Jump to content


mangaG

Members
  • Content Count

    327
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Excellent

About mangaG

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pas vraiment marquant et impactant pour le lecteur car on le se doute deja qu'il va mourir. Le scellé surprendra le lecteur car il se sont trompés sur sa mort. Apres isshiki peut avoir d'autre type de cellement plus puissante que le dieu de la mort un scellement obligeant de tué isshiki pour le libérer.
  2. Je pense que scellé naruto serait plus marquant que sa mort pour le lecteur car tout le monde s'attend a sa mort et sa n'empêchera pas la soit disant besoin de la perte d'un etre pour faire évoluer boruto.
  3. Je pense qu'un lycéen ne sera pas dans le top 10 mais peu etre les 2 grand qui on fini leur année de lycée
  4. bon je sais que dans le manga, la video va dégrader l'image des héros car c'est le but. Mais dans un tel ampleur de destruction et de combat il est obligé qu'il est des mort chez les vilain. Si des personnes se plaignent de ce qu'a fait hawk alors ils sont bete pour moi car a des moment ou ta vie ou celle d'un autre est en danger c'est tué ou etre tué. Pour endevor certain ne croira pas la vidéo mais vu la réputation qu'il a comme héro des gens vont croire ce qu'à dit dabi. Donc pour endevor sa carrière est fini. maintenant a voir a quel age touya est soit disant mort car faire croire à sa mort j'accepte si touya avait 16 an mais à 10 an soit dabi est un imposteur soit AFO la manipuler.
  5. Chapitre intéressant pour la partie karrot, j'adore sa transformation je serai déçu elle n'est pas dans l'équipage. Cependant, j'ai trouvé la partie d'usopp et nami décevante serte nami a quand meme dit que luffy sera le roi des pirate mais je n'ai pas ressenti de détermination dans cette réplique. J'aurai préférer qu'elle disent que luffy sera le roi de pirate avec confiante et un regard ferme et non avec regard apeuré et disant je veut pas mourir devant son adversaire. De plus quand tu entend usopp dire dans l'arc des homme poisson je suis plus le peureux de la bande je suis déçu qu'il est toujours dans l'arc wano et nami n'a vaincu aucun ennemie important de wano. Donc si je doit donné une note sa sera 5/10 pour marco et karrot. Si tama aide usopp et nami a vaincre des sbires de kaido je trouverai cool pour la petite mais tres décevant pour nami et usopp qui dépendent de la victoire d'une enfant qui ne sait pas se battre
  6. Non tu ne suis pas notre logique. Tu joue seulement avec les mots, nous on parle de la paperasse que naruto a fait qui aurait pu le laissé à un clone pour signé la paperasse. S'il a un danger sur kohona il protège aussi sa famille en meme temps en combattant la menace et boruto n'aurait pas voulu à son père et l'auraient aidée. Tsunadé (qui entraine sakura meme ino) et autres on a pu voir dans le manga qu'ils avait du temps a perdre alors pourquoi pas naruto. Shikamaru est t'il juste sa baby sitter de naruto pour évité qu'il s'échappe. J'espéré que naruto entraine sarada mais la pauvre son père la laisse pour son disciple
  7. Désolé, je trouve plus important d'etre présent physiquement pour sa famille que pour un interview. Pour moi aussi, naruto tient pas sa promesse à boruto car le clone disparait comme ça d'un coup. Si naruto aurait tombé sommeil dans sa maison au lieu dans son bureau boruto aurait plus accepte cette situation de la fatigue de son père.
  8. Pour moi, boruto pourrait etre une bonne suite de naruto mais le défaut est d'avoir détruit l'histoire des otsutsuki décrit dans naruto pour créer une nouvelle dans boruto (certain peuvent le supporté et pas d'autre). Le ressentiment d'un naruto et sasuke nerf en puissance pour valorisé le personnage principal.
  9. Est ce que des personnes se sont plein de cette révélation comme celle de tobi pour naruto car ça se sentait
