Jump to content

Grizouille

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Grizouille

  • Rank
    Rookie
  1. Ninjutsu :3,02/5 Katon, Chidori, sharingan etc... Taijutsu : 2,8/5 Assez bon taijutsu pour son âge Genjutsu :2/5 Uchiwa oblige Intelligence : 3,09/5 Il a toujours été prédisposé intelligent Force : 1,82/5 Force de son âge Vitesse :3,07/5 Rapide pour son âge Endurance :3.0/5 Sceau maudit maitrisé Sceau : 2,06/5 Sceau maudit aussi
  2. Oui, mais cela était un combat truqué, si Itachi aurait voulu résoudre le problème, il aurait utiliser Tsukuyomi, Sasuke n'aurait rien pu faire, en plus il combine son Katon avec Amaterasu, pas très malin pour Itachi, justement, dans un vrai combat, jamais il aurait fait ça non, pas comme l'auteur le décrit de génie depuis son jeune âge. Après chacun son opinion, mais j'ai du mal à voir Kabuto à des 98%, il est très fort, mais les Madara/Hashirama ont aussi leur place, après, je me trompe peut être aussi.
  3. Avant d'enterrer notre pauvre Hiruzen, attendons. A mon humble avis, il n'est pas possible qu'il soit déjà "mort", on a même pas eu un commentaire sur lui, et dans les même temps Tobirama c'est aussi fait avoir, donc logiquement, l'auteur prépare un gros coup pour lui. Quand je vois certains messages, je me dis que pas beaucoup de monde doivent aimer le troisième, pour autant le rabaisser et tout.... Comme je l'avais déjà dit, l'auteur ne peut pas booster tout les persos' en même temps, il y'a eu Hashirama, Tobirama, Minato, même Sasuke n'a pas cette faveur, pour dire... On aurait pas dû noter le troisième, étant donné qu'il y'a de bonnes chances qu'il revienne, j'ai dû mal à le voir mourir, tout ça, que tout le monde s'en taponne, même Neji a eu bout de chapitre sur lui, et pourtant Hiruzen est autant important que lui, au moins. A mon avis, ce n'est pas le troisième qui est nul, mais bien les autres qui sont over-cheat. Je me demande ce que les gens attendant de lui, ils voulaient peut être qu'il head-shot Jûubito..
  4. Comme le dit OldMonkey, Tobirama c'est bien fait OS, et ce n'était pas un clone, lui. Et puis peu importe, encore une fois, ce n'est pas un manque de vitesse, mais bien Jûubito qui est trop rapide, Minato est dépassé, Naruto/Sasuke étaient sur le point d'y passer, individuellement, ils étaient tous foutu. Si l'auteur fait dire de la bouche d'Hashi qu'il y est inférieur, ce n'est pas pour rien hein, c'est bien pour montrer son énorme niveau.
  5. J'ai jamais vu autant de monde sous-estimé Hiruzen à ce point, je pars du principe qu'il a en face de lui, juste pour dire, Jûubito. Je rappelle que Jûubito, est, supérieur à Madara Edo et Hashirama, donc des Dieux des Dieux du manga. De ce principe là, je vois pas ce qu'HIruzen aurait pu faire, même Naruto et Sasuke allaient y passer, même Minato, le mec le plus vif physiquement et avec des réflexes de dingue, a perdu un bras, ils sont tous dépassés là... Donc oui, je veux bien croire que Hiruzen n'a rien montré, c'est pas faux, au contraire, mais vous oubliez qui il affronte, sans compter qu'il ne connaissait pas ses capacités avant de se faire "tuer". C'est pas Hiruzen qu'est nul, mais c'est bien Jûubito qui est sur-cheaté. L'auteur va bientôt mettre Hiruzen en avant, avec un peu de chance.
  6. J'ai voté moyen. Et c'est assez rare que je vote "aussi bas". Le problème de cet épisode je trouve, c'est pas les graphismes, ils sont corrects, mais bien le manque de rythme flagrant, quand Bee et Naruto commençait à se taper la discute, j'me disais, mais ils foutent quoi les autres ?! Et quand les jinchurikis se transforment complètement en bijûu, je m'attendais à un gros truc, pas une petite transformation sans rien, sans musique... Par contre j'ai bien aimé quand Hachibi a rasé la forêt !
  7. Minato n'a même pas besoin de Sharingan, il est l'un des plus rapides du manga ! Il est vrai que le blondinet possède les sceaux et le kage bushin, c'est un excellent plus, il est maître en sceaux en plus, pas faux.. Mais pour moi, Minato peut vraiment se faire surprendre, Killer Bee a déjà réussis à prévoir son coup malgré sa vitesse hors-norme, ça prouve que des ninjas experimentés et intelligent ont de quoi retourner sa technique contre lui. Mais ça reste quelqu'un d'un très bon niveau cela dit !
  8. Le savoir dans un combat est aussi primordiale hein, c'est toujours le petit plus qui permet parfois de prendre l'avantage. C'est une forme d'intelligence. Mais le Nidaime est vraiment doué, il est intelligent, il sait réfléchir, garder son calme, il possède le meilleur Suiton du manga, c'est un créateur... Bref. Pour moi il est moins concentré sur un style de combat ( comme Yondaime ) mais il est bien plus polyvalent, et je pense qu'il a de quoi battre Minato avec ça. Minato a perdu du charisme selon moi, il a l'air tout perturber, ce qui fait qu'il perd cette aura de perfection, à la Itachi. Je vois le Nidaime quand même plus fort que le Yondaime, finalement.
  9. Naruto: 48,5% Multi-clonages, Rasengan, maîtrise un peu le chakra de Kurama, endurance énorme, héros. Sasuke: 47,5% Sharingan trois tomes, Katon, intelligent, sceau maudit. Sakura: 16,5% Elle serait doué en genjutsu selon Kakashi, intelligente et maîtrise bien son chakra mais ça s'arrête là.
  10. 92% L'éclair jaune de Konoha, le perso le plus rapide du manga, sa technique de téléportation le rend très dangereux, sans oublier des réflexes naturels redoutables, invocs', rasengan, très doué en sceaux etc... Il manque clairement de force de frappe, mais c'est pas ça qui fait la différence dans Naruto, c'est un "vrai" ninja à la Itachi, subtiles, rapide, mortel dans la seconde. Il faut avouer qu'il dégage un monstrueux charisme tout comme Itachi d'ailleurs, je pense que ces deux là ne sont pas bien loin dans leur niveau. 72% On en sait pas spécialement sur elle, hôte de Kyûubi, Uzumaki ( grand chakra donc, etc.. ) 87% Un Sannin légendaire, polyvalent, intelligent, charismatique en plus. Il a malgré tout découvert le secret de Pain et à réussis à bien tenir, après la contrainte du temps du monde Sannin joue clairement en sa défaveur.
  11. Franchement, je m'attendais à l'arrivé de Sasuke & co mais non, mais bon, il faut bien des chapitres de transitions... J'espère qu'ils arriveront bientôt car j'ai vraiment hâte !
  12. Bonjour tout le monde, je suis nouveau. Bon, pour commencer, on ne peut pas vraiment dire qui est le plus fort concrètement, étant donné que nous n'avons rien vu des réelles capacités de Tobirama, donc forcément, il sera montré plus faible.. Mais quand l'auteur l'aura développé, je suis presque sûr qu'il sera supérieur au Raikage (père de Ae). Donc je préfère attendre avant de donner mon vote comme ça, c'est pas équilibré. Voilà, bonne journée PS : On est obligé de faire une vérification pour chaque message ou je suis le seul ?
×
×
  • Create New...