Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Aizen_Canna

Membres
  • Compteur de contenus

    2 471
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bon

2 abonnés

À propos de Aizen_Canna

  • Rang
    One Punch-Man
  1. - Vegeta vs Recoom - Piccolo vs Cell - Goku vs Majin Vegeta - Gotenks vs Super Bou
  2. Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)

    Match Nul, sa peut aller dans un sens comme dans l'autre Jiraya et Tsunade ne sont pas des escargots non plus bien que Minato est très rapide et qu'il va jouer sur son Hiraishin pour vaincre ce duo en combinaison de ses Rasengans + Kage Bunshin bref du lourd Jiraya et Tsunade vont vite devoir invoquer un crapaud et Katsuyu pour se placer hors porté pour un petit moment seulement car Minato avec son Shunshin peut vite arriver sur eux, Tsunade possède sa régénération pour encaisser un minimum et Jiji lui peut user de ses cheveux comme armure (pourrait rsister à un Rasengan à voir vu la dureté de sa crinière) ou invoquer un mini crapaud (style celui aperçu face à Kisame) à la dernière seconde pour éviter de se faire OS .. Le duo en y réfléchissant bien peut détruire les marquages faut pas se leurrer Jiji peut noyer les Kunais ou les marques avec son Doton, il peut aussi se planquer dans l'ombre de Tsunade pour attaquer au moment opportun Minato en sortant à la dernière seconde de l'ombre de sa partenaire pour envoyer un combo Huile + Katon bref le duo a des possibilités tout comme Minato peut logiquement en finir très vite avec un jeu de clone coupler à son Hiraishin, un Kunai dans la tête pour Tsunade et un bon Rasengan Hiraishin 2 sur Jiraya par exemple, malgré cette vitesse et le côté expéditif du style de Minato l'art ninja offre une palette de défense, de leurre trop importante pour qu'un Sannin se fasse démolir aussi facilement et vu la palette de justu très varié que possède aussi bien Jiraya que Tsunade ils peuvent réussir à vaincre un adversaire plus fort qu'eux individuellement sur le papier .. Note : 3/4 3ème adversaire - Obito NG Match Nul encore une fois Obito NG est fort et peut en théorie vite prendre le dessus en se dématérialisant pour ensuite absorber Jiraya et Tsunade mais c'est plus facile à dire qu'à faire Jiraya, je les vois bien monter une stratégie pour avoir Obito après avoir compris le principe de Kamui, ils peuvent s'appuyer sur des clones et sur du leurre pour vaincre Obito .. Tsunade peut aller au contact dans ce cas Obito se matérialisera pour choper Tsunade mais Jiraya sort du mur comme face au trio de Pain et touche de peu Obito et ainsi de suite jusqu'au moment ou Obito sera K.O mais bon Obito peut troller le duo avec Izanagi donc sa peut aller en dans uns sens comme dans l'autre surtout si Obito use d'Izanagi .. Note : 3/4
  3. Va pour Goku SSJ3 vs Gros Bou une bonne escarmouche bien qu'elle fut brève, première fois aussi que ce stade apparaît en combat avec un Goku au summum de sa classe aussi charismatique qu'un dieu tout entouré d'éclair, il est rapide , technique et Boubou de son côté apprécie le combat , montre son adaptabilité et se libere du joug de babidi qui m'a toujours insupporter surtout avec sa voix VF.. Superbe animation chapeau bas DBZ et non DBZ Kai .. Piccolo et Goku vs Raditz , un monstre à son apparition qui était en fait un faiblard dans l'univers, deux ennemis qui coopèrent pour la première fois il rigole même durant ce combat, j'avoue avoir rigoler en voyant sa plus jeune et c'est la qu'un début de relation/amitié commence entre Goku et Piccolo bref on est pas dans la surenchère qui viendra ensuite on garde l'esprit Dragon Ball, sa tape fort mais y'a du sacrifice , de la stratégie et un makyanposapo qui transperce l'ennemi et le héros qui meurt pour la première fois dans l'oeuvre lui qui était toujours quasi invincible .. Encore une fois bonne animation dans DBZ .. Ensuite Goku vs Ginue, un ennemi super charismatique tout en étant peu serieux par moment et il est fun avec ses danses ridicules etc comme le dit Goku bref deux monstres qui s'affrontent avec un Ginue au top qui remballe Jeese quand il l'aide, c'est aussi très fluide, fun et beau superbe animation, musique, mise en scène etc et Ginue qui nous lache une bombe nucleaire à un moment je bave mdr ... Reecom vs Goku, un pur no match qui nous montre les fruits de l'entraînement de Goku qui pu la classe, rapidité et avec un super ralentie bref du bon clairement et j'aurais kiffer voir l'attaque de Reecom et l'arrivé de Goku sur namek reste mythique quand il sort du vaisseau ..