  10. Jellal a était manipuler par ultear lavage de cerveau et n'a pas vraiment torturer erza physiquement et mentalement comme a fait koyka. Il a dit de partir toute seule de l'ile en abandonnant les autres. De plus jellal depuis larc des grand jeu magie c'est interdit le droit de l'aimé jusqu'à la fin d'arc d'aldron. Erza a appris que celui ci a été manipuler par ultear, il a tout fait pour réparer ses erreur alors si avec tout ce qu'il a fait pour erza ou FT et que celle ci a appris qu'il a eu un lavage de cerveau, il n'a plus droit d'etre aimé alors que dire de gajeel, evergreen, de laxus et autre personnage de manga. Je n'est pas trouvé julia si drole dans rave.
  11. Pour les transition j'ai bien aimé apres 3 ou 4 me suffit pour moi au moment ou natsu et co vont à edolas se n'est plus de la transition. Techniquement certain font avancé les personnage meme si pour toi cette avancé ne sert a rien. Pour m'a part je ne vois pas knightwalker humilier elle réagit come une erza devant un ichiya ( perdre les tout ces moyen) je la trouve plus vivante après peut etre tu aurais voulu qu'elle reste insensible et froide. Pour Elentir, d'apres le chapitre il connaissait ce monde avant la pertes de magie mais edolas ont refusé d'utiliser anima sur elentir à cause de selene (je l'ai compris comme cela avec le résumé de lucy et j'ai vu d'autre forum et youtube pensé de meme) et de plus s'attaquer à un monde qui a une forte quantité de magie et spatial c'est très risqué de les attaqués. Pourtant touka a dit quand elle a utilisé aqua aera elle a été amené sur edolas soit elle a suivit la magie de faris pour l'amené à edolas ou selene à bloqué tout voyage à elentir. Je te rappelle que faris à dit a touka qu'elle amené natsu et les autre à elentir si natsu est sur edolas alors faris l'est aussi après faut laissé faire le travail d'edo FT. Je n'ai pas trouvé ces chapitre cité moisie car sa a apporté des choses. De plus le manga officiel est terminé depuis 2017 cette partie la est juste un spin off comme l'histoire de gajeel ou de laxus dans blue pegasus. Donc Je ne vois pas pourquoi se plaindre de la longueur d'un simple spin off.
  12. Mais son pouvoir a elle va etre doublé aussi, donc plus de résistance aussi donc pour moi sa ne la décrédibilise pas car sa redeviendrai au meme s'il était a earthland.
  13. Chapitre 67, on apprend quu'edolas visez soit élentir ou earthland mais a choisit earthland. L'explication est du principal du à selene car elle venait à chaque anima récupérer ce qu'on lui à voler la magie elentir. Donc edolas a choisit de s'attaqué à la magie d'earthland moins risquer pour eux. Natsu et grey deja attaché à leur edo enfant. Grace au x ball natsu et co peuvent utilisé la magie sur edolas. On apprend que faris n'est pas la mage blanche mais pris la place de la vraie. Elentir a un exces de magie et paris à le devoir de réduire cette magie un fois par an. Je me demande s'ils n'ont pas versé l'excès sur edolas avec en plus des exceed. On apprend que les dieux dragons sont liée entre eux ont il scellé quelque chose? A mon avis, selene a du apprendre acnologia n'est plus là. Donc elle a décidé de dominer earthland mais comme il avait les autre dieux dragon, il était plus sage pour elle de réduire leur magie pour les vaincre plus facilement et c'est comme ça que faris est entré en scène en la menaçant de détruire ELentir. Mais en faite elle est juste une dragonne qui aiment voir tout en désordre. Elle aurait eté bien en couple avec acnologia. Vosyant qu'aldron s'est fait tué empechant le désordre, madame préfère resté sur Elentir car la bas il est sur a 100% que ce monde sera en désordre. Elle a raison de rester sur elentir pour faire son monde en désordre elle doit etre la seule dragon la bas donc aucun dragon ou DS pour la défier. Bon je pense pour que le monde d'élentir devient comme le souhaite sélène, elle devra tué tout les pretresse d'elentir. Donc mission de natsu et co sauvé les pretresse de selene.
  14. En meme temps si sur elentir la magie de natsu augmente celle de selenne aussi.
×
×
  • Create New...