Jump to content


YoungSensei

Members
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About YoungSensei

  • Rank
    Pirate
  1. Ne pas s'enflammer non plus, les ventes vont s'essoufflée tout de même avec la fin de l'anime d'ici la rentré.
  2. Personne regarde ces épisodes sur Genzai. En cherchant un peu tu peux les trouvés facilement (va chercher sur le site de la Conan Fansub bon visionnage)
  3. Pour Stardust Crusaders si t'es patient attend l'anime (pas encore daté) qui sera à coup sur plus fidèle que les OVA de 93-2000, mais si les dessins d'Araki (en début de partie) te rebute pas, fonce sur le mangas.. Sachant que vers le tome 9-10 tu sera récompensé (les dessins commence à sacrément avoir de la gueule) Tonkam fait une réedition de toutes les parties de Jojo's d'ailleurs, ils en sont au tome 6 de SC sachant que la série n'est pas un immense succès commercial ici, ça permettra de soutenir la série. Content de voir un nouvel adepte de Jojo sur le forum en tout cas. (le mangas est assez transparent ici)
  4. Le mangas fait a peine 10 tomes, va falloir calmé ton enthousiasme l'ami Sinon oui SNK sors du lot par rapport à ce qu'on a pu avoir niveau mangas ces dernières années mais on ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de concurrence non plus.
  5. Bonne initiative Meles². Cette saison va être légère pour moi -Bakemonogatari 2nd Season > Genshiken Nidaime (enfin) > Blood Lad (je ne lis pas le mangas, mangas dont j'ai beaucoup entendu parlé, donc je test l'anime par curiosité) > Silver Spoon (pareil que pour Blood Lad) Sachant qu'il n'y a que Bake' qui soit assuré que je look l'anime jusqu'au bout, le reste sa dépendra si je me fais pas trop chier devant (et je me lasse très vite d'une chose). J’espère trouvé quelque opening sympa dans les animes de cette saison. Sinon en octobre mise à par Kill la Kill et une possible saison 3 de Jojo's l'automne va être rude pour moi. Ca reste une saison bien garnis pour la majorité avec la S2 de KNB, Magi etc.. Même si c'est pas mon genre de came.
  6. Après vérification, on parle déjà de la rencontre entre Norland et les nains dans le tome 31.. C'est fou comme Oda est au dessus du lot quand même. Cette semaine encore le scan nous montre à quel point One Piece est grand, scan mortel entre suspense, combat, révélations et surtout l'humour, les trollface d'Ussop j'en pouvait plus tellement je riais devant mon écran. Super chapitre
  7. Il y a vraiment des gens qui disent ça ? Sinon merci pour le planning c'est vrai que de le voir écrit noir sur blanc ça rend la chose encore plus effrayante, j'en parlerais dans ma prochaine émission. Je comprends encore mieux Togashi Yoshihiro du coup. (Qui disait qu'il ne ferait jamais passé son travail avant sa famille je ne sais plus où) Pour Kishimoto je ne sais pas si il prend toujours autant de plaisir à dessiné Naruto par rapport à ses débuts mais ça doit être épuisant, mentalement. Question: Les plannings sont tous les mêmes pour les mangakas du WSJ ? Certains ont des privilèges j'imagine. Et les nouveaux arrivant qui doivent redoublé d'effort pour se maintenir dans le Jump, je ne suis même pas sur qu'ils trouvent le temps de dormir.
  8. Moi aussi c'est ce que je pensais juste après avoir lu Jojo's j'avais le syndrome du "Putain je vois du Jojo's partout" puis ça s'est calmé . On ne peut nier l'influence de JJBA sur HxH mais dans le cas de Knuckle ce n'est pas du tout le cas (sachant que Togashi avait crée Kuwabara bien avant Josuke, DIU date de 92 et YYH de 90) Knuckle est plus proche de Kuwabara que de Josuke et si vous avez lu DIU vous saurez que niveau comportement il est plus proche d'Okuyasu. Par contre pour Yukako/Palm c'est totalement vrai, tellement vrai que l'auteur ne le cache pas 1s, le perso se reconnait à des kilomètres. Mais pour le coup ça va beaucoup plus loin qu'un simple clin d'oeil. Hisoka/Dio c'est vraiment un clin d'oeil plus qu'autre choses.
  9. Au contraire cela donne encore plus de mystère vis à vis de ses motivations comme l'a dit Goon un peu plus haut, elle paraît déjà moins sociopathe que dans le mangas et cela juste avec ce passage. J'ai trouver le petit rajout de dialogue entre Reiner et Annie bien intéressant et bourré de sens aussi pour ceux qui ont lu la suite. Sinon bonne animation pour la 1ére partie de l'épisode malgré les quelque fails qu'a mentionné Yuuan, la marche d'Eren est une grande réussi du Studio.
