PH. Mais l' idée reste bonne pour les deux autres.
  3. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    6) Carchacrok. Je n'ai jamais aimé ce Pokémon et sa famille à vrai dire. Cynthia mériterait un Pokémon signature bien plus swag (quoiqu'on peut considérer son Spiritomb comme étant un Pokémon signature aussi). 5) Racaillou. RAS. 4) Jungko. Non pas que je l'aime pas mais je préfère de loin Torterra, Florizarre et Archéduc en starters Plante. 3) Minidraco. Le Parc Safari ! Cette joie quand tu en captures un à la pêche. :3 2) Noarfang. Un Pokémon oiseau de départ bien cool. 1) Airmure. J'adore son concept, les sabres en guise d'ailes, c'est la classe quand même. - 6) Kicklée. Pas fan du tout du bonhomme et de son copain Tygnon. Kapoera relève un peu le niveau du trio ceci-dit. 5) Téraclope. Un Pokémon relativement sympa, sans non plus être très marquant. 4) M.Mime. Lui j'aime bien son principe, plus le double type sympa. C'est anecdotique mais je l'apprécie beaucoup plus depuis la sortie des sprites 6G en 3D sur les jeux, comment il gesticule pour créer des barrières invisibles continuellement. 😛 3) Dardagnan. Ca me fait mal de ne pas voter pour lui, vraiment. Sa méga-évolution est vraiment cool et classe. 2) Alakazam. Je préfère Ectoplasma sur ce duo, mais ça n'empêche que c'est un Pokémon bien swag en lui-même. J'aime beaucoup ! 1) Ho-oh. Mon légendaire préféré toutes générations confondues. J'aime toute l'atmosphère mystique et envoûtante de Rosalia, de la Tour Ferraille/Carillon qui est directement associée au Pokémon, son lien avec les 3 chiens légendaires et la Tour Cendrée. Sans compter son en lui-même qui vaut son pesant d'or, vraiment classe et bien travaillé !
  4. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 288

    Entre nous, s'il avait un peu de bon sens, il aurait dû faire appel à cette technique dès le début rien que pour se power-up lui et ses alliés. Après, en admettant qu'il le fasse suite au fait qu'il capte que ça représente le point faible de The One, je suis quasiment convaincu que Merlin a un moyen d'y pallier. Elle l'a vu jeter ce sort lors de son face à face avec les Sins, ce serait tout simplement bête de sa part de ne pas inclure un moyen d'annuler ce sort dans ses préparatifs avant de prendre d'assaut le château.
  5. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 288

    VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/288/5462/1?mobile=1
  6. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    6) Palkia. Une abomination visuelle. Entre lui, Heatran, Regigigas et les génies de la 5G, difficile de dire lequel mérite le plus la médaille du légendaire le plus moche de la franchise ! 5) Nidorino. RAS. 4) Férosinge. Une base sympa. 3) Ecrémeuh. Difficile de dissocier ce Pokémon à l'arène Normal 2G, quelle plaie à combattre. 2) Raikou. En vérité, je lui préfère ses deux collègues félins. Mais il ne manque pas de classe, tout de même. 1) Camérupt. Concept sympa, design simple et efficace, double type très intéressant. Je dis oui ! --- 6) Vipélierre. Je n'aime pas. Par rapport aux bases starters 5G, Gruiki est mignon mais les deux autres très génériques et oubliables. 5) Noctali. Mentali et Givrali sont les seules évolitions que j'aime bien. 4) Scarabrute. N'a pas la classe d'un Scarhino malheureusement. Mais contrairement à ce dernier, j'aime bien sa mutation très intrigante à travers sa méga-évolution (nouveau type, talent très intéressant, etc.) 3) Feuforêve. Une base très sympathique. 2) Oniglali. J'aime beaucoup. Le type glace n'est pas assez bien représenté dans ces jeux et Oniglali se démarque par son apparence. Sa méga-évolution est très marrante aussi. 1) Tartard. Idem j'aime beaucoup. Double type avec du potentiel (mais rarement représenté) et la famille Ptitard a du cachet je trouve.
  7. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    6) Electrode. Une ball renversée. Rien d'intéressant à dire de plus. Qui plus est, il est frustrant à t'exploser à la gueule tout le temps lors du jeu. 5) Feunnec. Une base plus ou moins sympa. Mais ses deux évolutions sont horribles donc toute la famille en pâtit. 4) Malosse. Sympa aussi mais pour lui, il souffre d'avantage de la comparaison avec Demolosse qui est cent fois plus classe... 3) Mentali. Une des évolitions que j'aime bien, ça ne suffit pas pour ce tour mais face à d'autres Pokémon, j'aurais pu voter pour lui ! 2) Empiflor. J'aime beaucoup cette famille ! J'apprécie son air ahuri et sa figure iconique sur l'anime. Sans compter qu'il est agréable à jouer. 1) Lokhlass. Idem et qu'est ce que ça fait plaisir qu'ils l'aient mis en monture sur la 7G ! C'est le Pokémon que l'on associe d'office avec Surf. -- 6) Majaspic. C'est un des seuls qualifiés de la 5G il me semble ? Eh bah elle aurait mérité de meilleurs représentants à mes yeux... 5) Groudon. Un légendaire avec une histoire sympa. Mais je préfère (de loin) Rayquaza sur ce trio. 4) Medhyena. Une bouille adorable. Mais je préfère les trois qui restent. 3) Galopa. Là j'ai vraiment hésité à voter pour lui. Un pokémon classe, élégant et si beau (encore plus en shiny). Mais je préfère laisser leur chance pour les deux qui restent... 2) Sablaireau. Autant la forme Kanto/1G m'indiffère, autant j'ai été charmé par la forme Alola : Couleurs bleues dégradées magnifiques et double type (Glace/Acier) jouissif. 1) Ténéfix. J'ai un gros faible pour ce Pokémon, c'est peut-être mon Pokémon Spectre préféré avec Ectoplasma et Mimiqui (dur de départager entre les trois).
  8. Eoko

