Jump to content


charuru

Members
  • Content Count

    339
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by charuru

  1. Je fais mon come back sur ce chapitre qui au niveau scénaristique est important mais se lit en 1 min chrono. C'est toujours bien de faire un rappel du titre général. Je ne peux que te donner raison. Le titre du chapitre c'est Magna carta et dans l'histoire militaire ou des jeux vidéo, ça a toujours été un pacte. Dans le peu de dialogue de ce chapitre Marde rappelle qu'il lui manque un élément pour faire revenir END et on sait que c'est l'activation des FACE. Pour les pactisants, je pense qu'il peut y avoir deux possibilités soit c'est les dragons ou soit c'est Macarof et Dranbalt. Pour moi, c'est lumen histoire qui va ramener Natsu et Grey du néant juste à temps pour empêcher Marde de tuer les dragons jumeaux. - 1 / Activation de Lumen histoire ou les dragons s'occupent de Marde. - 2 / Lumen ramène Natsu et Grey OU il trouve dans le néant une entité inconnue ou un ancien vilain qui y a été envoyé et il font un pacte avec lui pour revenir dans le monde normal. - 3 / Retour grâce au 2 de Natsu et Grey qui termine le combat devant un Marde qui sera déçu soit parce que son super sort à une parade OU parce que Lumen à anéanti ses chances de faire revenir END.
  2. J'ai bien peur que Ignir meure pour donner le gniak nécessaire à Natsu pour s'entraîner afin de battre plus tard Acnologia. A moins que Lumen histoire intervienne.
  3. Merci d'avoir lancé le chapitre même si pour moi Sakura ne doit pas mourir. Je me doutais que ce chapitre allait être exceptionnel. Je ne suis pas déçu. D'un coté FACE sera activé dans exactement 32 minutes (encore un compte à rebours fait pour être arrêter). Finalement il y a bien les Strauss (Lisanna et Elfman) contre Lamy mais elle devait pas être morte celle - là. Au vu des tentacules à l'arrière de l'image, Wendy et Dranbalt viennent de rejoindre le cube et c'est à ce moment qu'ils sont rejoint par ACNOLOGIA. Vivement la version française que j'en sache plus sur les dialogues.
  4. Heiji - sama Merci de l'info pour le chapitre de Fairy Tail en général on a toujours des événements spéciaux ou un rebondissement dans les chapitres impliquant le début des centaines. Si en plus, on va avoir des pages couleurs.
  5. Il y a pas besoin de trouver une solution bidon pour remettre Luxus en forme. Cana n'est pas loin. Elle a une carte qui produit de l'électricité. Ca m'étonnerais que Natsu et Lucy ne soit pas présent au moins en spectateur pour le combat final. Hiro - sama va sûrement trouvé une astuce pour recharger les batteries comme sur l'île Tenro. Seira et Kyoka doivent mourir, j'espère que Minerva sera rajouté à la liste. Pour moi, le combat contre END sera un feu de paille éteint par Lumen Histoire. Si combat il y aura ça sera celui contre Marde. Pour moi, Grey est inférieur à Natsu et Gajil. Sa magie est plus efficace sur les démons puisqu'elle est anti - démon. Et comme je l'aie mis plus haut, il a pris Tempesta par surprise en même temps c'était la meilleure solution pour l'empêcher de se re-suicider. Pour moi, Luxus a encore une chance de revenir sur la scène. Du moins j'espère.
  6. Silésius Pour Grey, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Si sa magie Anti - démon est efficace contre un démon (normal), ça m'étonnerais qu'elle soit efficace contre un dragon. Un dragon doit être plus puissant qu'un démon. Si n'importe quel mage est capable de battre un démon seul les chasseurs de dragons sont capable de blesser les dragons. Vu que c'est une théorie avancé par Hiro - sama lui - même, je doute qu'il fasse une dérogation.
