Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Rhumier

Membres
  • Compteur de contenus

    1 360
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bon

À propos de Rhumier

  • Rang
    Fullmetal Alchemist
  • Date de naissance 16/04/1992

Visiteurs récents du profil

578 visualisations du profil
  1. C'est pour ça que j'ai mis "oubli" entre guillemets je me doute bien que Oda a du porter quelques conseils!
  2. Rhumier

    Anime The Promised Neverland [CloverWorks]

    Je suis en total découverte avec The promised neverland! La fin m'a mis en PLS! Je m'attendais à ce que la jeune fille meurt mais pas que ses assassins soient des monstres humanoïdes chelous! En faite cela me rappelle beaucoup le film le Labyrinthe! Je m'attendais pas à ce que nous soyons dans une sorte de ferme à bétail, je pensais qu'on formait une élite qui développerais des pouvoirs qu'on enverrait à la guerre et les plus faibles étaient tués car inutiles. Bon là se pose des questions sur le monde de dehors. Qu'il y a-t-il? Quelles formes de vies y vivent? Où se trouve la place des humains?
  3. 868 VU! Nous sommes arrivés à l'un des moments les plus controversés de l'histoire de One Piece, Katakuri qui se blesse lui-même! Là où beaucoup y ont vu un moment de badassitude ultime d'autres y ont vu une énorme facilité scénaristique! En tout cas pour moi il y a deux moments impactant dans cette épisode ce Haki des Rois phénoménal des deux protagonistes et la fin de l'épisode avec ce double punch. Sinon vous remarquerez pour ceux qui suivent le manga que l'anime à corriger "l'oubli" d'Oda de mettre en valeur Smoothie! Bon dans les semaines à venir l'anime va normalement envoyer du lourd pour la fin du combat entre Katakuri et Luffy.
  4. Rhumier

    L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...

    J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode (le 12 ou le 289). L'histoire en soi était très belle entre Mavis et Zeref faut le dire. Bon j'hésitais à regarder l'anime car forcément cet arc en manga ne m'avais pas laisser de bons souvenirs mais bon au temps finir ce qu'on a commencé. Moi je ne veux pas spécialement des rajouts mais des modifications de certains Deux ex Machima de Mashima sans mauvais jeu de mots et dans traitement de certains persos je pense à Laxux notamment... Par contre Zeref il faut le surnommer "l'homme qu'on croisa toujours dans une forêt"
  5. Rhumier

    Shokugeki no Sôma chapitre 289

    J'ai un gros délirium, la mère de Soma c'est la Bookmaster!
  6. Mine de rien au vu de la preview de l'épisode on s'approche lentement mais surement de la fin de l'arc! L'épisode en lui même est pas mal l'attaque de Jinbe est réussi et stylée! Je trouve que sur cet arc l'animation a globalement step up car je me souviens de nos débats endiablés sur le sujet.
  7. Rhumier

    Nanatsu no Taizai chapitre 289

    Escanor réalise donc le triplé ou presque c'est limite du troll de la part de l'auteur! C'est vrai que normalement Zeldris pouvait sceller la magie en théorie après l'auteur peut l'expliquer enfin s'il s'en souvient: -Incapacité à sceller les "graces" -Incapacité à sceller les magies supérieures à celle de Zeldris -The One est à part et cette technique est tout simplement intouchable Après l'auteur il voulait vraiment réaliser le triplé avec les 3 "frères"😂😂
  8. Globalement l'acte 1 du combat Luffy vs Katakuri est super bien gérés et animés! En espérant que cela continue sur ces bonnes bases. J'espère qu'après coup on aura une video sur youtube qui résume uniquement le combat!
  9. Rhumier

