Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Guylaïstoss

Members
  • Content Count

    647
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Guylaïstoss

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Guylaïstoss

    SnK Chapitre 101

    Y a trop d'élément qui montrent qu'Eren n'est (sans doute) pas venus seul. J'me demande si la traduction du "reviens s'il te plait" est exacte.
  2. Guylaïstoss

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Le NK et les lances, ou des arc, et faut pas trois jours pour régler le problème. Trop d'incohérence dans cet épisode, on sacrifie juste le plus frèle des dragons pour la hype histoire de faire oublié le reste. Et cette histoire de distance, ils ont toujours insister sur le temps pour voyager, ou pour transmettre des informations. Bizarrement depuis la dernière saison, on fait nawak avec. Si les WW ont réussis à aller foutre des chaînes autours du coup du dragon sous la flotte, pourquoi ils sont pas passé sous la glace pour attaquer? (cf Pirates des caraïbes 1) Non seulement les scénaristes téléportent leurs personnages comme bon leur semble, mais ils leurs donnent aussi des protections contre le scénarion. Du n'importe quoi.
  3. Guylaïstoss

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    +1 L. Mormont , la série part en mode "on torche le scénario pour qu'on puisse finir ça dans les temps".
  4. Guylaïstoss

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    @Kheops: Osef de la succession non? Y a un moment qu'on a dépassé le stade de la succession par la loi. Vous vous attardez vraiment sur des trucs sans importances. En plus on savait déjà qu'il n'était pas issue d'un viol. (Sinon pourquoi sa mère lui aurait donné un nom targaryen?) Moi j'interprete son intervention de "chaos is a ladder", autre du répondant à LF, comme une façon de dire aux spectateurs: il peut tout savoir. Sa passivité est assez agaçante, on a un personnage quasi omniscient, et il se borne a observé un ennemie qu'il ne peut pas atteindre. Je vois deux raisons à ça: soit les scénaristes ont créé un perso trop puissant, au point de ne pas savoir le gérer, soit il prépare quelque chose sans qu'on en est conscience. On le saura assez vite je pense. Bon sinon, j'en oublie de réagir sur l'épisode en lui même: -LF manipule facilement Arya. -Cersei se détache encore plus de Jaime. Vraiment enceinte, ou simple manipulation? Jaime commence à perdre de son importance, ça sent mauvais pour lui. -L'idée de ramené un corps... Tout le monde à oublié qu'ils ont déjà essayés? Et qu'à partir d'une certaine distance, le dit corps (enfin une main) à pourris... -Tormund est ça love story... -La neige, ça ralentie vachement les zombies, Jon Snow a eu le temps de revenir au mur.
  5. Guylaïstoss

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Sérieux les gars, ça fait un moment qu'on répète que Jon a été choisis, et qu'il n'a pas hérité de son titre. Osef des lignes de succession, comme si Renly en avait eu quelque chose à faire. Quand on rentre dans la Garde de la nuit, on abandonne tout, et on y est lié jusqu'à la mort. Sam a quitté temporairement la garde juste pour devenir mestre avec l'accord du Lord Commander de l'époque, Jon Snow. Il y est toujours lié, même si vu les problèmes, personnes viendra lui réclamé des comptes. Quand à cette histoire de bloodline Targaryenne, autre le fait que Sam a laissé filé une info intéressante pour lui (parcque je pense que Jon l'apprendra par Bran) là où on peut se poser des questions, c'est sur le rapprochement Jon/Daenerys, ils nous ont assez teasé avec leurs roucoulades. @Pandead j'suis pas d'accord avec toi: Drogo laisse Jon le toucher, je pense que c'est un genre d'acceptation vis à vis de Daenerys. Tout comme les deux autres avec Tyrion, on peut imaginé qu'il lui dit "ok j'te fait confiance". Les deux scènes sont trop semblables, et uniques pour ne pas faire le rapprochement.
  6. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 259

    Rak est tombé pendant l'attaque de Karaka sur la plateforme d'embarquement, au 42ème étage. Apparemment ce jeté d'ici est plus rapide et plus simple que de finir le train.
  7. Guylaïstoss

