Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Eoko

Membres
  • Compteur de contenus

    336
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

35 Excellent

À propos de Eoko

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

593 visualisations du profil
  1. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Symbios. Perso, je suis fan. Une bouille adorable dans sa gélatine, un concept de design fascinant, et pour l'avoir joué déja, il roxxe. Spiritomb. J'aime bien son design avec effet psychédélique, il est marrant je trouve. Tropius. J'aime beaucoup le concept aussi. Un peu dommage que les stats ne suivent pas...
  2. Eoko

    One Piece Chapitre 917

    Pour l'équipage de Kaidou, je pense qu'il faut attendre un peu. Des types du calibre de Perospero, je pense qu'on en verra à la capitale fleurie, la ville du Shogun. Là pour moi, on a affaire à des sous-fifres style Randolph. C'est normal de voir Luffy les éclater. Moi ce qui me plaît pas, c'est Law par contre. Qu'il ait eu son temps d'antenne par rapport aux Mugis sur Dressrosa, pas de soucis vu son passif avec Doflamingo. Mais là il va se taper un gros morceau sachant que Franky, Usopp et Robin n'ont pas encore été ré-introduits dans le récit, c'est moyen par contre. J'espère qu'Oda va vite pallier à ça.
  3. https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/281/5339/1
  4. Eoko

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Ban. Perso assez cool et drôle par moments. Pour Escanor, j'ai du mal avec les perso arrogants qui pètent plus haut que leur cul. J'accepte ce trait de caractère chez les méchants car je sais qu'ils se font défoncer en général mais chez des gentils, ça passe moins.
  5. Eoko

    Nanatsu no Taizai Chapitre 280

    Les corps de Derrierie et Oslow qui tombent. Passer de 40K à 200K, c'est un peu fort de café hein, surtout quand tu compares le niveau de Gloxinia à côté. Perso, avec cette évolution je le vois niveau Archange, voire un peu plus. Mais si au prochain chapitre, on le voit dégommer Mael sans effort, là ce serait une fin digne des combats trollesques de FT. Je suis d'accord, moi aussi je commence à en avoir marre avec tout ce focus sur Mael (plus de 20 chapitres je crois ? Et l'équipe d'Escanor à côté, on en fait quoi ? ) mais delà à bâcler et faire n'importe quoi pour faire en sorte qu'on passe à autre chose, non. La seule explication plausible/logique d'une défaite de Mael à ce stade pour moi, c'est le fait que les commandements commencent (enfin) à rejeter son corps ou alors un PU de Diane/Elisabeth/Gowther.
  6. Eoko

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Derrierie. Bon elle a pas eu de chance de tomber sur deux gros morceaux, ça n'empêche que son personnage a eu plus d'évolution que n'importe quel autre Sin donc bon.
  7. Eoko

    One Piece Chapitre 915

    Chapitre moyen pour moi, voire mauvais. Alors Luffy qui fait le gogole à l'entrée de la ville, ça fait tellement forcé par l'auteur que ça m'a gêné. De même la réaction de Zoro qui laisse l'autre se faire kidnapper sans souci. "Je ne tranche pas un homme nu..." WTF man ? Quelle mouche leur a piqué à ces deux là pour qu'ils perdent le peu de neurones qu'ils ont ? De même pour le design du lion. Alors oui, je vois le troll derrière mais c'est tellement dégueulasse que je ne peux pas passer outre, comme la petite qui se met à chialer en le voyant. Dans les points positifs, je remarque qu'Oda s'applique sur les dessins en arrière plan. C'est une belle île que nous avons pour cet arc.
  8. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Flobio. Je n'aime pas vraiment cette famille et son sprite en 3D bizarre en 6G/7G n'arrange pas les choses. 9) Floravol. Passable, je préfère cent fois Cotovol et Granivol ceci-dit. 8 ) Corayon. Sympa vite fait. 7) Polarhume. Je valide l'idée des ours polaires, moins de la grosse morve qui coule. 6) Piafabec. RAS. 5) Gobou. Mignon, rien de plus à dire. 4) Cobaltium. J'aime beaucoup ce trio de la 5G. Allure élégante avec un double type sympa et je valide définitivement l'inspiration sur les mousquetaires. J'ai failli voter pour lui mais... 3) Lackmécyge. Un pokémon gracieux et très beau, qui plus est c'est le Pokémon fétiche de Carolina, qui doit être un de mes champions d'arène préférés. Puis ces moments sur les ponts Yoneuve et de l'Inconnu à ramasser les ailes de ce Pokémon pour monter les EV. 2) Aéroptéryx. Un fossile Roche/Vol qui se démarque largement de Ptéra, j'aime beaucoup ce design personnellement qui fait très oiseau préhistorique. 1) Goupix. Un Pokémon magnifique, que ce soit la forme de Kanto ou celle d'Alola. Il est rare que j'apprécie les bases tout autant que les évolutions mais Goupix est une des exceptions à la règle.
  9. Eoko

