Jump to content

mangaG

Members
  • Content Count

    351
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32 Excellent

About mangaG

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon chapitre, pendant que les autre s'occupent des yokai erza s'occupe de yoko. Bon un invocateur est souvent faible en combat physique. la nouvelle armure d'erza est apparement utilisé pour le festival de moisson. Bon, nous on la pas vu cette armure pour le festival mais bon je vais pas me plaindre car erza dispose de 100 armure dans son espace dimensionnelle et je doute en 63 tome on a vu les 100 amure. De plus elle a pu utiliser cette armure pour le festival 792 et 793 mais on la pas vu. Par contre j'ai adorai le combat d'erza contre yoko meme si trop cours à cause de sa réplique. Je me suis toujours demandé comment un sabreur a deux sabre (deux mains) pouvais battre une personne à quatre sabre (4main) alors que celui à quatre sabre pouvais bloquer le sabreur a deux mains et le blessé avec la 3ieme 4 mains. Mais la erza dit a ouais tu a l'avantage sur moi car ta 4 bras et bien tien je me met 3 autre paire comme ça c'est moi qui a l'avantage et ça j'apprécie
  2. Tres bon chapitre 78, meme si lucy affront que des yokai elle a fait une bonne prestation. Beaucoup de fan espéraient voir lucy invoquait tous ses esprits dans l'oeuvre original et voila que c'est fait dans 100yq. Maintenant esperont voir l'ivocation du roi des esprit ou sa star dress. Bon beaucoup de monde esperaoent lucy vs yoko mais bon si lucy combat mimi sa me va.
  3. le 4ieme est mort de vieilesse et a jamai affronté afo
  4. Bon se chapitre me fait poser des question. vu que deku est éveillé les autre alter des anciens possesseur sa coupe déborde t'elle pas a cause des autre alter. Si eri efface l'alter d'un futur candidat est ce qu'il sera comme all might et midorya et ainsi midorya pourra transmettre l'alter a une autre personne. Sinon obliger que deku soit le dernier utilisateur. Une question me viens sur les possesseurs comment ont ils transmit l'alter. Par exemple le 4ieme vivait en ermite, n'avait pas confiance en la population alors comment a t'il pu transmettre l'alter? J'aimerai voir comment les autre possesseurs ont transmit leur alter. Ont t il fait des recherches comme all might ou donner au premier venu a la proche de leur mort ou autre. De plus il est mort de vieillesse a 40 an mais a t'il transmit l'alter un an avant sa mort ou plus tard. Quand a t'il reçu OFA il avait quel age et Si il a transmit l'alter a 30 an sa veut dire que sa coupe ne débordé plus apres donc il aurait pu vieillir plus longtemps. Je pense qu'il manque encore beaucoup d'info sur la transmission OFA
  5. Chapitre 76 lu, je trouve que c'est un bon chapitre comparer au 75 car j'avais peur que le combat d'erza et wendy saut plus plus interessant que celle de lucy mais en faite sa etait plus rapide. Bon je suis d'accord de dire que le mode yokai n'a pas servit a grand chose et le retour à la normal etait trop rapide. J'ai trouvé intéressant la méthode d'aquarius pour faire revenir wendy a la normal. Je comprends que des personnes n'aiment pas que wendy résolue tous les problemes avec des enchantements mais pour moi je si l'enchantement peut fonctionné je préfère qu'elle utilise que de combattre x personne pendant x temps et dire a la fin a en fait j'aurais pu utilisé mes enchantement pour le vaincre.
  6. Si on regarde que la fin du manga DB arc buu, gohan est toujours actif dans le manga jusqu'a la fin Franchement a mes yeux naruto est comme un beerus ou un gohan dans boruto. Meme si c'est personne ne sont pas actif ou en dehors de la terre il sont quand meme des personnage secondaire supérieurs au personnage principal a la fin du manga.
