Jump to content

Lego

Members
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Lego

  • Rank
    Pirate
  1. +1 Arya: dans mon top 3 GOT, c'est sans doute le personnage qui a le plus de potentiel pour la suite de la série et pourtant elle a déjà bien évolué depuis la saison 1. +1 Sawyer: Tout simplement mon personnage préféré de Lost.
  2. +1 Kefka Un antagoniste vraiment très réussi. J'espère qu'il va réussir à passer, je suis pas très fan des autres persos. J'ai bien aimé Yoshi dans mon enfance mais face à Kefka, il est loin de faire le poids.
  3. Les personnes qui ont voté pour Red alors qu'ils ne savent pas qui il est +1 Ellie dans ce groupe, un des personnages les plus attachants des jeux sortis ces dernières années.
  4. +1 pour Bibi ! J'ai déjà expliqué pourquoi j'adore ce perso lors du tour précédent. C'est un personnage touchant qui possède, selon moi, le développement le plus intéressant de la série des FF. De plus, il sort de l'ordinaire par rapport aux personnages de RPG qu'on a l'habitude d'avoir, notamment dans ses pensées que l'on suit tout au long du jeu. Voilà pour les grandes lignes Par contre, je me fais pas trop d'espoir pour qu'il passe face à un personnage comme Lara
  5. Un gros groupe ! Bon, tout d'abord Mario, c'est est un personnage mythique d'un grand nombre de gros jeux. Cela dit, le personnage en lui-même, je suis pas spécialement fan et d'ailleurs c'est assez rare que ce soit lui je choisisse dans les jeux comme Mario Kart ou autres. Tidus est pas mon héros préféré dans les FF. Après, j'ai rien contre lui, je le trouve sympathique et puis le Blitz quoi. Joel, j'aime beaucoup le personnage, j'aurais très bien pu voter pour lui. Cependant, je suis vraiment trop attaché à Lee. Je peux pas trop dire pourquoi je le préfère à Joel, ça se joue à pas grand chose, c'est purement subjectif pour le coup. J'aime les deux pour les mêmes raisons, d'ailleurs ils font partis d'un univers similaire. Donc +1 Lee
  6. Un très gros groupe encore. Falco: Je l'aime bien mais c'est pour moi le moins intéressant du groupe. Jak: Un très bon duo avec Dexter, le voir dans ce groupe m'a rappelé de bons souvenirs. Riki: Personnage très mignon et attachant, jouer avec lui est très sympa. Néanmoins, c'est pas mon personnage préféré de Xenoblade. Riku: J'étais assez fan de lui quand j'avais fait le premier Kingdom Hearts, je le trouvais super classe. Ganondorf: Un méchant culte qui est sûrement parmi mon top 5 des méchants de jeu vidéo. Il est très classe et inspire vraiment un grand sentiment de puissance et de cruauté.
  7. Peut-être le plus gros groupe. Kenny: J'ai joué qu'à la première saison de TWD. Personnage sympa mais sans plus, c'est pas celui qui m'a le plus marqué. Luigi: J'aime beaucoup l'univers des Mario, cela dit le personnage de Mario est pas extra et celui de Luigi encore moins. Zelda: Je la préfère à Peach, je trouve Zelda très classe. Cela dit, c'est pas assez dans ce groupe. Sora: Très simple comme héros mais je le trouve tout de même assez attachant. J'aurais aimé voter pour lui mais bon il est tombé contre très fort... Sephiroth: Que dire ? Un méchant mythique, charismatique et très classe. C'est un des méchants qui en impose le plus dans la série des FF. Il possède également un thème qui marque énormément.
  8. Utile de préciser mon vote ? FF9 est mon préféré de la série, c'est très subjectif dans la mesure où c'est le premier auquel j'ai joué. Et Bibi est de loin le personnage le plus intéressant du jeu et pour moi, de toute la série des Final Fantasy. C'est à travers lui qu'on vit l'histoire même si ce n'est pas le personnage principal et son évolution tout au long du jeu est vraiment très bien construite. C'est un personnage très atypique qui se différencie beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir que ce soit dans la série des FF ou des autres RPG. Il apporte au jeu, dans sa narration, beaucoup d'émotions avec des réflexions très profondes sur le sens de la vie qui contraste énormément avec l'univers du jeu très théâtrale et avec pas mal d'humour. Le passage dans le village des mages noirs où il apprend le concept de la mort qu'ils appellent "s"arrêter" est très émouvant ! Bref, je pourrai écrire un roman sur ce personnage , un gros +1 Bibi !!
  9. Robotnik: Il fait partie des méchants que j'aime vraiment pas du tout. Le héros: Pas du tout intéressant. Chun Li: Rien de particulier. Reptile: Pas mal mais bon c'est pas le genre de personnage pour lequel je pourrais voter. Joel: Je vote pour lui plutôt par défaut du coup. Un personnage développé d'un très bon jeu, je préfère Ellie mais c'est ce duo de héros qui a rendu ce jeu aussi bon.
  10. Je suis étonné de voir Robin toujours aussi populaire. Elle est très effacée depuis pas mal de temps, j'aime moins son design après ellipse, enfin bon de toute façon certains participants ont bien expliqué ce que je pense. Ce qui m'étonne encore plus c'est la présence d'Olivia à ce stade de la compétition. +1 pour Révy
  11. Ouf la brique n'est pas passée. Ca se joue entre Tidus et Raiden, pas forcément deux personnages dont je suis vraiment fan. Je vais tout de même voter pour Tidus pour les souvenirs de Blitz qu'il m'évoque.
×
×
  • Create New...