Jump to content

The Rainmaker

Members
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About The Rainmaker

  • Rank
    Rookie
  1. ça ou le fait que Madara se greffe un oeil alors qu'il est couvert de sable.. Les soins oculaires au Japon c'est quand même quelque chose.. Quant au Kazekage, quelqu'un peut-il justifier le fait qu'il n'empêche pas Madara de se faire ça ? Les bras du Uchiha sont truffés de sable, pourquoi Gaara ne le bloque-t-il donc pas ? Bon enfin, si il n'y avait que ça.. Après tout le gars a survécu à un match de volley entre Bijuus en ayant servi de ballon. Après le Genkidama et le Kaméhaméha, la technique de Tienshinhan.
  2. ;D ;D Heart et creaming, c'est une excellente combinaison. Jamais faite auparavant je pense. Pardon, je ne me moque pas, mais je ne pouvais pas passer à coté non plus. Tu as confondu "Ear" (= entendre) avec "heart" '=coeur), et "screaming" (=crier) ou "crying" (=pleurer) [je n'ai pas écouter l'ending donc je ne sais pas] avec "creaming" (= -faire de la glace/crème).
  3. Pourtant le Gedo et Juubi ont tout deux une fleur sur le dos. Qui plus est le Gedo semble fait de bois. Or la cave qui abritait l'armée de Zetsu voyait bien des racine produire les Zetsus. J'imagine qu'au dessus de ces racines il y avait quelquechose. Je ne dis pas que je souhaite ni pense que ça puisse arriver tel quel. Ce n'est qu'une idée. Comme je disais à @Tobi. Mais ça me parait vraiment curieux une telle proximité à un moment pareil. Le corps droit de Tobi, Juubi, Zetsu, Technique de contrôle de Madara.. Voilàa.
  4. Ce n'est qu'une idée. Je ten prie. Il me semblais bien que le Zetsu noir comportait une part de manipulation. Tobi est donc bel est bien en train d'absorber Juubi, tout en étant pour moitié parasité par Madara. D'ailleurs c'est drôle, j'ai l'impression que la métamorphose de Tobi est plus forte de ce côté droit justement.
  5. Qu'on m'enlève un doute s'il vous plait : On est d'accord que Juubi et Zetsu font partie d'un seul et même tout ? Le Gedo Mazo, la fleur sur le dos, l'armée de Zetsus Blancs, la texture du côté droit de Tobi et le corps de Juubi, tout ça est bel et bien lié n'est-ce pas ? Non parceque bien qu'on ne sache pas comment est "né" Zetsu Noir, je lis souvent "où est Zetsu, il a disparu !". Pour ma part il me semble qu'il y a plus qu'un lien entre Zetsu Blanc et Juubi en tout les cas. Au de-là de l'aspect végétal et de la texture du corps. D'ailleurs est-ce que Zetsu ne serait pas un simple "rejet" ou "extrait" de Juubi ? Le noir étant la marque d'un sceau apposé par Madara. La couleur noir ne serait que l'encre du sceau qui comme le dit Yondaime "ne disparait jamais". Je dis ça, je dis rien, c'est peut-être infondé. Moi je pense que Zetsu n'a jamais été quelqu'un, mais quelque chose "provenant de". Si c'est le cas, alors le fait que Tobi se noircisse ainsi sur sa partie Zetsu, indique selon moi que Madara est tout simplement en train de sceller son contrôle sur Juubi, En laissant Tobi absorber le Juubi. Ainsi il n'est pas directement Jin mais l'est par l'intermédiaire de Tobi. Ce qui lui permet de conserver son propre corps d'un côté et Juubi de l'autre, sous son contrôle.Ainsi il peut lutter sur 2 fronts. Voilà qui pourrait toujours selon moi expliquer pourquoi Madara se moque de la tournure que prennent les choses. Car ça l'arrange. Si il était devenu Jin de Juubi lui-même et avait tué Obito, il se serait coltiné seul les Kages et l'armée. Or là Tobi bosse toujours pour lui via le Zetsu noir qui connecte Madara au Juubi. Comme le Sharingan vis-à-vis des Jins. C'était juste une idée..
  6. Excellent chapitre, pour ma part. De beaux dessins, un vrai "Beat the clock", la tension derrière la métamorphose d'Obito, L'émotion dans les retrouvailles Obito-Minato. ça fait beaucoup de bien un chapitre construit et cohérent de bout en bout. Celui_là il est passé bien vite à la lecture !! Encore.
