Jump to content

kadex

Members
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kadex

  • Rank
    Pirate
  1. quel titre.. Deux Mangekyou, moi qui espérait voir le vrai Deux Mangekyou qui sera utilisé, sans trop spoilé...
  2. Je crois que le flashback était pour justificatif: - changement de camp - et le non changement d'avant: l'amour entre orochimaru et tsunade, il a dit qu'il y aurait eu une divergence s'il changeait avant car il y a l'amour entre jiraya et tsunade, et on voit un tête à tête de tsunade et orochimaru juste après la réplique divergence.. Ça me semblait logique que orochimaru et jiraya aime tsunade, mais jusqu'à maintenant bizarrement on a eu (je crois) aucun spoil sur le sujet. Et d'ailleurs cela peut vouloir dire, que sasuke aussi n'est pas vide envers sakura mais il y a sa cause et naruto. L'ancienne et la nouvelle génération du trio semble paralel.
  3. On nous montre exprès deux fois, que la main droit de naruto est bandagé. A savoir pourquoi ? Je doutes qu'il a utiliser une grosse technique qui a endommagé sa main (comme les premières utilsiations du fuuton rasengan) et sachant que juste le mode sennin le permettais de ne plus avoir des dommages sur son bras, une blessure d'une technique en ayant le mode rikudo+sennin, la technique doit être vraiment dévastatrice pour s'infliger une blessure que même le fuuton rasengan ne pouvait le faire en ayant le mode sennin. Quoique, peut-être c'est du fait qu'il a le tag du pouvoir du rikudo dans sa main droite et qu'il essaye juste de le cacher.
  4. On a vu une case sur le mangekyou sharingan et une sur le rinnegan, donc il y a un mouvement entre obito et madara. Obito ne se laissera pas faire directement, donc on a surement un petit combat mais obito ne résiste pas trop longtemps. À moins que obito a fuit dans la dimension réel et que madara va logiquement suivre, mais je penses pas. La preuve qu'obito a perdu est que kakashi a son nouvel oeil normal, sachant que obito lui avait donné en disant je continuerais a voir à travers toi, maintenant il est parti pour de bon. Madara a que 2 possibilité pour sortir de la dimension: 1- ne pas transplanté le rinnegan dans la dimension et utiliser le kamui 2- transplanté le rinnegan à sois même, transplanté les sharingans sur zetsu noir Madara avec un kamui est trop dangeureux. Si zetsu utilise les sharingans, cela veut dire que sasuke et naruto devront combattre séparément madara et zetsu. Sasuke semble prêt pour utiliser son sharingan en cachant son sharinnegan avec sa main gauche. Mais de l'autre côté, il a le pouvoir du rikudo dans sa main gauche, est-il en train d'essayer quelque chose ?
  5. Super épisode. J'ai bien aimé les analyses fait par kakashi. Le coup de la porte semble si simple quand on le voyait avant, mais mainenant voyant du point de vue kakashi c'est vraiment autre chose. Hiruzen a vraiment bien fait les équipes et les membres, leurs developpement et à long terme. L'avenir de konoha. Pour sakura. Hormis que ses parents sont surexité et qu'elle va servir à la "rin" pour les deux rivales qui sont premier et dernier de la classe. Je m'attendais à un dévoilement parentale (descendant) et/ou quelque chose de spécial (pouvoir) mais il semblerait que non, c'est juste un candidat simple utile pour les deux autres.
