Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Aizen_Canna

Membres
  • Compteur de contenus

    2 712
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Aizen_Canna

  1. Aizen_Canna

    Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !

    Michael Caine, Bryce Dallas et Joaquin Phoenix Jean Gabin le reste osef ..
  2. Aizen_Canna

    [Sondage] Avec qui Crocodile devrait-il s'associer ?

    Moi je le vois bien s'associer aux révolutionnaires au moins il retrouverait Ivankov comme ça et on aurait le fin mot sur son fameux secret 😂
  3. -Buzz l'éclair et James Bond facile pour le premier groupe .. -Jiraya personnage iconique et marquant de Naruto -Tyler Durden (je le sais parce que Tyler le sait) ..
  4. Aizen_Canna

    Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !

    - Mel Gibson et Ryan Gosling - Uma Thurman, Ellen Page et Charlie Chaplin C'est clair que voir Gérard Depardieu être éliminé vu le monstre du cinéma que c'est sa fais mal x)
  5. Zoro , Xénomorphe et Jaime Lannister Marty McFly , Ian Malcolm et Luke Skywalker
  6. +1 Kurapika et Malcolm +1 Zaraki Kenpachi 😎😯 +1 Joseph Cooper , interstellar est un chef d'oeuvre et son personnage principal y contribue fortement.. +1 Chihiro
  7. +1 Yoda le plus grand jedi de l'histoire, une sagesse exceptionnelle, un vrai philosophe, loufoque et cynique par moment, il représente le mieux se que devrait être un jedi, un jedi n'attaque jamais mais n'utilise la force que pour se défendre (Windu a faillis à cette règle se qui est une des causes du basculement d'Anakin), le duel face à Sidious en est le plus grand témoignage pour moi bien que Yoda semble plus offensif que jamais, j'aime l'aspect présent durant le duel de force ou on voit Yoda absorber les éclairs de Palpatine, on peut lire son dégout, sa souffrance comme si il absorbait le mal à l'état pure il finit par remporter le choc d'ailleurs (le bien triomphe de mon point de vue dans ce clash) mais se n'était pas son destin d'abattre l'empereur et reconnait cette état de fait quand il dit avoir échouer dans sa mission .. Bref sa mort me fait chialer à chaque fois que je regarde ROJT surtout avec la musique présente durant cette scène repose en paix petit bonhomme vert .. +1 Daenerys Targaryen une femme forte qui a fait son chemin dans Game Of Throne, j'attends avec impatience le dénouement de l'histoire et de la voir régner sur Westeros .. +1 Arya Stark
  8. Ouais j'avoue que c'était un peu le but je suis démasqué mouhaha comme Dark Vador dans ROTJ Après tout se que je "reproche" à Voldemort je le pense vraiment ce personnage est intelligent, bien construit mais ensuite on ne fait que suivre sa défaite sans qu'il puisse en changer l'issue comme si il était destiné à être détruit sans réagir ni contre carrer les héros c'est sa qui est un peu décevant Voldemort se laisse faire et il n'y peut rien parce que dès qu'Harry Potter est né il est destiné à être vaincu le seigneur des ténèbres sauf que bon j'aurais aimer voir plus de rebondissement et plus l'aspect Voldemort est le plus grand mage noir de l'histoire en action parce que la il se fait dépouiller et toutes les circonstances jouent en sa défaveur à chaque fois au final c'est pas le personnage en soit le problème mais plus l'enchainement des choses qui jouent toujours en faveur des gentils et tout est millimétré et se joue à un poil de cul du deus ex machina en somme surtout avec un Voldemort qui part avec un avantage monstrueux dès qu'il revient à la vie mais il n'exploite pas du tout ses avantages après le facteur Dumbledor et Rogue joue pas mal contre lui sinon Harry Potter serait mort dès l'épisode 5 .. Dark Vador me parait plus intimidant de part sa psychologie, ses pouvoirs (étrangler et étouffer des gens sans faire un geste c'est juste violent, sa concentration dans la force pour adopter la meilleur des stratégies), son leadership, son côté brut de décoffrage quand il sort de nulle part et envoie des coups de sabre laser de fou furieux à Luke c'est monstrueusement intense et puis y'a sa chute et sa rédemption qui font de lui un personnage unique bref Dark Vador c'est un guerrier la ou Voldemort c'est un sorcier mystique il a plus de comparaison avec Palpatine par exemple ..
  9. Aizen_Canna