  4. - Vegeta l'anti-héros qu'on aime plus suivre que le héros .. - Freezer - Krilin
  5. Choix difficile pour le groupe 2 j'adore Freezer et Vegeta tandis que dans le premier Goku s'impose mais je donne mes votes malgré tout à Piccolo (pour contrebalancer et que j'aime autant que Goku ) et Vegeta ..
  6. Trunks du futur (Kid Buu est un ennemi grave cool mais avec Trunks enface c'est no match) et Krilin ..
  7. Kid Buu et l'annonceur des tournois Cell et Gohan du futur .. PS : Moi aussi j'ai pas vu qu'on avait deux choix par groupe de repêchage ..
  8. Je vote pour Piccolo et Freezer dommage Cell est le deuxième meilleur méchant et j'adore C-18 et C-16 mais Freezer c'est le méchant de mon enfance avec ses transformations, son charisme, son empire etc son implication est très forte voir symbolique dans le destin des Sayens avec un Sangoku Super Guerrier qui accomplie son destin en tuant l'ennemi ultime du peuple des Sayens et c'est celui qui provoque la transformation de SanGoku en super guerrier un monstre qui tank un Genkidama et sa voie japonaise est culte .. Piccolo son OST est culte , ses apparitions dans les OAV et le manga aussi, son changement en gentil est bien fait et j'adore la relation spéciale qu'il a avec Sangohan (petit coeuuuur !!!) un duo de choc bref un type qui était pas méchant au fond et qui m'aura fait rire tout en étant toujours classe et aussi assez analytique en combat ..
  9. Broly (le guerrier légendaire OMG ) et Raditz (frère du héros un des personnages les plus sous exploiter d'après moi vu sa classe, son caractère perfide et manipulateur un vrai opportuniste c'est celui qui nous fait entrer dans l'air DBZ tout simplement et qui dévoile les vrais origines de Goku etc etc ) .. - Gohan du futur le mentor qu'on aimerait tous avoir, le dernier Super Sayan en vie, ce Gohan est plus dur, moins gentil, plus réaliste avec un Chara design qui est plus proche de celui de son père, qui le rend plus "virile" et sa mort m'aura fait chialer petit .. -Majin Buu , la meilleur version des Buu , le Buu orginal une bête enragé qui réagit à l'instinct et son combat face à San Goku and Co est mythique et conclue ce chef d'oeuvre qu'est Dragon Ball ..
  10. -Cell et Shenron bien que j'aime bien Videl et Chaozu .. - Freezer et C8 ..
  11. Je ne regarde pas DBS bien que le film avec Beerus était pas mal et a été repris dans la série DBS comme introduction .. Je vais peut être mis remettre après tout mais cette surenchère fait que je suis assez réticent .. DBGT a énormément d'incohérence (on peut faire une liste entière) , le scénario est bof aussi surtout l'arc avec Super C17 et celui des dragons, le seul arc cool c'est celui avec Baby mais elle a été gâché justement à cause des incohérences style Vegeta qui n'a jamais eu de queue et qui n'est pas un pur Sayen d'après Bulma , des rayons qui le transforme en gorille et lui fait récupérer ses forces en deux deux, Baby Vegeta de base plus fort que San Goku SSJ3, un Goku SSJ4 qui parait moins fort que Goku arc Namek etc etc, un Tsuful qui sort de nulle part puisque c'est à la base une expérience du Dr. Myuu .. Le must sa reste Dragon Ball à partir de l'arc Red Ruban jusqu'à la fin avec le Genkidama qui détruit Majin Buu quand Toriyama est au commande en gros .. Petite scène que j'adore pour le kiff ça c'est du Dragon ball de la violence à l'état brut :
  12. - Choix difficile pour le groupe 13 j'aime tous les personnages présents mais je donne mes voies à Tao Paï Paï (premier antagoniste sérieux de San Goku) & Arale (Dr Jump oblige) ... - Gohan & Kaio les autres bof à par Bojack .. Pan est détestable , Beerus trop WTF et Super C17 a le charisme d'une huître en plus d'être un personnage faisant partis de la bouse sans âme incohérente qu'on nomme DBGT ..
×