Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Aizen_Canna

Membres
  • Compteur de contenus

    2 550
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

44 Excellent

2 abonnés

À propos de Aizen_Canna

  • Rang
    One Punch-Man

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Aizen_Canna

    Danzo le meilleur ninja de tout l'univers

    Danzo est clairement un ninja très puissant mais parler de lui comme le meilleur du manga ou celui qui avait le plus le potentiel de devenir le meilleur du manga est faux .. Danzo est une sorte de mutant modifier de partout avec une part d'Hashirama ou il a implanté dix Sharingan ?? Pourquoi il a placé ses Sharingan sur ce bras modifier génétiquement car il serait impossible pour lui de contrôler autant de sharingan via son vrai corps, on a vu que Kakashi un non Uchiha qui ne possède qu'une seule pupille ne peut pas trop surutiliser son sharingan car sa le vide de son chakra il n'a pas un corps adapter pour avoir le sharingan et l'utilise donc de façon parsimonie, si tu remarques Kakashi durant ses combats ferment la plupart du temps son oeil et l'ouvre quand il est en pleine action etc sans quoi il serait vite vider .. Pour en revenir à Danzo il compte donc sur les cellules d'une autre personne pour controler ses sharingans et user d'Izanagi or on constate aussi que les cellules du 1er Hokage sont aussi très difficile à controler on le voit bien à la fin du combat Sasuke vs Danzo ce dernier ne semble plus avoir les ressouces nécessaire pour garder le contrôle sur son bras .. Quand à sa tactique il faut se dire que Danzo optimise justement à fond la carte Izanagi face à Sasuke en attaquant en continue meme de façon suicidaire il se fou des coups et ne cherchent pas à éviter ou tanker les attaques de Sasuke car son temps d'immortalité et précieux il joue la carte de l'offensive sans interruption et c'est la meilleur des tactiques une fois Izanagi d'activé .. Danzo était le rival d'Hiruzen il a donc 70ans voir plus en NG on a vu l'impact du temps sur le Sandaime j'imagine que sur Danzo c'est kiffe kiffe manque de chakra, baisse des performances physiques etc Sinon Danzo est pour moi meilleur que Sasuke MS et Kakashi War grâce à ses modifications donc sa pose un niveau pas dégueulasse du tout un très bon Kage ..
  2. Tiens je UP le sujet j'ai vu que personne n'avait commenté le combat que j'avais proposer, combat jamais fait je crois 😊
  3. Aizen_Canna

    One Piece Chapitre 916

    Ce débat sur la femme revient souvent mais il faut comprendre que l'influence de la femme dans l'histoire n'a démarré que récemment, avant elle était relégué au second plan et n'avait pas une place importante dans l'évolution de l'humanité (citer moi une femme importante avant le 20ème) à partir de sa on peut vite comprendre qu'Oda ne peut pas non plus mettre trop avant les femmes de son manga surtout que même actuellement la femme se bat toujours pour avoir une influence dans le monde, dans les décisions importantes etc elle cherche toujours à trouver sa place dans ce monde dominer par l'homme, se bat pour occuper des postes importants etc .. L'aspect de la femme qui doit enfanter, symbole de création de la vie, symbole de la maternité joue en sa défaveur et c'est bien dommage car maintenant les hommes peuvent très bien jouer un rôle plus important dans ce domaine .. Le manga d'Oda reflète un minimum notre monde, le héros en plus de base est un homme, les femmes ne sont pas forcément clicher dans One Piece, elles sont tout simplement à l'image de notre société on peut avoir des femmes fortes tout comme le cliché de la pauvre femme fragile, de la bimbo sans cervelle etc quand à leurs aspects physiques sa reste du dessin il me parait difficile de faire une fille "normal" peut être que justement certaine fille considérer comme jolie sur le papier ne le serait pas dans la réalité rien que Nami vu ses mensurations perso je ne trouverai pas forcément sa très harmonieux .. J'aime bien perso' la samouraï et l'humour que fait Oda via ce personnage et sa personnalité qui joue à la femme fragile (bien des filles dans la réalité se comportent ainsi d'ailleurs) mais en réalité elle joue juste sur cette image alors qu'elle te déboite la moitié des types de la ville .. Quand au délire avec Hancock et Luffy justement je me suis tapé tellement de fou rire avec les rêves et fantasmes de l'impératrice rien que la scène à Marineford avec les marines qui comprennent rien et Hancock qui s'imagine un Luffy en train de dire "Hancock" de façon stéréotyper je me suis fait pipi dessus et sa apporte une touche d'humour et de fraicheur et n'enlève en rien le charisme de l'impératrice ..
  4. Aizen_Canna

