Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

Andynirina

Membres
  • Compteur de contenus

    371
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Andynirina

  • Rang
    Hunter
  1. One Piece chapitre 867

    En lisant vos post, je repense à la théorie du portrait de Dorian Gray que certain a émis. Il se peut bien que Caramel a pris possession du corps de BM afin de s'emparer d'un énorme potentiel de puissance afin de continuer son affaire sans être inquiéter par qui que ce soit. Ceci pourrait expliquer les blessures que contracte le corps de BM au cas où le portrait subit des dommages. Ici le portrait est carrément cassé du coup l’âme de BM a réintégré son corps et c'est pour ça que les premiers souvenirs qui émergent soit la disparition de Caramel. Quand aux crises de nourriture, ça fait partie des besoins du corps de BM après tout.
  2. One Piece chapitre 867

    BM aurait mangé Caramel inconsciemment. Cette histoire est digne des contes de Grimm. Donc les FDD peuvent aussi se transmettre par le sang. C'est peut-être pour ça que Teach a caché aux yeux de tous y compris la Marine le procédé pour récupérer le FDD de BB. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les enfants de BM possèdent tous un FDD lié à la nourriture comme par magie.
  3. Fairy Tail chapitre 537

    Acno est out! Zeref est out! Makarov is back! Natsu reste vu que c'est Lucy qui a réécrit son existence du coup il n'est plus lié à Zeref mais à Lucy. Plus de guilde noir car Zeref s'en est définitivement aller. Plus d'Alvarez vu que tous ses généraux sont out il sera annexé d'ici peu par le nouveau conseil magique. Plus de dragons Plus d'ennemis. Happy End!!!!!
  4. One Piece Chapitre 863

    La bataille est lancé. J'aimerai bien aussi voir la tête de Capone quand Luffy se démasque facilement. Je crois qu'il va chier dans son froc en se disant : "ce mec est un vrai boulet. Il va tout faire capoter." On voit enfin la limite du pouvoir de BM. Jimbei mérite carrément d'être le second de Luffy et en tant que tacticien. Là Luffy a carrément l'avantage sur BM en 1vs1 car ni son FDD (du moins avec le peu qu'on connaisse), ni Prometheus, ni Zeus n'aura aucun effet sur lui. BM est exactement son opposé en tout point à part la bouffe. Les membres de l'Underground ainsi que les enfants de BM ne manqueront de noter que c'est la peur qui permet à BM de soutirer l'âme ou la vie. Beaucoup vont se saisir de cette précieuse info pour échapper à son oppression.
  5. One Piece Chapitre 860

    Et voilà notre dernier sweet commander avec une prime de plus d'1 milliard. Du coup, je me demande si Jack est le second de Kaidou (je ne m'en souviens plus) ou il y a encore quelqu'un au-dessus de lui. On sait tous que le HDO sert à prévoir les attaques mais là on est à un tout autre niveau. Mais je doute que cette capacité s'applique à tout ce qui l'entoure. Je vois plutôt qu'il a besoin de se focaliser sur une personne en particulier (quelqu'un qu'il considère comme un ennemi potentiel) pour voir cet avenir proche. Les mugis et les Bege ne seront pas de taille. Il leur faut d'autres alliés la pégre ou d'autres membres de la famille Charlotte même. Ce dernier me parait le plus probable vu la défection petit à petit des enfants de BM (la sœur de Lola puis maintenant la femme d'Aladine).
  6. One Piece Chapitre 857

    Apparemment d'après le recit de Jinbei, Capone n'a pas du tout changé d'un poil. Il veut toujours la tête des boss qu'il rencontre. Dans ce cas-ci Celle de Big Mom. S'il arrive à cette fin, il espère peut-être que ceux qui le pourchassent y renoncerons définitivement. De ce qui précède, il est clair pour moi que le marché qu'il veut proposer à Luffy consiste à l'aider dans cette tâche et de garder les territoires de Big Mom pour lui. Bien sur, Luffy pourra bien accepter ce deal à l'exception de l'île des HP et Capone peut bien lui accorder cette exception. Luffy pourra tout aussi bien refuser le deal à cause de Pekoms et peut-être aussi de Lola. S'il arrive à stopper Capone, Mama fera peut-être marche (vis-à-vis de Sanji et des Vinsmoke) arrière en guise de reconnaissance. Les Vinsmokes pourront ainsi intégrer l'armée de Big Mom sains et saufs. Ca va être un vrai bordel ce Tea Party. Vraiment hâte d'y être.
  7. Chapitre 71

    J'adore ce manga. Saitama est carrément intouchable en terme de puissance et de résistance. Il a bien raison en disant que les arts martiaux se résument à des mouvements super cool. Le seul qui puisse lui tenir tête sera le roi des monstres à la fin du manga (J’espère bien). Shiryu admet sa cuisante défaite et risque fort de basculer du côté obscur de la force après sa future défaite face à Gouketsu.
  8. One Piece Chapitre 849

