Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Olgun

Membres
  • Compteur de contenus

    3 624
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

5 abonnés

À propos de Olgun

  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 03/05/1999

Visiteurs récents du profil

261 visualisations du profil
  1. Super tournoi qui aura été intéressant du début à la fin ! Super classement de Eto et Juuzou et c'est le principal pour moi. La section gagnerait vraiment à organiser des tournois du même format, l'intérêt était là du début à la fin.
  2. American Horror Story

    Obligé de commenter après ce que je viens de voir... Episode 6 et 7 d'une qualité déconcertante ! Pleins de rebondissement, intenses, et j'en passe... Déjà le retour en bombe de Frances Conroy avec un rôle qui aux premières impressions semble costaud ! Ça promet du lourd et peut-être pourra-t-elle rivaliser avec l'excellente Myrtle Snow de Coven ?! En tous cas je suis ravie de la voir de retour après une saison Roanoke maigre en apparition du casting fidèle de la série. Elle a donc un rôle totalement imprévu et nouveau, mais aussi primordial pour la suite de la série et ne durera pas un épisode comme Emma Robertz Mais aussi un des fameux "anciens" dont Murphy laissait présager le retour ! Jamie Brewer pour un rôle serte oubliable, mais c'était super cool de l'avoir revu, et rien que pour ça, je ne peux présager que du bon pour la suite avec un potentiel coming back pour la saison 8 crossover Murder House/Coven ! J'y crois perso' ! Après parlons un peu de Beverly Hope qui mine de rien fait le taf bien comme il faut avec une Adina Porter au top niveau interprétation et un personnage vraiment intéressant ! J'aime de plus en plus l'actrice. Harrison qui meurt après 7 épisodes, c'était dans la suite logique des choses, la première génération de la secte est en train de partir, je vois bien le perso' joué par Colton Haynes suivre d'ici peu et pourquoi pas Izy ? Concernant Kai, faut qu'il fasse gaffe tout de même, à force d’attiser la haine, il va finir par se brûler les ailes... Alors serte Conroy est de mèche avec lui et c'est le twist magistral de l'épisode, mais du côté Beverly, Winter et Izy ça rigole pas avec le féminisme, il risque de se faire surprendre... Mais ce qui a quand même porté l'épisode 7, c'est le FB sur Solanas portée à brio par Lena Dunham et Peters dans le rôle de Warhol, c'était super ! La fusillade de l'épisode 6 était très intense également ! Meadow trépasse, c'était un personnage super attachant mine de rien... Breffffff.... Hâte de voir ce que ça va donner par la suite car là je suis hypé grave et avec les 4 autres épisodes restants, y'a moyen de finir en beauté !
  3. Pas la peine de me répéter, j'adore Eto et Akira je l'aime pas. En plus je veux une finale Eto/Kaneki alors je croise les doigts !
  4. Préparation Tournois

    AHS.
  5. Eto sans soucis. Je la vois déjà en finale contre Kaneki. Ce personnage est une perle dans son univers, j'adore sa personnalité et surtout son design ! Amon je l'ai jamais aimé.
  6. Préparation Tournois

    American Horror Story, surtout en ce moment. Vikings, histoire de confirmer. Disjointed, ma découverte du moment avec Kathy Bates, rien que ça ! Charmed, pour la nostalgie. 2 Broke Girls, car c'est bien marrant.
  7. Blanc, je les aime pas. ^^
  8. Juuzou et d'assez loin pour moi. Ken est mon troisième perso' favoris de l'univers mais je l'apprécie nettement moins sur la continuité, et je le trouve moins original aussi.
×