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Sa sent légèrement le Fan-boy de Zoro et Mihawk ici 😂 Arrêtes deux minutes avec tes messages agressifs et tes affirmations gratuites ou tu penses avoir la vérité absolue serais -tu Oda ?? Enchanté en tout cas .. Surtout tu ramènes tout à tes personnages favoris et tu cherches absolument à les mettre dans un débat, les mettre en avant etc personne ne parlais de Zoro ni de Mihawk il me semble avant ton message .. Quelle est à ta source ce truc que tu nous montres provient d'Oda ?? Quelle époque ?? Pour quelle raison ?? Dans se que tu dis Mihawk est plus fort que Shanks car ce dernier est un épéiste surpuissant mais le numéro 1 des épéistes s'est Mihawk en gros sauf qu'Oda dit que Shanks maîtrise parfaitement les 3 formes de Haki quid de Mihawk ?? Nada donc le débat est ouvert tant que l'auteur n'aura pas fait combattre Shanks et dévoiler le véritable pouvoir du HDR et son influence dans un combat .. Que vaut le titre de Mihawk sur quelle critère il est considéré comme le meilleur épéiste ?? Beaucoup de questions très peu de réponses .. Zoro niveau BB à la fin Why not .. Pica le type qui dès qu'il sort de sa cachette se fait hacher menu par Zoro aussi fort que Luffy .. Pica dans les 90% ?? On a une nouvelle réévaluation à faire je crois ..
  5. Aizen_Canna

