Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Rhiannon

Membres
  • Compteur de contenus

    3 872
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Excellent

5 abonnés

À propos de Rhiannon

  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 03/05/1999

Visiteurs récents du profil

982 visualisations du profil
  1. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Nanachi parce que c'est une perle. Sunako également, très bon personnage d'une oeuvre que j'adore. Toutes les deux TOP 15 I-M.
  2. Rhiannon

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Charmillon et Tournegrin
  3. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Vilma et Isaac Makie et "Miriiiiiiiiaaaaa !!!"
  4. Rhiannon

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Braségali, Galifeu et Groret car l'idée du pokémon est excellente
  5. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Claire Stanfield et Kira. J'ai fail et donné un vote pour Claire alors que plus fade tu meurs, donc on va commenter Blanc
  6. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Toua, Sucy et Shiro
  7. Rhiannon

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Téraclope de trèèèèèsss loin ! Celui dans le film sur Jirachi ❤️
  8. Rhiannon

    Votre top 20 des personnages préférés.

    J'ai enfin actualisé mon TOP après 2 ans
  9. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Tikky, Riku et Manji.
  10. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Lain qui passe à la trappe, Eto est la prochaine sur la liste avec Char Ce groupe 37 complètement monstrueux, va y avoir de la casse... Je maximise Charles Henri Sanson, Tetsuo et Alucard étaient les prochains sur la liste, dommage. Le 38 est pas mal non plus dans le genre, mais vote unique pour Gyro Zeppeli, le meilleur personnage de Jojo's, dans mon TOP 10 I-M.
  11. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Toshio, Nono, Komugi et Hauru !
  12. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Groupe 33 : J'aime pas Sasuke/Reiner/Ochaco/Inazuki... Va pour Road et Juvia (j'ai repensé à l'arc PL, my bad ). Groupe 34 : Kaori, mon personnage préféré I-M depuis 3 ans. J'aurai bien fait un beau commentaire illustré mais vu les résultats, on va éviter de perdre son temps
  13. Rhiannon

    American Horror Story

    Ms.Meade est très certainement Constance, mais sous une autre forme... De toutes manières, je reste intimement persuadé que les trois "créneaux" spatio-temporels que nous suivons depuis le départ (Les actions post apocalypse vs près-apocalypse vs l'histoire se déroulant avant sous forme de FB), ne sont en réalité pas liés. L'un est le fil conducteur de l'histoire réelle (la suite, du moins), et les deux autres ne sont qu'un tout, l'enfer d'un des personnages principaux, mais la question que je me pose personnellement, c'est à qui appartient-il ? Ce qui me rend sceptique c'est tout d'abord la scène du "crash" de Coco et Mallory dans l'avion, scène qu'on a essayé de nous vendre comme le précurseur de ce qui allait se passer dans l'Outpost3, mais perso' j'y crois pas, à mon avis c'est totalement HS avec l'historie réelle. Pareillement, on notera que Mallory, Coco, Dianah et Madison se connaissent (bien familièrement) alors que Madison est censée être morte bien avant l'ouverture de l'école Robichaux au public (donc avant l'arrivée de Mallory), jusqu'à peu avant l'Apocalypse, là où on nous dit que Coco était une "influenceuse", et que Mallory était son assistante de longue date (et donc qu'elles n'étaient plus à l'académie depuis belle lurette si toutefois elles se sont connues là-bas), y'a un couic non... D'ailleurs, rien ne nous dit/laisse présager qu'elles étaient des sorcières dans ce fameux monde subissant l'apocalypse A mon avis c'est l'enfer de Mallory qu'on retrouve en épisode 1 jusque dans l'Outpost3 (avec la scène de sa mort lente et douloureuse), et que Cordélia/Madison/Myrtle ont réussi à rentrer dans ce dernier pour venir la sauver, la mort collective étant la fin de l'enfer et le début d'un nouveau. Comme quand Misty finie par ouvrir la grenouille et hop, on recommence à zéro. Aussi, on notera que Zoe est présente dans le FB de 2016 près-apocalypse, là où elle n'est même pas mentionnée dans le come-back à l'Outpost3 dans l'épisode 4 (2019). Et je soulève en plus de cela une théorie née de Erza (sur discord) qui disait que : -Mallory = Zoe -Coco = Misty -Queenie = Dianah Car la seule personne à qui Madison disait "Hello Bitch", c'était Zoe... Et Madison n'a pas pu croiser Zoe depuis vu qu'elle est ressuscitée pile quand Zoe disparaît. Autant dire que ça prête à confusion. D'ailleurs, Dianah parle d'une intonation vraiment familière à Madison, ce qui rappelle le franc-parler de Queenie face à elle (la scène à table dans Coven, ect...), et le fait qu'elles se détestent. Bon et puis j'en ai d'autres des théories comme ça, et qui vont toutes dans le même sens.
  14. Rhiannon

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Setsuko, Josuke et Akira.
  15. Rhiannon

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Libegon, Cadoizo et Créfollet
×