Jump to content

Salachers

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Salachers

  1. Ce chapitre 😱. J'ai l'impression que le parasite les a tous fais devenir des titans. Le visage du titan d'Eren ressemble toujours à un démon. C'est catastrophique coté l'alliance et même si Eren meurt, il a déjà gagné. Dans tous les cas, sa ne pourrai pas être une happy end.
  2. Parce que l'auteur est prévisible, on sait tous comment va finir le manga. Fairy tail va battre tous les boss de chaque arc en bisournous. Il n'y aura pas de mort dans le manga.
  3. peut être que c'est erza sa petite princesse
  4. Ou carrément pas de blessé. N'oublions pas qu'un chat a survécu a leurs bombe. La nouvel look de minerva est bof, personnage qui m'a jamais intéresse aussi. Par contre je ne savais que jackal pourrait ressusciter. J'attends impatiemment le prochain chapitre.
  5. Comment sa double eveil pour naruto, naruto mecha et sasuke? Donne le lien svp.
  6. Oula mashima sera un troll jusqua la fin mais alors pourquoi avoir dit a meredith de fuir s'il savait qu'il allait gagner. Je ne sais pas avec quel technique il nous a tous dupes avec son illusion. En tout cas mashima adore nous faire des chapitres de troll, il kiffe nous faire sa. Je ne sais pas pour vous mais ces relou de me faire berner comme sa. C'est enervant.
  7. Si on compare le combat de renji et de rukia, on remarque que memee renji a du utiliser le bankai contre the mask. The mask a ridiculiser les deux vizard sans son power up. As nodt a tenu tete a lui tout seul contre renji et byakuya et les a mis une raclee dont il ne sont pas pres d oublier. Donc si rukia gagne contre lui, sa viudrais dire qu'elle serait Superieur a byakuya et renji ancienne version. Elle n'a pas meme pas un bankai pour tenir tete contre la liberation as nodt alors parlez pas trop sur sa victoire. Et vous oubliez une chose, as nodt peut utiliser le blue note ou je ne sais quoi. Je ne vois pas comment elle pourrait le vaincre avec ses techniques de glace.
  8. J'espere qu orochimaru va attaquer sasuke pour prendre son corps s'est le moment ideal pour lui de se faire remarque. Orochimaru n'a pas de technique de bourrin comme le chidori ou rasengan. Il est comme tsunade, pour attaquer il fait du karate ou je ne sais quok sur ses adversaires. Ses technique ne sont que de l'assitance comme edo tensei ou invocation ou bien sa technique immortalite. Alors que madara sait tout faire . C'est le rikoudou sennin 2 qui est la. Il faudrait pas un mais des orochimaru pour tenir tete contre lui.
  9. Je viens y penser, peut etre que silver est le grey qui etait cense mourir pendant l'invasion des dragons. Qui sait mais sa parait peu probable .
  10. Je vous rappelle que meredith peux transferer la douleur mais pas la blessure. Une blessure qui devrait mourir sur le coup. Il faut qu,il reste hors-jeu comme ultia ou je sais plus qui. Mashima veut le faire mourir donc c'est l'occasion ou jamais. Au revoir gerard , au moins tu auras servi comme mort.
  11. Gg mashima gerard est mort bon debarras, depuis qu'il a ressucite, il a servi a rien du tout. Ale encore un mort et je serais encore plus satisfait. j'espere que gray sera le prochain. Mashima connait que gerard comme mort. Il en faut plus de mort. Trop de personnage inutile, faut virer tous sa. Marre des manga bisounours. 2 eme chose aussi, il libere oracion seis pour mourrir comme sa. Un gros troll ce perso, sa ma bien faire rire sa. Il ne savait pas de ce qu'il attendait mais ou va mashima, est ce un signe que mashima avait marre de gerard. Si oui continue comme sa mashima. Un bon chapitre, on est sur la bonne voie.
  12. Moi, je pense qu’après la perte de Doflamingo contre les Mugiwaras, Il se fera achevé part Kaidou ou arrête par Fujitora. Pour Law à ne pas le sous estimé car Law est devenu aussi fort que barbe noir quand il affronté Ace, Pour dire que Law peut battre son ancien patron. Apres je sais pas comment Doflamingo va perdre mais j’espère voir Law et Luffy s'entraider pour le battre.
  13. Mais lol, au dernier chapitre, Je m'attendais à voir un chapitre centré sur un combat ultear vs rogue ou sur le futur ou les dragons dominent les humains.Mais qu'est ce qu'on voit, ultear qui se dégonfle alors qu'elle n'a pas encore tuer rogue. La mort de grey me fait rien du tout et qui ne m'a pas vraiment marqué. J'aurais préféré que ce soit makarov ou un DS mort mais bon ces déjà ça. Espérons que mashima va laisser grey mourir, marre de voir des bisournours dans fairy tail qui reviennent à la vie . Mashima doit rester sur cette voie car on au moins un mort que certains attendaient.
×
×
  • Create New...