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hb.11.23

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  1. @Setna et @Aizen_Canna, vous pouvez reprendre le topic, la mise à jour du classement et le lancement des nouveaux groupes prend du temps (que je n'ai pas actuellement), si vous acceptez de le faire j'en serais très content.
  2. Le combat est déjà très équilibré sans Red Suit, Sanji est assez puissant pour se frotter à n'importe qui dans l'équipage de BM hors un SC ou Prospero. Son HdO est impressionnant, capable d'éviter des balles de Kata', et sa vitesse n'est pas de moindre valeur vu comment Oven était incapable de le traquer des yeux. Son seul point faible est son manque de punch. Pedro est un peu dans le même cas de figure, il peut combattre Tamago à armes égales (je dirais même qu'il a un léger avantage), sachant que ce dernier est un mauvais adversaire pour l'Electro (porte des vêtements imperméables à l'électricité) et qu'il a une prime de 400M+ sans avoir de causé de grands incidents apparemment (comme ce fut le cas de Luffy ou d'autres SNs), du coup sa dangerosité s'apparente beaucoup plus à sa puissance même si rien n'est sûr. Globalement, les deux ont à peu près le même niveau (catégorie juste en dessous de Prospero) sans la Red Suit, avec Sanji devient largement plus puissant. Pedro n'ayant pas vraiment un style de combat avantageux, ni désavantageux, le Mugi a beaucoup plus de chances de gagner que l'inverse. Victoire de Sanji
  3. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Cee Cee utilise un tanto, ce qui prouve qu'il a un minimum de niveau au Tai', il utilise le Raiton également et Kumo est bien connu pour son nintaijutsu, on peut donc spéculer qu'il peut induire son tanto de Raiton. Bref, vu son statut, il a certainement les moyens pour dominer Lee normal au combat rapproché, ajoutons à cela son Gen' (Lee est nul en tout ce qui n'est pas Tai') et ses chances de victoires augmentent drastiquement même avec un potentiel usage des portes. user des dons de senseur en situation de combat est très difficile (à part cas exceptionnels). Ce fut noté par Jiraya durant son combat contre Pain et Cee lui même affirme qu'il ne peut pas se concentrer sur sa mission de filature s'il épaulait le Raikage et Darui contre Taka. Resultat : Victoire de Cee 2ème combat : Suigetsu Suigetsu a montré d'excellents faits d'armes contre le Raikage V1 et la liquéfaction contre parfaitement les attaques physiques. Resultat : Victoire de Suigetsu 3ème combat : Choza Choza est probablement trop robuste défensivement parlant, ses faits d'armes contre Kinkaku V2, le GM ainsi que sa hype (meilleur potentiel de guerre de Konoha) le prouvent et largement. Lee manque encore de punch, il faut probablement des attaques du niveau "Hirudora" de Gai pour mettre Choza à terre une bonne fois pour toute. Resultat : Victoire de Choza 4ème combat : Temari War Temari devrait faire gaffe à la rapidité de Lee, ses Futon n'ont jamais été hypés pour leur vitesse (à part le Kirikiri Mai) donc j'imagine qu'elle va avoir un mal fou à le toucher même en mode normal, par ailleurs les portes devraient le rendre assez vif pour facilement réduire la distance et provoquer du corps à corps où il aurait un avantage certain. Pas sûr que Temari puisse le gérer, va le nul. Resultat : Match nul
  4. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Kankuro War // Commentaire Resultat : 2ème combat : Asuma // Commentaire Resultat : 3ème combat : Kurotsuchi War // Commentaire Resultat : 4ème combat : Chojuro War // Commentaire Resultat :
  5. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Cee // Commentaire Resultat : 2ème combat : Suigetsu // Commentaire Resultat : 3ème combat : Choza // Commentaire Resultat : 4ème combat : Temari War // Commentaire Resultat :