  7. Il a des manga ou le personnage principal reste inférieur a des perso secondaire. Si on prend la fin de dragon ball à l'arc buu se n'est pas goku le plus puissant c'est gohan ou zeno et le grand pretre dans super. Pour Yū Yū Hakusho, Yusuke n'était pas le plus puissant a la fin du manga. Donc je ne vois pas pourquoi il est obligé de mettre boruto plus puissant que naruto à la fin.
  8. Si je me rappelle bien a la l'extraction ichibi, gaara garde toujours le capacité a controlé le sable qui es t une caractéristique des jinchuriki de shikaku. Donc meme si kyubi meurt naruto devrait gardé le mode bijuu vu que c'est le chakra qu'il a extraire de kurama.
  9. Si dans le chapitre il dit que l'art spirituel empeche tel chose et que natsu et grey ne peuvent rien faire et la puissance magique ne fait pas tout. On a bien vu des personne gagné contre des personne plus forte que eux. Pour luxus meme si il a vaincu un démon la malediction la quand meme mit hors de combat luxus et ranji. Natsu a perdu contre jackal au premier round contre la malédiction de jackal. Il a gagné ensuite car il a trouvé une utilité au explosion de jackal en sa faveur.
  10. Je vois pas ce qui a de risible ils perdent car ils affrontent des adversaires qui utilisent autre chose que de la magie, les art spirituel. C'est comme les malédiction si elfman serait plus fort que jackal il aurait perdu contre lui à cause de la malédiction la c'est pareil natsu et grey on perdu a cause de l'art spirituel qui était inconnu pour eux. Si ils métrise cette art sa changera la donne.
  11. Il n'a pas vaincu acnologia seul et natsu n'avait pas utilisé sa flamme foudroyante contre lucy et avait du mal a la combattre car lucy utilisé des stratageme contre lui
  12. Chapitre 75 décevant non a cause du calin d'Aquarius à lucy qui a fait revenir lucy a la raison car c'est le principe de FT depuis le début du manga les sentiments sont plus fort que toute magie et on peut voir cela dans d'autre manga et série. Ce qui me déçois dans ce chapitre est juste la rapidité du combat au chapitre 74, on vente les pouvoir du yokai de lucy mais au 75 snake-lucy se fait dominé facilement par aquarius. Je preféré une domination de lucy contre aqurius et lorsque snake lucy donne le coup de grace mais natsu la bloque pour permettre à aquarius de la prendre dans les bras et utilisé son eau de mémoire en lui donnant un nom comme aqua mémorie car me choquerai pas vu qu'on a vu la mémoire d'étoile utiliser par aquarius. Enfin lucy qui retrouve la raison mais gardant sa forme yokai et mémoire jusqu'à la défaite de yoko.
  13. Chapitre 72 lu, on apprend l'existence d'une grande pretresse qui dirige les autres pretresse d'élentir. Le chapitre est consacrer au combat de lucy contre mimi meme si elle a perdu contre mimi elle a fait une meilleur résistance à son adversaire comparer à ses co-équipier qui on perdu à 2 vs 1. Dans le chapitre mimi parle que lucy manque de discipline et c'est pour ça que les esprits de lucy sont faible. Lucy dit que la force de son esprit est lié à son pouvoir. En lisant cette phrase je me suis dit mais au debut de l'histoire tu savait que plus tu deviens forte plus ton esprit le devient. Néanmoins la dernier phrase de lucy me fait comprendre que j'ai peu etre mal compris "j'ai pensais avoir fait de mon mieux mais à ma façon, mais mon pouvoir est si faible". Et si "son esprit" ne concerne pas léo, ni virgo et autre zodiac mais elle meme. Je veux dire que si son esprit doute d'elle meme alors son pouvoir sera moins important. Je trouve que cette vision des chose correspond mieux à l'art spirituel. La magie d'hakune est intéressante car elle gelé la magie du mage avant tout. Je vois bien lucy etre sous le controle de selene
  14. Oui, mais comme tu parlé du sceau de tsunade et que maintenant dans boruto le sceau de tsunade existe depuis l'époque du rikudo on peut supposé que le ama et le sceau de tsunade on un lien.
×
×
  • Create New...