Jump to content

mangaG

Members
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

34 Excellent

About mangaG

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Espérons que sa soit que ça mais je sens que isshiki va revenir
  2. Envoyant ces image je trouve de l'incoherence avec leur taille et age Kawaki doit avoir l'age de boruto donc 12 voir 13 an. Dans les chapitre les chapitre précèdent code et eida ont l'aire d'avoir le meme age que konohamaru voir 5 an de moins. Mais la des les image du flash back code a la meme age que kawaki. Je me demande si kawaki a subit un sommeil bloquant sa croissance? Pour le retour du kama je trouve ça nul car sa signifierai que isshiki reviendrait et que sa a servit à rien de supprimé le kama de kawakie. Bon avoir le chapitre pour comprendre cela.
  3. Si une explication "tu as changé ton pouvoir magique pour contrer mon art spirituel" si on anglais est bon. La tu comprends que si hakune gele le DS de grey en lui celui ci changera sa nature de magie pour la contré. Si pour toi c'est pas une explication ok. Mais pour moi quand je l'ai lu j'ai compris ainsi.
  4. Chapitre intéressant, confirmé a 100% que lucy n'était pas KO comme l'est mimi. Donc c'est elle qui le vainqueur. Pas trop fan de grey. A sa première apparition hakune dit qu'elle peut gelé toute les pouvoir magique malédiction et spirituel. Cependant dans ce chapitre, grey commence etre gelé encore par hakune celui modifie son pouvoir magie en malédiction ce qui empeche de gelé grey. Cependant on voit hakune gelé qu'en meme la malédiction d'evil de grey. Pourquoi n'a t'elle pas réussi à geler grey au début? Ben tout simplement car l'art spirituel d'hakune ne peut agir que sur un pouvoir en meme temps. Au moment que grey a commencé à geler, il a changé la nature de sa magie pour évité que l'art spirituel continue a n le gelé. Si hakune aurais gelé grey en mode Devil celui ci aurait qu'a modifier son pouvoir en magie pour empêcher de gelé. Ensuite le reve de grey, pas trop fan de gruvia car je trouve juvia trop harceleuse lol. De plus grey se fouté d'elle jusqu'à l'arc spriggan ou il a vraiment commencé à avoir des sentiment pour elle. Donc j'ai bien aimé qe a la fin il confirme ses sentiments pour juvia.
  5. Tres bon combat rentre lucy et mimi. Enfin lucy a eu le droit a son pouvoir nakama. Lucy comparer à son dernier combat contre mimi a utilisé une autre tactique ce qui confirme sa victoire . Dans son premier combat lucy a utilisé que la stardress d'aquarius qui permet de lancer que des sort de type eau. Dans ce dernier combat meme si lucy a ete dominé dans ce combat par mimi, elle a montré une tactic grace à la stardress de virgo ou elle pouvais attaquer par dessous. Bon meme si elle n'a pas utilisé une stardress mixte sa me gene pas car elle a trouvé un moyen d'utilisé son sort le plus puissant. Comparer à luxu et erza qui on etait tous les deux KO, lucy elle n'est juste fatigué et non KO comme la etait mimi.
  6. Chapitre 82 lu Vu que selene a le pouvoir de passé entre dimension, il est pas étonnant que sa magie influence aussi les autre dimension. Je me demande si on aura un flash back sur selene et se fameux dragon. Lucy aura t'elle enfin le pouvoir nakama contre mimi
  7. Suzaku est un personnage intéressant, il a l'air plus sympathique que les autres DE. Bon natsu et erza ont perdu contre suzaku mais au premier coup d'oeil sa se voit que natsu et erza n'étaient pas a font. Natsu n'a pas utilisé sa forme la ^plus puissante et erza a juste bloqué l'attaque. Donc avoir quand ils combattront vraiment.
