Jump to content

Kahîroku

Members
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Kahîroku

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/11/1994
  1. Yo ! Je cherche un groupe que j'ai connu il y a très longtemps (genre 4 / 5 ans) mais dont j'ai tout oublié. Les seuls petits trucs dont je me souviens sont : une de leur musique est une reprise d'un son très connu, c'est très vivant (du rock), avec un peu de gros cris dedans (pas des screams de métal, mais des cris que l'on comprend) et dans le titre il y a le mot "blue". Une autre de leur musique a pour titre quelque chose du genre cash cash cash, money money money .. ça parle d'argent (vous l'avez compris), le clip se déroule au début sur un toit. à propos des chanteurs je me souviens uniquement d'un mec avec des cheveux cours et qui change souvent de couleur de cheveux (il est blond dans le premier exemple et a les cheveux rouges dans le second) et d'une fille blonde pas très grande (un peut dans le même genre que la chanteuse de Skillet). C'est très très vague mais bon, j'espère que quelqu'un trouvera ^^".
  2. ça me fait penser à Tonari no Kaibutsu-kun http://myanimelist.net/anime/14227/Tonari_no_Kaibutsu-kun
  3. Merci pour les réponses @Spike Rintarou Cowboy bebop est un anime "rétro" pour moi (oui je suis bizarre ), du coup je passe . Ghost in the shell, pour moi c'est comme Black Lagoon, peut être que les deux animes sont totalement différents, mais ça ne m'attire pas plus que ça . Kaiji à l'air plutôt sympa, malheureusement je ne supporte pas la manière dont les personnages sont dessinés. Allison to Lillia et Baccano ! ont tout deux l'air vraiment sympa, tout de suite en "plan to watch" , pareil pour Tengen Toppa Gurren Lagann même si je suis moins enthousiaste que les deux autres. Merci bien Spike. @Choi Dal Dal Sacrilège, Death Note et Kara no Kyokai sont des oublies dans M.A.L, désolé !! Bakuman me dit quelque chose est à vraiment l'air intéressant. Noein m'a l'air intéressant lui aussi, je prends ! Merci Choi Dal Dal pour la liste ainsi que l'astuce sur M.A.L, je n'étais pas du tout au courant, souvent je voyais le flux des recommandations, mais il n'y avait que des animes que j'avais déjà vus, je ferais plus attention à l'avenir . @EvilSquid J'ai déjà vu Shinsekai Yori qui était vraiment sympa, il est dans M.A.L . Merci bien tout le monde, cette liste devrait m'occuper pour un moment .
  4. Yo ! Toujours à la recherche d'anime, mais comment dire .. si possible des animes avec un haut niveau. Actuellement, j'ai vu un bon nombre d'anime que je peux qualifier d'épique, le problème c'est qu'au bout d'un moment bah, il n'y en a plus (Good job Captain Obvious !). Du coup je fais appel à vos connaissances pour essayer de trouver quelques animes que je pourrais qualifier d'épiques Par anime épique, j'entends des animes au-dessus des animes de bases. Donc s'il est possible, du moins si cela existe, d'avoir de suggestions dans le genre : Steins;Gate / Kuroko no Basket / Mirai Nikki / K project / S.A.O..tout ce qui tourne autour d'intrigues, ecchi, action, romance .. Pour diminuer le nombre de propositions il faut savoir que je n'aime pas trop les animes "rétro" du genre Olive et Tom / Eyeshield 21 (je parle graphiquement ainsi que scénaristiquement), tout ce qui est trop nian-nian (comme Karneval) ou encore quand l'anime est plat (pas d'action, de rebondissement, que des actions toutes les plus idiotes les unes que les autres que n'importe qui peut anticiper..). P.S : Oubliez Accel World, Black Lagoon, Gantz, Soul Eater, JoJo's Bizarre Adventure, Gintama, Hitman reborn... Je ferai le tri pas de soucis, c'est pour éviter que certaine personne ne se répète vu que je ne précise pas assez souvent ce que je n'ai pas suivi (et j'en suis désolé ). Pour l'instant je vais regarder : Monogatari Series Second Saison et peut-être ensuite les To aru no majutsu no index / railgun. Je demande beaucoup certes, mais je vous fais confiance, en espérant trouvé quelque chose !!! Merci d'avance
  5. Episode 43 vu. Soubarashi !!! Cet affrontement Aomine / Kagami est tout bonnement monstrueux, un choc entre titans j'ai envie de dire, j'étais presque frustré pour les équipiers de chaque équipe qui ne pouvaient rien faire en voyant l'écrasante force des Aces, ils faisaient presque partis du décor :'(. En tout cas, les deux Aces méritent bien leur place ainsi qu'un joli surnom de Bakemono ! Au final, Kagami aura le dernier mot et tout cela grâce à Kuroko (toujours aussi épatant le petit homme !). Maintenant que la "Winter Cup" continue, les prochains affrontements arrivent, je suppose que l'on aura droit à une pause au prochain épisode avant les autres match comme nous le montre la preview. Le plus intéressant de cette 2nd saison de Kuroko ne fait qu'arriver !
  6. Episode 42 vu. Absolument magnifique. Le moment d'Aomine qui rentre dans la zone est tout bonnement impressionnant, encore plus que les scans. Les éclairs bleus dans les yeux, la vitesse monstrueuse (je me demande même s'il n'est pas loin de la vitesse du son vu les effets, ça reste en anime après tout ) et ses mouvements plus que fluides, rapides, précis et puissants, étant joueur de basket j'aimerais vraiment être aussi fort même ça reste impossible pour le corps humain, faut pas déconner ! Episode plus qu'apprécié, je suis content que la "Zone" soit aussi bien mise en avant, cela rend l'épisode monstrueusement excellent ! La fin parle d'elle-même avec Kagami qui ouvre les portent de la "Zone", le Zone vs Zone arrive, l'épisode 43 risque d'être impressionnant lui aussi !
  7. Kahîroku