    One piece 923

    Autant j'ai pu comprendre le coup de Luffy la semaine dernière, qui a agi sous le coup de l'émotion, autant j'ai du mal à saisir comment il a sérieusement pu croire un instant qu'il pouvait battre le monstre après tout ce qu'il a vu sur WCI. "If I beat him, the plan will be finished." dit-il à Law. Mais oui mon grand, on y croit. 😆 J'espère que cette branlée va lui remettre les idées en place.
  9. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    6/ Grodoudou. Un Pokémon générique de la 1G. 5/ Skélénox. Une base sympathique. 4/ Chapignon. Sympa à jouer, à l'époque je n'imaginais pas que Balignon allait évoluer en un bulldozer Plante/Combat. 3/ Florizarre. Un bon Pokémon certainement, passe après Archéduc et Torterra dans mes starters Plante préférés. 2/ Luxray. Je n'aime pas beaucoup la 4G mais ce Pokémon est une des exceptions sur cette génération. Tellement classe et appartenant à un champion d'arène tout aussi classe... Mon seul regret est qu'ils ne l'aient pas mis en Electr/Ténèbre, son design s'y prêtant bien. 1/ Mimiqui. Je ne vais pas chanter de louanges sur ce Pokémon, je vais juste me contenter de m'auto-quoter sur ce que j'avais dit de lui lors du premier tour : 6/ Corboss. Dommage pour lui que je préfère 10x plus Cornèbre... 5/ Donphan. Sympa. 4/ Ptera. Je préfère Amonistar (Lord Hélix) pour les fossiles 1G mais ça reste un bon Pokémon quand même. 3/ Spiritomb. Avec toute la symbolique sur le chiffre 108 et son allure psychédélique, j'aime beaucoup ce Pokémon. Dommage qu'il tombe face à du plus gros ceci dit. 2/ Kaiminus. J'ai un faible pour ce Pokémon, que je trouve adorable, puis c'est le 1er starter que j'ai joué sur les versions 2G, nostalgie tout ça... 1/ Ectoplasma. Pas besoin de longues phrases. Un Pokémon absolument génial et culte. C'est sûrement un de mes favoris sur ce qu'il reste de cette compétition.
  10. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 287

    @Gorbatchev Dans le flashback, Dolor/Drole n'avait pas encore reçu ses pouvoirs de ténèbres quand il s'est fait sceller sa magie il me semble. Ce qui signifierait que Zeldris pourrait bel et bien sceller les magies des autres races, démons à part. Et du coup, oui c'est cheaté à mort à priori. 😛 A voir si l'auteur va penser à donner des restrictions sur cette technique (ça m'étonnerait que ça marche sur un Archangel comme Ludociel par exemple sinon le combat serait terminé depuis longtemps).
  11. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 287

    VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/287/5446/1
  12. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Les gens qui votent pour 3 Pokémon, faut lire les posts dans leur intégralité. 😛 Sinon vote unique pour Draco qui surclasse tellement les autres. C'est vrai qu'il est beau et classe. Sur la famille, je ne suis pas sûr si je le préfère lui ou Dracolosse.
  13. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 286

