Jump to content

Roses

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Roses

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 04/01/1986

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voilà un lien où tu pourras lire tous les scans de cette série EDIT de goon : pas de liens vers des VF autres que celles de scantrad.fr. Vous pouvez en revanche partager vos liens via les messageries personnelles du forum. Cordialement.
  2. https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/24/page/1 https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/25/page/1
  3. Les derniers chapitre sorti du 19 au 23: https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/19/page/1 https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/20/page/1 https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/21/page/1 https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/22/page/1 https://jaiminisbox.com/reader/read/eden-s-zero/en/0/23/page/1
  4. Pour ma part, ce sera jack O'neill. J'ai du regarder les 10 saisons de stargate 4 ou 5 fois. Donc sans aucune hésitation!!
  5. Je ne pense pas que ca génera Zoro de devoir détruire le chateau pour se faire une sortie. Son manque d'observation ne lui jouera pas de mauvais tour lors de ce combat selon moi. Seulement une partie des nains a été transformé. De plus, a la derniere page, Ussop leur demande de le pardonner et qu'il écrira un livre sur eux. Ca signifie bien qu'il se souviens d'eux. Donc il fuit et "trahit" "provisoirement ces alliès. Deplus, autre preuve de lacheté, il dit que finalement ce n'est pas de ca faute, mais entièrement celle de Francky. C'est une grande preuve de lacheté...
  6. Même si je me doute que Ussop va revenir, (sous les trait de sogeking), le voir aussi lache deviens énervant. Et ce personnage que j'appréciais me deviens insuportable... J'espère que oda est sûr de là où il veut aller! Le runing gag avec la lacheté d'Ussp commence à etre trop présent... Concernant Zoro, j'ai l'impression que son niveau est devenu très élevé. Et jusqu'à maintenant, il ne rencontre aucun adversaire susceptible de l'inquièter. Le zoro versus Pica, la seul difficulté pour zoro est de trouver le corp de Pica. En terme de puissance, les attaques ne semblent pas lui poser de soucis. Il decoupe la pierre sans difficulté. Je commence à sérieusement penser que le seul qui mettra zoro en difficulté dans cet arc, sera Fujitora... Concernant Franchy, depuis le nouveau monde, il est vraiment génial! Sur lui, on voie vraiment l'évolution donné par les deux ans d'entrainement! Pour moi, c'est à ça que devrai ressemblait Ussop. Non pas en terme de puissance et de bourrinage, mais en terme d'intéligence. Et aussi de courrage. Encore un très bon chapitre pour ma part. Comme la plupart depuis l'arc Dressrosa.
  7. Un bon chapitre cette semaine. Le bankai de Rukia est magnifique. C'est assez logique vu qu'elle possède le plus beau zanpakuto (skihai) de la soul society. Et on reverra surement rukia en action vu que l'on a rien vu de son bankai. Aucune technique et on ne sais pas comment il fonctionne. Point positif, le bankai est à double tranchant puisque, comme le zero absolu du shikai, il la blaisse. Ca permet à rukia d'avoir un power up raisonnable et qui me convient. Et le deuxième point positif sur ce chapitre, le retour de yachiru avec l'arrivé d'un nouveau sternritter "V". Avec un look bien sympa et un pouvoir qui reste à découvrir. Même si c'était nécessaire pour introduire un nouveau sternritter, je trouve dommage que Yachiru semble déjà en difficulté. Même si ce personnage n'a rien fait dans bleach jusqu'à maintenant, j'aurai aimé qu'elle ai un bon combat. Et qu'elle ne servent pas uniquement à faire entrer Zaraki en action...
  8. Un chapitre intéressant et qui montre quand même une certaine aisance de luffy dans son bloc. Même si tout les adversaires ne possèdent pas un niveau exceptionnel, pour le moment il s'amuse. Et il arrive à mettre au sol un des favoris sans forcer. Même si pour l'instant on n'a pas vu de combat où luffy est à fond, ce genre de scène montre bien que son niveau c'est considérablement amélioré. Concernant les membres sur le bateau, même si ça devient énervant de les voir en position de faiblesse,le fruit du démon que possède la vieille femme est assez étrange et beaucoup de monde aurai pu se faire avoir. Et puis il faut quand même remarquer que nami, brook et chopper n'ont pas perdu. Ils ont fait un repli stratégique. A mon avis, ils vont essayer de comprendre le fruit de l'adversaire puis contre-attaquer. Et pour terminer, concernant la valise avec écrit hazard dessus, ce mot veut seulement dire "danger" en anglais. je ne voie aucun lien avec punk hazard.
  9. Ça ressemble grandement à la capacité d'augmenter la gravité afin de rendre les objet plus lourd. Je vais être un peu répétitif, mais pour moi, le fait d'attirer une météorite ou de faire s’effondrer le sol sous sa masse (et en même temps de donner aux personnes présente dans son champ d'actions l'impression d’être plus lourde), tout cela fait partie du pouvoir de la gravité. Le pouvoir de l'énergie cinétique, comme j'ai pu le lire précédemment, ne me parait pas assez simple, loufoque ou facile à comprendre pour appartenir à l'univers one pièce.
  10. Et en même temps, les deux fois où on l'a vu utiliser son pouvoir, il mettait la main sur le pommeau de son sabre. Il peut très bien s'agir d'un sabre "élémentaire" ou pourquoi pas, ayant mangé un fruit du démon.
  11. Barbe noir a le logia des ténèbres. Même si il y a des similitudes entre ténèbres et gravité, il peut y avoir deux fruits distinct. J'aimerai également qu'il s'agissent simplement de technique à l'épée. Mais j'ai des doutes la dessus.
  12. Le fruit du magnétisme appartient déjà à Eustass Kidd. Ça ferait légèrement redondant si l'amiral possédait un fruit du magnétisme terrestre. pour ma part, je vais en rester au fruit de la gravité (paramécia). Il s'agit de l'amiral "violet" et cette couleur est liée à la gravité. En attendant d'avoir la vus pour donner mon avis sur le chapitre.
  13. Si l'une des cinq dit attention de ne pas te bruler, à mon avis, c'est parce qu'une lame qui sort tout juste de la forge est brulante. Cette phrase ne fait pas allusion à une possible affinité feu du zampakuto. Ensuite après que l'eau se soit évaporer, le gars de la division zéro fait allusion à la quantité de reiatsu ainsi que la chaleur du zampakuto d'Ichigo. A se moment la, je ne pense pas qu'il fasse encore allusion au fait que l’épée sorte de la forge mais plutôt à affinité feu du nouveau zampakuto d'Ichigo. Mais il faut attendre les prochains chapitre pour affirmer ou infirmer l'élément de Zangetsu.
  14. Bonjour, Pour ma part, d'après se que j'ai compris, il s'agit bien d'un zanpakuto de type feu. L'eau ne s'évapore pas à cause du dégagement de réiatsu, mais à cause de la chaleur dégagé par les lames. Du coup, il me semble bien qu'il s'agit d'un zanpakuto de type feu. Concernant les deux lames, pour moi, il s'agit là de la forme scellée. Se qui nous donnera l'occasion de voir une première libération en skikai puis une seconde avec le bankai.
×
×
  • Create New...