  8. Bon chapitre, pendant que les autre s'occupent des yokai erza s'occupe de yoko. Bon un invocateur est souvent faible en combat physique. la nouvelle armure d'erza est apparement utilisé pour le festival de moisson. Bon, nous on la pas vu cette armure pour le festival mais bon je vais pas me plaindre car erza dispose de 100 armure dans son espace dimensionnelle et je doute en 63 tome on a vu les 100 amure. De plus elle a pu utiliser cette armure pour le festival 792 et 793 mais on la pas vu. Par contre j'ai adorai le combat d'erza contre yoko meme si trop cours à cause de sa réplique. Je me suis toujours demandé comment un sabreur a deux sabre (deux mains) pouvais battre une personne à quatre sabre (4main) alors que celui à quatre sabre pouvais bloquer le sabreur a deux mains et le blessé avec la 3ieme 4 mains. Mais la erza dit a ouais tu a l'avantage sur moi car ta 4 bras et bien tien je me met 3 autre paire comme ça c'est moi qui a l'avantage et ça j'apprécie
  9. Tres bon chapitre 78, meme si lucy affront que des yokai elle a fait une bonne prestation. Beaucoup de fan espéraient voir lucy invoquait tous ses esprits dans l'oeuvre original et voila que c'est fait dans 100yq. Maintenant esperont voir l'ivocation du roi des esprit ou sa star dress. Bon beaucoup de monde esperaoent lucy vs yoko mais bon si lucy combat mimi sa me va.
  10. le 4ieme est mort de vieilesse et a jamai affronté afo
  11. Bon se chapitre me fait poser des question. vu que deku est éveillé les autre alter des anciens possesseur sa coupe déborde t'elle pas a cause des autre alter. Si eri efface l'alter d'un futur candidat est ce qu'il sera comme all might et midorya et ainsi midorya pourra transmettre l'alter a une autre personne. Sinon obliger que deku soit le dernier utilisateur. Une question me viens sur les possesseurs comment ont ils transmit l'alter. Par exemple le 4ieme vivait en ermite, n'avait pas confiance en la population alors comment a t'il pu transmettre l'alter? J'aimerai voir comment les autre possesseurs ont transmit leur alter. Ont t il fait des recherches comme all might ou donner au premier venu a la proche de leur mort ou autre. De plus il est mort de vieillesse a 40 an mais a t'il transmit l'alter un an avant sa mort ou plus tard. Quand a t'il reçu OFA il avait quel age et Si il a transmit l'alter a 30 an sa veut dire que sa coupe ne débordé plus apres donc il aurait pu vieillir plus longtemps. Je pense qu'il manque encore beaucoup d'info sur la transmission OFA
  12. Chapitre 76 lu, je trouve que c'est un bon chapitre comparer au 75 car j'avais peur que le combat d'erza et wendy saut plus plus interessant que celle de lucy mais en faite sa etait plus rapide. Bon je suis d'accord de dire que le mode yokai n'a pas servit a grand chose et le retour à la normal etait trop rapide. J'ai trouvé intéressant la méthode d'aquarius pour faire revenir wendy a la normal. Je comprends que des personnes n'aiment pas que wendy résolue tous les problemes avec des enchantements mais pour moi je si l'enchantement peut fonctionné je préfère qu'elle utilise que de combattre x personne pendant x temps et dire a la fin a en fait j'aurais pu utilisé mes enchantement pour le vaincre.
  13. Si on regarde que la fin du manga DB arc buu, gohan est toujours actif dans le manga jusqu'a la fin Franchement a mes yeux naruto est comme un beerus ou un gohan dans boruto. Meme si c'est personne ne sont pas actif ou en dehors de la terre il sont quand meme des personnage secondaire supérieurs au personnage principal a la fin du manga.
  14. Il a des manga ou le personnage principal reste inférieur a des perso secondaire. Si on prend la fin de dragon ball à l'arc buu se n'est pas goku le plus puissant c'est gohan ou zeno et le grand pretre dans super. Pour Yū Yū Hakusho, Yusuke n'était pas le plus puissant a la fin du manga. Donc je ne vois pas pourquoi il est obligé de mettre boruto plus puissant que naruto à la fin.
×
×
  • Create New...