    @B.B King @rokal01 Ok pour Zeldris, j'ai relu le chapitre et effectivement, il n'y a qu'un rapide combat à l'épée avec Ludociel. Quand celui-ci commence à utiliser sa magie, Zeldris la contre en invoquant le pouvoir du DK (qui à priori n'est pas incluse dans les 61 k). Ca semble cohérent, sans cette capacité du DK pour le protéger, il se serait fait pulvériser à mon sens. Le niveau de Ludociel me dérange toujours par contre. Non seulement c'est du grosbilisme à la DBZ, mais en plus, ça ridiculise les deux autres Archanges qui sont nettement plus faibles en comparaison. Si l'on regarde du côté des démons, il n'y a pas autant d'écart de puissance entre Zeldris et les autres commandements. Par extension, on peut en déduire que le mode indura de Derrierie et Monspeet grimpe vers les 250k vu qu'il en a chié contre eux... Mais par rapport à ce que vous dites sur Merlin, sa capacité spéciale permet de rendre éternelle la durée des effets de ses sorts, mais pas de booster leur puissance et donc je ne vois pas en quoi ça rentre par rapport ce qu'elle fait dans ce chapitre. Pour moi, invoquer des sorts suffisamment puissants pour repousser des adversaires de la trempe de Cusack/Chandler demande par conséquent un niveau de magie élevé. L'auteur aurait dû être clair et remettre à jour son niveau de magie quand elle a battu le commandement à 39k, tout comme les autres sins qui ont reçu des power-up, parce que ça semble absurde qu'à 4k elle puisse rivaliser avec les autres combattants présents, quand bien même elle aurait Infinity sous le coude... Clairement, entre ça et l'oubli de ses capacités, le personnage est très mal géré par l'auteur et je comprends tout à fait que beaucoup aient du mal par rapport à ça.
  14. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Emolga. Pikachu-Like. 9) Méios. Autant j'adore Symbios, autant ses deux pré-évolutions sont moches et difformes. 8 ) Batracné. Moche à souhait. 7) Tarsal. Notable pour sa rareté, sans plus. 6) Gravalanch. Qu'est ce qu'ils étaient agaçants eux à t'exploser dessus sans arrêt dans les combats (encore plus quand tu joues en Nuzlocke). Sinon rien d'extraordinaire pour ce Pokémon, là où je trouve que ses homologues Kadabra et Spectrum arrivent à tirer leur épingle du jeu. 5) Cacnéa. Mignon vite fait. 4) Rapasdepic. Pauvre piaf tellement sous-estimé. En 1G, on prenait tous Roucarnage dans nos équipes alors que des deux oiseaux, c'est lui qui possède les stats les plus élevées... 3) Miradar. Je me surprends à voter pour lui tiens, ça vient sûrement du fait que le reste du groupe ne me parle pas tant que ça. J'aime bien son allure on va dire, sans compter que celui de l'arène Normal en 5G est compliqué à battre. 2) Némélios. Classe, imposant, majestueux. Je remercie la 6G de nous avoir offert une pléthore de double-types Normal, et Némélios est celui que je préfère de tous. 1) Lugia. De base, il est pas dans mon Top 5 de légendaires préférés, mais celui du film 2 où il calme à lui seul les 3 piafs reste cule quand même.
  15. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 286

    Elle a vraisemblablement eu un power-up comme les autres sins qui ont atteint le niveau des commandements... Avec un niveau de 4K en magie, elle ne pourrait probablement pas utiliser un sort assez puissant pour balayer un commandement à 39k et l'emprisonner dans sa fiole... Oui, il a suffi qu'elle se "rappelle" de sa résistance aux commandements pour avoir ce supposé power-up. Ca vous parait téléphoné ? Oui et je suis tout à fait d'accord (et ça restera téléphoné et stupide pour moi jusqu'à ce que l'auteur donne une explication cohérente). Mais à côté de ça, on a eu Gowther qui up à 30k parce qu'il a retrouvé son coeur artificiel donc bon. Un autre point qui dérange, c'est le niveau de Ludociel. J'aurais pensé qu'il serait un peu plus fort que les deux autres Archanges, d'où une confrontation possible avec Zeldris. Mais avec ses 200k, c'est juste démesuré, il devrait logiquement écraser Zeldris (61k aux dernières nouvelles). Une adversité entre le deux ne devrait même pas être possible avec cet écart. Alors, on va sûrement me dire que comme Méliodas, c'est le fils du DK et qu'il aurait une puissance bien plus grande en tant que tel, et ça ne ferait donc que contredire les faits présentés par les chiffres... J'aime bien NNT mais à partir de maintenant, je pense commencer à le lire en mode cerveau débranché et ne pas chercher de cohérence sur les puissances des personnages pour être sûr de continuer à apprécier le manga.
×