Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Eoko

Membres
  • Compteur de contenus

    393
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Excellent

À propos de Eoko

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

781 visualisations du profil
  1. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Artikodin. Je n'avais pas eu le temps de commenter le tour précédent (et il serait passé oklm si je l'avais fais 😑 ) mais là je me rattrape ! Bref, pas grand chose à dire, il doit être facilement dans mon Top 5 de mes légendaires préférés tous supports confondus. - Alakazam. Puissant, classe, cultissime. Seul Raikou lui arrive à peu près à la cheville pour moi parmi ses concurrents ! Un des incontournables de la 1G.
  2. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Kabutops. Il a une certaine classe, mais je préfère Ptéra et Amonistar. 4) Cizayox. Pokémon très cool mais j'ai toujours été team Insécateur. 3) Insécateur. Un insecte emblématique de la 1G. Pour le coup, il aurait mérité mon vote mais il est tombé sur plus gros. 2) Raikou. Pokemon alliant puissance, classe et un certain background. C'est ça les bêtes légendaires. 😎 1) Mimiqui. Parce que.
  3. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 296

    @Sasugray Fullchiha merci pour ta remarque, j'ai édité du coup ! Redorer le blason, c'est vite dit. A voir la prestation de Ludociel maintenant qu'il a récupéré son vrai corps. J'aimerais beaucoup un tag-team entre les deux frères archanges face au démon originel, tandis que les sins s'occupent de Meliodas/Zeldris (oui je ne vois pas Merlin tenir son sort éternellement). Vu qu'il est censé disparaître bientôt du récit, ce serait effectivement dommage de traiter Ludociel de la même manière que Sariel/Tarmiel qui ont eu droit à une sortie des plus pathétiques par la petite porte... Je mise une pièce sur le gaiden d'Escanor qui arriverait bientôt. J'aime bien le fait qu'il échoue et qu'il se remette en cause, ça change un peu de son égo surdimensionné imbuvable. Là le personnage m'est plus sympathique. La dernière page avec Mael est lourde de sens, ça sent la passation de la grâce.
  4. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 296