  6. Vous dite qu'il faut amaterasu et tsukiyomi pour activer susano. Mais madara n'a jamais montré son amaterasu. Ce qui renforce l'idée que le pouvoir susanoo est héréditaire de la ligné pur d'indra, dont sasuke fait parti de cet ligné et que ce pouvoir s'active qu'au débloquement du pouvoir (donc du mangekyou) de chaque oeil (vu que le sharingan ne débloque pas de pouvoir). Ce qui est intéressent dans ce chapitre que personne je crois n'a pensé: - obito: oeil droite, son propre sharingan, oeil gauche, rinnegan madara - madara: oeil droite, son propre rinnegan, oeil gauche, sharingan d'obito Ce kishi est juste fort faut l'avouer. On sait que deux pupilles séparé sur deux personnages, sont connecté entre eux, et la puissance s'augement avec la diminution de la distance qui les sépares et encore plus s'ils s'utilisent en même temps. Sans oublier le facteur zetsu noir obéissant à madara et étant sa volonté physique.. Quoi qu'il en résulte, on a madara dans une dimension nul part où se cacher avec sakura, ce qui est certain c'est que sakura ne mourra pas, donc ils seront téléporter dans le monde. Vu que c'est le rinnegan qui intèresse madara, on peut supposé que: - obito téléportera sakura dans le monde - madara prend l'avantage et prend par force le rinnegan d'obito et en même temps zetsu quittant le corps d'obito - obito laissé (vivant) (par les dires de zetsu) vu son état il va mourir bientôt mais - il a déjà un sharingan dans son oeil l'autre oeil est vide, mais l'autre sharingan devant son pied, suffit qu'il se téléporte en rapportant les deux sharingan à l'alliance (kakashi) ou soit il se plante à l'oeil et il survit encore plus, dans les deux cas, on a un power up en route, voyons quelle est l'autre pouvoir.
  7. Minato ne peut pas être partout à la fois, tous le monde attend qu'il débarque comme un héros, mais il n'en n'ait pas, c'est un humain (ou plutôt shinobi) comme les autres, même s'il est fort. La stratégie de kakashi petit utilisant les autres en fake teamplay est inteligent mais aussi réel que minato et les autres ont cru, il l'a remarqué soit même et retire ces propos de minato. On voit kakashi qui a réussi à prendre une des boules, je me demandes si minato était au courant, on nous a pas montré les détails mais c'est pas le plus important. L'équipe de gai semble la meilleur car c'est reposé sur la bonne ambiance et la détermination. Une fois chacun a la détermination, il(s) attaque(nt), mais sans réelement faire équipe.. Mais travailler en équipe c'est une chose pas simple. Kakashi a tous compris en vécu de ce que sa signifie, et ces choix d'examen me paraissent bien placé.
  8. Moi j'ai déjà dit qu'il fallait activer le pouvoir de chaque oeil pour activer le susanoo. Mais une chose m'est venu: Ça reste qu'une hypothèse mais les faits montre que cela s'affirme au fur et à mesure des nouveaux chapitres. Madara fait sans arrêt un questionnement sur son lien avec sasuke qui a un oeil régulier comme celui de madara, et trouvais cela bizarre. Peut-être que sasuke et donc itachi et ces parents aussi viennent de la ligné de madara, qui eux seuls ont le pouvoir de susanoo (que se débloque après le pouvoir du mangekyou). Pour ceux qui ont vu l'animé, on a pu voir l'histoire d'izanami. D'autres uchiwa ont aussi activer le mangekyou sharingan, mais à aucun moment on a vu des susanoo. Avec la suite des chapitres normalement sous peu on va nous dévoilé les liens entre madara et sasuke.
