Jump to content


benjibb

Members
  • Content Count

    265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About benjibb

  • Rank
    Hunter
  1. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, du moins le système d'étoiles et la réaction de la marine (qui fait tant débat). Il faut comprendre que Fuji ferait d'une pierre deux coups en arrêtant les étoilés, puis Dofla dans la foulée. Les muggis, Law et les révolutionnaires, ça fait trop pour la doflamingo family. Avec la Marine qui occupera certainement les révolutionnaires, les forces seront mieux réparties. Mais mon dieu, la tête d'ussop et des nains à l'annonce de son nom et de son rang . J'ai recraché mon coca !
  2. Je n'ai jamais vu un personnage plus cohérent que Doflamingo. En ce qui concerne son pouvoir : Il possède le FDD des fils/ficelles, il est facile de deviner qu'il puisse créer un clone de fils, comme une poupée en tissus mais avec une texture et une pigmentation semblable à lui même vu que ses fils sortent de ses pores de la peau (logiquement). Pour la cage à oiseau, Mingo fait simplement parti des utilisateurs de FDD qui ont poussés leur pouvoir au paroxysme de leur puissance (comme l'expliquait crocodile). Alors dire qu'ils pourraient résisté à Mihawk, je n'irais pas jusque là, mais Zorro ou Law qui ont très certainement un level plus bas que lui je ne vois pas le problème. Fuji en aurait les capacités, mais à quel prix ? la puissance utilisée pourrait détruire une partie de l'île et les habitants avec. Pour son influence, le fait qu'il ait été un ancien tenryubito est un fait de naissance, cela peut paraître gros, mais c'est bien la seule chose abracadabrante du perso et c'est vrai qu'avec les affaires qu'il a avec eux il doit se faire des c******* en or. Avec en plus les richesses du royaume et son deal avec ceasar et Kaidou ; on peut comprendre l'importance du perso dans le new World (voir le monde entier). Et pour son titre de shichibukai il l'a doit à sa force, et à sa popularité, rien d'extravagant. Et les 2 se corrèlent : FDD des fils/Tirer les ficelles dans l'ombre
  3. Doflamingo donnera des noms et pas des groupes. Alors pour les muggis, Luffy sera nommé bien évidemment, mais le reste de l'équipage je ne vois pas trop l'intérêt (du moins je ne pense pas que mingo est de l'intérêt pour eux, surtout qu'il n'est pas au courant du rôle qu'à jouer ussop), sauf Robin peut être, de par l'intérêt de la prise de sa tête. Il mettra la tête de Law également de par sa trahison, peut être aussi violet, mais vu que Rebecca est quasi certaine de l'être aussi, elle passera peut être à travers. Au vu de la dangerosité de Fujitora il serait idiot de la part de Mingo de ne pas le citer également. Quant aux révolutionnaires, il sait qu'il y en a, mais ne l'est connait pas, il ne s'est pas que sabo ou Koala sont sur l'île.
  4. Ce chapitre est assez énorme, Doflamingo a vraiment reprit des couleurs, il montre qui est le boss. Kyros ne m'a pas déçu, il a juste été trop téméraire sur le coup de la colère. Il ne refera pas la même erreur. La Birdcage a vraiment l'air d'être coriace et le seul moyen qu'aura Luffy pour l'arrêter sera de se débarrasser de Doflamingo. Seuls Zorro et notre ami samourai sont dans la possibilité de vaincre Pica pour se faire. Dans la catégorie des Mugiwaras, les nommés sont : Mugiwara no luffy et Nico Robin Dans la catégorie des traitres : Trafalgar Law et Viola Dans la catégorie de la marine : Issho fujitora Et dans la catégorie des victimes : Rebecca (pas sabo ou koala vu qu'il ne sait même pas qu'ils sont là)
  5. Natsu serait le seul à pouvoir vaincre Zeref. END est le demon le plus puissant créé par Zeref et Zeref le nomme presque comme son supérieur ; donc surement plus puissant que lui. Du coup par A + B je dirai que END est Natsu et qu'igneel n'a pu le tuer vu qu'il tenait à lui. Et Natsu devra décidé de se sacrifié ou non pour contrer son côté "obscure". Enfin bon, tous cela n'est qu’hypothèses. Kyouka a l'air de reprendre le dessus grâce à ... La gravité qui handicape Erza Et Mirajane va éclatée Seira. Reste le démon face à Lucy et Wendy ; vu comment elles s'en sont sorties face à Jackal j'ai hâte de voir le résultat . Sans oublier l'autre énergumène cachée, elles sont mal.