    https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/296/5608/1?mobile=1
  5. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Pikachu. Ouais capital sympathie pour la mascotte. Si je l'aime bien, je n'en suis pas fan non plus et à mon sens, plein de Pokémon méritent plus de passer ce tour. 4) Brasegali. La meilleure stade finale des starters en 3G... J'aime bien l'inspiration Egyptienne quant à son design. 3) Mentali. Evolition préférée avec Noctali et Givrali pour moi, j'aime bien sans non plus en être particulièrement fan. 2) Suflura. Meilleur trio légendaire de la licence. En temps normal, je voterais pour lui mais je souhaite laisser toutes ses chances à Démolosse. 1) Démolosse. Vote unique pour maximiser ses chances de passage (même s'il sera probablement éliminé au vu de la concurrence). Je me suis suffisamment exprimé à son sujet, c'est un Pokémon génial, mon préféré de sa génération je pense. - 5) Massko. Je n'aime pas. 4) Caninos. Une base sympa avec une bouille adorable mais ne tient pas la route face à son évolution majestueuse. 3) Akwakwak. Design sympa, mon seul regret étant qu'ils se sont loupés en ne lui donnant pas le type Psy pour moi... Après voilà, j'en suis pas si fan que ça. 2) Rayquaza. Domine de loin tous les légendaires de la 3G et sa méga évolution est particulièrement classe. 1) Lokhlass. J'aime beaucoup, que ce soit au niveau du concept pokétransport, de son apparence, et de son rôle dans l'anime.
  6. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Kyogre. Légendaire sympa mais il ne fait pas le poids face au reste du groupe. 4) Nostenfer. Là ça devient compliqué entre les 4 restants. J'adore Nostenfer, il doit faire partie des Pokémon auxquels j'ai le plus joué (normal me direz-vous, sa famille est quasiment la seule à apparaître sur l'ensemble des jeux de la licence) et dont je ne me lasse jamais. 3) Ossatueur. Forme d'Alola for the win (je me suis déja exprimé là-dessus). La forme de base ne m'inspire pas plus que ça mais reste iconique avec l'excellente trame de Lavanville. Ceci dit, je préfère les deux Pokémon restants. 2) Dracolosse. Ce bonheur de capturer un Minidraco au Parc Safari (ou dans l'Antre Dragon dans la 2G dans laquelle il était assez rare), en sachant pertinemment la forme qu'il va prendre en évoluant. La seule famille Dragon de la 1G, forcément ça laisse une marque. Même s'il tranche sur le design avec le magnifique Draco, j'aime beaucoup le paradoxe entre son apparence mignonne et sa force brutale. 1) Ho-oh. Pas besoin de grands discours, c'est mon légendaire préféré tous jeux confondus avec Yveltal. L'aura mystique qui émane de ce Pokémon est fascinante, entre son lien avec les 3 bêtes légendaires et la tour Ferraille/Carillon à parcourir (Tour qui d'ailleurs a été sublimée sur les remakes). Sans compter son rôle clé dans l'anime (il faudrait d'ailleurs que je regarde le film 20 qui le met en vedette). - 5) Rondoudou. Il est temps que son parcours prenne fin je pense... 4) Ronflex. Très sympa avec la quête de la Pokéflûte dans les jeux. C'est un Pokémon mémorable, de mémoire assez pénible à monter en xp par contre. 3) Milobellus. Malheureusement, il est tombé sur plus fort que lui sur ce groupe. C'est dommage, ce Pokémon est culte de par les spécificités de son obtention ! 2) Hyporoi. Ma foi double type génial, j'avais dit dans un commentaire précédent qu'Hypocéan n'avait pas forcément besoin d'une évolution mais l'ajout de ce type est une progression logique quant à cette famille taxée de dragon en espèce justement. Le design d'Hyporoi est assez beau en soit, et il est mémorable du fait que celui de Sandra soit une plaie à éliminer ! 1) Léviator. A des kilomètres du reste du groupe franchement (j'ai hésité un moment à faire un vote unique). Pokémon culte, épique, puissant (et la 6G en rajoute une couche avec la méga-évolution).
  7. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Florizarre. Bon Pokémon mais ça reste celui que j'aime le moins des stades finales des starters. 4) Carapuce/Bulbizarre ex-aequo. Autant les stades finales sont clairement dissociables dans mes préférences (Dracaufeu se trouvant à des kilomètres devant les deux autres), autant ça me semble difficile de départager les stades de base. 2) Entei. Je suis fan des bêtes légendaires. Des design monstrueux pour les trois, une histoire prenante liée à Ho oh et aux événements de Rosalia, le mode d'obtention des fuyards tellement rageant et frustrant.. 1) Feunard. Clairement un dans mes favoris du tournoi et dans mon Top 10 (voire 5) toutes générations confondues. Pokémon sublime, la forme Kanto est peut-être mon Pokémon Feu préféré, tandis que la forme Alola est mon Pokémon Glace préféré (avec Artikodin). - 5) Onix. Pokémon sympa et iconique mais la compétition est rude à ce niveau pour lui. 4) Pyroli. Une évolition de plus... Contrairement à beaucoup ici j'en suis pas tellement fan mais Pyroli est pas mal dans l'ensemble. 3) Roucarnage. Petite hésitation quant à son placement. Je l'aimais beaucoup sur RBJ, quelle ne fut ma déception après de constater que ses stats étaient mauvaises... Mais la méga-évolution redresse la barre ! Un design retravaillé et des stats (enfin) dignes de ce qu'on pouvait attendre d'un des Pokémon les plus marquants de la 1G. Ceci dit... 2) Luxray. Je préfère lui donner sa chance à lui. Il fait partie de la poignée des Pokémon en 4G que j'aime beaucoup, donc c'est assez notable. 1) Mewtwo. J'en suis pas aussi fan que d'autres mais ça reste un Pokémon emblématique vachement classe, et qui surclasse aisément le reste de ce groupe.h
  8. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Typhlosion. Pas un mauvais Pokémon en soit, mais bien pâle face à ses concurrents sur ce tour. 4) Psykokwak. A de bonnes chances de passer ce tour, facteur animé mine de rien. Rien de spécial à en dire, j'aime bien sans plus. 3) Voltali. A l'époque des Gameboy et des câbles Link, c'était un des rares Pokémon à rivaliser de vitesse Mewtwo et à le battre avec son Dard Nuée. C'était quelque chose. 😎 Bon sinon, il est sympa mais je lui préfère plein de Pokémon Electrik en fait : Raikou, Electhor, Zéblitz, Luxray, voire même Iguolta et Zeraroa pour les plus récents. 2) Tartard. J'aime beaucoup cette famille en fait, j'ai d'affreux souvenirs de celui de l'arène combat de Johto, entre ses attaques Hypnose et Dynamopoing. 1) Draco. En vérité, il doit même pas figurer dans mon Top 20, mais ça reste un Pokémon assez beau et qui est à un cran au dessus du reste du groupe. - 5) Lucario. Jamais accroché à cette hype. Le double type est sympa je suppose mais un Cobaltium par exemple me semble bien plus beau et classe. 4) Roucoups. RAS. 3) Spectrum. Ma foi très sympa et bien représentatif du type Spectre en 1G. Mais le génialissime Ectoplasma existe donc... 2) Absol. J'aime bien la thématique du désastre et tout, et sa méga-évolution est magnifique. 1) Suicune. Roule littéralement sur le reste du groupe pour moi. Un des légendaires les plus beaux qui soient.
  9. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Palkia. Cherchez l'intrus... 4) Latios. Un légendaire cool, sans plus. J'aime beaucoup l'idée du grand envol dans les remakes (même si la méga-évolution est moche). 3) Tortank. Un bon starter eau. Je préfère de loin Aligatueur et Amphinobi ceci dit. 2) Grotadmorv. Un Pokémon vraiment sympathique et l'anime joue aussi en sa faveur. A force, j'ai fini par apprécier aussi la forme Alola avec son allure radioactive. 1) Dracaufeu. Ce n'est pas mon favori du tournoi mais ça reste une valeur sûre. Bref, pokémon culte (anime oblige). Deux méga-évolutions qui en imposent (ma préférence va vers la forme Y qui a un petit plus esthétique). -- 5) Métalosse. Je n'ai jamais été fan. Double type super et puis Pierre Rochard a la classe, mais je n'aime vraiment pas son design. 4) Aquali. Une évolition assez osef pour moi. 3) Noctali. Mieux qu'Aquali. Son duo avec Mentali a un certain cachet quand même. 2) Lunala. Après la débâcle des légendaires en 4G/5G, j'ai été rassuré de voir que les 6G/7G ont pu revenir sur des bases solides. Un duo assez classe avec Solgaleo et puis l'idée de traverser les dimensions et des ultra-brèches via ces Pokémon est excellente, j'ai vraiment apprécié ce point sur Ultra Sun/Moon. 1) Gardevoir. Un emblématique de la 3G, excellent design et double type (et Gardevoir a vraiment été revalorisé par l'ajout du type Fée, qui lui sied parfaitement).
  10. Eoko