    Planning Tournois à venir

    Yosh Pourquoi ne pas faire un tournoi de popularité sur les personnages de GOT plutot de la série télévisé que des livres je suis sur qu'il y aurait un gros taux de participation et que certains personnages pourraient crée la surprise vu la diversité de l'univers et des gouts de chacun .. J'ai pensé à sa parce que je me rematte toute la série en ce moment en préparation de la prochaine et dernière ..
  6. Salutation J'ai lu quelques postes de ce topic ou j'ai vu beaucoup de désillusion, d'histoire d'argent etc dont je ne partage que très peu l'avis je suis actuellement en seconde année (je passe en troisième année) d'histoire par pur passion et je n'envisage pas d'aller dans une autre voie juste pour le fric je trouve sa même assez bizarre que des gens allant vers des voies scientifiques parlent plus de fric que de la passion que leurs procurent ce domaine, sue se soit de la découverte du monde, de l'environnement, de la création etc c'est embarrassant pour l'avenir même de l'humanité (si Pasteur pensait plus au fric que crée un vaccin pour la rage) ... Enfin penser devenir millionnaire en étant scientifique c'est se bercer d'illusion .. Mon objectif est de devenir soit prof pépère soit journaliste très investit mais deux métiers par passion car je suis curieux, gaucho aha, adore la découverte dans tous les domaines bien qu'une préférence pour les sciences humaines et j'ai le goût de transmettre ..
  7. Ace a été noté à 85-86% quasiment il me semble et vu le combat BN vs Ace il me semble que l'écart devrait être plus important, la tu vois Ace égale à BN Yami voir plus fort que ce dernier alors que dans les faits BN nous a montré qu'il a battu Ace avec de la marge puisqu'il ne semble pas blessé sérieusement avant le dernier clash ni essoufflé contrairement au poing ardent, il a bien faillis le OS avec son coup porter à la nuque, on peut aussi supposer qu'il a retenu un minimum ses coups car il souhaite recruter le frère de Luffy et je trouve moyen le coup du il a jamais montré de Haki donc sa fais un malus (BN a montré une force assez grande hors Haki face à des adversaires de hauts niveaux) sur sa note tout comme sa prestation face à Magellan qui est à relativiser quand on connait le caractère des deux personnages BN le gars qui encaisse toujours le premier coup arrogant etc sauf que sa pardonne moins avec du poison et un Magellan expéditif qui ne fait pas dans la dentelle surtout vu la situation d'urgence dans laquelle il se trouvait (il fait vrai chasse au fugitif et n'a pas le temps de blablater avec BN) .. Enfin tu ne prends pas en compte le domaine ou BN excelle l'endurance le gars se relève toujours toujours et encore toujours, il se mange une attaque sismique et un coup de bisento il continue la guerre, il encaisse diverses attaques de feux il continue encore le combat bref on tient un des gars les plus endurants du manga et sa lui convient très bien avec son corps spéciale et sa volonté du D .. Enfin c'est gonfler ou idéaliser le niveau de Doflamingo que de le voir pas loin d'un BN qui vient d'obtenir le FDD qui peut détruire le monde entier, je ne vois en aucun cas Doflamingo attaquer de front Sen Goku et Garp comme le fait BN deja que BN Yami peut à mon avis tanker les attaques du flamand et gagner à l'arrache alors un BN qui dispose d'une arme offensive comme le Gura Gura no mi sa fais pas de plie .. Ce que fais BN avec le Yami s'apparente fortement à se que fait Doflamingo en éveil je trouve, BN aspire une ville et tout se qu'il souhaite dans ses ténèbres même des humains la ou Doflamingo change une ville etc en files et les manipule, et comme le dit BN les ténèbres aspirent aussi les pouvoirs des FDD donc BN peut aspirer l'éveil de Doflamingo tout comme il aspire le poison de Magellan qui forme une barrière à Impel Down (et oui Baggy est un menteur ahaha) .. BN peut en plus attirer le flamand pour lui porter des coups très puissants bien sur Dofli peut le hacher mais on au vu de la résistance du corps de BN je ne le vois pas se faire avoir de cette façon (Luffy G2 encaisse ce type d'attaque difficilement mais il y arrive tout de même) .. PS : Quelle note as tu attribué à Shanks ?? Shakns est un Yonkou noter dans les 97% en majorité on a vu que l'équipage entier d'un Yonkou fuit devant leur capitaine et n'a que peu de chance de victoire dixit Big Mom et son équipage pourtant composer de Katakuri noter vers les 93% donc BN qui pense que s'est trop tôt pour se battre avec Shanks est un argument bancale pour le placer seulement à 89% tant la marge est grande ..
  8. Groupe 45 - Réévaluations : Barbe Noire Barbe Noire (Yami Yami no mi) Ancienne note : 84,73% Nouvelle note : 89,90% Référents prioritaires : Hannibal (37,27%), Luffy fin pré-ellipse (50,00%), Jinbei (84,99%), Ace (85,73%), Sengoku (93,26% ; Spéculatif), Aokiji (95,87%), Akainu (96,12%) et Barbe Blanche Marineford (97,55%) Barbe Noire Yami est le Barbe Noire qui possède uniquement le Yami Yami no mi. Barbe Noire est difficile à noter pour changer j'ai l'impression que beaucoup de personnages sont difficiles à placer dans le manga .. BN fait clairement partis de ses personnages, présenter dès le départ comme un monstre sans FDD (ou le placer sans FDD ??), comme le gars à ne pas poursuivre qui a fait une blessure qui a marqué profondément Shanks dans son âme et dans sa chaire, qui inquiète deux Yonkos suite au fait qu'Ace est parti pour le tuer, tout ses événements qui lui sont liées on fait que deux superpuissances (Shanks et BB) se sont rencontrés en personne tout de même .. On a un gars qui se relève de tout à chaque fois, il possède aussi une force physique très importante souligner à de nombreuses reprises par divers personnages (pas des ploucs en plus : Ace , Shanks et même BB) et possède en plus à ce moment la du manga le FDD le plus puissant du manga d'après lui le fameux FDD des ténèbres. Pour moi BN produit un match assez équilibré face à Ace plus par effet visuel qu'autre chose, on a l'impression que c'est équilibré mais en vérité ce match n'est pas équilibré BN domine le combat et il le sait très bien, le FDD des ténèbres n'annihile pas totalement le pouvoir d'Ace puisqu'on voit ce dernier lui placer diverses attaques que se soit au CAC ou à distance mais la finalité c'est que BN absorbe tout à chaque fois une fois qu'il a encaissé les attaques d'Ace et en ressort plutôt frais en gros il doit souffrir pour être beau le BN j'ai compris sa comme ça 😂 A noter aussi que BN souhaite recruter Ace même à la toute fin du combat donc on peut supposer qu'il a retenu un minimum ses coups.. Bref on a donc un BN qui souffre mais qui encaisse avec son physique de barjot pour ensuite absorber totalement les dégâts et le pouvoir du FDD de son adversaire l'épuisant et rendant inutile ses assauts et ceci n'est qu'une de ses façon d'opérer car on a bien vu qu'il peut aussi prendre les devants dans un combat en absorbant direct l'attaque d'un possesseur de FDD (attaque sismique de BB) , il peut aussi attirer son adversaire pour le rendre impuissant et ainsi lui porter un coup avec sa force physique de dingue... Pour résumé BN est un imprudent, parfois con qui se laisse toucher par ses adversaires en gros c'est un gars détente qui ne calcule pas que tout le monde n'est pas comme lui à vouloir parler tranquilou avant un fight et sa lui joue des tours on pourrait penser qu'il est faible à cause de sa mais tel une machine il se relève toujours et prend petit à petit les choses plus au sérieux pour au final remporter ses combats avec de la marge .. Je le vois plus faible de peu que Magellan (que je noterai à 91,50%) qui possède le FDD le plus létal et expéditif du manga pour moi, Magellan est meilleur que Shiliew je ne suis pas partisan du Shiliew = Magellan car sinon il n'aurait pas été enfermer le psychopathe mais aurait fait un double K.O avec l'ex directeur et surtout on a vu que Shiliew connaissait bien le poison de Magellan vu qu'il travaillait auparavant avec lui il a pu trouver un moyen pour s'en prémunir comme Tamago avec l'électro et pourtant il a perdu bref pour en revenir à nos moutons BN a le niveau d'un lieutenant de Yonko ++ pas encore d'un véritable second de Yonko, je le vois meilleur que Luffy Dresdora ou Doflamingo voir Cracker (90%) mais il se ferait avec un peu de marge vaincre par un Katakuri ou un Luffy post WCI quand aux Amiraux il pourrait leur poser des problèmes (à cause de son FDD) mais il se ferait marcher dessus dès qu'ils augmenteraient le niveau .. Barbe Noire (fin pré-ellipse) Ancienne note : 90,22% Nouvelle note spéculative : 93,30% Référents prioritaires : Hannibal (37,27%), Luffy fin pré-ellipse (50,00%), Jinbei (84,99%), Ace (85,73%), Sengoku (93,26% ; Spéculatif), Aokiji (95,87%), Akainu (96,12%) et Barbe Blanche Marineford (97,55%) Barbe Noire fin pré-ellipse est le Barbe Noire que l'on voit à la fin de l'arc Marineford avec le Yami Yami no mi et le Gura Gura no mi. Mêmes eaux que Sengoku perso' il obtient un gain momentané de 3% je dirais car on parle du Paramecia le plus puissant du monde, il a enfin obtenu un FDD lui permettant de faire du dégâts, une arme offensive monstrueuse voir la plus puissante du manga bon il en a pas encore la maîtrise mais une fois maîtriser il aura le niveau d'un Yonko comme on l'a vu par la suite .. BN peut faire des combos tout de même dévastateurs dès MF et peut compter sur son physique, sa résistance naturel + les ténèbres pour durer dans un combat face à niveau amiral difficile de l'abattre et difficile d'encaisser ses attaques sismiques même mal utiliser ..
  9. Je suis d'accord l'île est petite mais est ce que la météorite de Fujitora bien plus grosse que cette île ?? Je trouve sa tout de même assez énorme si Fujitora te produit des météorites plus grosses qu'une petite île .. Et oui Fujitora peut jouer avec l'intensité de la gravité mais si il commence a crée une gravité bien plus forte et qu'il appuie son attaque alors sa veut dire qu'il se donne bien plus et qu'on est plus dans une attaque lambda comme face à Law ou Dofli' .. Ah j'entends bien que le feu d'Ace peut être contrer etc mais pas aussi facilement que tu le laisses entendre et surtout on ne connait pas la concentration de flamme et de chaleur qu'il place dans sa boule elle est peut être plus petite que les météorites de Fujitora mais peut être bien plus puissante en terme de dégâts qu'elle fera à un adversaire au final .. Enfin je trouve que tu minimises la mise en scène d'Oda c'est un peu dur de croire qu'une attaque classique de Fujitora contrer "facilement" (avec un peu de fébrilité peut être) par Doflamingo et Law soit meilleur que la technique ultime d'Ace, un Ace qui donne tout se qu'il a et qui fonce comme un fou furieux sur BN dans un clash ténèbres vs feu .. La mise en scène n'est pas la pour dire que l'attaque ultime d'Ace c'est une attaque classique d'un amiral c'est à dire une congélation classique d'Aokiji qui pourtant se fait contrer son faisan géant, un coup de poing de magma classique d'Akainu (coup de poing classique d'Akainu vs Ace attaque ultime c'est une autre histoire je suppose) ou encore un laser classique de Kizaru .. Et oui toute les attaques classiques qu'on a vu des amiraux sont moins tape à l'oeil que la météorite de Fujitora pour le moment, Fuji meilleur que les trois amiraux pré ellispse ?? Pourquoi pas .. Doflamingo ne me parait pas très adapté pour faire face à la technique ultime d'Ace perso' , les files de Doflamingo peuvent momentanément crée une brèche