    Tournoi des musiques de film - Tour 2 Groupe 1 & 2

    The Demon Dance en fait c'est du lourd son techno je pensais pas x) Pour le kiffe je vote pour cette OST ensuite de Shutter Island ..
  10. Aizen_Canna

    Les gilets jaunes

    Sujet intéressant effectivement mais j'ai beaucoup de travail les études me prennent pas mal de temps tout comme les sorties annexes etc etc bref j'aimerai bien faire un sujet dessus mais je pense avoir un partie pris assez mauvais sur le sujet, un historien doit rester objectif je veux y parvenir mais c'est pas si facile que ça au final x) Bon si on devait faire un sujet donc tu voudrais parler de la violence, est ce que la violence influence la politique du gouvernement, est ce que de telle mesure aurait été appliqué si il n'y avait pas eu des violences ?? Sujet très intéressant en même temps inquantifiable après si on tape dans les différents exemples historiques y'a de quoi de trouver des similitudes .. Mais je suis d'accord avec une étude que nos convictions sont influencés dès notre enfance par notre famille après viens l'aspect économique .. Ah j'aurais penser que tu étais sociologue vu ta façon de faire des statistiques et à quantifier les choses ..
  11. Aizen_Canna

    Vos Musiques du Moment (2)

  12. Aizen_Canna

    Vos Musiques du Moment (2)

  13. Aizen_Canna

    Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !

    +1 Ian McKellen (Magneto, Gandalf dommage qu'il n'est pas fait Dumbledor dans Harry Potter) et Arnold Schwarzenegger (normal terminator la base ou encore Predator) ..
  14. Aizen_Canna

    Les gilets jaunes

    Merci Setna de nous éclairer avec tes sondages bien que sa se base sur des statistiques qui usent que seulement d'une part de la population (??) et non de sa totalité .. Bref je ne suis pas gilet jaune (je ne participe à aucune manif' trop peur de perdre un oeil) mais un étudiant en révolte j'en ai marre de voir des gens faire la manche, d'autre travailler sans rien gagner, des retraités qui gagnent à peine 500eu par mois et voir d'autres gens dire ses gens sont des cons qui manifestent, détruisent etc blabla parce que moi j'ai fait des études et je veux être tranquille nan mais c'est quoi cette mentalité un peu d'humanité tout simplement au bout d'un moment .. @Setna tu es sociologue ?? Moi je suis en L2 d'histoire ..
  15. Aizen_Canna

    Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)

    -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Lee&Neji&Tenten (War) -Tenten n'a pas accès à l'éventail du Rikudou && Victoire d'Enma largement le vieux singe me parait assez fort pour OS chacun des membres de ce groupe si il se lance dans un assaut frontal .. Total : 19/19 Barème de notation : Révéler le contenu masqué 2ème combat : Zabuza&Haku&Pakura&Gari && & Match Nul Total : 18/19
  16. Le gros problème de Voldemort entant que méchant c'est que le gars se fait détruire bien trop facilement de l'intérieur et tout le scénario est fait pour qu'il soit détruit sinon le gars aurait marrave tout le monde sans sourciller si y'a un défaut à Harry Potter c'est que Dumbledor avant de clamser découvre comme par hasard que Voldemort use d'une magie chelou pour rester en vie puis découvre qu'il y a des parties de lui dans des objets comme par hasard il a le temps de l'indiquer à Harry Potter enfin Voldemort se laisse massacrer toutes ses vies facilement malgré les diverses péripéties du groupe, l'inconstances aussi on a Harry/Ron/Hermione qui réussissent à venir à bout de la plupart de Horcruxes sans être blesser etc (quand on voit Dumbledor dans le 6 on s'attendais à du sacrifice énorme) sauf que bon Voldi' si tu sens qu'on a détruit un de tes précieux objets pourquoi ne pas mettre les autres à tes côtés directs sans que personne ne puisse les atteindre ou encore placer ton âme dans des animaux divers ou des objets lambdas .. On a compris que Tom était un type qui aimait les symboliques, sur de son pouvoir et de sa supériorité sauf que c'est faux car Voldemort doute tout le long des films puisque lui même est un sang mêlée une sorte d'Adolf qui en veut au juif mais qui aurait une part de juif en gros .. Bref Voldemort se montre intelligent dans sa conception mais se retrouve déminue dès qu'on casse ses plans, très élaborés cela dit car sans papy Dumbledore rien n'aurait pu se faire .. C'est pour sa que Dark Vador restera l'ennemi et le mal le plus impressionnant du cinéma c'est un monstre, une machine qui a tout perdu, qui baigne dans le mal et qui est dans une introspection de ses erreurs impossible à réparer, c'est pas un type qui se bat avec une baguette mais qui massacre des gens avec son sabre laser et la force qui inspire la terreur et démolit toutes les cibles comme des brindilles ..
  17. +1 Harry Potter (bouquin de mon enfance sublimer par les films) et Onizuka ... +1 Elfe, Voldemort et Mike (le papy à la mort la plus injuste et triste de Breaking Bad, qu'est ce qu'ils auraient du l'écouter et c'est lui qui m'a fait haïr Walker à un moment dans la série enfin il est si mignon avec sa petite fille) ..
  18. Aizen_Canna