  9. Shisui n'a pas le susano. L'amaterasu c'est le pouvoir d'itachi, il lui a transmis à sasuke. Sasuke à éveiller le pouvoir d'éteindre l'amaterasu. Obito à le pouvoir de téléportation. Madara, lui chez pas ce qu'il a eu comme pouvoir, en tout cas je me rappel pas, il a utilisé directement le susano puis le susano parfait et le rinnegan. Peut-être c'est le mode spéctrale qu'il a éveillé, vu que sasuke peut le percevoir en rinnegan, on pourait en déduire qu'il pourra aussi percevoir la dimension. Sachant que l'ermite sennin pouvait traverser plus loins. Pour kakashi il y a rien d'incohérent, madara est en mode sennin, il est ultra rapide en taijutsu, de plus là il le suprend kakashi par derrière et le prend, même si c'était du face à face préparé il l'aurait pris en 2 secondes). Il n'a jamais été dit que l'oeil planté ne fonctionne pas directement, on parle pas de médicale du style comme dans l'époque où rin avait planté l'oeil à kakashi d'une manière soigneuse à ne pas prendre d'infection , mais l'utilisation était bien instantanné. J'avou que kishi sort des techniques de partout (ce qui est bien), mais contrairement à la firstgen où toute technique était expliqué pour qu'un enfant de 10 ans le comprene, ici on doit y réflechir sois même, voir même complété partie par partie au fure et à mesure des chapitres, ce qui est aussi bien, suspens, assemblement etc.. (surtout lire les "c'est incohéreeent" entre ces temps mais qu'au final tout est ou devient cohérent, c'est juste l'humain qui s'impatiente)
  10. Y a pas d'incohérence. Le vol d'oeil semble cohérent, shisui a perdu aussi son oeil d'un coup très sec par danzo dans l'animé. Si danzo a pu le faire, madara le peut de plus loin aussi. Voir la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=j3cTjlpncw4 (il transplante pas le sharingan, il a utilisé ce que vous verez à la fin) Et dans la suite, bien entendu j'allais pas vous privé de ça: http://www.youtube.com/watch?v=leL7XVLsnu0 Pour son utilisation, je vois pas aussi d'incohérence, sachant que chaque oeil a un pouvoir spécial, suffit d'enclencher l'oeil (avec une simple pression à l'oeil qui donne signale d'enclenchement) et on a la technique en utilisation. Madara sachant que la technique va dans la dimension de obito et pas dans un autre (car chacun à sa propre dimension), à l'enclenchement il se retrouve la. Le mode madara spectrale explique quelque situation dans le passé. On dirait que sasuke a utilisé la technique d'itachi, qui permet de bouger en un court un instant rapidement. Combat itahci vs sasuke, On pouvait voir itachi en activant le mangeykou sharingan attaquer sasuke en parcourant environs 10 mètres en un instant (pour plaquer sasuke au mur si je me trompe pas). Ainsi il a maitrisé à distance la foudre, il était déjà familiarisé avec l'enton. Dans tous les cas, l'oeil de sasuke n'est pas un simple rinnegan, il est supérieur au rinnegan, on peut déjà lui mettre un surnom comme sharinnegan. Il y a un truc qui me fait réfléchir, le plan de la lune: la lune possède le sharinnegan à 9 tomoes, Sasuke possède un sharinnegan à 6 tomoes + un sharingan de base à 3 tomoes. Le juubi possède lui aussi le sharinnegan à 6 tomoes et pas 9. Je comprends pas ce que cela signifie, un combo du 6 et 3 tomoes ? ou plutôt un power up de 9 tomoes à l'avenir ? Sinon, je me demandes si sasuke peut activer le mode mangekyou sharingan et le résultat (visuel) qu'il peut donné. Sinon encore, je me demandes c'est quoi ce lien entre madara et sasuke, madara se pose plusieurs fois qu'ils ont le même style d'oeil régulier, se demande s'il est parenté ou autre chose. De plus kurama aussi avait dit que sasuke possède un pouvoir semblable à madara début nextgen. Je crois que kishi va dévoloppé sur les descendances pure, je vois que sa, sasuke et naruto sont les candidats. Pour la traduction de la technique que lance naruto, ça ne serait pas plutôt le "jinton" oublie de "n" ? Sinon, vu l'état de madara, je vois déjà zetsu noir et zetsu spirale le combiné.