    Magi

    Magi 17. Déjà, aucune idée du pourquoi du comment concernant la sortie de l'épisode 17 un jour après le 16, mais bon, tant mieux ! Le mystère sur Titus est dévoilé, je comprends mieux pourquoi il disait que le directeur ne pouvait le sauver en guérissant sa "maladie", tout ça fait tomber Sherazade bien bas dans mon estime, même si je ne l'ai jamais réellement apprécier . Tout le monde pète son câble, ils lèvent tous leurs armes, aussi bien chez Kou, Leam ou Magnostadt, la guerre va faire mal ! Et enfin, le seul, l'unique, le fameux Alibaba à la fin de l'épisode, il revieeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!! Ceux qui n'aiment pas les spoils, ne regardez surtout pas!
  8. Episode 41 vu. Daahhhhh, le tant attendu "Missdirection Overflow" !! La manière dont tout le monde le prononce rend cette technique tellement magnifique (petite larme). Tous les membres de Seirin gagnent les effets du Vanishing Drive de Kuroko, une armée de fantômes ! Cet épisode nous montre à quel point Seirin est motivée pour battre Touo. Belles paroles mais .. dans le prochain épisode .. Aomine va faire mal, très très très mal ..
  9. Si tu cherches dans le "triangle amoureux" avec un peu d'action, effectivement Zetsuen no Tempest est un chef-d'oeuvre (pour moi) dans ce domaine. Après, en anime qui reste légèrement dans les mêmes bases (action / t.amoureux), je te conseille Guilty Crown, même si le triangle amoureux est moins omniprésent et qu'il disparaît au fil des épisodes, je pense que ça devrait correspondre. Sinon, voilà une liste avec ton critère principal : (en rouge ceux contenant un côté action plus poussé que le triangle amoureux, en vert ceux étant uniquement accès sur le triangle amoureux et en bleu ceux qui sont accès aussi bien sur l'action que sur la triple relation amoureuse) Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai Campione! (plus haut niveau que le triangle amoureux, on peut dire que c'est un polygone amoureux) Dakara Boku wa, H ga Dekinai Ichiban Ushiro no Daimaou Nyan Koi Princess Lover Sakurasou no Pet na Kanojo Tenjou tenge (le côté triangle amoureux est moins prononcé que les autres anime et est plus compassé par les combats, mais la série reste sympa jusqu'au bout!) Toradora White Albulm 2 (Withe Albulm saison 1 / 2 et Withe Albulm 2 sont différents, ne te mélange pas !) Cette liste n'est pas exactement 100% triangle amoureux, vu que je suis plus fan des combats et que je puise dans ma liste, ils ont presque tous une partie d'action, néanmoins, l'élément principal que tu recherches y est présent, même si dans certains ils l'est un peu moins que dans d'autres ! Sur ce, bon tri
  10. Mon top 5 : 1. Kuroko no Basket, l'anime est tout simplement magique, sans doute la première fois que j'adore une série basée sur le sport à ce point. 2. Steins;Gate, l'anime par excellence, la référence absolue que je conseil absolument !!! 3. Zetsuen no Tempest, rien à dire dessus, l'histoire est géniale, les personnages restent surprenants jusqu'au bout et les moments de réflexions avec Samon sont tout simplement énormes. 4. Sword Art Online, j'adore le concept des gens bloqués dans un jeu virtuel, pas mal d'action avec une histoire entre Kirito et Asuna bien travaillée, tout ce que j'aime . 5. Highschool of the Dead, j'ai été surpris par l'anime d'autant plus que je ne suis pas fan du tout des zombies (mon côté Ecchi a pris le pouvoir..), de l'action, des dégénérés de partout et de l'ecchi, que demander de plus ..? Après il y a les favoris juste en dessous comme Highschool DxD, DGray Man, Strike the Blood , Golden Time, Shingeki no Kyojin, Fairy Tail et Mirai Nikki. Ainsi que les 3 stars les plus connues : One Piece, Naruto et Hunter x Hunter.
  11. Nagi no Asukara épisode 14. Jusque là, la série était banale est pas très top au niveau de l'histoire, mais l'épisode 13 et le 14 ont tout changé. Le déroulement des évènements est assez inattendu, j'ai été agréablement surpris sur le coup. Le fait d'avoir un saut de cinq ans dans le futur redonne une seconde vie à la série et la rend encore plus intéressante (même si j'aurai voulu un épisode où les cinq ans ce déroulent, même très vite, avec les majeurs évènements et non de petits flashbacks de temps en temps). Cet épisode est quand même allé trop vite à mon goût, aucune explication sur ce qu'il s'est passé, pas de détails extrêmement importants dans les flashbacks .. Enfin bref, sait-on jamais, je pourrais avoir tout ça dans les épisodes suivants . Pour le coup, moi qui penser arrêter cette série, j'ai complètement changé d'avis après ces deux épisodes. Dans l'épisode 14 le fait que tout le monde ait grandi et évoluer que ce soit physiquement ou mentalement est vraiment sympa, mais à la fin quand Ikari revient est n'a pas changé .. ça laisse un goût amer quand même. Je pense que la meilleure solution aurait été de le faire grandir pour qu'il soit au même niveau que les autres, je trouve que c'est légèrement déplaisant voir même gênant vis-à-vis des personnages qui ont pris cinq ans. Après cet épisode j'ai totalement repris l'envie de suivre la série, wait & see !
  12. Kuroko no Basket 2 épisode 13. Akashi est tout simplement terrifiant . Y'a pas à dire, lorsque les 6 membres de la GDM sont réunis, on voit qu'il y a une certaine pression en face de tel monstres. Le match commence assez mal, mais comment dire.. La fin de l'épisode avec Kuroko qui va nous sortir une Ignite pass Kai (j'aime bien le "Kai" en plus) overcheat est tout simplement magnifique et laisse prévoir un retournement de situation assez soudain, j'ai gueulé un coup quand le générique de fin est arrivé sans voir cette passe qui arrive même a effrayée Aomine . J'attends l'épisode 14 avec une certaine impatiente .
  13. Titre : Buddy Complex [b.C][バディ・コンプレックス]. Année de production : 2013-2014. Studio : Sunrise. Genres : Cyber & mecha. Auteur : Yatate Hajime. Type et durée : épisodes de 25mins [en cours]. Synopsis : [PROVISOIR] L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Watase Aoba, un lycéen ordinaire de Tokyo, et du mystérieux Junyo Dio Weinberg, pilote de mecha. Mon avis : N'étant pas un très grand fan des animes "mécha & cyber", pour moi le début reste peut convaincant. Comme tout bon anime qui se respecte dans ce domaine, on a des gros robots avec des grosses armes qui viennent d'un espace temps différent de celui qui est montré .. Rien d'innovant dans le scénario, les graphismes sont pas mal même si j'ai eu du mal avec les contours de certains personnages qui étaient assez peut visibles, du coup le corps ce mélange avec l'arrière-plan, c'est peut-être seulement mes yeux qui sont pourris aussi. Malgré tout, l'anime me fait penser au bon vieux Vandread que j'aime tant (c'est aussi le seul anime dans ce genre qui me vient à l'ésprit) en version "next-gen", j'attendrai quelques épisodes pour dire si c'est excellent, bon, moyen, nul à chier ... Le fait qu'Hina disparaisse dès le début ma légèrement choqué aussi, même si je pense qu'elle va réapparaître bientôt (je l'espère). Petit trailer : Sources : MyAnimeList, Animeka. Lien pour suivre les sorties d'épisodes assez rapidement (Vosta) : http://anime-exceed.com/watch/buddy-complex/ J'éditerais plus tard pour les jours et heures de diffusion vosta / vostfr.
  14. Kahîroku