  7. D'accord, mais avant toute chose, ne pas oublier que l'atout majeur d'un ninja : c'est le secret de ses techniques. Ce n'est pas pour rien si l'auteur nous a montré et a insisté sur les "viols de tombes" et coups crasseux pour récupérer des corps en vie. Or Kakashi connait Obito à travers ses entrainements et ses habitudes étant jeune. Alors certes, entre temps il a pas mal évolué, mais ça reste le même. Faut pas oublier comment Kakashi a torché Zabuza a sa deuxième rencontre, et pire encore lors du retour de ce dernier lors de la guerre. C'est comme ça. Peut-être que ça ne marche que dans un sens, mais c'est aussi la preuve que Kakashi est un génie. Obito est un monstre.
  8. On ne poste plus parce qu'on n'est pas suivi lorsqu'on tente des hypothèses, On ne poste plus aussi parce que c'est pénible de lire toujours les mêmes choses. Pour ma part en bonus y'a aussi les signature type "gif animé Naruto part à la dérive" ou autre. Ceci dit c'est drôle de se casser la tête à construire une théorie et de voir 2 chapitres plus tard sur le forum de réaction au chapitre : "tiens j'ai une idée, comme l'avait dit QUELQU'UN, ce serait bien si...". Voilà. Mais si tu t'en sens le courage n'hésite pas ! Tous n'ont pas renoncé ! Allez, hâte de voir Madara, Obito et Sasuke réunis. Enfin si l'auteur n'en tue aucun avant cela !
  9. Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. Pour la question des invocations et de leur "monde", je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. On ne saura jamais d'où venaient les créatures de Pain par exemple.
  10. Merci DarthChakra pour ton explication, rapide et précise. *** Merci aussi MFT pour la version FR. Je ne comprends pas tout ceux qui trouvent à se contrarier à propos de Sakura. A aucun moment il n'est dit que le sceau exige 3 ans pile de malaxage de chakra. Sakura a peut-être achevé le sceau il y a plusieurs mois mais n'en a pas eu l'utilité. Or justement elle faisait jusqu'à présent parti des médecins. Il est probable qu'elle ait donc tout simplement attendu le bon moment. Sasuke a fournis le prétexte idéale pour ça. *** By the way, va pour une petite chronique "les + / les - de la semaine" : Les + : - Le "power up" de Sakura. Logique. Rationnel. Efficace. Non "cheaté". Pas imparable. - Le sauvetage de Sakura. Enfin une personne qui n'est pas infaillible. Enfin une personne qui se fait surprendre. - La contre offensive d'Hashirama. Rapide. Simple. Méthodique. - Le nouveau design du "mode torche humaine" de Naruto. La veste le caractérise mieux que le manteau, de Minato. - La technique ENTON, de Sasuke. Signe de l'entrainement continu de Sasuke qui diversifie ses attaques Uchiha-style. - La méfiance de Shikamaru. Fidèle à son caractère. Stratège. Il pointe une possible trahison, rappel que c'est une guerre. Les - : - La page "bouche-trou" des Chuunins révélant leur intention de devenir Kage. - La docilité de Sasuke. Même s'il feint sa rédemption, Sasuke s'est toujours dit "juge, jury et executioneur". Or Madara Uchiha est là.. - Madara Uchiha ne s'étonne pas de voir Sasuke ? Itachi et Tobi étaient sensés éliminer tout les Uchihas. Un de plus devrait l'intéresser. - Hashirama laisse des shinobi de second rang tels que Kiba, Shino, etc.. entrer dans la cage du Juubi ? - Minato et Tobirama maîtrisent la téléportation mais aucun d'entre eux ne s'occupe d'évacuer les shinobis inutiles et les blessés ?
  11. Quelqu'un sait en quoi consiste la technique ENTON de Sasuke ? J'ai un instant cru que Sasuke utilisait un Susanoo partiel en ne matérialisant qu'un bras armée d'une épée qui projetait un genre de fléchettes, façon arbalète d'Itachi. Curieusement, graphiquement cela ressemble aussi à un "black lightning" / éclair noir de Darui, De plus ça semble courir le long de la lame de son sabre, tout comme Darui, Pourtant au final on se retrouve avec Amateratsu si j'ai bien compris, n'est-ce pas ? *** Concernant le reste du chapitre, c'est étonnant de voir Choji et les autres foncer avec enthousiasme dans une cage fermée avec un monstre mortel. La guerre donne de l'assurance ? Toujours est-il, le premier ninja de Konoha reste le meilleur de tous, 3 générations plus tard. Hashirama débarque en plein combat, analyse, protège, se déploie, pose sa stratégie, et neutralise chaque ennemi.. en 2 chapitres. Chose que 5 grands pays représentés par 250.000 ninjas d'un rang supérieur à chuunin n'ont pu faire en 3-4 tomes ?
