Jump to content


4evaheroesf

Members
  • Content Count

    1588
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Excellent

About 4evaheroesf

  • Rank
    Empereur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les "rageux" et les fanboys" qui passent leur temps à s'insulter ont enfin trouvé un terrain d'entente : foutre la paix à l'autre, il était temps.^^ Après, si les échanges pouvaient se limiter à des critiques succinctes mais claires ou constructives au lieu de s'attaquer à des détails (l'écriture, les goûts ou l'intelligence du posteur), ce serait déjà bien.
  2. Un chapitre qui se laisse lire mais je vais devoir attendre le prochain chapitre pour ma dose d'action.^^ Pour un méchant, c'est bien de voir Isshiki dominer les héros mais en même temps, c'est dommage que l'auteur ait décidé qu'il n'y aurait presque aucune résistance. Heureusement, Boruto assure et j'en suis le premier surpris. Bref, vivement qu'on détruise Konoha et ainsi, l'auteur pourra se lâcher dans son histoire.
  3. On dirait que le combat est bientôt fini, c'est dommage, Naruto et Sasuke n'auront pas produit un show très spectaculaire... Quant à Naruto, si mort il y a, j'espère qu'on verra son cadavre et non une mort façon bombe Bijuu sur Ao, on a vu ce que ça a donné.^^ Et peut-être que la disparition (définitive ?) de Naruto/Sasuke permettra d'éveiller les pouvoirs de Boruto ou donnera envie à l'auteur d'utiliser les personnages présents dans cette suite.
  4. En tant que fan de ATLA, j'ai vraiment eu du mal avec cette série (ou plutôt la saison 1) et heureusement qu'il y avait le petit frère qui m'a aidé à tenir jusqu'à la saison 2. Honnêtement, j'ai l'impression que les saisons 1 de ce genre de dessins animés sont assez moyennes.
  5. Perso, c'est mon cas.^^ Honnêtement, je n'ai pas de grosses attentes concernant le manga Boruto, je n'espère que de petites fulgurances de temps en temps et à mes yeux, ce chapitre a rempli cette fonction.
  6. Malgré une apparition bien trop rapide dans le manga, je suis content des interventions de Ishiki car enfin les combats deviennent un peu plus intéressants.^^ Naruto et Sasuke réfléchissent et utilisent des techniques et Boruto arrive à piquer ma curiosité. Bref, c'était un bon chapitre, je croise les doigts pour que la suite soit meilleure mais si c'est du même niveau, je m'en contenterais.^^
  7. En même temps, si ses joueurs utilisaient correctement leurs cerveaux, il n'y aurait pas de bataille avec une bonne animation pour lustrer les japonais AKA l'entourage de Kirito.^^
  8. Non. Si pour Griffith, son rêve était plus important que tout le reste, il a eu raison de sacrifier ses compagnons.
  9. Je ne suis pas sûr que Kakuzu soit le meilleur exemple : - Naruto a passé plusieurs chapitres à s'entraîner en compagnie de Kakashi et Yamato pour créer le Rasenshuriken. - Il a fallu un premier combat face au duo Hidan-Kakuzu pour permettre à l'équipe de Shikamaru de concevoir un plan d'attaque. - Il a fallu l'expérience et les capacités d'analyse dans le second combat face au duo Hidan-Kakuzu. Naruto n'est pas arrivé dans le combat contre Kakuzu avec une technique sortie de nulle part. Concernant Ishiki : - Vu que Boruto n'a pas eu d'entraînement, il ne lui reste que le mode Karma/Momoshiki pour compenser. - Si tous les ninjas de Konoha participent au combat. - Si l'auteur arrête de brider Naruto et Sasuke au niveau des techniques et de l'analyse de l'adversaire. Malheureusement, ils n'ont rien pu faire face à Jigen donc j'ai des doutes sur ce point. A la limite, je ne vois que l'attaque kamikaze. - Si Shikamaru se calme enfin et conçoit un plan en s'aidant des connaissances du scientifique de Kara.
  10. On verra si ce dessin animé aura des idées et saura les utiliser. J'ai envie de croire qu'ils peuvent faire mieux que Resistance (un joli potentiel gâché).
  11. Perso, je me suis arrêté au crapaud qui transformait les filles en statues et je ne voyais pas l'intérêt de continuer après alors que rien ne me donnait envie (même pas le côté nanard me lassait)... Et en plus, continuer à lire un manga juste pour cracher son venin, non merci. Bref, le maximum que je puisse faire pour Eden Zero, c'est lire vos commentaires.^^
  12. 4evaheroesf

    Wakfu

    Ah OK le Monde des Douze a bien été ravagé dans la saison 4, c'est triste.^^
  13. Perso, je le connaissais un peu.^^ Dès que tu te penches sur Iron Man, le Mandarin et les Anneaux, y a plein de personnages qui se retrouvent connectés.
  14. Vous évoquez la possibilité d'une intervention étrangère mais même à l'époque de All For One, il n'y aucune aide extérieure et tout le problème n'est resté qu'au Japon, non ? Tant qu'on ne sait pas ce que fera Shigaraki (et l'auteur), les autres pays n'agiront pas. Et j'y pense, est-ce que la situation des autres pays a déjà été précisée dans BNHA ?
  15. Effectivement.^^ Et je pense suivre le conseil de Kag5n : J'avais déjà regardé 11 épisodes, je n'allais pas m'arrêter juste pour éviter les 2 derniers épisodes.^^ Sinon est-ce que l'anime est une version "tronquée" de l'histoire ? Je considère que oui mais perso, je suis déjà habitué aux animes créés uniquement pour vendre le support original. Après, je pense que si on ne connait pas le webtoon, il n'y a qu'un seul problème (ce que j'ai demandé à propos du fonctionnement de la Tour) pour apprécier l'anime et c'est tout. Bref, je vais me pencher sérieusement sur le webtoon (j'ai regardé vite fait quelques chapitres) mais vu que l'anime était assez divertissant, je ne vais pas le jeter aux oubliettes à cause de ses choix et de ses différences avec le matériau original.
×
×
  • Create New...