Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Aizen_Canna

Members
  • Content Count

    2931
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Aizen_Canna last won the day on January 26

Aizen_Canna had the most liked content!

Community Reputation

190 Excellent

2 Followers

About Aizen_Canna

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

1359 profile views
  1. Aizen_Canna

    Vos Musiques du Moment (2)

    Chanson de maternelle que je viens de redécouvrir mdrrr
  2. Aizen_Canna

    Vos Musiques du Moment (2)

    My godness la chanson du to love to love que j'adore une pépite
  3. Est ce que vous pensez que Katakuri maîtrise le Ryou ?? je viens de relire son combat contre Luffy et il y a une phrase qui m'intrigue http://lelscanv.com/scan-one-piece/883/7 .. Katakuri dit qu'il y a des choses qui dépasse le Haki de l'armement sauf qu'ensuite on en entends plus parler de cette chose qui dépasse le HDA classique vous pensez que l'auteur a placé cette phrase pour dire que Katakuri serait capable d'utiliser ce fameux HDA ++ ..
  4. Mmmh j'aime bien l'idée de Jack qui absorberait l'eau de l'air ambiant pour utiliser un style karaté HP (non harry potter ne fait pas du karaté 😂) se qui justifierait son titre il pourrait assécher aussi la terre via sa trompe de mammouth et ensuite la réutiliser pour nous sortir des techniques surpuissantes de HP en plus d'être décupler en force par son Zoan x) j'ai toujours vu son surnom lié au fait que le mammouth est une trompe pour rappelle un éléphant boit jusqu'à 140 litres de flotte et il aspire jusqu'à 10 litres d'eau via sa trompe Jack ferait la même chose version manga se qui assécherait tout l'environnement pour déployer toute sa puissance d'homme poisson mammouth hybride .. Par contre il me parait toujours en de ça de ses collègues l'auteur ne met pas en place une chose pour se raviser ensuite si Jack flippe de Queen ou King sa indique une hiérarchie ..
  5. Tu ne sembles pas prendre en compte le bridage intempestif de Mama par Oda car trop puissante pour le moment c'est du même ressort que Kishimoto qui bride Pain pour faire gagner Naruto ou encore Yamamoto brider tout le long du manga car trop fort par rapport au héros si Kubo avait agit de façon logique Yamamoto aurait démolit Aizen depuis un sacré moment ou encore Yhwach .. Mama durant l'arc WCI est écarté via sa crise alimentaire elle ne participe pas d'une manière lucide au combat elle agit tel un monstre de science fiction qui fait face à l'intelligence humaine qui trouve toujours un moyen pour survivre sans parler des homies toujours à la botte de Nami via la vivre card (que j'ai trouvé plutôt mal amené comment King Baum peut agir contre sa créatrice même avec la vivre card c'est illogique), le fait aussi que l'équipage réussissent à partir sur le Sunny, le retournement de veste de Zeus aussi (la encore pire Zeus qui attaque une autre partie de lui) bref au fur à mesure de la course poursuite l'auteur désserre Big Mom pour rendre logique la survie de ses derniers sauf que sa passe moyen pour moi j'ai toujours considéré cette course poursuite mal fichu et que sa rabaissait la Yonkô est ce que pour autant on doit s'en servir pour dire que ses attaques sont pas si puissantes que ça ?? moi je relativise la chose .. Pareil pour Queen qui affronte une Mama encore plus bridé qui dispose juste de sa force physique pourtant lui qui est un Zoan antique donc de part sa nature un tank et un monstre physique pour résumé grossièrement se fait valdinguer comme une marionnette et sait très bien qu'il fait pas le poids même face à Mama bridé à fond .. Le duel Queen vs Mama c'est comme si on voyait Akainu sans FDD ou encore Barbe Blanche sans FDD faire valdinguer un top commandant comme si de rien n'était bah sa met en valeur le personnage et non l'inverse sans parler des réactions de Queen qui se fait pipi dessus, pleure, passe par tous les états tellement il fait pas le poids tout le monde est littéralement en panique et Oda est un génie car on le ressent très bien dans ses chapitres c'est magistrale .. Mama non bridé mode machiavélique comme celle qui stop un coup net de Luffy G4, qui parle dans l'escargot phone ou encore celle qui reprend sa mémoire face à Queen c'est pas la même et celle la c'est un monstre invincible de mon point de vue et c'est elle qui fou les chocottes à Kaidou la créature la plus forte du monde ..
  6. Aizen_Canna

    Bonjour je suis nouvelle par ici !