  7. Par goût personnel, j'aurais préféré un Mirajane / Kyoka mais Hiro - sama aime beaucoup Erza en plus elle a revêtu l'armure des fées. Les ailes de l'espoir. Ça me fait penser à Wendy et aux exceed. Soit Wendy va parvenir à faire intervenir les mages des autres guildes et c'est eux qui vont s'occuper des FACES pendant que Erza s'acharne sur Kyoka. OU Gajil va demander à Lili de venir et ils vont amener le précieux liquide sanguin à Polyussica. OU Les deux. En tous cas, je pense que le prochain chapitre sera incroyable. Pour le combat Grey contre Tempesta. Je pense que Grey la battu grâce à l'effet de surprise. Il n'aura pas tout le temps la même chance.
  8. J'ai énormément apprécié ce chapitre. Je suis contente que m'a prédiction de faire venir Grey était bonne mais c'est l'intervention qui me semblait être le plus logique. Il est temps de collecté le sang pour Luxus et d'évacuer de la salle tout les mages qui ont besoin de soin. Erza contre Kyoka s'annonce comme une douce vengeance. J'espère qu'elle aura aussi l'idée d'absorber Minerva. Je suis allergique à ce personnage. Après mes désirs sont partagés entre un arrêt des FACES par le combat ou par l'intervention d'autres guildes. Bien que les deux en même temps, ça serait tous aussi génial.
  9. Pour le combat contre Tempesta, il reste une autre solution : Grey. Il est a l'extérieur, il doit avoir envie de teste sa magie : anti - démon et contrairement à Natsu. L'eau est son élément. Sans compter que Hiro - sama adore nous faire des interventions extérieure.
  10. Edowado Erza et Jellal sont comme des "ames soeurs" ne dit - on pas que dans ce cas là. Les deux personnes concernait on une relation télépathique. Le pouvoir de l'amour est plus fort que celui des sentiments classique. Kouza t'a donné la meilleure réponse pour la partie DS.
  11. S'il est le dragon de l'acier alors il a tout simplement absorbé de son élément et il n'y a pas eu de PU.
  12. En anglais, gajil est présenté comme étant IRON DRAGON SLAYER ( IRON = FER) ACIER = STEEL Lorsque le corps est en contact avec du carbone dans l'air ça provoque un intoxication au monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone est incolore, inodore, insipide et non irritant, ce qui le rend difficile à détecter pour les personnes exposées. Je présume qu'il a voulu qu'il y ai le même effet dans l'eau. Sinon, je remarque encore la muflerie de Gajil qui détruit la scène du dernier chapitre. Par contre sa transformation en DS de fer en celui d'acier présente un grand intérêt. Tout simplement parce qu'il y a des métaux plus puissant que l'acier et que ça fera pour plus tard de très beau PU. Ce qui pourrait signifier qu'il sera de moins en moins mis de coté. Je pense qu'il sera un DS important contre l'attaque d'acnologia. Pour le prochain chapitre, à la fin Gajil regarde Natsu. Alors soit l'opposant sera l'un des deux à moins que l'on est encore un coup de théâtre avec l'intervention d'un personnage venant de l'extérieur.
  13. J'adore ce chapitre. Finalement, le chapitre précédent était juste le début du combat. C'est la première fois que l'on aura un combat sur trois chapitres voir plus parce qu'après Torafusa il restera Tempesta. L'intervention de Reby était indiqué dés la page de préface mais elle est parfaite. Je mettais douté lorsque j'ai remarqué qu'elle faisait partie des personnages restés sur le cube qu'elle interviendrait pour Gajil. Je suis trop contente. Les filles vont probablement être évacué par les deux autres shadow gear qui sont aussi toujours sur le cube. Ils faut bien qu'ils servent à quelques choses. Je suis pas certaine que Gajil terminera le combat KO. J'aimerais beaucoup voir Natsu et Gajeel rejoindre les dragons jumeaux contre Marde. Je voudrais aussi voir un combat entre Mirajane (qui est toujours sur le cube) et Kyoka.
