Jump to content

Bébé

Members
  • Content Count

    5161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Everything posted by Bébé

  1. Bébé

    Forum 2.0

    Tout simplement parce que c'est la seule qui me concerne . T'as un gars ( ici The Punisher ) qui ouvre un topic où on doit poster des images droles ou classe de divers mangas ( ou autres ) Ce que je fais . En 3 semaines t'as + de 1500 vues et parmis eux t'as des gars qui like tes posts . C'est bien toi qui a mis en place ce système Mais en fait non , je ne postais pas d'images en rapport avec le topic , images que certains ont aimés ou trouvé drole et donc qui les likaient J'étais dans un vieux concours de points , ce qui t'as pris la tete ..... Donc tu me retire tout mes points Moi : Tu peux m'expliquer Toi : J'ai rien besoin d'expliquer ...... Elle est où ta raison là dedans Bah enleve tout les points de tout le monde
  2. Bébé

    Forum 2.0

    Meme pas . J'm'en fou de la fermeture du topic . Ca me sors un truc totalement WTF " t"étais dans un vieux concours de point avec The Punisher , ça m'a pris la tete donc je t"enlève tes points .... " J'ai rien besoin d'expliquer
  3. Bébé

    Forum 2.0

    Ah ? Tu peux m'expliquer parce que moi j'étais pas au courant que j'étais/faisais dans un vieux concours de points ( le seul " concours " auquel j'ai participé c'est de celui de l'image la plus classe et/ou drole )
  4. L'Arc Silver Soul ( Gin no tamashii ) est prévu pour Janvier 2018 Source : Adala news
  5. J'pensais que ça allait etre beaucoup plus serré entre les 2 premiers duels précédants . Ca aurait sans doute été plus disputé avec un Onizuka VS Freesa et Ryo VS Vegeta
  6. Ca doit etre celles des films mais si vraiment vous préférez une reprise a l'originale mettez la 5 )
  7. A la place du Gear 4 j'aurais plutot mis Luffy face aux 3 Amiraux
  8. Parce qu'Oda n'est pas doué pour estimer . Il le sait et le dit lui meme ( en gros ) " Quand j'ai l'intention de finir un arc dans 30 chapitres , il m'en faut au final 90 " ( 2007 ) Il avait sans doute vraiment l'intention de nous faire Reverie et débuter Wano cette année mais voilà .....
  9. Que tu dis . Je vais rester dans un thème bien spécifique/restreint comme il faut , je vais meme franchir un cap avec " 10 musiques sans aucune sonorité , aucun mot, pas le moindre bruit , de préférence le clip de cette musique mais que ce clip ne doit pas exister " ..... Là on est bon 10 musiques de Disney ( VF/VO , passage du film ou juste la musique etc ... ) 1 )
  10. MDR Dixit le fan de Griffith , il sait meme plus qu'est c'qu'il raconte le gars
  11. 2 ) Sons of anarchy ( Jax avait moins de 30 quand il a eu Abel ) PS : Tout ce qui est adoption , devenir parent plusieurs saison après ( genre a la saison 4 ) ça compte aussi ?
  12. Bébé

    Dragon Ball Super

    Un full Goku VS Kefla pour cet épisode , c'est plus le genre de combat auquel j'm'attendais , pas mal de mouvement stylé . Un moment j'ai cru que Goku avait fait une attaque occulaire mais c'était un double punch Goku " maitrise " l'ultra instinct défensif mais a du mal a switcher avec l'ultra instinct offensif durant tout le combat . Bien qu'il place pas mal de coups , ils sont " légers " ............ Jusqu'au finish C'te Kamehameha des familles en pleine tete Ca m'avait fait penser a Luffy VS Ener quand Luffy c'est mis en mode baka pour esquiver instinctivement mais que se faisant il ne pouvait plus attaquer parcequ'il devait préméditer son coup/attaque a la différence que Goku peut quand meme attaquer mais le fait de préméditer ses coups les affaiblit allant a l'encontre de l'instinct . C'est donc plutot bien vu de dispatcher Ultra instinct offensif et défensif Vegeta vient seulement de percuter que Whis faisait référence a l'UI dans un de leur entrainement . Jiren qui arrete complètement sa méditation ( pas eu de reaction quand Goku et Kefla intensifiaient leur Ki ) , Goku qui redevient normal . Prochain épisode , ça va descendre d'un bon cran . On aura surement droit a une fusion des 2 Nameks façon Piccolo-Nail a un moment Plus que 17 minutes
  13. C'est ce qu'on appel communément un thème classique sur terre , c'est pas un thème de mutant genre " 10 films avec le perso principal qui a 130 ans " ... 1 )C'est que tout le monde en connait ( plusieurs ) 2 ) Ca fait tourner le topic , thème plié en 3 heures Il y a un topic " Roi des series " où là oui le " but " est de poser une colle ( il me semble que t'en a poser 2 en 2 propositions . Là on est bon quitte a ce que le topic soit bloqué 1 semaine , c'est le " but " du jeu ) 9 ) Louie
  14. 10 ) Mafiosa 10 serie comiques avec un format de 20 ou 30 minutes 1 ) Fleabag
×
×
  • Create New...