Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

mangaG

Members
  • Content Count

    274
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Good

About mangaG

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mangaG

    Pokémon [Nintendo]

    Si DLC il ya vous voudrai quoi dans ce DLC
  2. Bon épisode ravie de revoir jiraya et il a deja tout compris
  3. Alola fini je ne comprend pas pourquoi satoshi veut devenir maitre pokémon vu qu'il a atteint ce but à alola. J'aurai compris s'il voulait etre le maitre pokémon du monde.
  4. mangaG

    Pokémon [Nintendo]

    Si les spoil sont vraiment sa sera la première fois que je choisierai un pokémon starter de type plante
  5. mangaG

    Shokugeki no Soma Le dessert Chapitre 3

    Bon vu le dernier chapitre du shokugeki en vf cette fois ci, soma a gagné son diplome au moins son but qui montre qu'il a surpassé son père en terme d'étude a été atteint mais je trouve quand meme cette fin amère car ne pas voir la 3ieme année et voir comment soma, ne pas voir affronté son père ou les anciens 1er siege de tootsuki pour montrer son évolution. De plus il avait promis de ne pas hérité du restaurant s'il perd le blue et vu qu'il est du j'ores tétue j'aurai voulu voir dans quelle situation a permit de changer d'avis. La relation de soma erina montre des sous attendu romantique mais rien de confirmer érina n'est sur de ces sentiments et soma n'a pas l'aire d'en avoir pour elle (un peu comme natsu et lucy de fairy tail). Dans la 3ieme année il aurait du montrai une évolution romantique la j'ai eu l'impression d'un naruto hinata au moins hinata avait avoué son amour. Ce pendant, je préfère toujours megumi à érina. Peu important, mais j'ai toujours pas ressenti cuisiné pour la personne qu'on aime a la fin de ce chapitre. J'aurai voulu savoir si l'age d'or avais eu un taux de réussite plus élevé en diplome que les autre génération et voir en quoi érina a changé l'école.
  6. Je me demande s'il aura une explication du pourquoi isshiki n'a pas agit pendant la 4 grande guerre ninja pendant l'époque du rikudou
  7. mangaG

    Shokugeki no Soma Le dessert Chapitre 3

    j'ai bien aimé l'arc azumi, mais l'arc du blue était nul sa me gène pas qu'erina gagne le blue mais soma a fait une promesse que s'il ne gagne pas le blue il ne mérite pas de reprendre son restaurant. Donc a la fin du manga il ne devrait pas 'hériter du restaurant. Lors de l'affrontement entre asahi et soma, Mana dit que la cuisine d'asahi n'avait pas de sentiment ou de gout. Et cette meme personne a gagné contre megumi un cuisinière qui écoute les sentiments de ses client perd contre lui 3-0 me déçois mais fallait mettre soma en avant. Dans le manga, j'ai ressenti aucun moment à la fin soma surpassé sont père et l'histoire que sa cuisine devient meilleur s'il cuisine la famille qu'il aime je ne l'ai pas ressenti aussi. Pour moi, gagner le diplome aurait montré que soma aurait surpassé son père d'une autre façon.
  8. il manque un 37ieme chapitre pour faire le tome 36 une bonne couverture. et faire comme le 34 et 35
  9. on voit toutes les région est ce que sa veut dire que sacha rencontrera a nouveau des ancien personnage des region précédente
  10. Perso, je trouve DBS mieux que boruto à tout les niveau. Certes, il a des passage dans DBS débile surtout au niveaux goku (le bisou de trunk, son histoire avec ses maitres ou le combat de kafla contre gohan,...) mais la majorité des combats sont plus interessant et logique que celle de boruto que sa soit l'anime et le manga. Ce pendant il est rare de voir les fan aimaient une suite d'un manga qui était populaire. Naruto et sasuke ont le niveau d'affronté les Otsutsuki grâce au rinnegan et le chakra des bijus mais si sa doit etre boruto de vaincre issiki comment va t'il le vaincre car franchement je n'arrive pas à le voir surpassé naruto et sasuke et le kama n'a pas l'aire si redoutable et puissant que le sharingan rinnegan ou le mode biju.
  11. chapitre interessant et le combat est 100 fois mieux que celle avec delta PLUS COhérant à mes yeux. Bon maintenant on peut supposer que le kawaki qui a détruit konoha est devenu le réceptacle isshiki. Mais si c'est boruto qui doit le vaincre je me demande comment il va faire car les deux personne qui on un niveau presque divin n' ont pas réussi. En espérant voir naruto devenir plus fort.
  12. mangaG

    Shokugeki no Soma Le dessert Chapitre 3

    Pour ma par j'ai bien aimé l'arc azami comparer a celle des chef noirs. Il aurai pu faire des arc mieux que celle des chef noir, un arc sur un conflit avec des eleve transféré d'une école française ou compétition contre d'autre école renommée ou un examen de passe en 3ieme année dans un autre pays plein d'autre possibilité. A mes yeux aucun des objectif de soma n'a était accomplie réussir son année battre jochiro et erina hérité du restaurant familial. En plus quand tu entend mana dire que le plat asahi n'a pas de gout gagne contre une personne comme megumi qui est un chef qui fait attention au gout de ces clients perd tu te dit comment c'est possible. Je vais attendre la vf pour etre sur mais le soma x erina je le trouve pas vraiment existant à la fin.
  13. mangaG

    Pokémon [Nintendo]

    A mes yeux sa ressemble plus a une nouvelle forme qu'a une évolution
  14. Il a un truc que je ne comprend pas shikaku peut communiquer avec les autre biju via naruto qui possède une partie du chakra de chaque biju. Alors pourquoi shikaku ne prévient pas kurama et naruto de la situation. A mes yeux le spin oFf anime ou manga n'est pas terrible il est loin du niveau d'un épisode HS de naruto et du manga original.
×