Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Eoko

Membres
  • Compteur de contenus

    275
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Excellent

À propos de Eoko

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

465 visualisations du profil
  1. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Démolosse. Un de mes Pokémon préférés je pense. Classe, bien puissant, double type génial. Puis il me rappelle Marion sur Argent/Or/Crystal bien sûr. Et sa forme méga (contrairement à pas mal d'autres qui sont ratées), très axée sur les aspects diable et satanisme, en impose grave ! Farfuret. J'aime bien, je le préfère à son évolution d'ailleurs. Chelours. Il m'était quelconque lors de l'annonce de la 7G. Mais l'animé me l'a rendu complètement mythique.
  2. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Eoko. Pas besoin de grands discours, cf mon pseudo + avatar. Lanturn. Que j'ai toujours apprécié pour son design simple et double type sympa. Nidoking. Qui est un Pokémon assez classe de la 1G.
  3. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Lugulabre. J'aime le concept du Pokémon, je lui préfère ses deux sous-évolutions mais il reste cool quand même. Grotadmorv. Qui est assez sympa dans son genre (par contre j'aime moins sa forme Alola qui est un peu trop flashy à mon goût) Pingoléon. Rien de particulier à dire sur lui, les starters 4G sont cool.
  4. Eoko

    Nanatsu no Taizai Chapitre 275

    Il est condamné s'il la garde de toute façon, son corps a commencé à réagir aux contre-coups de la grâce (crachats de sang, toux, etc). Sans compter qu'elle ne lui appartient pas de base du coup...
  5. Eoko

    Nanatsu no Taizai Chapitre 275

    Lol Mael est une grosse brute, il s'en est donné à coeur joie. Je rêve ou Gowther s'est fait carrément arracher un oeil sur une des pages ? Donc le mec a conservé ses ténèbres, les commandements ne se sont donc pas évaporés. A ça tu rajoutes ses pouvoirs d'Archange. Je ne vois pas comment ils pourraient le battre. Il ne manquerait plus qu'il récupère Sunshine et là ils seront dans la merde. J'imagine que l'auteur a volontairement écarté Elisabeth pour l'instant histoire que Mael fasse sa démonstration avant de se faire purifier comme avec les induras ?
  6. Eoko

    Nanatsu no Taizai Chapitre 275

    Je pense qu'on se dirige vers une scission du Stigma. Je vois bien les deux autres Archanges se mettre du côté de Mael pour tuer Gowther. Et là, la situation serait critique. King ne fait tout simplement pas le poids. Sauf si Elisabeth intervient et tente de le purifier.
  7. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Muciole. Moche et useless, tout comme son homologue. 9) Sovkipou. Une plaie à entraîner sur Sun/Moon. Mais l'évolution finale totalement badass en vaut la chandelle. 8 ) Tokotoro. J'aime bien, comme ses congénères tutélaires, mais face aux gros calibres de ce groupe, ça ne suffit pas. 7) Lançargot. Un insecte 5G (oui j'ai répété plusieurs fois que je les aime) vraiment sympa. Il aurait été dans un autre groupe, j'aurais pu voter pour lui. 6) Rayquaza. Un légendaire emblématique (le dernier avant l'arrivée des camions/transformers en 4G) et sa méga-évolution est encore plus cool. Il porte le scénario d'Emeraude (qui était mine de rien assez riche en version complémentaire ! ) sur ses épaules. 5) Kabutops. Le fossile 1G que j'aime le moins ça n'en reste pas moins qu'il est assez classe avec ses faux. 4) Pitrouille. Adorable, introduit le demandé double type Plante/Spectre (avec la famille Désseliandre mais je préfère Pitrouille/Banshtrouye et surtout Archéduc). Vraiment dommage qu'il va se faire éliminer. 3) Amonistar. J'aime bien de base mais tout ce délire autour du lord Helix, que je découvre, me l'a fait d'avantage apprécier. 😃 2) Kaimorse. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Phogleur ait une évolution à l'époque de l'avènement de Rubis/Saphir. J'avais été stupéfait de le découvrir dans le Conseil 4. Et ce fut une plaie à mettre K.O d'ailleurs. Kaimorse est vraiment un Pokémon emblématique de sa génération. 1) Léviator. Autant j'ai du mal avec le tsunami 1G qui ne laisse pas sa chance aux autres générations qui sont tout aussi cools, autant pour ce Pokémon en particulier, c'est justifiable à mon sens. En un mot, mythique : Du Magicarpe qui prend une plombe à évoluer (Trempette !), à l'affrontement contre Peter/Blue, en passant par l'anime avec son Draco-Rage dévastateur. Un monstre. Seule tâche dans le tableau : Sa méga-évolution qui est cent fois moins bien en design que l'original.
  8. Eoko

