Jump to content

NothingWasTheSame

Members
  • Content Count

    326
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About NothingWasTheSame

  • Rank
    Hunter
  1. Balalaika et Jeanne. Ce sera tout dans ce groupe au niveau affligeant.
  2. C-18 car on va la revoir bientôt grâce à Akira. Liz, un des meilleurs personnages de Soul Eater qui a une relation bien drôle avec le meilleur personnage de Soul Eater. Sailor Venus pour la nostalgie.
  3. Vote unique pour Kurome, le personnage me saoulait au plus haut point au début mais petit à petit j'ai de plus en plus aimé le personnage et notamment sa relation avec Wave. Son dénoument avec Akame sera forfccément mémorable, c'est impossible que ça se passe autrement.
  4. Et bah voilà Mashima, c'est pas compliqué de faire un bon chapitre avec un cliffhanger qui laisse sur le cul. Revoir Sabertooth fait bien plaisir, même si, comme pour Lamia Scale, les membres n'ont pas changés d'un pouce (Bon en même temps c'était un an d'ellipse, pas 15.) J'aime le nouveau look de Minerva, j'ai toujours trouvé que c'était l'une des plus belles femmes de FT. Par contre son rôle dans le manga semble fini, elle va avoir autant d'utilité qu'un Wakaba maintenant. le cliff est vraiment pas mal, Natsu a réussit a prendre sur soi et gardé une information choquante comme ça pour lui pendant 1 an, il en aurait été incapable au début du manga, il gagne en maturité.
  5. Chapitre bon voir très bon avec un cliff' pas mal. C'est peut-être la première fois que je suis curieux de suivre Grey depuis le début du manga. Juvia, malgrés son délire sans fin sur Grey, je la trouve finalement assez attachante alors que je ne pouvais pas la voir avant. Bon par contre j'étais assez curieux de voir ce qui allait attendre nos héros dans cet arc et finalement on a ENCORE une guilde qui n'a que le mot Zeref a la bouche. Un peu déçu sur ce point là.
  6. + 1 Erza, j'ai jamais compris la hype autour de Juvia, je la trouve plus chiante qu'autre chose. Elle se résumé a une pauvre fille qui crie " Grey sama " 27 fois par épisode / chapitre. Perso ça me plait pas.
  7. Gros gros groupe même si j'aime peu Wendy et que Lucy peut être agaçante de temps en temps. Mon vote ira à Gajeel qui est mon personnage favoris du manga. Quel dommage qu'il soit mis de côté comme ça depuis les GJM. Il a tellement plus de gueule que Gray en rival du héros sérieux.
  8. Groupe où j'aime bien tout le monde, cependant le manque de présence de Mystogan et Cobra m'empêche de les envoyer plus loin, c'est déjà un excellent parcours pour eux. Reste donc Erza et Kagura, mon vote va aller à cette dernière, qui est moins chiante avec le nakama-power que la rousse.
  9. + 1 Ultear mon personnage féminin favoris du manga et mon deuxième favoris. Ultear c'est un peu Grey avec un meilleur design, une meilleur magie, un meilleur caractère etc. + 1 Wendy, certes giga overated mais dans ce groupe là elle passe easy. (Exit Jellal l'émo fragile)
  10. Mouais j'espère qu'on va vite passer au prochain groupe, les combats sont inintéressant là. Bluenote le gros bide qui revient et qui va se faire fumer par Natsu c'est un peu ridicule. Ce que je retiens de ce chapitre c'est la nouvelle capacité de Lucy.
  11. Chapitre plutôt détendu encore une fois. En fait j'ai vraiment l'impression qu'on est dans un arc de transition plus que dans une grande aventure. On va revoir tout le monde les uns après les autres et la guilde va se reformer. L'idée de voir les membres de la guilde dans un autre cadre que dans celui de FT est nouvelle et pas mal mais le problème c'est que tout est trop précipité. Je veux dire, c'est comme si on avait jamais quitter Wendy là, donc la retrouver ne fait ni chaud ni froid, comme pour Natsu durant les chapitres précédents. Par contre j'aimerais bien avoir une explication sur Charuru humaine (si c'est vraiment elle.) Bref ça reste quand même un bon chapitre.
  12. Jai voter Road en me disant " Bon elle a aucune chance mais on va la soutenir quand même ", et la je vois qu'elle ecrase Jiraya, Gohan, Zoro et Dofla, je crois rêver. By the way mon second vote est pour Gohan, classic shit.
×
×
  • Create New...