Jump to content

Mūgiwara

Members
  • Content Count

    3166
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Mūgiwara

  1. J'aime beaucoup Oden et Les Fourreaux Rouges mais néanmoins je vote pour Luffy et Shanks.
  2. Le Seigneur des Anneaux The Falcon and the Winter Soldier Matrix 4
  3. Franky et Tom Sanji et Zeff Luffy et Zoro Oden et Les Fourreaux Rouges Akainu, Aokiji, Kizaru
  4. Nami et Belmer Koala et les Pirates du Soleil Vivi et les Mugiwaras Zoro et Kuina Oden et Les Fourreaux Rouges 😰 Chopper et Kureha
  5. Avant tout c'est une très belle finale qui oppose deux médecins pirates. Le fruit de Marco est visuellement top, vraiment pratique (régénération, soin, capacité à voler etc...) Celui de Law est vraiment excellent, un fruit extrêmement polyvalent, des capacités uniques (pouvoir de donner une jeunesse éternelle au prix du sacrifice ultime etc..) Un pouvoir convoité, des techniques que j'apprécie énormément (shambles, room, scan, mes, counter shock, gamma knife)... Un fruit qui est vraiment redoutable par sa polyvalence. Mon vote est pour le Ope Ope no Mi de Trafalgar Law. Pour la 3eme place du tournoi je vote pour le logia de l'amiral Kizaru : Pika Pika no Mi.
  6. Marco vs Kizaru 😎 Un duel au sommet comme à Marineford ! Je vote Marco de peu.... Dans l'autre le choix est moins compliqué : le Ope Ope no mi de Law
  7. De la lumière et de la gravité pour régir notre univers.... Bonne année à tous ! 😀
  8. Très bon chapitre pour moi aussi. Luffy qui marche au calme devant les deux Yonko en les ignorant... ! 😎 Un passage qui me rappelle celui de Goku qui fait face à Freezer pour la première fois et qui redonne de l'espoir à la vengeance de Vegeta sur Namek... Que de bons souvenirs... Ce 1000ème chapitre marque clairement une nouvelle étape dans l'évolution de Monkey D. Luffy et un (grand) pas de plus vers son rêve. La mise en scène est parfaite. Luffy esquive l'attaque de Kaido, se remémore quelques souvenirs douloureux et enchaine avec une nouvelle attaque sur l'empereur. La chute de Kaido...l'étonnement de Big Mom, et le "je vous surpasserai..." de Luffy au Chapeau de Paille...😎 Même si Kaido va se relever et cogner fort dès le prochain chapitre, il y a quoiqu'il arrive 1001 raisons pour que Luffy et ses alliés ne perdent pas face à ces deux Empereurs. Merci Oda.
  9. Logia des Ténèbres (Teach) Paramecia du Temps (Toki) J'adore la notion de temps et de saut temporel que ce soit dans le passé ou dans le futur qui défile pour certains personnages.... Logia du Magma (Akainu) Paramecia du Biscuit (Cracker) Pratique lorsque tu as un petit creux...
  10. Paramecia des Fils (Doflamingo) Logia Fulguro-Fruit (Ener) Paramecia du Bistouri (Law) Paramecia du Livre (Mont d'Or)
  11. Je partage totalement l’avis d'Ike (mercenaire) Kaido sera certainement vaincu après plusieurs combats menés par différents groupes de combattants : Les Fourreaux Rouges, les Supernovas (y compris Luffy et Zoro) + j’y vois personnellement une potentielle trahison de Big Mom. Teach (le voleur de fruit) sera également de la parti pour essayer de dérober le zoan ultime... Individuellement, Kaido reste ultra-puissant, mais la menace viendra d’un travail collectif, de combinaisons d’attaques, de tactiques ainsi que de la marge de progression des personnages principaux, qui évoluent constamment en pleins combats, avec des techniques inédites… Donc, pour