    One Piece Chapitre 911

    Mine de rien, cette petite est attachante. J'espère qu'elle va pas devenir chiante comme une Aisa après... Ca sent la proposition d'alliance avec Hawkins. C'était mon supernova préféré avec Drake pré-ellipse, hâte d'en voir plus à son sujet !
  9. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    10) Créhelf. Rien vraiment de particulier contre lui mais force est de constater que c'est le Pokémon le plus faible du groupe. 9) Sonistrelle. Pareil qu'au dessus. 8 ) Gloupti. Je le préfère à Avaltout, lui. 7) Colossinge. Franchement, il existe un tas de Pokémons Combat plus cool et classes que lui (un exemple plus haut dans mon classement) mais forcément, le facteur 1G fait qu'il va passer sans suer. 6) Venipatte. J'aime bien, dans le genre il est sympa (insecte en 5G = good) 5) Couaneton. Le Pont Yoneuve. Des souvenirs sympa à collecter les plumes de ce Pokémon pour monter les EVs de mes équipes sur mes parties de NB/N2B2. 4) Obalie. Supra mignon, j'aime cette famille. J'ai hésité à voter pour lui. 3) Tauros. Pokémon bien classe. J'en ai quelques souvenirs dans l'animé lorsqu'il avait brillé sur la ligue Orange. 2) Cornèbre. J'aime beaucoup. Un des premiers Pokémon Ténèbres à apparaître et franchement avec Démolosse, ils en imposaient les deux dans l'équipe de Marion. 1) Coatox. La 4G est peut être la génération que j'aime le moins mais ça n'empêche que ce Pokémon est vraiment sympa, design, puissance, double type, etc.
  10. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Argouste. Je l'aime bien avec sa gueule de Donald Trump. Puis c'est un Pokémon Totem aussi donc un bonus de plus. Chartor. En un mot, Adriane. Hypnomade. Je suis pas spécialement fan mais ça suffit pour ce groupe.
  11. Information : En ce qui concerne Sanji, Brook et Chopper, on renote leur version post-ellipse (après l’ellipse) même s’ils n’ont pas eu de power-up. A l’époque de Dressrosa, on n’avait pas tout vu de la part de ces Mugis et l’arc Whole Cake Island nous a permis de voir de nouvelles techniques. Du coup, on les réévalue en faisant particulièrement attention aux référents prioritaires pour chacun des trois. Enfin, je vous indique leurs anciennes notes à titre d’information mais vous pouvez bien entendu noter au-dessus ou en-dessous de ces notes. Par exemple, si vous estimez que Sanji doit être plus proche de Smoker (74,60%) alors vous pouvez le noter en-dessous de 78,31%. A l’inverse, si vous pensez que le cuistot est meilleur que Vergo (79,89%) alors vous pouvez le noter au-dessus en faisant attention aux notes de Zoro (84,29%), Luffy Dressrosa (88,67%) et Doflamingo (88,19%) quand même. Groupe 42 - Zou et WCI les bases : Sanji, Brook et Chopper Sanji Ancienne note : 78,31% Nouvelle note : 79,5 % Référents prioritaires : Smoker (74,60%), Vergo (79,89%), Zoro Dressrosa (84,29%), Law (84,54%), Doflamingo (88,19%) et Luffy Dressrosa (88,67%) On évalue Sanji en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island. Malheureusement pour Sanji, je ne me vois pas le placer au dessus de Vergo. Le court échange qu'ils ont eu m'a donné l'impression que l'ex-marine était nettement supérieur. Après, les escarmouches qu'il a eus contre Oven/Daifuku font que Sanji ait pu s'améliorer entretemps. Donc l'écart avec Vergo s'amoindrit, je le vois donc légèrement en dessous. Brook Ancienne note : 51,91% Nouvelle note : 57,5 % Référents prioritaires : Jora (33,27%), Zeo dopé (40,89%) et Kinemon (63,52% ; Spéculatif) On évalue Brook en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island. Lui par contre était clairement sous-noté ! Je ne vois pas pourquoi il y' a autant d'écart entre sa note avec celle de Robin qui (comparativement) n'a rien montré d'impressionnant depuis l'ellipse (bon esquiver Hakuba c'est cool pour elle mais Rebecca l'a fait aussi donc bon). Du coup, je le vois talonner des combattants comme Dellinger, très axé en vitesse lui aussi. Chopper Ancienne note : 49,51% Nouvelle note : 53 % Référents prioritaires : Dosun dopé (39,50%) On évalue Chopper en se basant sur tout ce qu’il nous a montré jusqu’à la fin de Whole Cake Island. Pas grand chose à dire sur lui. Un des mugis les plus décevants. Mais ça me semble quand même cruel pour lui qu'il se retrouve en dessous d'un type comme Wadatsumi.
  12. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Morpheo EST un testicule sur pattes. 😛 Sinon : Feunard. Un Pokemon classe, magnifique. Sûrement un de mes favoris de ce tournoi. Mention spéciale à sa forme Alola qui est tout aussi superbe. ! Ponyta. Parce que les types Feu en 1G, c'est le bien. Pierroteknik. Toujours des type Feu. Bon je serai sûrement le seul à voter pour cette ultra-chimère (j'aime bien les causes perdues) mais j'adhère à l'idée du clown avec sa tête qui implose (littéralement) quand il attaque. J'aime bien comment il gesticule en combat aussi, du ridicule assumé haha, et comme j'ai dis, ça fait écho à son rôle de clown donc c'est du bon pour moi.
  13. Eoko