    Bienvenue mademoiselle !!!
  7. Aizen_Canna

    Le Haki ³

    Bon finalement nos hypothèses sur une barrière qui entoure l'utilisateur et qui permettrait de toucher une personne de l'intérieur passant outre la forme physique d'une personne en faisant un mouvement se sont révélés juste je suis fier de moi oui j'aime m'envoyer des fleurs 😂 GG à @☆Pandead☆ et @Aka la blanche
  8. Moi j'ai toujours penser que Naruto finirait avec Hinata en tout cas depuis que la jeune fille lui avait déclarer sa flamme face à Pain et que le blondinet avait pété les plombs comme jamais plus violent que pour son Sasuke chérie sa en disant long sur l'attachement qu'il avait pour l'Hyuuga .. Et puis la donzelle Sakura a toujours été trop obsédé par Sasuke pour finir avec quelqu'un d'autres je crois bien que si ce dernier était mort ou autre elle aurait finis vieille fille 😂
  9. Jack le gars qui tremble devant Queen ?? Je pense qu'il se ferait caca dessus devant Mama .. On parle de Queen qui dit de se calmer en mode gars trop sur de lui à Luffy le chapitre d'avant hein pourtant on a vu qu'il change vite d'attitude face à plus fort que lui .. Un Gag peut être pour sa tête en mode gag One Piece (Eneru etc bref on en a eu droit à des énormes depuis le début) je veux bien mais Queen dit à plusieurs reprises qu'il est impuissant face à Mama, qu'elle est un monstre qui pourrait démolir toute la prison et tuer tout le monde y compris lui sans soucis, il en vient même à pleurer le pauvre, je veux bien que Oda aime faire des gags mais sa réaction n'est pas aussi exagéré que pour l'effet comique elle est aussi présente pour établir un rapport de force très clair et très tranché Queen n'a aucune chance face à Mama, aucune chance même de l'égratigner si ça c'est pas un rapport DBZesque je trouve que justement sa en prends le chemin avec cette histoire de Haki mode barrière qui rend intouchable une personne et peut même lui permettre de désintégrer une personne de l'intérieur .. Je trouve justement que la communauté minimise la raclée de Queen face à une BM enfantine qui pense juste à ses haricots et balance des coups comme elle le faisait enfant l'action du Queen vs BM c'est la même que BM qui défonce le doyen des géants, la communauté minimise aussi les réactions de Queen, son impuissance totale, les dialogues que placent Oda nous indiquant un gouffre monumental entre un top commandant et un Yonkou, rapport de force que Oda a mis en place dès le début de l'arc Wano avec un Kaidou qui OS un Luffy post WCI comme une mouche .. On pouvait douter de cette écart car Marco a fait forte impression et semblait éloigné de son capitaine surtout parce que Barbe Blanche c'était à l'époque le plus fort qu'on ait vu mais depuis l'auteur a changé totalement le rapport de force second/capitaine .. Enfin dire que Queen ne montre pas de Haki etc mais c'est surtout que Queen n'a même pas le temps de dire ouf qu'il se fait mettre à terre et sert de jouet à Mama ..
  10. Je suis moyennement d'accord avec toi Marco ou Rayleigh semble faire figure d'exception parmi les seconds d'empereur les autres se font turbovioler par un Yonkou à 100% en terrain neutre (cf : Mama bridé qui explose Queen en deux prises de catch basique) .. Rayleigh le roi sombre qui est le second du roi des pirates vaut à mon avis un amiral en terme de niveau en tout cas avec son âge c'est le niveau qui me semble le plus juste de lui accorder un type possédant une maitrise exceptionnel du Haki dont il connait toutes les facettes, un épéiste d'exception peut être le meilleur épéiste de son temps bref il en garde sous le coude et en impose face à Kizaru difficile à gérer avec sa vitesse .. Marco lui est décrit comme l'égal des amiraux à MF un type qui n'a jamais été touché lors de cette bataille à par quand il subit les effets du granit marin et se fait directement attaquer dans le dos, il arrive à envoyer deux amiraux dans le décors et il clash avec Akainu avant l'intervention de Barbe Blanche on a un type au pouvoir cheaté et qui est expert en HDA d'après le Databook sa en dit long sur son niveau donc lui je lui accorde volontier le niveau amiral donc permettant de tenir face à un Yonkou .. Rayleigh je le vois dans sa jeunesse niveau Yonkou par contre .. Pour revenir au débat Mihawk vs Shanks s'est pas méchant mais tu t'excites bien trop ce nouvel élément nous apporte une nouveauté de style chez le personnage de Shanks vu qu'il fait craqué la coque du bateau de BB avec son Haki invisible, Shanks maitrise les trois formes de Haki hein il me parait plus un expert du Haki tel un Rayleigh que un pur épéiste à la Mihawk qui soit disant se mettrait à devenir un acrobate à la Rayleigh alors que plus stoïque que Mihawk tu meurs depuis le début il combat toujours avec son épée et lance des slash en tout genre tout comme zoro qui n'est pas un acrobate non plus .. Bref Rayleigh et Shanks c'est le style Atura IV avec Haki invisible la ou Mihawk c'est le style Comte Dooku pure sabreur fin c'est ma vision des choses et cette nouveauté niveau Haki apporte un élément nouveau sur le style potentiel de Sahnks qui peut peut être même agir sur la matière au point de crée des trous de verres dans l'espace ..
  11. Sinon pour le rapport de force top commandant et Big Mom y'a plus débat : Je ne vise personne mais j'avais déjà entendu des gens dire que Mama elle peut se faire vaincre par King ou Queen sur le forum lol
  12. Aizen_Canna