  6. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Shizune // Commentaire Resultat - Victoire de Shizune : 4 - 1 2ème combat : Yamanaka Inoichi // Commentaire Resultat - Victoire d'Inoichi : 3.5 - 1.5 3ème combat : Kurenai Yuhi // Commentaire Resultat - Victoire de Kurenai : 4 - 1 4ème combat : Juugo // Commentaire Resultat - Victoire de Juugo : 5 - 0
  7. Haruno Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : les 7 épéistes de Kiri & & & //Commentaires Total : 11,25/22 (51.14%) Barème de notation :
  8. Haruno Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : les 7 épéistes de Kiri & & & Au mieux Sakura peut en tuer un en l'attaquant par surprise, mais ça implique également que le reste des épéistes seront beaucoup plus sur leur garde après avoir témoigné de sa régénération/force et avec leur vitesse, attaques en tout genre (explosions, pistolets à eau, slashs de chakra, épées Raitonisées, décapitation, etc) ainsi que leur grande maîtrise du Kenjutsu, il n'auront aucun mal à démembrer/décapiter la rose, surtout avec les grosses lacunes en terme de réactivité/Tai' qu'elle a montré tout au long de la NG. Après, contre une telle armada de Jonin d'élite (ou plus), il y a de grandes chances que Sakura invoque Katsuyu, fr provoquer des dégâts notables dans leurs rangs. Total : 15/22 Barème de notation :
  9. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants Lee est d'un niveau similaire à Neji qui est moins fort mais relativement proche des Jonins sensei tels qu'Asuma, Hiashi ou Yamato. Sa puissance s'est clairement manifestée lors du combat contre Madara Jin où il a su participer à un combo comportant plusieurs level Kages (Kakashi, Gaara et Minato) et où sa force fut reconnue par le Yondaime. Autrement dit, il a largement sa place parmi les Jonin d'élites sur le plan martial pur et il n'a pas à rougir face à certains chefs de clan et/ou Jonin mondialement connus. 1er combat : Shizune Lee peut potentiellement gagner s'il active la 6ème porte d'entrée de jeu mais l'activation des portes n'est rien de plus qu'un atout ultime qu'il n'utilise jamais d'entrée de jeu, Shizune de son côté est du genre fourbe, avec ses lames empoisonnées, gaz soporifiques, etc, elle peut facilement le piéger, ajoutons à cela son intelligence/expérience supérieures et elle a largement de quoi l'emporter avant que Lee ne passe à la vitesse supérieure. Resultat : Victoire de Shizune 2ème combat : Yamanaka Inoichi Inoichi est certainement un monstre en terme de Hidden de son clan et de maîtrise des dons sensorielles, n'empêche qu'il n'a jamais été hypé pour ses capacités martiales et n'a jamais rien montré sur ce plan, c'est pas parce qu'il piège deux Chunin no name complètement lambda qu'il peut en faire de même contre des Jonin du plus haut niveau. Les trios Ino-Shika-Cho ont toujours été montré comme des équipes complémentaires qui comblent leurs "manque", et justement le manque des Yamanaka est leur "plaçabilité très réduite". Après, est-ce que Lee War est assez rapide pour échapper au Shinranshin d'Inoichi ? Avec les portes, il n'y a aucun doute mais en mode normal, rien n'est sûr. Finalement, va pour le nul. Resultat : Match nul 3ème combat : Kurenai Yuhi Kurenai est un très mauvais adversaire pour Lee, ce dernier n'a rien à proposer contre ses Gen' et même avec la 6ème porte, ses réflexes sont sûrement suffisamment élevées pour temporiser un minimum. Resultat : Victoire de Kurenai 4ème combat : Juugo Deux ninjas ayant un profil similaire, du Tai' pur et dur. Grossièrement, Juugo avec sa transformation partielle est meilleur que Suigetsu et les deux sont assez puissants pour gérer du Raikage V1, donc même un Lee 6 portes ne serait pas vraiment dur à gérer. Juugo a également l'avantage sur le plan de l'endurance. Resultat : Victoire de Juugo
  10. Roc Lee (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Shizune // Commentaire Resultat : 2ème combat : Yamanaka Inoichi // Commentaire Resultat : 3ème combat : Kurenai Yuhi // Commentaire Resultat : 4ème combat : Juugo // Commentaire Resultat :
