Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Ichibē Hyōsube

Membres
  • Compteur de contenus

    689
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Ichibē Hyōsube

  • Rang
    Démon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ichibē Hyōsube

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    Escanor parce qu'il est juste insane !
  2. Ichibē Hyōsube

    Les questions que vous vous posez (3)

    J'ai deux petites questions, reverrons nous Big Mum à Wano? Car il est toujours question de vengeance non? Elle n'attendra pas trop longtemps c'est pas dans son intérêt. Et mon autre question est le sois disant fils de Barbe Blanche, c'est moi où l'auteur l'a oublié? Je ne comprends pas pourquoi nous avoir parlé de lui une seule fois et puis plus rien. Des personnes auraient des informations?
  3. Bonjour Aizen_Canna, Je suis d'accord avec vous dans le raisonnement cependant si on applique ce que vous dîtes dans ce cas là, pourquoi continuer de verser des salaires? En ce qui me concerne, j'aime mon travail mais parce que j'aime mon travail dois-je accepté toutes les conditions? Ce qui rend mon choix difficile (si vous avez lu mon poste précédent), c'est de pas savoir si je dois accepté le Cdi parce qu'on en trouve pas facilement ou si je tente ma chance ailleurs. La salaire n'est qu'un motif de plus du pourquoi j'hésite en faite.. Partir ailleurs m'obligerai surement à déménager, recréer de nouveau contact tandis que avec le Cdi c'est la solution de confort. C'est tous ces petites choses qui font qu'aujourd'hui je suis dans le flou.. M'enfin bon, je pense que l'avenir me dire quoi faire.. Je ne dois pas être le premier et ni le dernier dans ce cas là.
  4. Eh bien eh bien.. Il y a fort longtemps que je n'étais pas venu et encore plus longtemps que je n'avais pas posté de commentaire. Le site a bien changé, on est très loin de de la couleur orange en fond écran qui rendait le site un peu enfantin ahaha. Le système des étoiles a été supprimé aussi à ce que je vois. C'est devenu beaucoup plus mature en aspect en tout cas.. Dire que à l'époque j'étais encore au lycée lorsque j'ai connu le site.. Je tiens à féliciter Muu pour le poste de modérateur si jamais tu lis ce commentaire à l'époque où je t'ai connu tu ne l'étais pas.. Hum.. Suis un peu nostalgique du site, je vais surement recommencer à poster pour le plaisir.. Il y a le tchat a disposition au faite? Je sais qu'il y avait eu des proba pour qu'il y en ai un mais bon, je sais pas si ça s'est fait.. D'ailleurs une petite anecdote, un jours de Noel les modérateurs avaient ouvert le tchat pour tester et c'était épic Discuter entre membre sans passer par des postes c'était génial ! Sinon professionnellement dans ma vie, je suis dans un virage où je ne sais pas trop quoi faire.. Je bosse à Véolia et ils vont surement me prendre en Cdi.. Oui c'est cool mais l'inconvénient c'est le salaire... Je considère pour le travail qu'on fournit n'être pas assez payé.. Sauf que vous me direz je n'ai cas partir si je suis pas satisfait sauf qu'on ne trouve pas de Cdi aussi facilement qu'on veut bien le croire.. Fin bref je suis en mode ''Que dois-je faire?'', en plus de ça j'ai rendez vous avec la RH de ma socièté pour mes perspective d'avenir alors je vous dit pas, ils sont déterminée à m'embaucher.. Encore faut-il que le salaire suive.. M'enfin bon, j'essaie de relativiser tant bien que mal x_x
  5. Ichibē Hyōsube

    One Shot - Chapitre spécial Hisoka par Sui Ishida

    Pas mal du tout ! Juste.. Pourquoi c'est un auteur différent qui a fait ce chapitre? Autre chose.. Ce chapitre peut il être mis en rapport avec les autres chapitre? Non parce qur ça ne fait que renforcer le fait est que Hisoka est vraiment doué et que du coup fasse à Chrollo il a juste eu un exces de confiance pour y aller en freestyle Je pense qu'il a très bien analyser la tactique de Chrollo mais que c'était déjà trop tard pour qu'il riposte fin bref. Le coup du jonglage m'a fait pensé au coup du mec qui faisait tourner ces dagues dans le labrynthe/chateau au début du manga. Lorsqu'il a balancé ces dagues sur Hisoka et que Ce dernier les a attrapé sans aucun problème puis a reproduit la technique, c'était juste woaw Merci pour la traduction même si je suis en retard.
  6. Ichibē Hyōsube