    American Horror Story

    Intéressant tout ça. Personnellement il y' aurait les personnages de Zachary Quinto, ainsi que Kate Mara (l'amante psychopate qui finit par mourir d'un coup pelle, scène mythique) de la saison 1 que j'aimerais bien revoir. Les acteurs en question n'ayant été que très peu exploités depuis la saison 1.
  10. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Groupe vraiment sympa, pas évident d'en sélectionner 3. 10) Carmache. Le maillon faible. Je n'aime pas vraiment cette famille dragon de la 4G (Même si Carchakrok rappelle forcément Cynthia qui est magnifique). 9) Diancie. J'aime bien la Méga-Evolution en mode Sailor Moon totalement assumée . Autrement je préfère de loin Strassie (Diancie étant une mutation de ce dernier). 8 ) Krabby. Bon il va rafler des votes lui à cause de celui de Sacha. Il est cool mais un peu générique comparé aux autres. 7) Scorvol. J'aime beaucoup en fait, contrairement à pas mal d'évolutions de la 4G, il y' a une progression/mutation logique par rapport à Scorplane qui était un peu trop générique. 6) Goroutan. Design et duo avec Quatermac sympas. L'anime qui en fait un espèce de barman dans la jungle me l'a fait encore plus apprécier. 5) Momartik. J'aime bien l'inspiration venant des Yuki-onna, elle dégage vraiment quelque chose et le double type est plus qu'atypique. 4) Macronium. Echoue au pied du podium mais je suis quasi-sûr qu'il va passer donc bon. C'est, avec Herbizarre, la seule seconde stage d'évolution des starters plante que je préfère parmi les autres stages. 3) Pijako. Alors j'adore le concept. Déja un perroquet, c'est la classe. Un Normal/Vol qui tape sur du spécial, ça n'existait pas avant Méga-Roucarnage. Ces deux points le font déja largement démarquer de ses confrères volatiles. Ensuite j'adore le principe de son attaque signature ! Un grand moment quand tu essayais d'enregistrer ta voix sur le microphone de la DS pour la ré-entendre lors de l'attaque, un coup de génie. 2) Bekipan. Ce design de génie avec son énorme bec, et puis Alizée qui doit être une de mes championnes d'arène préférés . Son Bekipan était bien chiant d'ailleurs à spammer Abri... Autrement bien content qu'ils l'aient rendu bien meilleur sur Sun/Moon via le gain de Crachin en talent (et il fait bien mal si tu le prend dans ton équipe d'ailleurs). 1) Malamandre. Design classe, double type que l'on attendait de pied ferme depuis la 1G, Pokémon totem, tout est dit.
  11. Eoko

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Derrierie survole ce groupe. C'est peut-être le meilleur personnage féminin du manga (en attente de l'apparition de la Déité Suprême). Ensuite Margaret qui a eu droit à une mise en lumière très sympa dans le manga.
  12. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Tritonde. Assez moche. 9) Pérégrain. Pareil. 8 ) Sancocki. Sympa plus ou moins, je préfère Tritosor ceci-dit. 7) Foretress. Un insecte assez notable. Je suis pas vraiment fan mais ça passe. 6) Otaquin. Mignon, vite fait. 5) Darkrai. Parmi l'amas de légendaires en 4G, celui-ci s'en sort le mieux de tous je pense. Concept et dualité avec Cresselia (lui par contre, est moyen en design) assez intéressants. 4) Raichu. Je me fais pas de soucis pour lui, il va passer. Pour le coup, je retiens celui de l'anime du Major Bob. Après, sa forme Alola est assez sympa, ils ont tout misé sur le concept du surf, clin d’œil au Pikachu surfeur des versions GameBoy assez mythique. 3) Fragilady. Allez, je lui donne sa chance. Elle a fait partie de mon équipe sur Blanc et était diablement efficace en plaçant des Papillodanse. Design sympa, rien à redire là dessus. Je regrette juste qu'ils l'aient pas retapée en type Fée, comme son alter-égo Farfaduvet. 2) Girafarig. J'aime beaucoup. Basé sur un animal que j'aime bien, puis l'idée de la queue avec sa tête de troll est vachement cool. Pour le coup, je pense qu'il fait partie de ces Pokémon qui auraient mérité une Méga-évolution. 1) Rexilius. Pour moi, le duo fossiles de la 6G est le meilleur de tous, et de loin. Ce double type quoi, cette gueule de tyrannosaure, la grande classe.
  13. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Nymphali. Autant les évolitions des générations précédentes me laissent de marbre pour la plupart, autant pour celui-là, je le trouve horrible et bien au deçà des autres. Les rubans, les noeuds de papillons, les couleurs... C'est too much, je le trouve juste affreux. 9) Mélo. RAS. 8 ) Héliatronc. Moui, bof. 7) Coupenotte. Une base dragon acceptable. 6) Dimoret. Je préfère nettement Farfuret. 5) Mistigrix. Mignon, sans plus. 4) Blizzi. J'ai hésité à voter pour lui un moment. Double type et talent très sympas. Mignon dans le design. Il fait partie de mes préférés en 4G. 3) Salamèche. Bon, un starter culte, mignon et qui (surtout) donne Dracaufeu donc. 2) Maskadra. J'aime beaucoup le principe de ce Pokémon, que je trouve assez esthétique. J'aime bien, qu'en 7G ils l'ont rendu beaucoup plus fort (celui de Guzma est une misère à affronter si on fait du Nuzlocke). Ils en ont fait un duo sympa avec Tarenbulle. Un peu dommage qu'il perde le type Eau en évoluant mais la 7G a rattrapé un peu le coup en introduisant de nouveaux Pokémon Insect/Eau. 1) Tarenbulle. Un de mes préférés en 7G. Je trouve qu'il se démarque par rapport aux autres araignées de la licence (Mygavolt et Migalos) en étant inspiré des Argyronètes (araignées vivant sous l'eau via des bulles d'air). Duo très sympa avec Maskadra et puis c'est un Pokémon Totem en USUM. Vendu.
  14. Eoko

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    C'est fou de voir à quel point Deathpierce fait tâche sur ce groupe... Mael et Demon King.
  15. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Yveltal. Cette apparence, cette classe de folie et toute cette symbolique sur la mort qui l'entoure. De loin le meilleur duo de légendaires (depuis la 2G) avec Xerneas. Peut-être mon légendaire préféré avec Ho-oh. Larveyette. Personne ou presque va voter pour lui mais je le trouve adorable. :v
×