Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

kyubi-naruto-futon

Members
  • Content Count

    910
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kyubi-naruto-futon

  • Rank
    Boulet
  1. kyubi-naruto-futon

    :: Twilight ::

    Je compare twilight à naruto, on est sur le forum spécifique de twilight, si je parlais de naruto, je pourrais comparer avec plein d'autres choses que twilight. Et n'exagèe pas je n'en parle pas temps que ça. C'est seulement ce qui m'a parru le plus logique étant donner qu'on est sur un forum destiner principalement à ce manga, j'ai directement fait l'analogie. Mais il me semble que dans mon dernier poste, je n'en parle que très peu, juste pour répondre au autres postes c'est tout.
  2. kyubi-naruto-futon

    :: Twilight ::

    Pour naruto, neji18 à expliquer ce que je voulais dire. Sinon tout ce que vous dites je l'ai compris, ça m'agace moi aussi, trop de scène cliché, mais ya du potentiel, c'est pas si terrible que ça sérieusement. Sur certain forum naruto est descendu mais vraiment descendu comme vous le faite avec twilight. Donc voila aussi pourquoi je compare, bien sur ce sont deux oeuvres différentes mais leurs situation sur le marché est simillaire. J'ai vu le trois, on en apprend plus sur le passer de certain perso et les flash back sont pas mal. Les scènes d'action aussi. Mais ya trop de scènes nièses, d'amour, et ça casse le rythme et c'est chiant. C'est ça qui gache tout on va dire, t'a une bonne scène d'action, un flashback pas mal et la deux ados qui se bagarre pour une fille. Et encore ya des scène bien bien chiante. Ya des nana et des mec qui raffole de ces histoires la, des ados qui rêve du grand amour, du romantisme forcement c'est le public visé. Mais ya du bon potentiel, l'histoire est simple mais efficace, vampire contre loup c'est pas mal, les vampires au lycé pourquoi pas après tout. C'est jute les ados qui parlent d'amour comme des vieux qui gène, ça casse tout le rythme, les détaille genre jacob qui squat toujours sans tee shirt (encoe vous verrez dans le trois une reflexion de edward qui laisse comprendre au lecteur que c'est totalement voulu, et assumer le coté tors nue pour me la peter, ça va avec le style du perso). Voila, je défend comme je peut. Quelque part je me dit que si bella avait 25 ans, edward style dans la trentaine (au paraître) et environ la même pour jacob, si yavait pas tout le truc lycé etc, ça rendrais bien plus sérieux surtout niveau relation amoureuse. Donc le problème c'est que l'amour c'est le sujet principal mais c'est aussi le sujet qui est très mal traiter, pas adapter à l'age et à la situation des perso. Quoi que on peut comprendre l'attitude d'edward qui est un viellard vu son temps de vie.
  3. kyubi-naruto-futon

    mon premier scenario

    Ca ma fait penser aux résumer que les editeur propose pour une oeuvre genre: Naruto est un jeune ninja qui va vivre des aventure etc. Un scénario ce n'est pas ça, c'est tout ce qu'il ce passe dans l'histoire. Donc nous avons la une ammorce, à toi de développer, j'espère que tu à déjà en tête la suite. Bonne chance.
  4. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Will smith belle objectif, tu peut le faire, bon choix d'avoir acheter une barre. Bon courage.
  5. kyubi-naruto-futon

    :: Twilight ::