    Vos Musiques du Moment (2)

  19. Aizen_Canna

    Les gilets jaunes

    Je ne cherche pas à être en vogue en tout cas je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc je ne sais pas trop se qu'il se dit sur internet, de mon point de vue la télévision et la radio (oui je précise) forme une sphère médiatique macroniste la plupart des présentateurs, journalistes et chroniqueurs passent leur temps à décrédibiliser le mouvement gilet jaune, passent leur temps à balancer des formules mensongères on nous sort des "c'est pire ailleurs donc arrêter de nous faire chier", "la violence c'est pas bien", "Macron s'en sort comme un chef dans cette crise", "Macron s'est le meilleur sinon on aurait pu se manger Marine Le Pen", "Macron est légitime", "Macron est pas le président des riches", "la police est dans son droit quand elle arrache des mains et éborgne des gens" blabla la bonne blague et dès qu'un invité soutiens les gilets jaunes on lui coupe vite la parole et on fait genre "on comprend rien à se que vous dites monsieur xxx" bref les médias sont de mèches avec le pouvoir sa se ressent et surtout même les prolos qui gobaient tout bien gentillement s'en aperçoivent désormais c'est pour sa que ce mouvement perdure tout simplement .. Et bien sur qu'ils représentent massivement la France tout ses gens faut arrêter de faire genre ils sont que 100 000 personnes donc en fait c'est une minorité mais nan les gilets jaunes représentent un public bien plus large je table sur 60% de la population française largement, leurs revendications j'entends tous les jours des gens qui ne sont pas dans les manifestations être en accord avec, tous les sondages nous montrent qu'une majorité des français soutiennent ce mouvement qui durent tout de même depuis 13 semaines bien des mouvements se seraient essouflé ... La violence est légitime comme dans tout mouvement contestataire on va pas me faire croire que y'a pas eu de violence en 1848, en 1968 ou en 1789 l'exemple que je trouve assez parlant c'est le bouquin germinal de Zola oui les gens brutalisent d'autres personnes, cassent tout, les mineurs se révoltent contre la bourgeoisie ils usent de la violence mais elle est légitime de par les conditions de travail inhumaine, le salaire de misère, la faim etc ce que font les patrons et la bourgeoisie est aussi violent voir plus violent que se que font les gens qui se révoltent, enfin grace à eux on a eu des avancés sociales dont tout le monde profite actuellement même les cadres etc etc si on vous écoutait on serait toujours en train de bosser comme des fous furieux sans loisir pour la gueule d'un patron qui nous chie dessus, qui chie sur nos enfants et nous considère que comme de la main d'oeuvre .. Notre époque est pas loin de l'époque du 19 ème siècle avec ses gros groupes qui dominent le monde et qui considère l'humain que comme un facteur profit .. La violence des gilets jaunes est rien comparer à la violence de ses groupes qui détruisent des vies entières pour du profit .. Perso' j'ai vu des médecins gilets jaunes 😂 Etre intellectuel etc ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être un gilet jaune ou soutenir les mêmes idées .. Pour l'histoire de ceux qui ont réussi leur vie et les autres non, mes deux phrases du dessus répondent largement à ce mensonge vu que des gens aisées participent aux manifestations, enfin je ne pense pas qu'il est bon d'opposer les gens en tout cas c'est faire le jeu de macron et de ses médias, ses gens se battent autant pour eux que pour l'ingénieur, le dentiste, le DRH etc etc qui sera bien content aussi de profiter des réformes adoptés par le gouvernement obtenu via les manifestations, qui lui aussi bosse dur sans forcément avoir de plaisir, la ou il y a une réelle opposition se n'est pas avec la personne aisé lambda mais c'est avec les actionnaires, les multinationales et autres financiers qui ne payent pas un centime à la France et même aux autres pays qui en auraient besoin .. https://www.liberation.fr/futurs/2016/04/15/evasion-fiscale-1-400-milliards-de-dollars-dans-la-poche-des-multinationales-americaines_1446396 https://www.europe1.fr/economie/la-fraude-fiscale-atteint-100-milliards-deuros-par-an-selon-un-rapport-3755717 Bref sans rancune en vrai moi aussi par moment ce mouvement me sool à les voir tous les week-end mais au fond je me dis qu'ils se battent pour une cause juste par contre les listes aux européennes gilets jaunes je trouve sa grotesque .. 😉
  20. Aizen_Canna

