Jump to content


Sigmund

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Sigmund

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 06/14/1990
  1. Inconcevable que Sasuke puisse mourir. C'est bien le seul personnage dont on est certain qu'il finira le manga sans une égratignure. Grâce au chakra Senju, il va maintenant pouvoir sa la jouer "Danzo" en utilisant Izanagi et Izanami (on se demandait pourquoi Itachi avait été si long sur le sujet face à Kabuto, maintenant on sait). Si Naruto est vraiment proche de clamser, Gaara va-t-il sortir son costume d'infirmière et tenter un suicide comme la bonne vieille "Chiyo", alors qu'au final, il n'a pas vraiment de capacité de ninja médical ? Ou alors Sakura J'ai l'impression, qu'on a mis le manga en mode micro-onde, sur 750W, en mode "réchauffage de techniques interdites que personne ne peut utiliser mais qu'en fait plein de gens font car c'est pratique dans le scénario"
  2. Se retaper Kakashi Gaiden en accéléré avant de révéler le visage est un peu lourdingue, mais bon, on est habitué, il faut rallonger au max. Bonne cohérence dans la voix, pas d'erreur de ce côté là. La musique colle vraiment bien dans la deuxième partie, c'est quand même un twist important du manga, ce n'est pas gâché tant mieux. La deuxième partie de l'épisode est donc très bien réalisée. Je me demande si Papy Madara aura la voix d'Ebizô ou des autres vieux séniles du manga...
  3. Comment Jules Verne se retourne dans sa tombe là ! Sinon, ben le coup de Jiraya encore vivant justifierait bien l'absence de Bunta. Mais bon, faut pas rêver, sa mort a été tellement lente et tellement bien flashbackée qu'à mon avis c'en est terminé de Catherine Lara. Une chose est sûre Orochimaru cache encore quelques secrets et on devrait en apprendre davantage dans ce chapitre. Espérons qu'il ne vienne pas pour 100E (qui va bien finir par mourir un jour) mais plutôt pour un autre cadavre de Kage qui pourrait avoir je ne sais quelle utilité ésotérique.
  4. Moi je vois bien arriver un vieux truc du genre : Naruto en train de se faire tuer, mais intervention in extremis de Sasuke : - "Il n'y a que moi qui puisse tuer Naruto". Et voilà, DBZ Vegeta/Goku, vu et revu. J'en fais le pari.
  5. Je regarde Naruto depuis 2003, et j'ai toujours pensé que l'animé était horriblement moche et surtout que ces HS étaient d'une pauvreté scénaristique affligeante, et ce, même dès l'âge de 12 ans (âge où pourtant on n'est pas forcément très exigent). Tout le monde le dit, tout le monde le sait, personne ici ni ailleurs n'apprécie ces absurdités scénaristiques inutiles qui souillent, violent et ruinent l'image du manga. Pourtant, SP continue, persiste et vend cette soupe infâme depuis 10 ans pour meubler. SP fait avant tout du business. Pour eux il faut vendre des épisodes en masse, même s'il faut écrire un scénario avec les auteurs de "Tellement Vrai" et le mettre en forme avec des dessinateurs aveugles, manchots et dénués de toute humanité. Souvenez-vous DBZ... Une fronde avait été menée par les fans, car là aussi l'animé s'était vu décapité, voir littéralement roulé dans les excréments. À l'époque, pas d'internet pour fédérer les plaintes et les producteurs avaient continué leur travail immonde. Aujourd'hui SP ferme totalement les yeux sur les critiques que le monde entier lui adresse. Ce n'est pas normal de faire à ce point la sourde oreille. Dans aucun autre domaine une entreprise pourrait se permettre un tel dénis. Toute l'Europe se plaint, et l'Europe c'est pourtant un gros client... Mais, bon, tant que TV Tokyo achète ce caca...
×
×
  • Create New...