  11. L'oeil gauche (rinnegan avec 9 tomoes) que possède sasuke est seulement celui d'un seul de ses yeux, car je penses qu'il y a une logique dans l'histoire. 1- kaguya aussi n'avait qu'une seul (sur le front) 2- l'esprit de l'arbre aussi a une seul (sur le front) 3- même obito avait un trou représentatif à cet oeil sur son nouveau masque Le seul soucis (ou pas), on a pu voir dans cet même chapitre cet même oeil mais sur 2 personnes différente: - sasuke - l'esprit de l'arbre Est-ce qu'ils ont un lien entre eux ? Est-ce qu'ils se complètent ou pas ? Etc.. Pour moi l'oeil est unique donc pas en pair. Niveau lien, je sais pas, il se pourrait: - chaque bijuu formant chaque tomoe - chaque tomoe contrôlant chaque bijuu Un contrôle peut-être fait par l'esprit de l'arbe qui possède cet oeil, ou sasuke. En tous cas. Hashirama a donné à sasuke quelque chose pour vaincre madara, mais on a toujours pas vu à l'oeuvre. Donc je crois qu'une grande partie de la réussite (attaqué le bon point faible ou avec la bonne méthode) viendra de sasuke et non de naruto (bien qu'ils s'aideront mutuellement). À part cela dans ce chapitre, on nous montre: - naruto ayant une partie de pouvoir - sasuke ayant une partie de pouvoir - madara se ventant d'avoir les deux partie ensemble Mais: - naruto a passé un certain moment avec l'oeil de shisui dans son ventre - sasuke a récupéré quelque chose de hashirama Que nous dessinera kishi, on verra bien. Niveau vesture. J'aime bien les vêtements spécials, à un poil près pour celui de madara, le sien sonne bizarre, comme si une personne normal utilisait une cape du style superman, ça a un effet bizarre sur madara. Pour naruto. J'ai surtout pas zappé son caractère, 1ère case. Cet façon de se tenir et regarder appartient que au mode sennin. Et là on voit ce comportement mais sans avoir la marque sennin, donc le mode sennin est vraiment devenu naturel. D'ailleurs naruto surpasse hashirama a ce niveau. Hashirama n'a pas eu les bijuus mais il a le mode sennin activer manuellement. Là naruto ne semble plus avoir le besoin d'activer manuellement c'est devenu automatique en sois. De l'autre côtè sasuke surpasse madara. Au niveau oeil, madara a juste le rinnegan simple. Mais sasuke, a pu avoir le mode final rinnegan aux tomoes. (quand je dis surpasses c'est juste au niveau status/power up actuel, juste un peu avant ça aurait été 100% inverse sans aucun doute) Sinon, pour le combat de sasuke vs naruto, une nouvelle idée temporaire ou pas, serait: vu que sasuke et l'esprit de l'arbre possède cet même oeil Soit c'est l'esprit de l'arbre qui va contrôlé sasuke et donc attaqué naruto, soit c'est madara unifié avec l'esprit de l'arbre divin qui va contrôlé sasuke et combattre naruto, ce qui pourrait signifié qu'il y aurait un lien entre l'oeil de sasuke et l'oeil de l'arbre. Vu la dernière image, madara semble lancer un très gros truc pour démontré sa puissance supérieur. Là on va pouvoir voir ce que les deux petits ont de gros aussi à nous afficher.