    Les gilets jaunes

    Les macronistes pullulent sur le forum en tout cas les médias ont bien réussi leurs boulots sur certains faire passer les gilets jaunes pour des casseurs, la police pour des gentils, le peuple français pour des pro macron tout comme cette sphère médiatique corrompu jusqu'à la moelle et surtout certains joue la sourde d'oreille et les aveugles sur la situation de notre pays bref le commentaire d'en haut est à vomir ou en tout cas est totalement absurde et mensonger mais je n'en dirais pas plus sinon je risque un ban définitif .. Rajouter que s'est votre avis à chaque fois parce que la on a l'impression que tout le monde pense comme vous et que vous détenez la vérité sur le sujet se qui est faux vu vos discours .. Je préfère poster sa qui est pour moi le point de vue le plus partial, objectif et juste sur le sujet ..
  21. Aizen_Canna

    Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !

    +1 Léa Seydoux bien qu'elle est aussi fait des grosses bouses, pour le reste vote blanc je connais pas un seul de ses acteurs .. +1 Sean Penn , Denzel Whashington (deux grands acteurs y'a no match) et Javier Bardem (surtout pour no country for oldman)
  22. +1 Hal cultissime comme personnage, tellement de fou rire grâce à lui, tellement dérangé, père totalement immature, avec le coeur sur la main je le vénère depuis mon enfance tout comme j'adore voir et revoir la série malcolm que je considère comme un chef d'oeuvre 😊 +1 Walter White marrant que ses deux personnages soient dans le même groupe deux rôles parfaitement interpréter par Bryan Cranston, say my name +1 Han solo
  23. Aizen_Canna

    Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)