  10. Episode vu. Pour ce qui est du nouveau débat à la mode Neferupito/Netero Attention, il y a une énorme différence entre partir au combat défaitiste (qui revient à dire qu'on est déjà mort comme l'explique si bien Morau) et partir au combat avec la conviction qu'on va affronté un adversaire plus fort. (dans ce cas la on a l'effet contraire, motivation/envie de se surpassé. Ce qui explique ensuite la grosse méditation de Netero sur la montagne pour se préparé au combat) Neferupito dispose juste d'un potentiel dés la naissance x fois supérieur à n'importe quel autre manieur de nen. Netero inclus. Mais cela ne reste que du potentiel à exploité, chose qui demande des années (même pour les Ants) pour être à 100% de ses capacités. Exemple: Hisoka qui remarque tout de suite le potentiel incroyable de Gon (au final on a bien vu qu'il avait raison) mais en aucun cas ça veut dire que dans l’immédiat il est plus fort que lui, il doit d'abord "mûrir" comme il dit. Et Pito n'échappe pas à cette règle vis à vis de Netero. (Seul le Roi échappe à cette règle, 100% de ses capacité dés la naissance et il ne fait que de se fortifié en absorbant le nen de ceux qu'il mange > potentiel infini) Donc pour le "clash" Netero/Pito, Wing-sensei l'a dit lui même, le nen se fortifie avec le temps, génie ou pas. Netero écrase Pito à cause son manque d'expérience tout simplement. Après mon post pourra toujours être contesté, ce n'est qu'une interprétation de ce que j'ai lu depuis des années. D'autres personne auront une autre vision sur la chose je le conçois.
  11. Je viens de me faire Kotonoha no Niwa, une claque visuelle. Histoire touchante mais le format OAV (45min) ne laisse malheureusement pas le temps à un développement poussé de la relation entre les 2 protagonistes. Le gros défaut de ce film est donc qu'il est trop court, un "must-see" en bref. Je poste le trailer pour les intéressés.
  12. Il y a surtout BEAUCOUP d'absent du côté des samouraïs, comme Kojiro Sasaki, Oda Nobunaga, Sojiro Seta, Kawakami Araya.. Je me souviens même plus si Miyamoto est présent dans ce tournoi. Pour l'instant il n'y a que Manji qui est passé sur le fil, mais au prochain tour je ne donne pas cher de sa peau. Ce tournoi c'est clair, c'est une horreur pour les fans de samouraï. Loin d'être frustré mais je suis pour. Cela serait beaucoup plus logique et plus représentatif d'organisé un tournois pour les persos seinen uniquement. Au moins il n'y aurait que ceux qui s'y connaissent qui voteront et on évitera de dire: "Ce perso je ne l'ai pas mis dans le tournois car il allait se faire massacré de toutes façon." Attention j'apprécie ce tournois Inter-Mangas, et la bonne organisation de ceux qui le gère. Le seul problème c'est qu'il est extrêmement prévisible, d'où le mauvais équilibrage entre le nombre de persos par série. Il n'y a aucun perso de Slam Dunk, Ghost in the shell, Cowboy Bebop (pour ne cité qu'eux) dans ce tournois par exemple, c'est quand même incroyable. Ils sont hyper reconnus pourtant ces mangas et leurs protagoniste également. Pour ce tour comme je l'avais vu venir Shishio va finir dernier. +1 pour lui, mon vote de soutient lui revient quand même. Content de voir Saitama en tête néanmoins. Une belle (mais bien trop rare malheureusement dans ce tournoi) surprise.
  13. YoungSensei

    Top Seinen

    Dans Gantz il y a les scènes de sexe, de viols et le côté gore est beaucoup plus mis en avant à défaut d'un scénario solide.
  14. Runge qui saute.. En terminant dernier du groupe en plus.. 6éme TRES GROSSE déception dans ce tournois après l'élimination de Kenshin, Yuki, Jolyne et les Takayanagi. Après je comprend qu'on ne peut pas tout connaître, pas tout voir, donc j'accepte. C'est la dur loi des test de popularité de ce genre. Résultat au prochain tour je vais devoir choisir entre soutenir Pito pour assuré son passage au 2éme tours (HxH a une bonne fan base sur le forum ça devrait aller) et entre donné un vote désespéré à l'un de mes antagonistes préféré tout mangas confondu Makoto Shishio. Car en face d'eux il y aura du lourd en terme de popularité.. On peut remercié MCM, Game One et D17. Sinon pour ce groupe +1 Kyo car voté Kyo c'est un peu voté pour Kyoshiro également, et moi j'aime bien Kyoshiro il est sympathique do you understand ?
×
×
  • Create New...