    Ils sont cons ces Vinsmokes. Ils parlent à haute voix de leur stratégie après le mariage alors qu'il y a plein de homies dans la chambre. A whole Cake Island, les murs ont littéralement des oreilles. Pour Chopper, on voit encore sa limite vu qu'il a besoin de recourir à sa forme monstre pour se débarrasser des ennemis. Vraiment, j'ai hâte de voir le contenu de ce fameux tamate.... des hommes poissons. BM croit dur comme fer que les Brooks et Pedro en ont après cette boîte. :D Reiju a pris chère. Je me demande où elle se trouve à cet instant ? Dans un bâtiment de la Germa (vu que les murs et autres candélabres sont normales) ou dans un bâtiment secret de Whole Cake Island. Ca va être long ces deux semaines.
  9. One Piece Chapitre 849

    Chopper et Carrot prend le contrôle du Mirror World. Bizarre, je pensais qu'une fois défaite ce monde s'écroulerait vu que celui qui l'a créé est out. Comme pour les jouets à Dressrosa. Craignant pour son cher Tamate... BM a du intervenir en personne (en âme) et se retrouver nez-à-nez avec un os Je crois qu'elle va revoir ses priorités puisqu'elle doit voir en Brook une immense (ou infinité) réserve d'âme ou d’espérance de vie. Reiju est dans un sale état La Germa commence ses opérations clandestines. Ce pseudo mariage/alliance était un prétexte pour se rapprocher de BM.
  10. Fairy Tail chapitre 513

    Ah non, pas ça. +1 Ne me dis pas qu'Erza serait la fille d'Irène et d'Acno. Surtout pas ça.
  11. One Piece Chapitre 847

    Vu l'humeur de BM, les géants sont donc la seule ou l'une des rares qui n'a/ont pas encore ralliées sa cause. D'où son obsession pour CC est ses expérimentations sur le gigantisme. La défaite de Mont d'Or est donc une étape clé dans cette bataille. Une similitude avec l'arc Dressrosa. Coup de théâtre avec Lola. Ce fameux époux que Lola a refusé peut bien être Weeble. Je réitère encore ma théorie comme quoi la Germa sera l'allié dans cette histoire. Et plus un grand coup d'état venant d'un ou plusieurs enfants de BM n'est pas à exclure.
  12. Toriko chapitre 396 (Fin)

    Fin assez étrange en effet. On dirait que l'auteur essaye de provoquer la suite (ou c'est moi qui m'imagine le faire).
  13. One piece chapitre 845

    - Vu que pour les Zoans, l'éveil procure plus de force physique et plus d'endurance; - Vu que pour un paramecia productif (genre Doffy), l'éveil consiste à transformer l'environnement en son élément Du coup, je dirais qu'on a déjà eu un aperçu de l'éveil du FDD de Luffy à travers le Gear 4. La capacité de conférer à son corps la propriété d'élasticité même en utilisant le HDA. Doffy a tilté sur cet état lors de son combat contre luffy.
  14. One piece chapitre 845

    Tout semble montré que les Mugiwara n'ont pas d'issus et courent à la défaite totale. Sanji est sur le point de tout abandonner. Oda nous prépare un énorme retournement de situation. Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, la Germa sera l'alliée dans cette histoire. D'autres personnes aussi pourraient se joindre à la mêlée comme Capone qui a l'air de mijoter quelque chose contre BM. D'autres maris forcés aussi pourraient voir dans cette situation (ou début de chaos) une opportunité de se débarrasser de BM et de ses mariages forcés. @Bébé Si Prometheus et Zeus proviennent d'utilisateurs de FDD, Dragon et Ener se sont donc déjà frottés à BM auparavant. Luffy pourrai tout aussi bien résister à l'armée enragée ce qui sera épique et un grand pas vers le sommet. Avec seulement, un équipage de 10 personnes, chacun des mugis devra être capable de gérer une partie des flottes d'un yonkou à l'avenir. A la manière de Shanks (très confiant de la puissance de son équipage) à Marineford.
  15. Toriko Chapitre 394

    VUS : http://www.mangahop.com/Toriko-chap/394 Neo a été utilisé pour zapper l'univers bleu. Le démon bleu va pouvoir se goinfré maintenant. Mais ... ceci est une autre histoire. Nous l'avons tous vu venir pour Zonge-sama. Master of Food Luck! :D Finalement, le fait qu'il a pu survivre jusqu'à maintenant relève de sa puissante chance gourmet que du comique. Franchement, je ne l'avais pas vu venir cette explication et j'aurai plus aimé que cela soit du domaine du comique tout simplement. HS On : Allez, si Oda copiait les techniques de Shima, je dirai que Nami possède un très puissant HDA. ! HS Off Midora se sacrifie pour repeupler la terre de nouveaux ingrédients. Tous les méchants boss sont redevenu gentils. Les anciennes puissances se sont toutes en aller à part notre mamie Setsuno qui a réussi l'exploit de protéger le monde humain de toutes attaques. Je tire mon chapeau.
×