  6. Je suis très mitigé pour ce chapitre, donc je ne voterai pas. La qualité de ce chapitre dépendra de celle du prochain. Si Kyouka nous montre qu'elle est capable de beaucoup plus et que de ce fait elle se retenait pour juger la puissance d'Erza ; alors je serai agréablement surpris et cela rendra ce chapitre meilleur qu'au premier abord. La guilde est confrontée aux petits fantassins et comme de par hasard une brèche est ouverte par Erza (eh oh Lucy, Vergo elle te sert à quoi ) ; alors pourquoi pas ? Mais le minimum aurait été que quelqu'un se trouve dessus pour diminuer l'effet Troll, Je sais pas, un bon coup de lance bien placé à Grey aurait permis à Juvia de nous faire rire (ce perso je le kiff, mais pas pour ses talents de mage ). Mashima est doué pour le cliff-hanger quand il ne met pas en jeu la vie des persos de FT ^^, la preuve encore avec l'arrivé de Zeref (vrai ou pas nous verrons). P.S : La première page en couleur, elle était pas mal quand même
  7. Pica et Trebol m'ont tous 2 faits très bonne impression. Diamante n'a encore rien montré, mais il sera sans doute du même acabit si ce n'est mieux. Avec les 3 as, Caesar, Vergo, Monet et tous les généraux/sous-fifres avec des capacités variées et très utiles pour la plupart ; je trouve l'équipage de Doflamingo vraiment énorme. Si il avait eu quelques années de plus, il aurait pu devenir empereur. Pour Trebol, Robin est à présent toute désignée pour le vaincre. Trebol a montré qu'il était puissant en faisant virevolter le bateau dans les airs, mais en y réfléchissant ; Robin aurait pu facilement le stopper avec "gigantesco mano" et même le lui renvoyé dessus. La seule difficulté c'est qu'elle ne pourra pas le frapper directement sous peine de rester collé ^^. Ussop va se faire Sugar qui n'a pas l'air d'avoir un niveau impressionnant, sans non plus être faible. Le problème est qu'elle peut l'OS facilement s'il ne fait pas attention. Il reste encore Lao G. Koala s'en débarrassera peut être. Après tout, leur style de combat sont semblable, ça pourrait faire un petit combat sympa.
  8. Chapitre bon. Quoi que l'on en dise Trebol envoie vraiment du lourd et s'il s'agit d'un Logia, Robin/Ussop sont vraiment mal, mais j'ai un doute ; je ne pense pas qu'il le soit, il n'a rien montré d'un logia si ce n'est que la glue qu'il utilise est liquide, tous comme la cire de mr 3. Sugar a demandée à ses petits ours de tuer tous ceux qui sont dans la tour, ce qui exclut Robin ; il y a un coup à jouer. (D'ailleurs c'est moi ou Robin possède le haki de la perception ?) Ussop me déçoit vraiment, même s'il vient à se réveiller le peu qu'il ait fait jusqu'à maintenant me restera en travers de la gorge.
  9. Bon on dirait que mashima s'en voulait un peu d'avoir laissé Happy survivre à la bombe de Jackal et a, du coup, enfoncé le clou avec les 3 exceed en même temps . Sinon Kana a réellement fait de gros progrès, si en plus elle a gardée Fairy Glitter, je la vois bien vaincre un des démons par elle même. L'assaut demi-finale a commencé et tous les Prisonniers se sont libérés, mention spéciale à Mirajane qui sent le c** charisme à plein nez. Erza, c'est un peu nawak comme à chaque fois, mais c'est Erza l'invincible ; si quelqu'un pensait qu'elle serait out le reste de l'arc c'était mal pensé ^^. Les combats vont bientôt commencés, je vois bien Elfman cherchait à se venger de Siera, heureusement Mira ne sera pas loin je pense.