    Tout d'abord, Evite de prendre ce ton avec moi. J'ai été claire dans mes propos, je parle de mon avis sur ce film voila tout. Je dit juste que je voit de très gros pavé sur ce topic alors que d'autres film, meilleur ou pire que twilight mérite aussi qu'on en disctute, rien à redire la dessus. Pour naruto je vais t'aider un peu. Un manga super commercial. Deux oeuvre qui on énormement de fan, fan parfois agacent qui n'on pas une grande culture dans un cas cinématographique dans l'autre du manga. Dans les deux oeuvres, on revisite un mythe (la notion de mythe quelqu'un l'avait utiliser sur ce topic) et il est peu respecter du moin pas autant que certain l'aurai voulu. Le rapprochement je le fait, naruto n'est pas un manga qui brille pas l'aspect psychologique ou les dialogues rechercher. De même pour twilight, ce sont des oeuvre souvent descendu facilement et comparer avec des "gros callibre du genre". Donc étant donner que nous sommes sur un forum traitant principalement de naruto j'en profite pour exprimer mon etonnement quand je vois certaines personnes descendre l'oeuvre, voir la ridiculiser, alors que je le pense ils lisent des manga qui ne volent pas haut sur les mêmes aspect critiquer de twilight. Faut aussi lire mon poste précédent, je comprend que ça puisse être barbant tout le blabla médiatique qu'on en fait, que twilight ne mérite pas ça, que d'autres oeuvre si. Mais la encore faisons le rapprochement avec les manga, c'est la même, certain manga mérite bien plus que les naruto, bleach, one pièce. Attention, je reste fan de naruto, que l'on interprête pas mal mon message SVP.
  6. kyubi-naruto-futon

    :: Twilight ::

    Pour moi ya aucun problème niveau myth dénaturer ou autre, c'est revisité voila tout. Sérieusement, dans les manga aussi ya pas mal de myth revisiter. Commencons par celui des ninja, kishi ne respecte pas trop ce mythe la pourtant ça gène pas. Ensuite, on peut pas parler de reflexion dans naruto ou bleach plus que dans twilight, la reflexion sur l'immortalité par exemple dans twi ça vole pas haut mais c'est pas mieux pour naru ou bleach. Ce qui dérange surtout, c'est: -Super connu, trop pour ce que c'est. -Dit comme culte par des gens qui on vu peu de film vraiment culte. -Une histoire d'amour, ça ennui pas mal de monde, et c'est assez classique. -Tout le truc au tour de l'acteur robert, le pauvre lol^^. Ben on fini par le detester comme celle à qui il donne la replique.
  7. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Surtout étire toi bien, avec ça aucun problème de croissance et tu préservera ta santer. Oublie pas les dorsaux aussi à bosser sinon ton physique va rendre très moche, bon pec mais ton plat du dos. Pour les abdos contracte à fond quand tu en fait, rest quelques seconde en hauts du mouvement puis redescend. Bien sur tu fait des crunche donc le bas du dos reste coller au sol. Voila, sinon j'ai donner quelque exemple de programme interessant quand on à peu de matériel, essai de t'en inspirer, t'a l'aire assez fort, et d'avoir du potentiel. Oubli pas de bien manger et beaucoup aussi. La graisse ça vient sans doute de l'alimentation.
  8. kyubi-naruto-futon

    :: Twilight ::

    C'est dingue la facon dont c'est descendu lool. Perso j'ai pas aimer le 1, le deux ça va, simple mais efficace. Quelque détaille chiant, mais ça allait. Histoire simple mais je demande pas compliquer. Sinon L'un d'enttre vous parler de principes non respecter, déjà en quoi y à t'il des principes à respecter? Ensuite, les loup garoux sont bien montrer comme viril, et nerveux (bon les pecs vous trouver ça ridicule, peut être un complexe) fort physiquement donc forcement un physique qui va avec (le coup du bermuda j'avou c'est limite) . Bien entendu ya des gros plan, c'est le but, un nouvelle idol pour les minette et donc plus de sous sous. Mais bon bien sur c'est pas du dark, c'est pas uber violent. Quand au vampire, je le trouve bien mélancolique, plutot triste. Le succès d'un truc comme ça ça gène je comprend, twilight mérite sans doute bien moin. Comme dit, c'est un scénario basique, des dialogue basique, un jeux d'acteur pas super, encore que j'ai vu mais alors largement pire. Effet spéciaux mauvais, mais ya des gens que ça touche. Peut être pas des lumière, encore que, on sais jamais, et ça marche. Et c'est le but, donc voila quoi. J'ai pas vu personellement tant de pavé que ça sur de très bon film, ou des film bien plus pourri. Donc je pense que ça vous procure du plaisire de descendre quelque chose de cette manière. Comme les minette qui l'encense sans argument vous tomber dans l'effet inverse, à croire que vous voulez fair changer l'avis des autres. Quand au critique litéraires, elles sont souvent subjéctives et je ne les prend pas au sérieux. Donc perso, film agréable, j'ai bien aimer les perso. Sinon question psycho, et dialogue profond, naruto c'est pas mieux pourtant ya pas mal de fan je pense ici, pareille pour bleach (la c'est le néant). Pourtant on aprécie, parce que ça prend pas la tête et pi voila.^^
  9. kyubi-naruto-futon