  12. La demande de naruto à son, nous confirme que le chakra est donné par volonté que par prise de force, mais le plus important, les bijuus sont séparé. Pour qu'il y ait un combat entre sasuke et naruto, je vois toujours pas. Il y a que 3 possibilités à mes yeux, en désordre: 1- orochimaru: il a depuis le début du manga voulu le corps de sasuke et encore maintenant il le veut, vu que le manga se termine, c'est une option plutôt forte, mais aura-t-il la force ou la chance d'une oportunité 2- madara: il voulait récupérer les yeux de sasuke, mais au final le corps pourrait y passé, suivant le déroulement, si un corps sera besoin 3- naruto voulait libérer les bijuus, sasuke voulait détruire les bijuus, un désacord est déjà lieu, mais, maintenant quel sera leur décision finale ? vu que les bijuus sont déjà en naruto, c'est que par combat que sasuke peut en résoudre, faudra attendre pour voir leur décision final sur la suite (celui qui engendera le désacord et le début du combat)
  13. Le combat de shisui était excelent. Dommage que shisui ne savait pas que danzo avait un sharingan et qu'il savait utilisé l'izanami, mais sa justifie la défaite de shisui. Danzo a attaqué sec, j'ai vraiment aimé le passage. On voit aussi la bonne volonté de shisui, il aurait bien pu se venger en alarmant le clan uchiwa qui est de plus déjà en pleine tension. Pour ce qui est du sharingan de danzo, c'est normal, autant d'année passé (avec les uchiwa) il a surement récupérer un, il comprenait bien la puissance de cet oeil. Niveau incohérence j'en vois pas. On nous montre aussi des passages de ce qui avait été déjà montré avant, pour situer les choses en avant ou arrière. On voit aussi, pourquoi itachi ne pouvait pas trop s'occuper de frère. Le seul bémol, c'est que itachi semble très très sympa, c'est son caractère et s'entend bien avec l'anbu et précisement kakashi. Je sais pas ce qui va se passé pour que d'un coup il soit nukenin et que kakashi voit itachi en tant qu'ennemi (une fois grandi, dans le manga ou animé). Car c'est un peu comme naruto, sasuke fait des bétises grave, mais quand il le rencontre il ne voit pas de l'ennemité en lui, avec itachi et kakashi enfant il y a cet chose semblable, à moins d'un grave truc de la part de itachi envers kakashi, je vois pas comment l'animé va démontré cela. Et justement pour cela, on pourait nous montré des choses qu'itachi fasse croire envers le village qu'il ait un traitre. Dommage a ceux qui lisent que le manga Nous qui voulions (il y a longtemps) savoir comment s'obtient réelement le mangekyou, savoir pourquoi il a détruit son clan, pourquoi seul sasuke survit etc
  14. Naruto n'interviendra pas comme vous le sous entendez à faire vivre tout le monde, il est contre l'idée de obito. Re-faire vivre une personne (ou plus) en un temps comme celui-ci, pas de soucis. Mais il va pas le faire pour les morts naturel en temps normal. Sinon, bien que sa semble bizarre à la personnalité de gai, je me demandes s'il va pouvoir utiliser du ninjutsu. J'avais aussi une question qui me chiffone, obito disait ça (en résumé): Le pouvoir de la lignée d'ashura insufle la vie, le pouvoir de la lignée de indra permet la création. Naruto a fait sa démonstration, je me demandes que va pouvoir sortir sasuke. Peut-être la jambe de gai, mais sa semble pas un bon exemple et pas en accord avec la personnalité de sasuke. Nous verrons bien.
  15. Vu que naruto est devenu l'héritier d'ashura il est bourée d'énérgie on le voit bien dans ces yeux (contrairement au mode sennin), ainsi le cercle dans sa main est significatif de vitalité/chakra. On aura aussi une entrée sur sasuke, je présumes aussi qu'il a un changement dans les yeux, pour l'utiliter de la marque dans sa main, j'ai pas idée* mais elle doit bien servir a quelque chose. Vu le rayon-x sur la jambe et le chakra de gai, Je me demandes comment il va s'améliorer, va-t-il avoir une truc du genre régénération ou simplement une vitalité assez pour vivre et récupérer avec le temps. Le flashback aussi etait bien. Le pere de kakashi semble une copie kakashi version sans masque. On remarque aussi que kakashi porte le masque meme a cet age. @genmaximus27: et il peut renvoyer les boules noir "a main nues " Je crois que c'est bien lié au mode sennin, ce dernier mode étant complet, elle a plus d'avantage face au mode rikodu.
×
×
  • Create New...