Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Eoko

Membres
  • Compteur de contenus

    403
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Excellent

À propos de Eoko

  • Rang
    Membre du conseil des 10

Visiteurs récents du profil

847 visualisations du profil
  1. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 303

    C'est vraiment pénible à voir Meliodas qui fait du DK sa bitch (Oui je sais, il se bat sur deux fronts donc c'est compliqué à gérer pour lui mais c'est tellement mal mis en scène, limite ça me met mal à l'aise devant les pages là). Avec le discours mielleux sur les sentiments, l'amitié tout ça... Ça me rappelle les heures les plus sombres de FT.
  2. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 302

    https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/302/5716/1
  3. Eoko

    L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...

    Cette adaptation est médiocre. C'est rushé, il n'y a quasiment pas d'animation dans les scènes de combats (on ressent le manque de budget de ce côté là), on ne ressent aucune intensité. T'as limite l'impression de regarder un roman photos. L'arc dans le manga était en lui-même atroce et j'ai l'impression qu'ils ne vont rien faire pour au moins remonter un peu la pente et corriger certains passages gênants du manga...
  4. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 300

    Personnellement, je trouve que c'est un bon développement. Ça explique pourquoi le DK complotait et voulait absolument voir Meliodas lui "succéder" depuis tant de chapitres. Avec ce rôle de mastermind révélé, ça lui donne de la crédibilité en tant qu'antagoniste final. Malgré une prestation assez décevante au purgatoire, ça reste une révélation plus que bienvenue au sujet du Demon King. Vu que le manga se termine dans quelques mois, je pense que c'est la meilleure direction qu'a pu prendre l'auteur. En espérant ne pas voir un deux ex machina quant l'exorcisme de Meliodas. Par contre, qu'en est-il de l'enveloppe charnelle emprisonnée dans le purgatoire ? J'espère que la traduction va apporter des éclaircissements là dessus. Vu la manière avec laquelle il traite ses enfants, il aura mérité la médaille du pire parent de l'année en tous cas, une vraie raclure. La déité suprême est demandée à l’accueil sinon ! Blague à part, c'est le meilleur moment pour la voir apparaître, elle qui a été si inactive. Sa présence serait un moyen pour balancer l'équilibre des forces présentes (en admettant qu'elle se range du côté des sins, comme l'ont fait les archanges), parce que oui, je doute que la venue de Ban à la fin du chapitre change énormément la donne. Ce serait vraiment décevant que l'auteur la mette de côté pour le final.
  5. Eoko

    One Piece Chapitre 932

    Excellent chapitre, peut-être le meilleur depuis le début de l'arc. La série d’événements en ce huit-clos fait qu'on suit chaque page avec attention (chose qui a tendance à arriver de moins en moins pour ma part par rapport à One Piece). Malgré son apparence grotesque, Orochi montre qu'il est quelqu'un de lucide en ayant compris les objectifs du groupe de Kinemon. J'espère qu'il fera une bonne prestation avec sa forme Zoan pour redorer son blason par rapport aux personnes qui s'arrêtent à son look pour dire qu'il est nul. En outre, comme tout le monde, je trouve Kyoshiro fascinant et intrigant, hâte d'en voir plus à son sujet. Robin a eu un bon moment aussi. Réussir à humilier des ninjas et leur filer sous le nez et à la barbe, c'est pas rien. Un comble pour eux, réputés maîtres dans le déguisement et la dissimulation. Sa couverture étant grillée, Brook et Nami devraient normalement agir aussi !
  6. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    C'est compliqué ! Les deux sont cultes, beaux, puissants, extrêmement charismatiques. Mewtwo est mémorable par le film qui en a fait un personnage à part entière : son développement, ses pensées et ses questionnements sur son origine. Sans parler de son duel face à Mew. Un travail remarquable. Dracaufeu lui brille sur l'animé par ses combats notamment. Beaucoup parlent de son combat contre Magmar mais moi c'est d'avantage le duel face au Dracolosse de la ligue Orange qui m'avait marqué. Même s'il n'est pas aussi développé que Mewtwo, sa relation grandissante avec Sacha est notable. Sur plein d'aspects, ces pokémon sont aux coudes à coudes pour moi, mais au final, je me suis basé sur les méga-évolutions pour les départager (comme par hasard, ce sont les deux seuls pokémon qui ont deux méga-évolutions distinctes pour chacun). Celles de Dracaufeu sont sublimes : la forme Y est classe et a un réel plus au niveau design et la forme X nous donne enfin ce double type jouissif Feu/Dragon qu'on attendait depuis la 1G... Celles de Mewtwo par contre sont vraiment moyennes question design et ne rendent pas justice à la forme de base qui est 100000 fois plus classe... +1 Dracaufeu du coup !
  7. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 298