    Hunter x Hunter Chapitre 357

    Euuh.. Je sais pas où signaler ça mais il y a un nouveau chapitre sur Hisoka
  7. Ichibē Hyōsube

    Hunter x Hunter Chapitre 357

    Très bon chapitre pour ma part. Juste petit résumé. On a Chrollo qui prépare tout un plan pour tuer Hisoka mais celui ci survit. God damn it. J'en suis épaté. Je rejoinds les personnes qui disent que Hisoka n'a pas eu l'occasion de tout donné face un adversaire préparé et qui savait comment tuer Hisoka. Je rappelle qui Hisoka débarque en mode freestyle et que pour quelqu'un qui sort vivant d'un combat avec un adversaire expert dans le domaine de l'assinat, c'est pas donné. Hisoka n'a pas choisis ces deux proies par hasard pour info'. Il les tuer car c'était eux qui sont venu le voir à sa sois disante mort et que par conséquent ils étaient les plus proches. Il n'y a pas de lacheté. Il a lui même comprit que laisser un expert de l'assasina comme Chrollo décider de quand, où et comment se déroule les choses peut lui couter la vie. Donc maintenant, le mode "freestyle" c'est fini. Chaque action sera pour restreindre les possibilités de Chrollo et pour ça il doit tuer toute la brigade. Personnellement, je ne pense pas que Hisoka soit surestimé. Au contraire, il démontre ici que même face à des experts du meurtre, il survit. Faut bien comprendre que Chrollo a tout planifié et que vous pouvez être le plus fort du monde, une stratégie peut venir à bout du meilleur. Et Hisoka était trop confiant. En frolant la mort, ça l'a réveillé et maintenant c'est "Première occasion, je tranche la gorge." Je pense que maintenant Hisoka est dangereux. C'est fini les blagues. Ps: Pour moi, j'ai compris que après sa mort son nen s'est renforcé donc en d'autres terme, il devenu encore meilleur. Mais pas a en devenir cheaté. Très bon chapitre et je souhaite qu'il massacre de grosse pointure pour clouer le bec aux jaloux qui le pense surestimé. :3
  8. Ichibē Hyōsube

    Les puissants et leurs différences de niveau (9)

    Et pour cette raison Zoro sera toujours inférieur à Luffy.
  9. Ichibē Hyōsube

    Fairy Tail Chapitre 452

    La phrase de August me laisse penser qu'il va peut être plus tard dans la bataille retourner sa veste. Un mage de ce niveau là, comment peut-il juste se contenter de suivre les ordres de Zeref? D'autant plus qu'il semble plus complet que Zeref Après c'est un pressentiment que j'ai mais ça reste à voir.
  10. Ichibē Hyōsube

    Vos Musiques du Moment (2)

    Le nouveau registre de Beyonce peut être puisqu'elle travaille avec un Dj pour la première fois. Naugthy Boy ft Beyonce ~ Runnin (Lose it all) Mon petit coup de coeur, très intense: Christina Aiguilera ~ Say Something Ps: Deux musiques totalement opposées donc soyez pas surpris si vous tentez d'écouter
  11. Ichibē Hyōsube

    Les puissants et leurs différences de niveau (9)

    Ener vs Mingo? Dur à dire.. Pour moi c'est deux adversaires qui ont une puissance monstre. Je pense qu'il y aurait une égalité celon moi.. Ener tout comme Dofflamingo m'a convaincu qu'il est redoutable. (A la différence de Pica ) Pour le niveau de la flotte, je pense que leurs forces va résider dans leurs détermination. Un pressentis que j'ai eu via le dernier arc. Par contre, c'est ces géants qui vont battre le géant de Barbe Noire?
  12. Ichibē Hyōsube

    Les puissants et leurs différences de niveau (9)