    Witchcraft Works

    Ahaha j'allais faire ce topic ;P Content de voir que la relève des animes qui se terminent n'est pas si mauvaise. Le côté "Wtf !" dès le premier épisode est sympa, entre les immeubles qui tombent et les armées de lapins, tout va bien pour le jeune homme . Hâte d'en apprendre plus sur la suite de cet anime plutôt prometteur .
  15. Merci pour toutes les propositions ! J'ai vu toutes les saisons / OVA de To love ru / Darkness .. Petit oublie de ma part dans MAL désolé . Pareil pour les Monogatari, j'ai seulement laissé tomber la saison en cours vers l'épisode 10, encore un oublie è_è. En ce qui concerne Soul Eater, l'histoire avait l'air plus ou moins sympa mais j'avais directement abandonné l'idée dès que j'ai vu Black Star, mais bon, ça fait un moment, du coup je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil à nouveau . Après pour Tokyo Ravens, malgré un début plaisant, j'ai laissé tomber vers les épisodes 4/5. @Spike Rintarou Cette liste m'attire Je fais une croix sur Hajime no Ippo, Gintama et Jojo's Bizzare Adventure que je n'aime pas du tout (désolé ). @Hideki Ryuuga & Choi Dal Dal Hmm, je pense que je vais laisser tomber Major et plus aller faire un tour vers Eyeshield 21 et Prince of tennis. Chihayafuru reste sans plus pour moi, néanmoins Shion no Ou m'intéresse ! . Pareil pour Ben-to, j'add direct . Merci pour toutes les propositions, j'ai de quoi m'occuper pour un moment maintenant ^^.
×
×
  • Create New...