ma part, il n’y rien d’incohérent à une défaite de la Créature la plus puissante au monde de cette façon. Séparés Big Mom et Kaido serait sans doute préférable… Jusqu'à présent la véritable puissance de Monkey D. Luffy, est sa capacité à rallier alliés/anciens ennemis/rivaux pour défendre une cause commune….Dans le cas présent, nous avons une partie du groupe des supernovas rivaux faisant face à Kaido. Je ne m'attends pas à ce que Luffy puisse vaincre seul Kaido (en pleine forme) à ce niveau du récit et surtout faire face seul à une puissance démesurée....Dès le début de la saga des Empereurs (Punk Hasard) il était question d'une alliance (Luffy & Law) pour faire tomber l'empereur. Il se trouve même que cette alliance s'est largement développée avec le temps (supernova, Minks, Ninja, Samourai etc..). Ceci est aussi valable du coté des Empereurs (alliance de Kaido & Big Mom). Tout cela rends les choix de l'auteur à mon sens crédible jusqu'à présent, et d'une façon ou d'une autre, Kaido & Big Mom doivent être défaits par la nouvelle génération de pirates. Après Newgate à MarineFord, c'est au tour de Kaido et Mom (en tant qu'anciens membres des pirates Rocks) de quitter définitivement la scène de la piraterie.
  12. Logia de la Lumière (Kisaru) 299 792 458 m / seconde... C'est la loi de l'univers...de la marine. 😎 Logia Pyro-Fruit (Ace puis Sabo) Un fruit qui sied à merveille au 2nd des Révolutionnaires. Zoan Mythique du Dragon Oriental (Kaido) Juste mythique ! 😎 Paramecia du Mochi (Katakuri) Pas fou comme fruit mais rendu ouf par son utilisateur à l'instar du gomu gomu no mi.
  13. Gros chapitre en perspective... L'alliance de base : Luffy & Law, soit deux "D" qui seront à mon avis la clé de la victoire sur Kaido & Big Mom à l'instar de l'alliance de Garp & Roger (deux "D") qui ont vaincu Rocks D. Xebec. Kaido & Big Mom étant d'anciens pirates de l'équipage de Rocks, ils seront à leur tour vaincu par une alliance de deux "D" et leur équipages respectifs ainsi des alliés présents. Du moins, Oda semble se diriger vers ce schéma narratif. C'est aussi l'occasion pour mettre en avant le travail collectif des Mugiwara, ils sont tous réunis, en particulier Luffy & Zoro contre Kaido. De plus je ne serai pas étonné de voir Teach débarqué à Wano pour voler le fruit de l'empereur Kaido... Vivement le chapitre.
  14. Zoan Mythique du Volatile, version Phénix (Marco) Logia du Sable (Crocodile) Paramecia du Tremblement (Barbe Blanche puis Teach) Paramecia du Château (Capone Gang Bege)
  15. Logia Givro-Fruit (Kuzan) Paramecia des Âmes (Mother puis Big Mom) Logia Fumigène (Smoker) Paramecia du Caoutchoutier (Luffy)
  16. Zoan Antique du Pachyderme, version Mammouth (Jack) Paramecia des Coussinets (Kuma) Logia Fulguro-Fruit (Ener) Paramecia du Bistouri (Law) Paramecia Tailladant (Mr 1) Paramecia du Château (Capone Gang Bege)
  17. Logia du Gaz (César Clown) Logia du Sable (Crocodile) Paramecia de l'Art (Jora) Paramecia du Tremblement (Barbe Blanche puis Teach) Paramecia du Diamant (Joz) Paramecia de la Motivation (Belo Betty), un fruit adapté à Betty la révolutionnaire !
  18. Paramecia de la Lampe (Daifuku) Paramecia du Magnétisme (Kid) Logia des Ténèbres (Teach) Paramecia des Éclosions (Robin) Paramecia du Livre (Mont d'Or) le Buku Buku no mi en tant que bibliothécaire je rêve de posséder ce fruit. 😄 Logia du Magma (Akainu)
×
×
  • Create New...