    MMA (free fight)

    Fedore voulais finir par ko et rapidement, il à sous estimer werdum pourtant très fort au sol et il le paie. C'est dommage, je suis un grand fan, j'ai été choquer mais vraiment j'ai pas directement compris pourquoi l'arbitre arretais le combat^^.
  10. kyubi-naruto-futon

    Chapitre 108

    Je suis fma depuis que le premier anime à vu le jour en France. Donc depuis un sacré bout de temps, il à fait partit de mes premier manga. A l'époque j'en lisais peu, j'en lis moin à nouveau à présent, la boucle est boucler j'ai envi de dire, final magnifique, la mort de hoenheim très bien rendu. Thanks arakawa.
  11. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Oui c'est vrai, c'est possible de commencer en split mais c'est pas faut pour le full body. Seulement vu qu'il avait proposer ce programme j'ai juste chercher à améliorer. Donc pour le full body c'est trois séance par semaine, tu bosse tout les corps genre comme ça: jambes pecs dos épaules biceps triceps abods + mollet Un exercice par muscle tu fais ça trois fois par semaine et tu fais un exercice différent à chaque entrainement. Pour varié.
  12. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Pour les pecs, commence par le développer coucher, fait ensuite de l'incliner et fini par des ecarter et pas par du décliner. Pour les cuisses, fait du squat en exo un, un exo genre la presse en exo deux et pour finir du leg curl si tu peut pour les ischios jambier. Oublie pas les mollet aussi. Pour le dos si tu peut fait des traction plutot que les tirage. Traction large paume vers la barre (pronation), traction largeur d'épaule paume vers toi (supination) et fini pas un rowing avec haltère. Cherche sur le net pour les exo c'est facile à trouver. Pour les épaules rajoute de l'oiseaux (élévation postérieur) et des elevation latéral. Pour les abdos voir plus bas. Pour les bras? Ou sont ils? Fait plutot: Lundi: pecs / biceps avec un exo abdos Mercredi: cuisse / épaule avec un exo abdos Vendredi: dos / triceps avec un exo abdos Pour les charges va falloir adapter ça à chaque exo, parce que tu pousse pas autant au coucer incliner qu'au coucher normale. Pour les répétition au début sur les exo du genre coucher, traction, squat tu fait des série de 8 reps plutot pour gagner en force un peu. Pour les temps de repos, ça va de 1 à 2 minute au début, n'en rajoute pas et ne diminu pas au début sauf au abdos. Important pour les abdos, les crunch faut apprendre à les faire, au début si tu les fait bien tu dépasse pas les 10 reps. Pour ça les sites spécialisé t'explique.
  13. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Et les dips dont on à déjà parler. Les pompes entre deux chaise pour bien étirer le muscle.
  14. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Tu veut prendre un peu de muscle, fait 3 entrainements par semaine de 30 min à peu près. Squat si tu sais ce que c'est, tu fait 3 séries de 20 pour commencer et tu prend une minute de repos. Tu n'aura qu'a baisser les temps de repos de cinq seconde à chaque séance. Pompes ça muscle mine de rien, tu pose tes pieds sur un support et tes main sur des chaise comme ça ton amplitude est plus grande. Ne cambre pas le dos et descent bien à fond, ne sachant pas ta force je ne peut pas te dire. Mais fait 3 série sans dépasser la minute de repos. Traction, comme pour les pompes, tu peut commencer par des demi amplitude. Abdos la aussi niveau temps de repos et tout tu fait comme le reste. Ca trois fois par semaine, et si tu mange bien tu va prendre du muscle, la tu bosse tout le corp. Ne t'attend cependant pas à des résultat exeptionel, parce que pour vraiment obtenir des résultat faut en faire plus, si tu est interesser, contacte moi par mp.
  15. kyubi-naruto-futon

    La musculation

    Les dips normale, quand on à pas de matosse c'est le meilleur. Mais ça dépend aussi de chacun, morphologie etc.
×