Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Louay

Members
  • Content Count

    351
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Louay

  • Rank
    Hunter
  1. Louay

    One Piece Chapitre 782

    Je me contentais de commenter dans la section Naruto (et j'ai arrêté depuis des mois), mais là il y a un truc dans ce chapitre qui me pousse à réagir. Law est vraiment trop fort. Quand je vois les gens s'enflammer devant la prestation normale de Zoro contre Pika... Le Chirurgien est trop puissant, polyvalent, résistant. J'ai l'impression que frais et à 100%, il peut se faire presque tout les personnages du manga !
  2. Voilà il bat Akainu après avoir encaissé les attaques d'autres personnages. Tu mets BB de Marinford vs Akainu en terrain neutre, l'amiral se fait manger net C'est drôle que le plus puissant du monde soit un Paramecia, Luffy peut garder espoir..
  3. Je pense que l'homme le plus fort du monde, c'est par rapport au 1vs1 que ça soit dans One piece, Naruto ou toute autre oeuvre. Donc oui Barbe blanche et certainement le personnage le plus puissant de l'univers de One piece. Après, finir mort après avoir afronté toute la marine + barbe noire et ses potesn ça c'est autre chose qui ne peut influencer le statut de BB (en tant que personnage le plus puissant). A 50 ans ou à 72 et malade, il démolit n'importe quel Amiral ou autre Younkou. En parlant de ça, se demander si les amiraux ont le niveau Younkou en se basant sur les performances du trio coloré contre Barbe Blanche n'a aucun sens à mon avis, étant donné que BB n'a pas le niveau Younkou "de base", il est supérieur aux autres Younokou.
  4. Je reprends les note de @Shisui avec quelques petites modifications. Quand je vois certaines notes (surtout en Genjutsu)...quand même c'est le Professeure, élève de deux presque dieux et maitre des trois Sanins. Kishi aurait pu faire un effort pour le développer davantage (durant la guerre ou dans un flashback) mais bon. Merci @Setna Ninjutsu : 4,5/5 Aujourd'hui, c'est reconnu, il maitrise tous les types de chakra. 5 affinités et yin-yang. Donc la phrase du premier databook prend tout son sens et peut connaitre et maitriser toutes les techniques de Konoha. Toutes sauf les KK et dojutsu. Cela va de soit, car pour utiliser un kk et un dojutsu, il faut avoir un adn particulier. Donc le kage mane, les technique de Kiba ou celle du clan d'Ino , le goken de Gai peuvent certainement être dans son répertoire de techniques. Kakashi utilise les portes et Jiraya une sorte de kagemane par exemple. Je m'aventurais même à penser que le tourbillon divin peut aussi être maitriser par un non Hyuga. Bref un humain qui a atteint le summum du ninjutsu. Oro jaloux de son maitre. Taijutsu : 4/5 Son arme favorite est un baton donc c'est un combattant au càc. De plus, il est surnommé le singe, certainement en lien avec cette art du combat et du déplacement. Il a une invocation qui combat au càc. Il devait forcement être un maitre dans ce domaine. Le kage est le ninja le plus fort et aucun Hyuga ne fut en concurrence pour ce poste. Genjutsu : 3/5 Le databook lui donne une très bonne note. Quand on est le kage de Konoha où l'on a Uchiha et Kurenai, on doit connaitre les genjutsu. De plus, Hiruzen est réputé pour être doué dans les techniques ninja. Il peut très bien utiliser des genjutsu au moins ceux de Kurenai. En plus il possède le chakra yang. Puis quand tu es l'élève d'Hashirama puis de Tobirama, on ne peut pas penser qu'il soit impossible de faire un genjutsu. Intelligence : 3,75/5 Moins de connaissances, donc un peu moins en intelligence. Mais il reste un ninja stratégique à l'instar de son maitre Nidaime. Pour repousser Kiuby de Konoha,àc'est grandement sous entendu qu'Hiruzen se sert des talents ninjaàdu village pour repousser le démon. D'ailleurs, storm 3 reprendra cette idée. Hiruzen est l'un des plus stratégiques et peu utiliser les éléments qu'il a sous la main de manière très efficace. Digne d'un Nara. Il maitrise des kinjutsu et connait toutes les techniques de Konoha. Force : 3,5/5 Il est a rappelé que le baton est très lourd. En plus Hiruzen peut l'allonger, le grossir comme il le souhaite. Bref il manipule cette lourdeur aisément et arrive à contrer Kiuby. Vieux le databook lui laisse la moyenne, ce qui veut dira que jeune sa force devait être conséquente. Vitesse : 3,4/5 Un vrai petit singe. Il maitrise le shunshine de la feuille. Aussi rapide qu'Hanzo ou Danzo. Endurance : 3/5 Kakashi first gen. Sceau : 3,2/5 Différence ? Aller, un peu moins jute pour marquer une évolution.
  5. Louay

    Naruto Chapitre 699-700 [FIN]

    Enorme le clin d’œil en retour d'Oda !
  6. Louay

    Naruto Chapitre 699-700 [FIN]