dans la boule mais c'est pas pour autant que la technique sera annuler et Ace foncera littéralement sur Dofla qui devra encaisser l'attaque à voir si il se relève mais bon pour moi un match Doflamingo vs Ace se terminerait avant tout sa .. D'ailleurs je me souviens une fois avoir proposer BN Yami vs Doflamingo et on m'avait dit que BN s'était pris une branlée, je pense que les avis ont évolué que Doflamingo n'est pas de taille face à BN surtout quand je vois de plus en plus de forumeur le placer dans les 90+ .. BN Yami n'est pas placé non plus comme il faut surtout au vu du fait qu'il peut contrer les utilisateurs de FDD c'est à dire qu'il ferait chier les amiraux dans un premier temps avant qu'il prenne le dessus avec leurs autres aptitudes exceptionnels .. Bah oui qu'est ce qui empêche BN d'aspirer la glace ou le Magma d'un Aokiji ou d'un Akainu bien sur Akainu a un pouvoir meurtrier en un coup porter mais c'est pas le cas d'Aokiji ou Kizaru qui feront face à un BN lent mais disposant d'une force et d'un résistance assez énorme en plus de l'aspiration des dégâts et des FDD .. Moi plus j'analyse les aptitudes de BN plus je me dis qu'il vaut 90+ juste avec le Yami après avec le Gura Gura no mi à MF il a un niveau qui augmente très très peu 1-2% à tout péter c'est comme l'évolution d'un Luffy gosse qui bouffe le Gomu Gomu no mi en gros il fait du dégâts en mode incontrôlable mais rien de bien méchant voila pourquoi il fuit face à Akainu mais il faut se dire qu'il devient Youkon juste ensuite donc après avoir maîtriser le Gura Gura no mi .. Conclusion un BN plus fort de base que Doflamingo c'est pas si absurde surtout en sachant le gouffre qui sépare Doflamingo d'un Kaidou ou autre Youkon ..
  10. La grosseur d'une attaque ne fait pas tout et ne veut pas dire qu'une attaque est meilleur que l'autre car avant tout il faut voir les dégâts qu'elle produit sur son adversaire sur celui qui l'encaisse ou trouve un moyen de la contrer .. La technique ultime d'Ace me parait plus dangereuse et bien plus puissante que les météorites de Fujitora, Ace génère une boule de feu concentré d'un diamètre de 150 mètres tout de même (la moitié de l'île) qu'il envoie sur son adversaire tel un Naruto usant du Rasengan, non seulement la technique est énorme mais en plus Ace la place au contact en gros il accompagne sa technique de toute ses forces et continue à mon avis d’attiser ses flammes la ou la technique de Fujitora elle est lancé sur l'adversaire sans accompagnement de sa part, l'adversaire peut donc l'éviter ou détruire la roche comme le font Doflamingo et Law .. Je vois moyen Doflamingo trancher la boule de feu comme il le fait avec le météore de Fuji, surtout si Ace vient comme un fou furieux au CAC et qu'il régénère en continue sa boule de feu .. La technique ultime d'Ace est une sorte de Genkidama sauf qu'elle est encore plus difficile à contrer car le feu est intangible soit tu crames soit tu crames alors que la roche en fusion peut être palper, détruite et contrer si BN s'en est sorti vivant à mon avis c'est parce qu'il a dû aspirer la totalité du feu il a le pouvoir qui contre bien cette technique car sa ignore le coter intangible du feu mieux même que le Haki etc et sa aspire tout sur son passage .. La clash entre les ténèbres et le feu couvre l'île entière la ou la météorite ne fait que démolir un navire de guerre, navire qu'Ace tranche en deux facilement sans user de son ultime attaque .. Il faut voir aussi qu'Ace peut lui aussi changer totalement la configuration d'un lieu, il peut changer le terrain d'un combat en véritable brasier tout en attaquant son adversaire sans être affecter comme Akainu sur Punk Hazard avec le Magu Magu no Mi d'ailleurs le présentateur du colisée dut qu'Ace a incendié des villes entières avec le Mera Mera no mi .. Ace a largement de quoi stopper une météorite de Fujitora dans son arsenal avec son Hiken justement ...
  11. D'accord globalement avec les avis qui valorisent Magellan que j'ai toujours trouvé monstrueusement fort, il fait fuir un groupe composé de deux Shichibukai, de deux révolutionnaires, de plusieurs membres du Baroque Works, de Luffy et d'un nombre assez élevé de prisonniers disposant d'arme piquer sur le volet .. A Impel Down tout le monde a peur de Magellan, il apparaît comme un leader incontestable, comme celui qui galvanise les gardiens, il est intelligent (il résout la plupart des problèmes et crée les stratégies dans la prison si il avait eu un second plus fort jamais les prisonniers ne se serait échapper pour moi, seul erreur la libération de Shiliew) , il est vraiment retord et il dispose d'un FDD qui ferait chialer le plus aguerris des combattants .. On a vu que Luffy malgré la pression d'air qu'il lâche en se gonflant n'arrive pas à se débarrasser du nuage toxique de Magellan ce dernier affirme que son poison est vivant qu'il fait partis intégrante de lui et qu'il ne disparaîtra pas avec une simple rafale d'air donc d'après moi qu'il soit en extérieur ne changera rien si il fait en sorte que le nuage ne se dissipe pas dans l'air alors sa sera le cas après qu'elle zone il peut recouvrir avec son Gaz difficile à dire mais dans un duel pur sa ne sert rien de disperser du gaz partout il suffit de cibler l'individu comme il le fait face à Luffy .. Je plussoie le post de @Mahoumaru tu m'enlèves les mots de la bouche c'est exactement la vision que j'ai de Magellan, le Gaz n'est qu'une micro partie de son arsenal qu'un petit bonus qu'il utilise pour affaiblir l'adversaire et le piéger comme une souris .. La ou Magellan est vraiment dangereux c'est qu'il dispose d'un poison létal que l'adversaire doit esquiver à chaque fois si il ne va pas finir handicapé pour la suite du combat ou tout simplement si il ne veut pas mourir, mais