  14. Le problème des trois derniers chapitres c'est qu'il nous laisse sur plein de question. Tant que Lucy est au coté de Natsu et qu'il affronte Tempesta. Il y a une chance même minime pour un retour de Luxus. Au bout d'un certain temps, elle va pouvoir retrouver sa magie et à par elle qui peut faire venir Virgo avec un récipient ou une seringue pour récupérer le sang de Tempesta et le rapporter à Polyussica. Pour aider dans le combat contre Tempesta, il reste une adversaire puissant qui est toujours sur le cube, c'est Mirajane. Je pense aussi que le coup du président est mort FACE est terminé. C'est du bluff. Franchement si il suffisait d'éliminer le président, il n'y avait pas de raison de faire faire un appel à l'aide aux guildes par Wendy. A part s'il a envie de la ridiculiser mais je ne pense pas. Avec Erza et Minerva au tableau de commande, je vois bien Kagura sortir son épée de son fourreau et dégommé un grand nombre de FACE. Jura et Ichiya pourraient s'occuper du reste. Ils sont dans les airs, tous les exceed connus à par Charuru et Nichiya sont dans la place. Charuru retourne à Magnolia et Nichiya devrait y amener Ichiya. Reste la question de Franmalth est - ce qu'il est vraiment mort ou il va profiter d'être tenue par Minerva pour fusionner avec elle. Et puis il y a Jackal qui se promène. ça fait encore beaucoup. Le titre de la semaine prochaine n'est vraiment pas bon pour FT.
  15. Merci à la MFT pour la traduction. Finalement, il est très bon ce chapitre. Le résumé du chapitre et des deux précédents se résume dans la dernière page. Tout ça pour ça. Grey obtient un power - up de géant et devient Démon Slayer de glace. C'est dommage qu'on ne sache pas comment Silver a pu obtenir cette magie. A priori, Grey va rejoindre les dragons jumeaux. J'ai trouvé trop mignon la relation entre Juvia et Silver. Pour une fois qu'elle n'est pas en mode "idiote". J'avais prévu le combat Natsu contre Tempesta. Il était vraiment trop prévisible. Même si Juvia s'en est sortie, je la voie plutôt écarté Lucy du terrain de combat. Elle va ensuite probablement rejoindre Grey. Il faudrait un coup de main des Strauss pour les dragons slayers. Ils ne font rien depuis qu'ils sont libérés de la glu.
  16. Me revoilà ! Je trouve cette histoire de Grey, un peu sortie de nulle part. L'histoire Silver / Déliora m'a peu intéressé. Surtout qu'a la fin du chapitre, Grey renvoie la patate chaude à Juvia qui est chargé de délivrer le père de Grey et de sauver le monde magique. Cela fait beaucoup pour de faible épaule féminine. Le prochain chapitre ne devrais pas m'emballer plus que ça alors je vais pas m'éterniser en commentaire inutile. A la prochaine.
  17. Je viens de lire ce premier chapitre de Fairy Tail zéro et je le trouve très instructif. Déjà on sait que le troisième personnage de la photo est le père de Macarof. D'ailleurs lorsqu'on le regarde de plus prés et qu'on lui raccourci les cheveux, on peut constater que Luxus lui ressemble. Il devait sûrement être un puissant mage assez rebelle comme les Drayar en règle générale. Pour reprendre ce qu'à dit Kelnorim, c'est vrai que maître Mavis fait Cosette. En même temps, les passés galères est une marque de fabrique pour les mages et pas seulement ceux de FT. En tout cas, il me tarde la suite.
  18. Merci à la MFT. Tout le monde n'a pas besoin d'aimer les dragons jumeaux mais dire qu'ils sont nuls et les rabaissaient au niveau des trimens. Il faut pas abuser. Pour leurs défenses. Jusqu'à avant les jeux, ils n'ont jamais vraiment eu des adversaires à leur taille pendant les jeux. Jura, Bacchus n'ont participé qu'au dernier jeux. Kagura n'avait pas l'air d'être là depuis plusieurs jeux. Ça devait être du billard pour les dragons jumeaux. Quand c'est trop facile on cherche pas à progresser.
  19. Je trouve que c'est un très bon chapitre. Erza et Minerva devraient aller aider Wendy avec l'aide des deux exceed . Sting et Rogue qui se battent pour leurs amis ça va chauffer Le chapitre se termine en beauté avec Grey et Silver avec l'annonce de révélation pour la semaine prochaine. Je suis sûre que Erza va nous la jouer comme pour le palais de la foudre et j'espère que Minerva va se sacrifier. Je n'aime toujours pas ce personnage. Le chapitre 390 s'annonce fort intéressant du moins pour moi.