    One Piece Chapitre 947

    Mdrrrr Queen qui donne 100 doses de Kétamine à Mama sa mémoire va être quelque peu altérer avec une dose pareil 😂
  13. Si Shanks est utilisateur du Haki invisible sa relance un peu le débat sur le Mihawk vs Shanks sa pourrait faire la différence entre les deux Mihawk serait plus technique mais maitriserait que le Haki de base etc et Shanks maitriserait le Haki invisible, le HDO du futur en gros il se battrait aussi avec ses jambes, son corps mais serait moins technique l'épée à la main et surtout moins puissant dans le fait de placer du Haki sur un objet ..
  14. Aizen_Canna

    One Piece Chapitre 947

    Sinon c'est good le développement du Haki invisible qui permettrait de détruire les choses de l'intérieur donc sa détruirait donc l'essence même de se qui compose une chose ou un être vivant j'adore l'idée et on peut dire officiellement que le Haki s'est le pouvoir le plus cheaté du manga quand il est maîtrisé à très haut niveau et maintenant on peut se dire que Kizaru a vraiment pas eu de bol de tomber sur Rayleigh à Sabaody l'expert dans ce haki invisible on comprend aussi mieux la réaction de Luffy face à Sentomaru quand il compare sa défense mode sumo à l'impact dial le touchant de l'intérieur passant outre sa nature élastique mais aussi son corps normal.. Tout s'explique aussi sur le Haki de Shanks qui fait craqué la coque du bateau de BB, je sens que Rayleigh, Sentomaru et Shanks vont devenir les gros bills de la section puissance dans les posts vu que se sont les seules ayant montrer une utilisation de ce type de Haki.. Par contre le vieux Yakusa qui le maîtrise bof vu comment il est faible on peut relativiser la chose car faut que le type soit puissant de base et maîtrise toutes les autres facettes du Haki pour être un monstre... Après le HDO du futur maintenant c'est la désintégration de l'intérieur Luffy va devenir monstrueux.. Sa annonce un bon chapitre par contre le traitement de ma Mama par Oda me déçoit je veux voir Mama en mode non amnésique et pas bridé qui sert pas le scénario puis ecarter sans raison à par qu'elle sert plus bref elle sert à tout la Mama et sa devient soolant surtout que j'adore son personnage x)
  15. Aizen_Canna

    One Piece Chapitre 947

    Déçu par ses spoils Queen qui se relève tranquille et BM qui se fait encore tourner en ridicule pour changer, elle s'endort c'est quoi elle s'est dit tiens je vais taper un petit somme le temps qu'on me mette des menottes en granit marin bref pour une fois qu'un Yonkou se bat face à un lieutenant vraiment déçu surtout que BM soit disant inarretable par son equipage au complet lol Queen tout seul fait mieux qu'eux..
×