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    J'me demandais si j'étais le seul à l'avoir noté en lisant les commentaires.
  8. Guylaïstoss

    Stargate : SG1, Atlantis & Universe

    C'est plus un reboot qu'une préquel. Faut voir. J'trouve juste dommage qu'on est jamais eu de suite post-Atlantis, ou à Univers.
  9. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 258

    C'est juste une copie numérique. Ça me fait penser à Air Gear, la bataille contre Young Genesis. La "zone des réguliers" c'est la zone des testes. Rappel toi de ce que disais Evan à propos d'aller au première étage à Yuri. L'interdiction, habituellement formelle, est là une contrainte. L'hidden floor, c'est un monde numérique. Les personnes qui finissent le train, ont le droit d'avoir une version d'eux numérisé. Et tant qu'ils ne deviennent pas Ranker, ils peuvent se synchroniser avec leur version virtuelle, pour accéder ainsi à l'hidden floor. Le problème de Gustang c'est que le système refusera de le synchronisé, et visiblement il n'est pas capable de contourné cette interdiction. Cela vient peut être du fait que les ranker ne sont "plus vraiment humain". Le truc rouge de Zahard ce sont des boucles d'oreilles. ^^ D'ailleurs y en a trois, avec chacune un œil dessus. Il avait donc déjà son symbole.
  10. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 258

    On apprend une chose sur le père de Bam. A voir s'il s'agit de V. ou de Zahard. L’ambiguïté est conservé. Young Zahard semble avoir la classe, vivement la suite! Blog Translation 258 C'est la liste des chapitres.
  11. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 257

    Classement des High Rankers.
  12. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 257

    Il est probable qu'il l'est déjà vu, indirectement. Cependant il est aussi possible que les irréguliers se reconnaissent entre eux. Androsi mentionna un sentiment vis à vis de Rachel: " someone from an other world " , ce sentiment pouvant lui être accordé par son statut de Princesse. (D'ailleurs SIU sur son blog précise que par "same position" Gustang désigne là les irréguliers.)
  13. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 257

    Non, Gustang n'a rien fait, c'est la malédiction des âmes qui empêchent White de partir. En plus Gustang a prit les âmes, donc je dirai même qu'il lui a rendu service. Enfin s'il retrouve sa motivation. Gustang qui qualifie le pouvoir apporté par les âmes de "little bit". On voit la différence de pouvoir entre le top 15 et les autres. Gator is back!!! (Comme si quelqu'un a crut à sa mort!)
  14. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 255

    La "mort de Baam" c'est plutot la fin de la saison 1. La saison 2 s'ouvrant sur l'apparition de Viole, et de Wangnam. Cependant entre les deux on a un chapitre sur la rencontre entre Yuri et une autre princesse, qui nous tease le Prince de Zahard. Pour moi, c'est l’évènement important de la saison 2.
  15. Guylaïstoss

    [Saison 2] Tower of God Chapitre 255

    White développe des sentiments? Sur le wiki on apprend que c'est Gustang qui est responsable du système actuelle des Princesses. C'est lui qui à proposé d'injecter du sang de Zahard en elles. Vu les infos sur son comportement après post Eurasia Enne Zahard incident, je pense qu'on peut facilement imaginé qu'il soit prêt à détruire Zahard si il en à l'occasion. Par contre il est un type intelligent, donc je ne pense pas qu'il se soit affilié au FUG, pour pas révéler ses intentions Maintenant allons savoir ce qu'il fera vis à vis de White et Karaka (-rétréci)... C'est intéressant de voir les tensions qu'il peut y avoir au top de la tours, visiblement les chefs des 10 familles ne sont pas tous des fanatiques de Zahard. Il doit vraiment être puissant pour qu'ils se soient tous les 10 ranger à lui. La saison 2 a été ouverte par l'annonce de l'arrivé du Prince de Zahard. Peut être aura-t-on les révélations avant la fin de l'arc sur cette histoire, surtout que Gustang semble connaitre son identité. (S'il n'y en a qu'un seul.)
×