    One Piece Chapitre 929

    Vous enterrez Orochi un peu vite à mon avis... Oui il a une sale tronche, mais si on devait se fier seulement à ça, Blackbeard n'aurait absolument pas la gueule d'un antagoniste principal à sa première apparition. Enfin la venue de Drake ! J'espère qu'Oda va bien soigner son entrée, c'est de loin mon supernovae préféré. En tous cas, ça a l'air de bien commencer avec l'introduction de ce nouveau grade sous les calamités.
  11. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 294

    Ils ont déja subi une défaite face à Chandler, je ne les vois pas perdre de nouveau. Sinon, Nakaba est un petit marrant concernant le choix vestimentaire de ses personnages, la tenue de King, on dirait qu'il va participer à un dîner gala au lieu d'aller combattre. 😛
  12. - Historia sans hésiter. Annie a beau être classe et badass, elle n'arrive pas à la cheville de la queen. Evolution fulgurante dans l'arc Uprising, ce qui l'a faite propulser dans mon Top 3 de mes personnages favoris de SnK, avec Erwin et Reiner. - Eren. Principalement pour les événements récents du manga où l'on voit une nouvelle facette très intéressante du personnage.
  13. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    6) Pharamp. Rien ne m'inspire chez ce Pokémon. 5) Akwakwak. J'aime bien, sans plus. 4) Hypocéan. Design raffiné, ce Pokémon se suffisait à lui même et n'avait pas forcément besoin d'une évolution je trouve (même si j'aime bien Hyporoi). 3) Hélédelle. Idem, un Pokémon de départ très sympa et assez élégant (même s'il ne vaut pas Etouraptor, Flambusard et Méga-Roucarnage en oiseaux de départ). Puis il rappelle Alizée, une des meilleurs champions d'arène du jeu. 2) Azumarill. J'adore ce Pokémon ! Une bouille adorable avec un double type très intéressant. C'est un plaisir de le jouer sur mes parties. 1) Démolosse. Pokémon vachement classe. Mon préféré (de loin) parmi les type Ténèbres existants, voire même un de mes Pokémon préférés de la licence. Il rend bien justice à la magnifique Marion du Conseil 4. Et au passage, j'adore sa forme Méga qui est juste une tuerie en terme de design.
  14. Reiner. Les derniers développements à son sujet le rendent un des meilleurs personnages de SnK. Eren n'en démérite pas pour autant vu à quel point il se démarque des archétypes héros de shonen. Mais pour ce tour, il ne fait pas le poids. Historia laaarge pour le second match. Horse Face a beau faire partie de mon Top 5 du manga, là non plus il ne fait pas le poids.
  15. Erwin. Livai est un perso assez sympa mais il ne fait pas le poids face à Sasageyo. Annie pour le second tour, même chose Sacha est sympa mais beaucoup moins intéressante que sa rivale ici.
×