Jump to content


4evaheroesf

Members
  • Content Count

    1604
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

54 Excellent

About 4evaheroesf

  • Rank
    Empereur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Perso, je pense surtout au nombre de civils morts...
  2. On verra bien mais c'est sûr qu'au niveau de la mise en scène, les prochains combats seront différents de la version papier.
  3. Sasuke s'est enfin rendu utile, le bilan pour Isshiki est décevant et comme d'hab, le personnage de Kawaki est une réussite. Quant à la fin du chapitre, j'espère qu'on nous dira pourquoi Momoshiki a épargné Sasuke. Bref, un chapitre correct, surtout grâce à Kawaki.
  4. The Mandalorian S02E08 Un épisode meilleur que le précédent et un bon final. Sinon, j'ai été surpris par l'apparition de ce personnage, je ne m'y attendais pas.^^ Bref, avec les 2 saisons, je pense que la série ne corrigera pas ses défauts mais au moins, je serais toujours bien servi en terme de fanservice et d'action.
  5. The Mandalorian S02E07 Points positifs : - Din et Mayfield. - De l'action. Point négatif : Le reste de l'épisode. Bilan : Un épisode moyen.
  6. The Mandalorian S02E06 Points positifs : - Même si cela m'est complètement égal, Boba revient (avec un personnage anecdotique). - De l'action. - De l'émotion avec Din et Grogu. Points négatifs : - Grogu et la pierre. - La faiblesse/stupidité des stormtroopers les aident à creuser un trou sans fond. - La fin de l'épisode. Bilan : Un bon épisode. Mis à part ça, vu les capacités et l'équipement de Din, ainsi que la force de ses alliés, je ne m'inquiète pas pour la suite.
  7. The Mandalorian S02E05 Points positifs : - Comme d'habitude, la relation entre le héros et l'enfant. - Les scènes d'action. - On s'intéresse à l'enfant. - Ahsoka.^^ Points négatifs : - L'impression de voir des cases cochées dans la liste du fanservice. - Le maquillage de Rosario Dawson. Bilan : Un bon épisode. Avec 5 épisodes, je peux déjà dire que cette saison est meilleure que la saison 1, mais en même temps, on dirait que le fanservice est le seul élément permettant de donner une raison d'existence valable à la série. Bref, j'espère que les prochaines séries auront plus d'ambition.
  8. Perso, il y a nombre de combats dans Naruto qui le prouvent déjà sans grosses explosions. Après, si c'est les combats de Naruto que tu vises en particulier, je comprends et je te donne à moitié raison. Mais honnêtement, dans l'univers de Naruto, il y avait très peu de personnages capables de ravager un pays avec des attaques et dans Boruto, il doit en rester encore moins. Honnêtement, à part Naruto, Sasuke, Onoki et les Bijuus, je ne vois pas qui d'autre peut le faire. Normalement, en retirant les personnages que j'ai cité, tous les prochains combats (sauf si nouveaux personnages surpuissants) devraient être du même genre que ceux de Naruto.
  9. Bof, pas vraiment. Kurama (et le scénario) donne une explication correcte pour limiter les techniques que Naruto pourrait employer. De plus, sans un plan adéquat, un Kurama géant ou une bombe Bijuu n'auraient pas été très utiles face à Isshiki, surtout quand il y a un Sasuke épuisé et un Boruto inconscient dans les parages. Quant aux tactiques à base de clones et de rasengans, le manga a décidé de leur inefficacité. Dans ce chapitre, on a eu du taijutsu et ça ne me dérange pas. Mais c'était le dernier moment (ou pas ?) où on aurait pu voir Naruto briller au combat, j'aurais voulu de meilleurs mouvements en poings et pieds, des prises ou des blocages, etc. Là, c'était un peu banal et du niveau des combats les plus simples (si j'ai bonne mémoire) dans DBZ/DBS. Édit : merci pour vos réponses à mes questions.^^
  10. D'un côté, je suis content de voir que Naruto peut "assurer" (merci au mode de Kurama^^) mais de l'autre, le combat au corps à corps n'était pas très palpitant. Pour le reste du chapitre, on a donné une explication correcte pour éviter à Naruto d'utiliser ses techniques, le blabla du scientifique n'a pas pris trop de pages et je suis surpris de voir que Sasuke peut toujours se déplacer. Je n'aurais donc pas droit au fameux duo "tapis de fourrure et serpillière" ?^^ Bref, j'ai aussi quelques petites questions (flemme de relire) : Isshiki a utilisé Naruto pour amener Kawaki parce qu'il n'avait plus de force pour le faire ? Parce qu'il ne pouvait pas le détecter ? Parce qu'il est incapable de quitter cette dimension ?
  11. Si Naruto arrive à tenir sur plusieurs pages et même à blesser Isshiki, ce sera déjà ça. Et en plus, il fera un bon duo avec Sasuke : Naruto le tapis de fourrure et Sasuke la serpillière.^^
  12. Malgré une mauvaise gestion de Naruto et Sasuke, vu tout ce qui a été mis en place par Koda, ce serait une mauvaise idée. Autant faire avec ce qui a déjà été établi. Quant à Koda, j'espère qu'il a pu faire ses armes sur Boruto et qu'on lui laissera la chance de rebondir avec un autre manga. Le plus important pour moi : qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.^^
  13. Perso, j'aurai préféré que Kishi s'occupe dès le départ du manga Boruto ou alors qu'il réussisse à sauver Samurai 8, mais là, je dois avouer que son retour m'embête un peu. C'est Boruto version Koda que je voulais, je l'ai subi tout ce temps avec des résultats aléatoires et il dégage comme ça ? Les seuls points positifs que je vois avec l'arrivée de Kishi, c'est une amélioration au niveau des combats et parfois, des dessins. Édit : c'est maintenant que j'y pense, les prochains chapitres seront-ils aussi longs ?
  14. Peu de choses à dire, c'était sympa de revoir ses bestioles et c'est tout.
  15. Si je me trompe pas, dans le nouvel UE, Fett était mort jusqu'à cet épisode. Donc, pour le moment, c'est une page vierge à remplir.
×
×
  • Create New...