    Nanatsu no Taizai chapitre 286

    Je trouve votre débat très pertinent sur les chiffres, je pense qu'on est arrivé à un stade du manga où l'auteur pouvait se passer de l'oeil de Balor! Moi je trouve que la puissance des 2 maitres démons abusés l'auteur a un peu craqué 100-120k aurait largement fait l'affaire je pense! Moi perso j'aurais même préféré que les 2 maîtres n'existent pas (les deux maitres sortaient nulle part pour moi)! Pour Merlin je ne suis pas choqué par son pouvoir, elle a clairement des facultés cachées du même type que Gowther! C'est des persos qui sont au-delà d'un simple chiffre de puissance au vu de leurs capacités espiègles! Après je suis d'accord que cela crée une incohérence du Merlin vs Galan. Néanmoins l'auteur est extrêmement mystérieux tout ce qui concerne son histoire ou ses pouvoirs voire même ses motivations (son côté énigmatique rend le perso imprévisible dans ce qu'elle peut faire, l'auteur n'a pas posé de limites dans ce qu'elle peut réaliser). Sinon la puissance de Rudoshiel est abusée 150-170k aurait fait l'affaire (juste au-dessus du mode assaut de base de Méliodas), c'est 201k pose la question de la puissance des Indura (250k? 300? voire plus?), néanmoins elle se justifie par un énorme sacrifice (perte de 6 cœurs sur 7, de toute personnalité, incapacité de retrouver sa forme normale sauf par l'intervention d'un tiers). Mais mise à part ça NNT reste globalement un manga assez agréable à lire et le chapitre en lui même était très sympa!
  10. Rhumier

    One piece Chapitre 921

    Le contact de l'eau n'annule pas le pouvoir des fdd, Luffy reste élastique sous l'eau cela a été montré à plusieurs reprises dans l'oeuvre!
  11. Rhumier

    [One Piece] Qui pourrait avoir le Haki des Rois ?

    Zoro, Jinbe, Marco, Ener, Law, les Amiraux c'est mort car ils l'auraient déjà manifesté depuis belle lurette surtout Zoro! Ces gens ont maitrisé les autres formes de Haki, cela n'aurait aucun sens scénaristique qu'il déclenche en eux le HDR au vu de leur niveau actuel! Le HDR se manifeste inconsciemment chez un utilisateur "faible" c'est ce qui a été montré avec Ace et Luffy. En suivant cette logique les gens précités ne sont plus apte à maîtriser le HDR!
  12. Bon épisode notamment les passages de Kata vs Luffy! La preview de l'épisode suivant annonce des choses sympas!
  13. Rhumier

    Football Féminin

    Les Japonaises ont largement dominé les débats dans ce mondial u20! Elles ont roulé sur l'Allemagne et l’Angleterre!! Elles ont été chahuté en début de rencontre face aux Espagnoles avant de leur rouler dessus! Que ce soit techniquement, collectivement, tactiquement et même individuellement elles ont maîtrisé leur sujet! Jamais une équipe féminine m'a laissé une telle impression collective. Le football Japonais féminin commence à être effrayant, en l'espace de 7 ans cette nation est devenue championne du monde en u17 (en 2014) , u20 (en 2018) et en Sénior (en 2011) sans compter la médaille d'argent aux JO en 2012, la finale au mondial en 2015 et les deux titres en coupe d'Asie en 2014 et 2018 compétition qu'elle n'avait jamais gagné auparavant (avec des adversaires de qualité en matière de foot féminin comme la Chine, la Corée du Nord et l'Australie)! Tous ça en l'espace de 7 ans dans un pays où en 2015 (vu dans un reportage datant de cette année) le foot féminin n'était pas du tout professionnel avec 30000 licenciées (en comparaison la France c'est 130000)! Ce qui est absolument remarquable! On se pose alors forcément des questions sur notre propre formation en France ou nos résultats, on a probablement plus de moyens mais on n'a pas encore suffisamment de mon point de vu concrétisé niveau palmarès surtout chez les Séniors (bon il y a un titre mondial en u17 2012, une finale u20 en 2016 et des titres européens en u19 2003, 2010, 2013, 2016 )! Bien sur on n'est pas nul mais quand on voit le travail du Japon cela me laisse perplexe... Lien du reportage: https://www.youtube.com/watch?v=XcAb1iJig1s PS: La gardienne japonaise Hannah Stambaugh est de mère Japonaise et d'un père Americano-Allemand soit 3 grosses nations en matière de foot féminin en gros elle avait l'embarras du choix😅!
  14. On est dans la partie la moins intéressante de l'arc! Pudding j'aime pas ce perso c'est Cavendish en lowcost, sa double personnalité est juste insupportable!
  15. Rhumier

    Shokugeki no Sôma chapitre 271

    Moi perso je pense plutôt que c'est son fils spirituel, genre durant sa période de vagabond Saiba a travaillé avec les mafieux et a rencontré durant son périple ce garçon! Il l'a probablement formé à la cuisine! Moi je ne pense pas que ce soit son fils caché! Sinon le scénario part en live c'est très déroutant attendons de voir!
×