    La fin de Nartuo :'( ! Ma vie ne sera pas la même. Je laisse mon impression sur les 2 derniers chapitres (et l'ensemble de l’œuvre) pour après. Mais je viens d’apercevoir le "logo" des Mugiwara ( sur la tête du Hokage Naruto sur la montagne. Clin d’œil à One piece ? corrigez-moi si j'ai tort
  7. Louay

    Naruto Chapitre 697

    Excellent chapitre malgré que je trouve que l'auteur essaie d'avantager Sasuke, alors qu'à mon avis, Naruto aurait pu en finir. Bon bref je vais pas en faire une histoire pour rien, plus que 2 chapitres avant la fin, donc let's enjoy les quelques pages qui restent. J'espère que Sakura n'interviendra pas. Non pas parce que je l'aime et que je veux pas la voir troué par un Chidori, loin de là. Mais je veux une victoire incontestée de Naruto. Sinon les statut de Hashirama et son rival sont plus résistantes que les 2 ninja eux même . Heureusement que j'ai commencé One Piece au début de cette année, ça compensera un peu (même si Naruto restera le top du top pour moi :'( )
  8. Victoire pas très compliqué de Naruto. Résumer ce combat à l'équation suivante Naruto = Minato + Hiraishin donc Minato > Naruto, c'est du n'importe quoi. A mon avis, le fils dépasse largement son fils sur le domaine des aptitude de base. En plus la maitrise de Naruto de la puissance de Kyuubi est largement meilleur à mon sens. En fait le fils est un cran au dessus du père
  9. Si je me souviens bien, Tobi ne se fait pas toucher par Ae au conseil des Kage, donc SDR peut toujours rêver pour le toucher. Surtout que le style de ce dernier est trop simple et linéaire (je fonce sur toi avec mes doigts Raitonisés..bof) contrairement à un Gai par exemple.
  10. Trop de hype autour des Edo Kage mais bon passons. Le Gokage bénéficie d'un énorme avantage qui est le travail d'équipe en plus de la présence de Tsunade et son rôle imposant en tant que soutien. D'autant plus que les 2 Nidaime ne s'aiment pas trop (et encore, je suis gentil..). Et puis adopter cette vision de "1vs1 ou 1vs2", où les Kage actuels se diviseront semble avantager les Edo Kage. Personnellement je vois le Gokage actuel mener le combat en "bloc" plus ou moins compact, dans la mesure où ils resteront regroupés le plus possible, et se reposeront presque totalement sur des attaques combinées. Cette simulation, qui est la plus proche de la réalité selon moi (voir leur combat contre Edo Madara), avantage le Gokage et annule la supériorité individuelle des Edo. Notons au passage que Katsuyu n'était pas présente contre Edo Madara, et sa participation au combat courant changera beaucoup de choses. Ah et le Raiage aura ses 2 bras aussi (n'est ce pas ) donc.. Victoire du Gokage mais dans la douleur (probablement 3 Kages actuels KO avant de pouvoir assurer la victoire)
  11. Va pour Sasuke MSE. C'est hallucinant, mais après mure réflexion je crois que l'Uchiha est un cran au dessus du Tsuchikage. Le post de Jon semble donner l'explication la plus proche de ma pensée.
  12. Si on suit la logique de certains, l'invisibilité de Muu serait quasi imparable ! Si on raisonne comme ça on pourrait dire que Muu bat tous les ninjas de sa catégorie 90% (Y compris Hashirama, ce dernier n'a ni Sharingan ni don sensoriel). Toutefois je ne dis pas que Sasuke MSE le bat. Ça reste un combat très indécis, donc je vais attendre encore plus avant de voter.
  13. Seul Tobirama pouvait sortir Crealine de sa longue hibernation Explique moi pourquoi Minato pensait pouvoir blesser (ou même inquiéter) Ae V2 avec un coup de Kunai par derrière, la je t'expliquerai comment Tobirama pourra faire contre la V 2 Pour l'amour du ciel arrête de ressortir le cas des Jin Gin on a rien vu du combat. Chiyo et Sskura ont battu Sasori, Kakuzu a survécu à God Hashirama, Mifune a battu Hanzo. Ca fait un an et demi que tu ressortes les même arguments contre Tobirama, et ça semble peu convaincant (moyenne de 94% dans le topic d Uzu/ Il a battu Itachi avec de la marge dans ce topic, etc). Ton problème c'est pas seulement ce combat, mais le personnage en sa globalité. Je parie que tu vois Oro, Ae, Tsunade, Danzo et toute l'Akatsuki battre Tobirama. C'est ton avis ok, mais moi je dis que tu aimes pas le personnage c'est tout
  14. Je suis d'accord avec Uzu dans son approche de l'Edo de Tobirama. Pour ce combat, bien que je pense Tobirama supérieur, et ayant plus de chances de triompher, j'ai toujours estimé que Killer Bee est sous estimé (il serait plus fort que les Minato, Itachiet les Edo Kage à mon avis). En tout cas ça promet un joli combat (surtout au CàC) entre deux personnages aux style plaisant et polyvalent, et que j'admire surtout Victoire du Nidaime pour moi
  15. Louay

    Naruto Chapitre 693

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que Naruto et Sasuke ne vont pas s'affronter. Le différend, bien qu'il soit grave, sera réglé autrement que par un combat à mort (même si le dernier chapitre laisse croire le contraire) Wait and see
×