    Nanatsu no Taizai Chapitre 274

    Resume : We're at the Sky Theater. King asks why Estarossa, a Demon, has Goddess wings, Gowther answers that he never existed and says he's Mael the Archangel. The latter wonders if this is a nightmare and notices the haircut. Here comes the flashback: We see the long-haired Mael with Tarmiel, Sariel and Elizabeth. It continues with Mael and Ludociel after killing some Grey Demons. The scene is the same as the Estarossa/Meliodas one a few chapters ago (except it's the Goddesses instead of Demons). Ludociel even adds that he thinks his brother will surpass him. The text says Mael's brother taught him that killing isn't a sin, that he has to become the justice that rescues the souls imprisoned in impure cages. Yep, he killed so many Demons. He was eventually nicknamed the Angel of Death and feared by the Demons. He was his brother's pride and that made him happy. Then he saw Elizabeth's kiss with Meliodas and was very bothered.Then a sort of light encircles his head. He says he's Estarossa. His conscience notices something's off as he's Mael. The body says he killed Mael and the soul finds ridiculous the fact that he killed him. The body says he dedicates the victory to his father the Demon King and the soul finds such words very sinful and asks the Supreme Deity for forgiveness. The body cuts his hair so he can be like Meliodas, with the soul trying to stop him to no avail. The soul notices something disappearing: the Sun grace leaves the body. The naked Estarossa('s body) was then bestowed the Love decree and the soul wouldn't be able to be by the Supreme Deity if he receives the decree, and tries to stop him. To no avail again. The body gets the mark and uses darkness to make the clothes we know him to wear before joining the Ten Commandments. The soul thinks all of this is a nightmare, that all of it can't be true. The last scenes of the flashback are his fight with the Archangels and his choking Elizabeth. Mael shouts out as it ends. And realizes it isn't a nightmare as his hands felt the killing of thousands of his brethren and the burning of innocent people. He asks who did all this. Gowther says everything is his responsibility and asks him to destroy him Titre du prochain chapitre : "Hearts into one"
  14. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Tout, tant qu'à Faire. (J'adore les jeux de noms des Poké 5G...). Un design assez sympa. J'aime bien l'idée d'exploiter les sarcophages Egyptiens. J'aurais bien aimé qu'ils poussent le délire avec une momie qui en sort en animation mais bon le Poké est assez cool comme ça. Canarticho. J'ai toujours bien apprécié ce volatile. Dommage qu'il soit si faible dans le jeu. Kadabra. Il n'arrive pas à la cheville d'Alakazam, c'est clair. Mais il reste suffisamment cool pour passer crème comparé au reste du groupe.
  15. Eoko

    Le Shogun du Pays des Wa

    Pour le bien du récit, il faudrait qu'il soit plus fort que Zoro (si c'est bien lui qui va l'affronter) Parce que maraver des adversaires plus faibles que soi avec toute la petite mise en scène qui va avec pour se donner des airs de badassitude, ça va une minute mais ça devient barbant si répété à outrance (fan service). Si le shogun subit le même sort que Pica ou Monet, je perdrai tout espoir pour le personnage de Zoro.
×