    Oui les chapitres longs, pénibles et douloureux qui mettaient en scène les Sins vs Mael aux commandements ont enfin fini à porter leurs fruits. L'archange a une classe certaine. Et je trouve intéressant le fait qu'il ait une utilisation légèrement différente de Sunshine par rapport à Escanor. Dommage que midi soit passé dans le récit, je me languis de voir sa version de The One... Après je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on le hype encore et encore juste pour se faire détruire rapidement par Meliodas à son réveil. Bémol pour le démon originel par contre. Il est censé avoir une énorme puissance et ça ne se ressent pas sur les scans. Son seul fait d'arme est de s'être débarassé d'Escanor qui était affaibli. Chandler et Cusack étaient bien plus cools séparément et avaient une palette de techniques intéressantes. Limite je m'interroge sur l'utilité d'avoir crée cette chose. J'espère que l'auteur va corriger le tir sur ce point rapidement.
  8. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Dracaufeu. Pas une seconde d'hésitation ici, Mew se fait écraser (pour être honnête, je pense qu'il aurait du dégager il y' a deux tours mais bon) Ectoplasma. Duel beaucoup plus serré ici, c'est limite la finale avant l'heure ! Mewtwo est culte pour l'aura qu'il dégage et son rôle dans le film. Mais Ectoplasma est tout aussi cultissime (design excellent puis la symbolique du type spectre en 1G).
  9. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Artikodin. Mewtwo.
  10. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Cizayox. Une certaine classe, un des premiers Pokémon Acier donc il a ça pour lui, mais ne fait pas le poids face au reste du groupe. 4) Rayquaza. Ne fait pas partie de mes légendaires préférés comme beaucoup mais reste quand même bien dessus de beaucoup d'autres (et notamment sur sa forme shiny) 3) Draco. Un Pokémon assez beau mais je pense qu'il est temps qu'il tire sa révérence à ce stade. 2) Electhor. Fait partie des oiseaux légendaires donc c'est la classe mais c'est celui que j'aime le moins des trois. 1) Ectoplasma, comme Alakazam au tour précédent, atomise le reste du groupe. - 5) Drattak. J'aime bien sans non plus en être fan, celui d'Aragorn de Rubis/Saphir reste mémorable, ayant atomisé mon équipe lors de ma première partie.. 4) Lokhlass. J'aime beaucoup, dommage qu'il soit tombé face à du gros. 3) Mew. Culte, possède une certaine aura de part son lien avec Mewtwo et les divers éléments disséminés dans les jeux (jungle x, manoir de Cramoi's ile) à son sujet, sans compter les diverses rumeurs quant aux moyens diverses pour l'obtenir (et celui du camion de l'océane était assez culte). Après, il faut reconnaître que j'en suis devenu beaucoup moins fan par rapport à quand j'étais enfant. 2) Dracolosse. Ça me fait mal quand même de ne pas voter pour lui, un Pokémon assez culte de part l'aura mystique des dragons en 1G ! 1) Suicune. Dans mon Top 3 de mes légendaires préférés. Un pokémon magnifique !
  11. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Artikodin. Je n'avais pas eu le temps de commenter le tour précédent (et il serait passé oklm si je l'avais fais 😑 ) mais là je me rattrape ! Bref, pas grand chose à dire, il doit être facilement dans mon Top 5 de mes légendaires préférés tous supports confondus. - Alakazam. Puissant, classe, cultissime. Seul Raikou lui arrive à peu près à la cheville pour moi parmi ses concurrents ! Un des incontournables de la 1G.
  12. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Kabutops. Il a une certaine classe, mais je préfère Ptéra et Amonistar. 4) Cizayox. Pokémon très cool mais j'ai toujours été team Insécateur. 3) Insécateur. Un insecte emblématique de la 1G. Pour le coup, il aurait mérité mon vote mais il est tombé sur plus gros. 2) Raikou. Pokemon alliant puissance, classe et un certain background. C'est ça les bêtes légendaires. 😎 1) Mimiqui. Parce que.
  13. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 296

    @Sasugray Fullchiha merci pour ta remarque, j'ai édité du coup ! Redorer le blason, c'est vite dit. A voir la prestation de Ludociel maintenant qu'il a récupéré son vrai corps. J'aimerais beaucoup un tag-team entre les deux frères archanges face au démon originel, tandis que les sins s'occupent de Meliodas/Zeldris (oui je ne vois pas Merlin tenir son sort éternellement). Vu qu'il est censé disparaître bientôt du récit, ce serait effectivement dommage de traiter Ludociel de la même manière que Sariel/Tarmiel qui ont eu droit à une sortie des plus pathétiques par la petite porte... Je mise une pièce sur le gaiden d'Escanor qui arriverait bientôt. J'aime bien le fait qu'il échoue et qu'il se remette en cause, ça change un peu de son égo surdimensionné imbuvable. Là le personnage m'est plus sympathique. La dernière page avec Mael est lourde de sens, ça sent la passation de la grâce.
  14. Eoko

    Nanatsu no Taizai chapitre 296

    https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/296/5608/1?mobile=1
  15. Eoko

    Tournoi de popularité des Pokemon

    5) Pikachu. Ouais capital sympathie pour la mascotte. Si je l'aime bien, je n'en suis pas fan non plus et à mon sens, plein de Pokémon méritent plus de passer ce tour. 4) Brasegali. La meilleure stade finale des starters en 3G... J'aime bien l'inspiration Egyptienne quant à son design. 3) Mentali. Evolition préférée avec Noctali et Givrali pour moi, j'aime bien sans non plus en être particulièrement fan. 2) Suflura. Meilleur trio légendaire de la licence. En temps normal, je voterais pour lui mais je souhaite laisser toutes ses chances à Démolosse. 1) Démolosse. Vote unique pour maximiser ses chances de passage (même s'il sera probablement éliminé au vu de la concurrence). Je me suis suffisamment exprimé à son sujet, c'est un Pokémon génial, mon préféré de sa génération je pense. - 5) Massko. Je n'aime pas. 4) Caninos. Une base sympa avec une bouille adorable mais ne tient pas la route face à son évolution majestueuse. 3) Akwakwak. Design sympa, mon seul regret étant qu'ils se sont loupés en ne lui donnant pas le type Psy pour moi... Après voilà, j'en suis pas si fan que ça. 2) Rayquaza. Domine de loin tous les légendaires de la 3G et sa méga évolution est particulièrement classe. 1) Lokhlass. J'aime beaucoup, que ce soit au niveau du concept pokétransport, de son apparence, et de son rôle dans l'anime.
×