en plus Magellan peut se recouvrir intégralement de son poison formant une défense qui coûte chère à l'adversaire dès qu'il tente une attaque .. Quand au coup que lance Luffy G2 il faut voir que Luffy envoie dans le décor BN avec un coup similaire et on a bien vu que Magellan est plus dans la surprise qu'autre chose de voir son adversaire l'attaquer frontalement, au final il ne garde aucune séquelle de ce coup même pas de saignement et une fois qu'il a compris que Luffy n'hésiterais pas il ne se fait plus toucher ou alors les coups touchent sa défense qui se reforme à chaque fois mais pas son corps .. Magellan s'est le type qui démolit tout un étage de prisonnier (cette planche m'a fait jubiler), le type qui résout tout avec du poison et qui a OS tout l'équipage de BN c'est pour sa qu'on l'adore, ce type tiens tellement bien son rôle et est tellement charismatique en tant que gardien des enfers .. Niveau Amiral peut être pas mais je le vois pas loin de ce niveau il a largement sa place parmi les seconds d'Empereur .. Pour la question dispose t-il du Haki c'est une certitude vu son rang, le fait qu'il doit mater des prisonniers du niveau 6 (Jinbei), qu'il est décrit comme un chouia meilleur (il gagne au final ce combat) que Shiliew qui se doit de maîtriser le Haki au moins celui de l'armement pour un épéiste de ce calibre si on me dit que Shiliew a appris le HDA en entrant dans l'équipage de BN je trouverais sa grotesque .. Un Katakuri vs Magellan serait assez cool à simuler même si l'actualisation de Magellan n'a pas encore été faite et que son niveau en Haki reste inconnu sa sent la branlée 100 à 000 en faveur du second de Mama ..
  12. Groupe 44 - Réévaluations : Ace et Jinbei Ace Ancienne note : 81,48% Nouvelle note : 85% Référents prioritaires : Moria (64,64%), Ivankov (78,80%), Luffy Dressrosa (88,67%), Katakuri (92,49%), Aokiji (95,87%), Akainu (96,12%) et Barbe Blanche Marineford (97,55%) J'ai mis toutes les informations issues du Ace novel dans le post "Référents prioritaires". Essayez de prendre en compte le fait qu'on va réévaluer Barbe Noire Yami (qui a vaincu Ace) puis Barbe Noire fin pré-ellipse (avec deux FDD) en se basant sur la nouvelle note de Ace. La note qu'on a mis à Law ou à Zoro me bloque perso', Law est trop haut il y a d'ailleurs un gros vide entre le 79-84%, je vois Ace au dessus de Law avec de la marge pour Zoro à voir sa note peut changer en bien ou en mal (si on le voit galérer au premier round face à un lieutenant de Kaidou) sauf que je ne vois pas Ace être du niveau d'un Doflamingo (éveil, HDA et HDR maîtrisé) ou d'un Luffy Dressrosa non plus .. Je vais lui accorder 85% note plutôt bonne qui le place dans les hautes sphères mais pas trop non plus vu que son niveau est assez contradictoire parfois il est décris comme un pirate d'exception, un lieutenant de flotte de BB, possédant un logia, les bases du HDA et du HDR qui peut faire un clash avec Aokiji tout comme parfois il peut être rabaisser comme un pirate immature et impulsif, s'étant reposer sur ses lauriers, sur son FDD etc débutant dans le Haki et qui se fait OS par Akainu .. Difficile concrètement de savoir son niveau dans tout ce jolie bordel il y a aussi ses différents combats on sait qu'il est inférieur à BN Yami mais quelle est le niveau réelle de BN Yami ?? Quelle impact le FDD du ténèbres a eu dans cette rencontre en sachant que Ace se repose tout de même beaucoup sur son FDD et que justement il est un possesseur de FDD ?? BN pourrait-il vaincre Jimbei par exemple qui n'est pas un possesseur de FDD ?? Bah oui j'en viens à ça car Ace fait match nul face à Jimbei mais se fait vaincre par BN pourtant nous ne savons pas si réellement BN est meilleur que l'homme poisson surtout qu'il ne dispose pas de l'avantage de pouvoir absorber les pouvoirs de ce dernier et de le rendre faible .. BN est un cas spécial qui pourrait poser des problèmes énormes à un amiral alors qu'il galérait à vaincre Jimbei et se faire démolir par Mihawk par exemple .. Bon je m'éloigne du sujet Ace d'après les nouvelles infos maîtrise le Haki avant son enrôlement dans l'équipage de BB, il a le HDR mais qui à mon avis intervient de façon aléatoire à l'instar de Luffy pré ellipse et il possède un FDD très puissant de type Logia qui lui permet de vaincre facilement tout type d'adversaire ne disposant pas d'une défense (HDA et absorption des dégâts du Yami Yami no mi) et d'une capacité de tankage énorme (Jimbei ou BN) .. Le HDA a sans doute été cacher pendant l'affrontement BN vs Ace au vu des infos nouvelles, après est ce qu'il a une maîtrise du HDA assez grande pour le placer sur ses flammes (comme Luffy avec son élasticité) j'en doute sérieusement il n'a pas eu le temps d'arriver aussi loin, un pirate au potentiel aussi grand que Luffy mort trop jeune et trop vite .. Ace représente d'après moi se que serait devenu Luffy dans le NM sans l'entrainement spécial de Rayleigh .. Jinbei Ancienne note : 79,72% Nouvelle note : 84,40% Référents prioritaires : Wadatsumi (52,56%), Moria (64,64%), Oz & Moria (70,64%), Ivankov (78,80%), Luffy Dressrosa (88,67%), Katakuri (92,49%) et Akainu (96,12%) Jimbei l'homme poisson le plus fort du monde pour (l'instant 😉).. Le type qui m'a le plus impressionné face à Mama il bloque la Youkon avec son HDA et l'envoie hors du navire avec une attaque son Karaté est monstrueux, sa capacité de tankage aussi et sa maîtrise de l'eau fait qu'il est le point faible de plein de grand nom du monde de One Piece qui se repose pour la plupart sur un FDD .. Après comme l'a dit quelqu'un on peut pas mettre plus haut car il fuit face à Magellan 86% .. PS : Je suis pour renoter Magellan que je trouve sous estimer il vaut large 90% vu la team entière qui fuit face à lui ..
  13. Aizen_Canna