  20. Merci à la MFT. Effectivement les deux pages étaient inversé. J'avais espéré l'intervention des dragons pour sauver Minerva alors l'intervention n'a pas été pour moi une surprise. Contrairement à certain, il me tarde la semaine prochaine. Je trouve intéressant ce futur combat même s'ils ne le battront pas. On pourra voir qu'elle opposition Marde leur oppose. J'espère que pour une raison ou une autre Minerva va se sacrifier parce que j'aimerais pas la savoir de retour à Saber.
  21. Franchement, il y avait pas besoin qu'elle se coupe les cheveux pour montrer sa détermination. Le flashback de Minerva ne m'apprend rien. Il était très prévisible qu'elle aie eu une telle enfance. Enfin, les autres guildes interviennent. Mes dragons chéries sont enfin intervenu pour sauver cette grrrrrrrrrrr de Minerva. Pourquoi ils l'ont pas laisser se sacrifier ?. Sans compter le dernier arrivant dont on ne voit qu'une partie du visage et qui ne laisse pas Erza indifférente. J'avais pensé à Hibiki mais ça serait surprenant à moins que ça soit Midnight ou Rufus avec les cheveux courts. La nouvelle tenue de Rogue est trop sexy.
  22. Si Juvia est encore en mode "grey-sama" qui m'agace prodigieusement. Sa disparition à l'air de l'avoir motivé pour aller le rejoindre. A mon avis la Juvia de Tenro ne devrait pas tarder à venir. Wendy n'a eu aucun mal à détruire le premier face. Le problème principal venait d' Ezel. Dans la mesure ou Charuru connait la manière de les faire exploser. Il suffirait que Dranbalt les amènes à un FACE central et que l' exceed déclenche l'auto - destruction pouvant crée un effet de chaine. Lumen histoire serait alors réservé pour END à moins que Marde ai besoin de la puissance des bombes pour ressusciter END. J'espère que le combat Erza / Minerva soit le plus court possible. Je fais une allergie à l'ancienne Saber.
  23. C'est un bon chapitre de transition. J' attend la version française pour me faire plus d'idée sur les dialogues. Néanmoins, j'aime beaucoup le combat en équipe qui se profile. Silver qui a vraiment envie de faire pleuvoir ses poings sur Grey. Wendy et Dranbalt confrontait à plusieurs FACE. Je suis également de l'avis qu'il faudra l'intervention de mages extérieurs. Un vingtaine de FACE ça fait quand même beaucoup. Le titre de la semaine prochaine va en réjouir beaucoup. Erzanator (Shichubakai excuse moi d'avoir pris ton expression favorite) est de retour.
  24. Je doute que Marde soit HS. Surtout qu'il tient toujours le livre. J'avais dès le début sentit que battre se gars demanderait un grand alignement de mage voir Lumen histoire pour l'éliminer en même temps que le livre si il n' aura pas le temps d'invoquer END juste avant. Tempesta est le maître des tornades. Il peut y avoir des tornades électrique (lors d'un orage), aquatique (typhon), de feu (lors d'un incendie) ou tout simplement d'air. Pour Grey / Silver. Je suis d'avantage partante pour le fils du futur de Grey. J'aimerais bien voir Mirajane contre Kyoka. Je me demande si on aura pas un nouveau flashback à cette occasion.
  25. Merci infiniment Talisa Maegyr et Sakura pour la version anglaise Même si c'est en japonais, il n'y a pas besoin de parole pour comprendre ce qui se passe. L'avantage c'est que le chapitre de cette semaine devrait satisfaire à peut prêt tout le monde. Les gars nous rêvions vous et moi d'un combat entre Gajil et Torafusa. Bingo J'avais souhaité voir Natsu contre Tempesta. Bingo Pour tous ceux dont moi voulais voir une rencontre glacé entre Grey et Silver. Bingo Un combat qui s'annonce aussi bon qu'équilibré entre Juvia et Ki-su. Bingo Cette semaine Mashima m'a vraiment offert du rêve pour les futurs chapitres Maintenant que j'ai lu la version anglaise, j'aime beaucoup la dernière phrase de Natsu.
×
×
  • Create New...