Je regarde Naruto depuis 2003, et j'ai toujours pensé que l'animé était horriblement moche et surtout que ces HS étaient d'une pauvreté scénaristique affligeante, et ce, même dès l'âge de 12 ans (âge où pourtant on n'est pas forcément très exigent).
Tout le monde le dit, tout le monde le sait, personne ici ni ailleurs n'apprécie ces absurdités scénaristiques inutiles qui souillent, violent et ruinent l'image du manga. Pourtant, SP continue, persiste et vend cette soupe infâme depuis 10 ans pour meubler.
SP fait avant tout du business. Pour eux il faut vendre des épisodes en masse, même s'il faut écrire un scénario avec les auteurs de "Tellement Vrai" et le mettre en forme avec des dessinateurs aveugles, manchots et dénués de toute humanité.
Souvenez-vous DBZ... Une fronde avait été menée par les fans, car là aussi l'animé s'était vu décapité, voir littéralement roulé dans les excréments. À l'époque, pas d'internet pour fédérer les plaintes et les producteurs avaient continué leur travail immonde.
Aujourd'hui SP ferme totalement les yeux sur les critiques que le monde entier lui adresse. Ce n'est pas normal de faire à ce point la sourde oreille. Dans aucun autre domaine une entreprise pourrait se permettre un tel dénis. Toute l'Europe se plaint, et l'Europe c'est pourtant un gros client... Mais, bon, tant que TV Tokyo achète ce caca...