    @PlatinumGamer Pour moi, ce n'est pas les mugi qui ont demandé de l'aide hein? C'est les alliés eux même que se sont joints à eux. Ce qui laisse penser que L'équipe de Mugi aurait peut être pu battre la Dofflattitude Ensuite, si on met Pica avec Crocodile à l'arc Alabasta c'est évident qu'ils se font déchirer vu le niveau de leurs expérience aux combats. Face à Pica, ils suivraient pas. Mais maintenant, à l'heure actuelle. Tu mets Crocodile et Pica et tu mets Zoro et Luffy en face, c'est qui qui gagne? Les Mugi'. Moi, mon problème est que à part Doffla et Vergo personne entre Diamante, Pica et Trebol n'a su me prouver qu'ils ne faut pas les sous estimer. Même au contraire, je les ai surestimé. Sans Dofflamingo, ils ne savent pas se défendre. Aucun sentiment de puissance n'est ressortis d'eux. C'est pas comme Dofflamingo qui lorsqu'il donne un coup de pied et que Luffy esquive tu te dis "Putin le mec, il aurait touché Luffy ça aurait été un massacre." Là avec eux, j'ai rien eu à part me dire "Putin, énervez vous et attaquez vraiment là!" D'où mon ressentis d'infériorité totale des personnages.
  13. Ichibē Hyōsube

    Les puissants et leurs différences de niveau (9)

    @Aizen_Canna Je partage tout à fait ton ressentis. Vergo et Dofflamingo ont été les seuls vrais adversaires difficiles à battre et ça m'a déçu sachant que lorsqu'on voit le dessin de Pica, Trebol et Diamante, on s'attend (du moin moi) a du lourd. Résultat, Pica a été un épic fail. Limite la pieuvre sur l'ile des hommes poissons qui affronte Zoro m'a plus impressioné que lui. Diamante useless totale et Trebol qui m'a fait espérer (Quand il balance un bateau sur la cachette de la petite au bonbon) mais rien de plus. Rien ne m'a impressioné pour des combattants de la famille à Dofflamingo. D'ailleurs.. Pour Burgess, j'ai un peu peur que Oda nous refasse le coup.. Pour un commandant de la 1ere flotte ce faire littéralement botter le cul à 2 reprises il me semble.. C'est très décevant. Je me demande si il utilise le haki.. Car j'ai pas l'impression qu'il sait l'utiliser.. D'ailleurs Sabo plus fort que Ace? Est ce que le nouveau Burgess aurait pu affronter le Ace d'avant là? Avec ce qu'il a montré j'ai des gros doutes.. Mais ça voudrait dire qu'il n'a pas évolué depuis.
  14. Ichibē Hyōsube

    Les puissants et leurs différences de niveau (9)

    Bonsoir, Je donnerai juste mon avis sur les commandants de l'équipage de Dofflamingo.. Je ne comprends pas un truc.. Plus on en avance dans le manga et plus les adversaires devraient être difficile à battre non? Non parce que j'ai été surpris du niveau de puissance de Pica, Diamante et Trebol.. Il n'y a que Dofflamingo qui a mérité son titre de Flamant. Le reste, j'ai trouvé leurs prestations médiocre pourtant ça n'aurait pas du.. J'aurais imaginé Diamante, Trebol et Pica a un niveau de puissance de Ener plus ou moin avec Dofflamingo un niveau au dessus.. Tandis que là, j'ai eu l'impression qu'ils ne valaient rien.. Surtout Pica. Lui, il m'a déçu totalement. Le personnage hyper costaud etc qui se retrouve avec une petite voix et qui (pour moi) analyse même les cituations lorsqu'il se bat. J'ai été très déçu des commandants de la familly. Ps: Vous savez si Burgess maitrise le haki? Non parce que pendant l'affrontement avec Sabo j'en suis venu à m'en poser la question.. Vivement que BN fasse son entrée! Zehahaha!!
  15. Ichibē Hyōsube

    Les questions que vous vous posez (3)

    Bonjour, Petite question qui m'est apparue.. C'est au niveau du rapport de force.. Barbe Blanche était pas considéré comme le pirate le plus fort du monde? Non parce qu'ils disent que c'est Kaidou.. Est ce que Kaidou est le plus fort du monde parce que BB est mort? Ou bien il était plus fort que BB? Petite question aussi qui vient d'arriver.. Kaidou au 100 betes peut-il a lui seul remplacer la force d'une flotte de bateau pirate? Je veux dire, est ce qu'il peut être seul à régner sur les mers non? Pas besoin d'un commandant etc comme pour BB ou BN non?
×