Jump to content


Mushy

Members
  • Content Count

    250
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Mushy last won the day on August 27 2018

Mushy had the most liked content!

Community Reputation

30 Excellent

About Mushy

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Triste de lire que des messages qui parlent de "pause " et non des spoils en premier lieu. A croire que les auteurs sont devenus esclaves de leur lecteurs. Personnellement , je trouve intéressant qu'on revienne sur des informations qui étaient passé dans l'oubli. Oda a toujours réussi a montré que chaque informations distillées auraient son importance dans la suite. Traitrise ? Alliance ? la suite nous le dira. Pour le 1% d'Hawkins , cela reste reste simple à comprendre . c'est juste pour instauré une certaine tension dans les événements actuelles . La prévision d 'Hawkins se révélera forcement fausse .
  2. Merci pour les Spoils et images. Chapitre sans réels avancements dans l'histoire mais étrangement ,j'adore ce genre de petit chapitre. Un chapitre concentré uniquement sur les mugis, ca fait extrêmement plaisir. Francky annonce clairement la couleur , S'ils veulent que leur capitaine soit le rois des pirates , ll y a un moment ou même un Yonkou ne doit pas faire peur. Ils l'ont tous plus ou moins montré , le niveau des combattants mugi n'est pas a prendre à la légère et Francky le sait très bien. Pour Big Mum , qu'elle soit encore maltraité ne me gène pas . A aucun moment , elle semble vouloir devenir sérieuse .C'est d’ailleurs ce que Jimbei disait à Robin quelques chapitres plus tôt : "C'est ceux qui prennent les choses avec le plus de légèreté qui deviennent des facteurs importants dans une guerre" Je pense que Big mum n'est clairement pas dans cette arc pour rien . Cette légèreté va disparaitre pour laisser place à un VRAI Yonkou. Du coté des cents bêtes , Queen est enfin prêt au combat ainsi que les Numbers. Je trouve leur design hideux mais assez cohérent avec l'esprit animal de leur équipage. Sinon j'adore la double page de fin ! Vivement la VF
  3. Merci pour la trad . Chapitre très bon encore une fois. Pour commencer , je vois que beaucoup trouve bizarre que les FR puissent blesser Kaido mais le chapitre nous donne clairement un petit indice très shonesque : Le Flashback d'Oden , l'insistance sur : " mon esprit survivra " et la blessure de Kaido qui le fait souffrir. J'ai clairement compris ce passage comme si l'attaque des Fr est imprégné de l'essence même d'oden. Le ryo n'est donc pas ce qui a blessé Kaido . Lui même se pose la question . Cela ne m'étonnerai pas qu'on revoit l'esprit d'Oden à un moment clef du combat à la manière d'un Goku et Gohan contre Cell La guerre est enfin lancée , on part vers un affrontement totale . Dur de prévoir les futurs duels tant les combattants sont nombreux. l'alliance de Perosperos et Marco va amené des choses inattendues . ( Je rêve d'une arrivée de Katakuri également ) Moment fort également , Kinemon déclare enfin à son tour son admiration et lien à luffy ! Lui qui détestait les pirates au début se trouve être un des plus fervents défenseurs de Luffy. Puis ce final avec la futur transformation en Sulong des Minks . En Bref , profitez des chapitres ! ne cherchez pas la petite bête pour des incohérences qui de toutes façons ne gêneront jamais la lecture
  4. Je suis en plein dans le jeu actuellement( 10 heure de jeux environ ) . je ne comprend toujours pas non plus d’où vient ce review bombing. Le jeux est vraiment très bon. Il est vraiment ce qu'on veut d'une suite. le gameplay de base est amélioré , graphismes époustouflants enrichissement de l'univers etc Je ne peut pas encore vraiment me prononcer sur le scénario mais pour l'instant ça me donne envie de savoir la suite. Les petits hics que j'ai remarqués pour l'instant sont : - Chute de framerate à certains moments - Quelques longueurs ( surtout au début ) - les infectés manquent un peut de diversité Sinon , je conseille fortement le jeu !