  11. Haruno Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : les 7 épéistes de Kiri & & & //Commentaires Total : /22 Barème de notation :
  12. Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Hidan&Kakuzu & //Commentaire Total : 6.5/7 (92.86%) Barème de notation : 2ème combat : Chiyo&Kimimaro Full Power & //Commentaire Total : 3.75/4 (93.75%) Barème de notation :
  13. Yamato&Sai&Anko (NG) -Les combats sont individuels et indépendants && Barème de notation : Mort de Sai : 2 points Mort d'Anko : 2 points Mort de Yamato : 5 points Match nul : 8 points Victoire totale : 9 points 1er combat : Les crapauds //Commentaire Total GamaBunta : 9/9 Total GamaKichi : 9/9 2ème combat : Les Serpents //Commentaire Total Aoda : 9/9 Total Manda : 9/9 Total Manda II : 9/9 3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda) //Commentaire Total Katsyu : 8.67/9 (96.33%) 3ème combat : Enma //Commentaire Total Enma : 8.67/9 (96.33%)
  14. Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Hidan&Kakuzu & Si j'ai mis Sakura gagnante contre Kakuzu c'est principalement du au manque d'infos de ce dernier, d'habitude Hidan fonce tête baissé vers l'ennemi tandis que Kakuzu reste à l'écart pour analyser la situation, donc on peut dire qu'Hidan servirait au moins à reconnaître la force de la Haruno et permettre à son coéquipier de ne pas faire trop confiance à sa peau de fer pour tanker ses coups et mine de rien, il a largement les compétences pour ne pas se faire toucher. En plus, Kakuzu serait certainement sur ses gardes en voyant les marques du Byakugou se propager sur son corps. Pour le reste, ça change pas grand chose, disons simplement que les chances de Kakuzu deviennent plus grandes grâce aux infos récoltées à travers Hidan. Va pour le nul. Total : 6/7 Barème de notation : 2ème combat : Chiyo&Kimimaro Full Power & D'habitude, on ne décapite pas et on ne tranche pas en deux car ça demande plus d'effort, c'est inhumain (pour un Shonen Nekketsu...) et c'est beaucoup plus facile d'endommager des points vitaux. Cela dit, c'est pas toujours qu'on rencontre un ennemi immortel (comme Hidan) ou quelqu'un qui se régénère et on a vu comment Shikamaru&Asuma n'ont pas hésiter à trancher la tête d'Hidan une fois ses habiletés analysées. Bref, Chiyo connaît la force de Sakura et ses fils de chakra peuvent être utilisés pour sauver Kimimaro si ce dernier s'aventure trop au corps à corps. Par ailleurs, le duo ne tarderait pas à analyser la régénération et adopter des procédures plus sérieuses. L'un des dix pantins de Shikamatsu peut utiliser des lames de chakra capables de trancher une horde de marionnettes d'un seul coup et Kimimaro peut user de ses os de la même manière. Donc, le duo aurait certainement l'avantage, à moins que Sakura n'invoque Katsuyu pour rééquilibrer la donne. Match nul Total : 3/4 Barème de notation :
  15. Yamato&Sai&Anko (NG) -Les combats sont individuels et indépendants && Barème de notation : Mort de Sai : 2 points Mort d'Anko : 2 points Mort de Yamato : 5 points Match nul : 8 points Victoire totale : 9 points Le Mokuton de Yamato est utile pour immobiliser les grosses bestioles mais les invocations de sannins sont trop à gérer je pense, surtout Katsuyu qui peut se fragmenter et se libérer facilement de son emprise. Sai et Anko ne suffisent clairement pas pour renverser la cadence. 1er combat : Les crapauds //Commentaire Total GamaBunta : 9/9 Total GamaKichi : 9/9 2ème combat : Les Serpents //Commentaire Total Aoda : 9/9 Total Manda : 9/9 Total Manda II : 9/9 3ème combat : Katsuyu (même taille que Bunta et Manda) //Commentaire Total Katsyu : 9/9 3ème combat : Enma Enma est de taille humaine, mais il peut se solidifier et couper du Mokuton comme du beurre, il peut ses cloner et switcher entre les modes solides/humanoide à volonté. En plus, il est très hypé en tant que frère d'arme du Sandaime, le trio a certainement de qui temporiser mais pas de quoi gagner à long terme. Total Enma : 9/9
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