    Katsuyu -Katsuyu est du même acabit que Bunta et Manda en terme de volume -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Lee&Neji&Tenten (War) -Tenten n'a pas accès à l'éventail du Rikudou && Victoire totale de Kastuyu Total : 19/19 Barème de notation : Révéler le contenu masqué 2ème combat : Zabuza&Haku&Pakura&Gari && & Victoire totale de Kastuyu Total : 19/19
  24. Kyubi/Kurama -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Onoki Vs 1/2 Kyubi : Victoire d'Ooniki Vs Kyubi complet : Victoire d'Ooniki 2ème combat : Sasuke MS Vs 1/2 Kyubi : Victoire de Sasuke Vs Kyubi complet : Victoire de Sasuke 3ème combat : Sandaime Raikage Vs 1/2 Kyubi : Match Nul Vs Kyubi complet : Défaite du SDR 4ème combat : Muu Vs 1/2 Kyubi : Victoire de Muu Vs Kyubi complet : Victoire de Muu
  25. Yosh, bon comme prévu on réouvre un topic de simulation de combats pour l'univers One Piece, je reprends tout d'abord la mise en page d'Uzu' qui répertorie tous les combats deja fait et puis elle est si jolie : On m'a demandé de créer un nouveau topic pour les sondages et pour mieux gérer le sujet c'est repartie pour de la baston pur et dur .. Citation Pas de limite temporelle, tous les personnages depuis le début du manga ont le droit d'avoir une affiche. Il est possible de faire combattre plusieurs personnages en même temps et le topic ne sera pas limité à du 1 vs 1. Important de proposer des affiches intéressantes dont l'issue n'est pas forcément évidente pour toutes et pour tous. La spéculation est autorisée, mais avec les limites que cela engendre, en somme, n'inventez pas des pouvoirs à X ou Y. Pas de délai particulier pour une affiche, tout dépendra du succès de celle-ci et du taux de participation. Aussi et à un moment donné, nous nous appuierons aussi sur le topic des évaluations pour certaines affiches et établir des matchs se basant sur le classement général et nous mettrons ce topic en affiliation avec celui qui aura repris le topic des évaluations. Comme pour la plupart des topics, on demande le 'strict" minimum, encore plus compte tenu de l'activité du forum. En bref, par minimum, nous demandons aux participants de suivre l'idée générale des débats, à savoir : Les débats sont les points forts de cette section, connaissant la plupart des gros posteurs, je ne m'inquiète pas quant à la qualité de ces derniers. MAJ : La Black-list est et a toujours été opérante. Celle-ci peut s'agrandir, mais pas se diminuer. Vous pouvez vous retrouver dans celle-ci pour tout manquement aux règles précédemment citées, en dehors du classique insultes subtiles/directes envers les autres, troll permanent subtil/direct, capacité à créer un débat de sourd de manière volontaire ou même involontaire, provocation en insultant ou discréditant X personnages dans la mesure de provoquer X ou Y et j'en passe. Je laisse Samael apporter sa pierre à l'édifice, sachez qu'aux premiers débordements, le tropical des combats sera définitivement fermé. Compte tenu du problème que cela peut engendrer avec le personnage et du doute qui plane, exceptionnellement, vous êtes libres de choisir si, oui ou non, le personnage de Ace possède le Haki de l'Armement, de toutes les façons, Vergo n'est pas un Logia, ce n'est plus vraiment une obligation pour Ace pour, au moins, pouvoir le toucher. - Kuma n'a pas encore été lobotomisé. - Préférablement, Moria n'a pas le zombie Oz. (cf topic d'Hancock). - Pour Franky, comme l'indique le montage, c'est bien POST-ELLIPSE. Sinon, RAS. - Combat proposé par Jon. - Barbe Noire est sous sa version Yami Yami seulement (à voir pour l'arme en forme de griffe, c'est selon-vous). - Doflamingo est ... bah Dofla quoi. - Sabo possède le Mera Mera, mais le maîtrise comme aperçu dans l'arc actuel, pas de spéculation ou autre en lui octroyant une maîtrise digne d'Ace ! - les deux combattants sont dans leur état actuel, à savoir, après l'ellipse ! - Compte tenu du souci que cela peut engendrer, barbe-blanche pour les forumeurs estimant que Magellan possède le HDA ou le HDO, voire les 2, puisque le parallèle est volontairement fait avec Shiryu et qu'il est tout aussi fortement possible que ce dernier ait une couleur En revanche, pas de débat forcé, si certains restent dans l'optique qu'il n'y a pas Haki, pas la peine de tergiverser. - Joz a ses deux bras. sinon pas de chocolat - La chèvre est présente du côté de Sengoku. - On peut tenir compte de tous les pouvoirs dévoilés par les deux durant l'âge d'or des deux, mais on doit tenir compte de l'effet négatif de la vieillesse. - Hakuba peut être compté sans pour autant en faire un personnage à part entière omniprésent ! - Pica a à sa disposition assez de pierre pour produire un "Grolem". - Don Chinjao a le crâne pointu, turlututu chapeau pointu, et est en pleine forme (ce qui n'était pas le cas contre Lao G par exemple). - Sai est considéré à niveau le plus récent dans le manga, soit > à celui montré au Colisée donc > à Ideo, ≥ à Don Chinjao (super-coup de pied, full-koka...) - pas besoin de préciser pour Vergo je présume... - pas de règle précise pour ces deux combattants - cadre : une nuit de pleine lune dans le désert. - faute de pouvoir extrapoler outre mesure pour l'Okama on considérera Kuma aperçu à Marineford. - Pour le haki l'interprétation est libre. - CC a accès au gaz Shinokuni pour son ultime transformation. - Dans leur condition actuelle, cheveux d'argent/blancs. - Post-ellipse. - pas de Shogun pour Franky Bartoloméo étant très sensible au charisme des Mugiwaras, Général Franky ferait office de OS. - post-Punk-Hazard. - post-Punk-Hazard. - une distinction n'est pas gage de supériorité ou d'infériorité en cas d'absence (cf. le précédent Garp vs Sengoku où le Vice-Amiral l'emporte sur l'Amiral-en-Chef). - la projection a ses limites! Présenté comme un des antagonistes de Luffy Akainu est pour l'heure l'Amiral qu'on a vu à l'œuvre à Marineford avec un niveau sensiblement égale à Aokiji et Kizaru ici présent. - il y a de l'eau à proximité, suffisamment pour que Jinbei en face bon usage et s'y déplace.
×