  10. Bon chapitre pour ma part. PICA Très agréablement surpris par son FDD, il le maîtrise à la perfection et nous dévoile une apparence et une Attaque des plus impressionnantes. Violet a l'air apeurée (elle connait certainement très bien ses capacités et cela prélude un adversaire des plus coriace), Zoro a l'air plutôt impresioné également. On risque d'aller sur 3 vs 1, vu que - finalement - cela m'étonnerait que Pica ne laisse passer l'un d'entre eux avant d'être définitivement à terre. DIAMANTE Il ne nous a pas montré grand chose si ce n'est qu'il est perspicace en devinant que Lucy n'était plus Luffy. A présent, seul Burgess n'a toujours pas deviné pour lui non ? Sabo maîtrise très bien le fluide de ce que l'on a vu, mais Burgess a su stoppé plus ou moins bien l'attaque. Bartolomeo n'a fait que de la figuration dans ce chapitre, même Rebecca a été plus mise en avant. Je sens le gros Troll avec elle d'ailleurs ; je me demande qui sera l'heureux élu parmi les 4 garçons pour se prendre un bon coup de pied par surprise de Rebecca et se faire encorner par les poissons pour qu'elle remporte le tournoi. TREBOL Fruit de la glue, un FDD qui ne l'immunisera pas, contrairement aux logias, des attaques de Robin, mais qui devrait empêché cette dernière de l'atteindre facilement. D'ailleurs, elle a bien intérêt de ne pas utiliser son pouvoir sur Sugar et la laissée à Ussop, sinon on peut dire rapidement au revoir à Robin pour un bon moment. Quant à Sugar, je vois bien Ussop lui tiré la boule de piment dans la bouche, comme il le faisait pré-ellipse parfois. Koala ne devrait pas tardé.
  11. Sabo a le dessus sur Burgess pour ce début de final ; l'affrontement était inévitable entre eux, voyons ce que cela donne pour la suite. Pica peut se mouvoir dans la roche (fusionner avec je suppose), donc possible que ce soit un logia, mais je ne l'espère pas, j'en ai ras le c** des Logias. Pour Trebol, mes espérances s'affirment, Ussop et Robin POWA ! Ussop va se faire la gamine et Robin va devoir comme d'habitude avec ce gentleman faire le sale boulot. Mais attention je sens que Sugar pourra controlée les jouets et le fait que Cavendish soit transformé en jouet à ce moment précis risque de prévoir que cavendish va combattre pour elle. Peut être une intervention de Koala cependant en renfort, elle ne va pas dans l'usine pour rien quand même. Par contre, que Kinemon reste là où il est, ce perso je ne peux pas le blairer
  12. Pas possible, Big mom haït Luffy, tous ce qu'elle veut c'est l'exterminer, donc un arrangement avec elle est simplement impossible, surtout que Caesar ne doit en aucun cas lui être retourner ; ce serait vraiment trop dangereux avec sa capacité à créer des smiles. Je pense qu'il sera arrêter par la marine au même moment où Mingo perdra son trône. Je pense d'ailleurs que c'est à ça que servira le CP0, récupérer Caesar avant que Fujitora ne le fasse pour qu'il serve la marine (mais cela sera indépendant de la volonté des mugis). Et il ne faut pas oublier Momonosuke que les mugis ne laisseront pas non plus. Cela fait trop de points important pour qu'un accord soit possible.entre les 2 parties. Soit ils se feront capturés et Luffy and co feront leur possible pour les libérés, soit on aura un coup de burst. Donc, que Sanji se fasse Trebol est assez inenvisageable. surtout qu'Ussop et Robin sont tous désignés pour combattre trebol et ce sera toujours un combat sans l'un des membres du "top 3".
  13. Violette va les informée sur le fdd de pica et en conséquence un combattant sera désigné ou ils s'y mettront à tous. Si seul l'un d'entre eux reste, ce ne sera certainement pas Violette ou Kinemon ; car Violette doit les guidée (et ait trop faible, on le voit à sa hiérarchie) et Kinemon doit rejoindre Mingo pour collecté des informations sur son ami prisonnier. Luffy, pourquoi pas. Cela permettrait à Doflamingo de montrer qu'il est le papa face à Zoro, Kinemon et Violette (même si je sens qu'elle va se tapée la Baby 5) et Luffy arrivera juste à temps comme d'habitude. Sinon, il y a Zoro qui peut s'en occuper, puis Violette pourrait s'occuper de Baby 5 and co et enfin Pendant que Luffy s'occuperait de Doflamingo, Kinemon ferait sortir Law. Alalala que d'hypothèses
  14. Gerard survit, pas déçu (ayant eu la déception la semaine dernière avec ce cliff hanger qui transpirait le suspens). Les OS en prennent plein la gueule ; il faut dire que gerard s'est donné du mal pour tout explosé autour de lui. Mais du coup, tous ce cinéma sur plusieurs chapitre pour tous les one shoot... Elle est ou la oracion seis qui possédait des membres capables de détruire une guilde individuellement ? En faîte, le plus réussi dans ce chapitre, c'est la mort de l'ancien conseiller Tellement idiot ! Se mettre la clef en soi, alors qu'il suffit de tuer la personne qui la possède pour activer FACE. C'est vraiment lui qui a empoisonné Erza et Mira ??
  15. Si Sanji and co se font capturés alors il n'y aura pas de vieux festin relou et je ne pense pas que la marine les inquiétera tant que ça.
×
×
  • Create New...