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Merci Professeur Onizuka pour toute ses leçons ne t'arrête surtout pas j'en apprends tous les jours avec toi 😂 Law fait voler un bateau par action du saint esprit, c'est plus magique que physique d'ailleurs est ce qu'il pourrait faire voler un humain comme le bateau etc ?? Parfois je ne comprends pas l'auteur qui bride à mort Law car son FDD est juste monstrueusement cheaté il pourrait dans sa room manipuler le corps de ses ennemis les faire tournoyer, voler dans tous les sens, les entrechoqués, crée des collisions bref n'importe quoi le gars se fait chier à trancher du lard et user d'objet au lieu d'aller droit au but (non je ne suis pas pour l'OM) .. Oui se que je voulais dire c'est que ce combat est tronqué dès le départ car Vergo dispose du coeur de Law et qu'une fois récupérer il n'y a même pas match le type fonce comme un abruti sur son adversaire et c'est finis alors que Vergo a montré des techniques du CP9 je trouve que Vergo est un gachis perso' , un type avec gueule d'agent secret usant de technique de combat rapprocher en tout genre en mode expert niveau 10 000 finis sacrifier sous l’autel du "je dois montrer que Law envoie du lourd et que la nouvelle génération ne blague pas".. Perso' j'ai rien contre le fait que tu défendes Doflamingo ou Law tout le monde défends son point de vue ou son poulain surtout que l'arc Dressrosa est un arc long ou les rapports de force sont difficiles à établir car c'est le premier arc sérieux du NM et surtout le premier arc qui montre la montée en puissance général du manga en gros, Doflamingo nous montre se qu'est un type puissant dans le NM (contrairement au Shichibukai qui reste dans l'autre partie de l'océan) clairement mais son organisation et sa puissance individuelle est aussi la pour dire le gars es fort mais les Youkon et leurs équipages c'est un niveau bien au dessus et un "simple" lieutenant a le niveau de Doflamingo en gros ... Cracker, Jack etc sont des types que Luffy battra aussi difficilement que Doflamingo en gros moins maintenant parce qu'il a passé un cap depuis son combat contre Katakuri (et encore Luffy éprouvera toujours des difficultés à vaincre Doflamingo même actuellement dès qu'il doit activer le G4 on parle de combat difficile perso') .. Katakuri par contre m'a totalement impressionné (oui j'adore les adversaires qui frappent avec des coups physiques plutôt que les pouvoirs cheat combat chiant perso') et il est pour moi le véritable Boss de l'arc WCI car dès qu'il fut présenter il a dirigé toutes les actions et surtout il était l'ennemi à abattre pour Luffy au même titre que Lucci une menace quasi impossible à vaincre mais ou Luffy a su trouver la solution, l'endurance et surtout les capacités d'adaptions et d'évolutions pour en venir à bout chose qu'on a rarement vu dans One Piece un Luffy qui réfléchis en plein combat évoluant en mode Ichigo dans Bleach je ne sais pas si tu as lu Bleach mais ce combat m'a fait pensé à beaucoup de combat du héros qui se remet en question, pense à ses entraînements , à son mode intérieur pour progresser en plein combat et ainsi arracher la victoire .. PS : Perospero n'a pas encore dévoilé son véritable niveau il faut noter qu'il te crée un laboratoire et une vague géante en bonbon en quelques secondes, j'adore son excentricité il me fait penser à Dofli' d'ailleurs avec un côté artiste en plus ..
  14. Aizen_Canna