  5. Merci pour le chapitre. Même si on avait déjà quelques sous entendu du lien extra terrestre des Origines des shinobi, avec ce chapitre , nous en avons maintenant clairement la confirmation . Cela ne me gène pas plus que ca mais moi aussi je préférais qu'on reste dans le mythe , légende et autres divinités. Par contre , ce qui me choque , c'est clairement ce Kashin Koji . c'est moi , ou tout nous porte à croire qu'il est ( ou en rapport avec ) un personnage connu comme Asuma voir Jiraya( pour les crapauds ) Le fait qu'il mentionne qu'il a été créé est clairement ce qui met la puce à oreille.
  6. Ca y est , aux US le film a été renommé Harley Quinn : Birds of Prey XD
  7. Bonjour , VC dispo : https://manamoa26.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2690297 Cath déjà de retour ? Chapitre qui semble contenir pas mal d'information . Mais rien de bien explicite sans la trad.
  8. oula ! c'est quoi tous ces post qui n'ont rien à voir avec le chapitre. Sinon pour en revenir aux spoils, Il semblait évident que Kaido Vs Oden ne serait pas un simple affrontement avec un Kaido gagnant. Oden est vraiment un Luffy bis. il aura perdu en voulant protéger ce qui lui compte le plus. Je pense que c'est la meilleure façon de faire perdre Oden. Également , il y a une grosse interrogation sur la fille encapuchonnée . Shinobu ? si c'est elle , il y a de forte chance que ce soit elle la traitresse .
  9. Les derniers chap sur Merlin/Arthur n'étaient pas si mal et me redonnait presque envie de savoir la suite. La déception de voir Cath finir en 1 chap est la. Mais je reste confiant pour la suite ! Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de Chaos et le mystère qui l'entoure m'attire.
  10. Bonjour , Chapitre 336 de sortie en VUS/VA : https://ww2.read7deadlysins.com/chapter/nanatsu-no-taizai-chapter-336/ Sans vouloir critiquer , c'est de nouveau un : " tout ça pour ca ? " L'auteur cherche juste à mettre en place le gaiden de Merlin.
  11. Merci pour le chap. J'ai trouvé ce chapitre bien plus sympa que les 15 précédents. Et pourtant , cette mort ne semble pas vraiment nécessaire au vu du combat qu'a été le DK. Merlin / Escanor auront eu leur moment à eux
  12. En cherchant bêtement l'épisode de cette semaine , je suis tomber sur le cllip Hungry Days de Bump of Chicken : Je ne sais pas si cela compensera l'épisode mais j'ai trouvé le clip très bien fait et cela m'a fait son petit effet en voyant les références de chaque arc . D'ailleurs on peut voir vaguement Oden.
  13. Ce chapitre est vraiment pas mal . J'ai bien aimé le déroulement de la scène avec un Escanor qui fini en homme tronc. Néanmoins , on avait déjà tous supposé que Mael se ramène et qu'Escanor regagne sa grâce. Le déroulement était tellement téléphoné qu'on reste quand même sur notre faim. Son rêve est de simplement combattre à nouveau aux cotés des autres Sins. Mael lui permet de réaliser ce rêve. Il servira certainement à rien par la suite mais il sera la sur les doubles pages
  14. Bizarrement , un peu déçu qu'Elizabeth soit sauvé aussi facilement et sans dommage. Qu'elle sen sorte , je m'en doutais mais j'aurais préféré que Nakaba est le culot de la blesser gravement au moins. Pour la suite , on a donc enfin un retour sur Zel , chandler et Cusak . L'auteur ne les avait donc pas oublié. Ces 2 derniers sont donc confirmés mort maintenant. Dommage , ils méritaient un plus gros développement , je trouve. Et pour finir , donc , round 2 contre le DK . Allez , Nakaba fait intervenir la SD dans ce final !
  15. Premières images du chapitre : https://imgur.com/a/0H7WUUB WTF ! Oo coup de génie de l'auteur ou simple blague ? Chapitre 311 annoncé également. Fausse fin ?
×
×
  • Create New...