  12. En réaction aux références Sasori-Sakura : Sakura était virtuellement décédée, empoisonnée, avant que Chiyo n'en fasse son pantin d'attaque. Et ce n'était pas encore la moitié du combat à ce stade. De même que les marionnettes de Chiyo et son sacrifice ont sauvé Sakura une 2eme et 3eme fois. Donc certes, elle s'est bien défendue allant jusqu'à surprendre Sasori en détruisant (Hiruko ?) sa carapace, mais de là a la donner presque gagnante.. Pour comparer ce qui est comparable, Sasori avait pris un petit pays à lui seul grâce a ses 100 marionnettes. Sakura a volé une clochette à Kakashi.
  13. La barrière que mettent en place les Hokages n'a rien de bluffant. Les 4 de Son ont mit en place une protection similaire lors de l'attaque sur Konoha par Orochimaru. Or cette fois-là aucun ninja du village quelque-soit son niveau, régulier ou ANBU, n'était parvenu a la percer / affaiblir. Ce qui est curieux à la rigueur, c'est que 3 générations de Hokages (je compte Hashirama et Tobirama pour une) connaissent cette technique mais qu'ils soient les seuls de leur nation. Peut-être est-ce une technique interdite ? Si c'est le cas, entre téléportation / edo tensei / invocation du Dieu de la mort / immortalité et sceaux emprisonnants (pire que Izanami, car t'en sors pas seul de ceux-là cf. Kyubi), on s'aperçoit d'un détail très important : Les Hokages sont les shinobi les plus dangereux mais aussi et surtout, les plus hors-la-loi au vu de leurs "entraînements". Et je ne parle même pas des autres nations : Hanzo, Yagura, etc.. Là on reste dans le cadre d'une élection clean par le village. Voilà pourquoi selon moi, si des personnages aussi moralement douteux que Tobirama ou Danzo ont pu être Kages, alors d'autres comme Orochimaru qui a grandement fait avancer la recherche à Konoha par l'acquisition de techniques rares, ou Sasuke le peuvent. Sasuke en l'occurence a atteint une maitrise de la foudre et du sharingan inégalée parmi les vivant (je précise hein..) au Pays du Feu, en plus de connaitre mieux que personne (Naruto le premier) l'histoire de Konoha. Il est plus que crédible au rôle suprême. Enfin c'est mon point de vue. Je précise que je ne suis fan d'aucun personnage cité, donc pas de parti prit. PS : Seulement fan de Jiraya dans mon cas car c'est le seul qui soit resté humain et imparfait jusqu'à sa mort tout en excellant dans la ruse, la dissimulation, la prise d'information, l'humilité et la discrétion, tout en sagesse et en abnégation, pour le bien de l'intérêt commun, qui sont je crois les principe de l'art ninja. Contrairement aux météorites, résurrection des morts, mode combustion spontanée et autres artifices.. Edit : Orthographe.
  14. Il me semble que Minato a eu Kyubi en travers du ventre 2 secondes après avoir manipulé le chakra de ce dernier pour la première fois de sa vie. Admettons que ce soit un génie et un pro de l'instantané, il y a des limites... L’explication la plus logique serait qu'il se soit passé quelquechose lorsque Minato est apparu a Naruto lors de son épreuve pour dompter Kyubi. Sans aucun rapport, je suis curieux de savoir qui pourra prédire quelle fille finira avec Naruto à la fin. Sasuke Hokage on l'a tous prédit au moment où il a quitté le village avec la réputation de génie, martyr, surpuissant. Mais le coup de "Sakura est ta copine ? - Quelquechose comme ça" alors qu'Hinata a protégé Naruto 2x face au Juubi et 1x face à Pein où elle est passé à rien du Harakiri... WTF ? Or de mémoire, Sakura n'a été blessée qu'une fois, ça n'a fait que rendre Naruto dépressif qui ne pensait qu'à maitriser Kyubi pour ne plus être une source de terreur et ne pas risquer d'être mis au placard par ses amis....
  15. Bon et sinon, en ce qui concerne la suite.. De quelle manière a votre avis Madara obtiendra-t-il un "vrai" corps - dont il a besoin - pour devenir Jin ? Kakashi, Obito et Minato sont-ils amenés à se retrouver ? Tobirama va-t-il faire une attaque en présence de 3 Uchihas se prétendants être les plus grands shinobi au monde ? Quel est le plan d'Orochimaru ?
×
×
  • Create New...