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Je suis de l'avis de @The Dancing Bear pour le coup on a jamais vu une telle application que tu décris du pouvoir du FDD de Law tout se qu'on sait c'est que dans sa room il peut découper la matière, la manipuler, la téléporter (switch) mais en dehors de ça il ne peut pas fragiliser ou alléger ou alourdir la matière se trouvant dans sa Room, manipuler un bateau ne veut pas dire pour autant que Law allège son poids etc simplement il le manipule comme de la télékinésie .. Je suis d'accord aussi sur le fait que la Haki annule les pouvoirs des FDD et que les FDD ne peuvent pas agir sur le Haki il n'y a pas deux sens entre ses différents pouvoirs, seulement un seul ou le Haki annule les pouvoirs des FDD et non l'inverse car le Haki s'est la manifestation de la volonté rien d'autre c'est comme si tu me disais qu'avec son pouvoir BN pouvait annuler le Haki de ses adversaires c'est improbable donc Law lui si il ne possède pas un Haki assez puissant ne pourra pas trancher une personne possédant un HDA plus puissant que lui Room ou pas Room .. D'ailleurs le HDR peut à mon avis casser la bulle (Room de Law) ou encore un coup de Katakuri copie du G3 sur la Room et elle est désintégré .. Pour moi le coup que lance Law sur Vergo est sans doute son meilleur coup à pleine puissance car il a boosté son Slash avec du Haki, un niveau de Haki au dessus de celui de Vergo tout simplement et on a vu les dégâts sur la matière, objet inanimé .. Oui c'est à prendre en compte mais le combat Vergo vs Law n'en est pas un au final pour moi, Vergo a un avantage les trois quarts du temps durant ce combat et lorsque les choses changent il se fait OS à cause d'une trop grande confiance en son Haki et surtout à cause de Doflamingo qui l'encense à fond avec ses paroles en gros il se sent beau mais un Vergo qui combat comme face à Smoker peut à mon avis bien enchaîner Law en usant du Kami-e , de son Full Haki, du Bambou etc bref un Vergo qui use de ses pouvoirs de façon intelligente comme face à Smoker ..
×