Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mako

Members
  • Content Count

    20
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mako

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 02/12/1993
  1. Mako

    Naruto Chapitre 664

    Je pense que vous vous emballez trop les gens sur l'identité de l'inconnu près de Sasuke, la question à se poser et de qui Sasuke a réellement besoin actuellement dans son état critique et qui n'était pour l'instant pas présent sur le champ de bataille et à pieds nus? A part Kabuto et son ninjutsu médical je ne voit personne d'autres, même si effectivement ça serait très sympathique d'introduire une personne a laquelle on s'y attend pas comme Sishui par exemple mais je pense qu'il faut pas trop se creuser la tête et que cette homme est bel et bien Kabuto. Et puis c'est la situation idéal pour réintroduire ce personnage. Pour Karin qui aurait un mauvais pressentiment et qui ne reconnait pas la personne, je comprend que sa puisse faire douter mais c'est juste que Kabuto a certainement activé son mode sennin du dragon et donc Karin doit simplement ressentir le chakra de la nature , d'ou son identité réel pas reconnaissable.
  2. J'aime beaucoup la théorie comme quoi l'homme qui sert d’hôte au zetsu spirale serait Shisui . D'une part, ça nous surprendrai bien plus qu'un simple Yamato qui se cache sous ce masque et d'autre part d'en apprendre un peut plus sur ce fameux personnage , même si j'en doute car Kishi fait beaucoup dans la simplicité en ce moment donc ce sera certainement Yamato comme tout le monde a pu le deviné De plus, cela pourrait expliqué pourquoi Kabuto, qui a pu récupérer de l'ADN des anciens kage des 5 pays, des anciens jins, des membres de l'akatsuki, des 7 épéistes...n'a pu mettre la main sur l'ADN de Shisui, cela parait invraisemblable. Son corps aurait pu alors être conservé à l'abri de tous les regard par zetsu spirale, ce qui pourrait également expliqué la non apparition de ce zetsu durant toute ces années.
  3. Chapitre plutôt bon qui ne traîne pas en longueur, entre la course contre la montre pour le sauvetage de Naruto ( même si je attendait à plus d'originalité que la 2eme partie de kyubii pour le sauver) et la team taka qui passe à l'action contre le zetsu spiral et qui nous permet d'entrevoir une partie la tête de son hôte , avec une grande probabilité que ce soit yamato. Par contre, déçu de la nouvelle apparence de Madara en mode RS, il ressemble pas beaucoup à ce qu'il était avant mais beaucoup plus à Kinkaku, je préférai de loin celle de Juubito. Pour l'homme pied nu près de Sasuke, c'est pratiquement sur que c'est notre ami Kabuto qui a enfin accepter qui il était vraiment et qui refait surface. De plus, il ne faut pas oublier que c'est également un ninja médical hors pair comme Tsunade et qui'il est actuellement probablement le mieux placé pour sauver Sasuke d'une mort certaine. Pour un kamui full puissance, ça serait plus logique que ce soit Obito qui récupère son deuxième œil d'origine étant donne qu'il devrait avoir son orbite gauche vide après que Madara ait récupérer son rinnegan gauche. Je doute que Kakashi se mutilerai exprès son oeil gauche pour avoir le deuxième sharingan d'Obito .
  4. Un épisode qui retranscrit très bien le manga papier, c'est un excellent épisode il y a rien à dire. Et la semaine prochaine c'est THE episode avec enfin la découverte du visage de notre ami tobi juste avant noël c'est beau
  5. Chapitre bourrés d'incohérence pour moi, notamment le moment ou Madara est ressortie pratiquement indemne après avoir était écraser par les queux des démon, j'avoue que la Kishi est difficilement défendable sur ce chapitre... Mais bon je voit ce qu'il veut faire, il veut rendre Madara aussi puissant voire plus puissant que Juubito étant donne que c'est le second boss, quitte a ce que se soit remplie d’incohérence pour surrcheater Madara,pas bet le Kishi...Bah oui aucun intérêt d'avoir un Madara inférieur à Juubito sinon la tension serait vite redescendu.
  6. Oui, je pense que tu as raison killerjas, les cellules d'Hashirama que Madara a en lui vont bel et bien être sa faiblesse. Mais moi je ne pense pas à Naruto pour exploiter cette faiblesse mais plus a Kabuto que beaucoup de monde a oublié. Il a pour moi encore un rôle a jouer, dés qu'il acceptera qui il est vraiment et qu'il pourra sortir d'izanami, sa première action devrait être de vouloir arrêter Madara. Je trouve que Madara met beaucoup trop en avant ces nouveaux pouvoirs liés aux cellules d'Hashirama, alors qu'arrivera t-il si Kabuto se sert de son poison anti-mokuton sur Madara? Je pense que c'est pas pour rien que Kishi a introduit cette histoire de poison dans son histoire et qu'on va le voir à l'oeuvre contre Madara. Il devrait logiquement après ça être considérablement affaiblie et c'est à ce moment que quelqu'un en profitera pour le vaincre définitivement. Après tout, c'est Kabuto qui l'a fait revenir dans le monde des vivants et c'est a lui que reviendra la tache de le ramener dans le monde des morts avec bien évidemment l'aide de Naruto au minimum.
  7. Un très bon épisode. L'histoire sur izanagi et izanami était vraiment très sympathique à regardé ainsi que Kabuto se débattre en vain Seul petit bémol comme cela a était dit plus haut, ça fait bizarre de voir autant d'uchihas avec le MS alors que normalement c'est un phénomène qui reste relativement rare. Quoique on pourrait dire que comme il était en guerre et qu'ils ont du perdre plusieurs personnes chère à leur yeux, plusieurs d'entre eux aurait développé le MS, le MS s'obtenant par un très fort sentiment de tristesse ou de colère.
  8. Si l'auteur veut vraiment nous montrer le MT, j'aimerais vraiment que ce soit de la façon dont l'hypothèse a était émise, c'est à dire sans nous le montrer directement ce qui créerait un suspens totale. Alors que si on nous montrait l'arbre atteindre petit à petit sa maturité avec la fleur qui finit par éclore et son œil se refléter sur la lune, la surprise serait moindre ,donc beaucoup moins fascinant et sans aucun suspens.
  9. Même si moi aussi je pense que tous ce qui se passe actuellement est la pure réalité, il y a malgré tout quelques éléments qui peuvent nous amener à penser qu'il y a une toute petite possibilité que le MT ait pu être lancé: on a tout d'abord Kakashi qui n'est toujours pas revenu, je me demande pourquoi Kishi fait retarder son retour si ce n'est parce que ça sera peut être une des seuls personne à être immunisé face à ce genjutsu étant donné qu'il aura pas subit l'effet du MT étant dans le kamui. Ensuite comme Yamabushi l'a annoncé, il semblerait que tous ce qui se passe en ce moment ( tous les ninja alliés, bijuus en liberté...) soit le rêve de Naruto qui se concrétise, peut être un effet du MT si l'on en croit qu'avec ce genjutsu, tout les rêve les plus chère de chaque personne se réalise, en l’occurrence ici celui de Naruto Enfin, Minato n'a toujours pas fait don de la deuxième partie de Kurama à Naruto. Si ce n'est pour déjoué le MT ( un Kurama complet devrait être plus apte à déjouer le MT) , je me demande à quoi servira cette deuxième partie, à moins qu'elle soit garder en réserve pour le fameux combat final Naruto contre Sasuke. Tout cela ne sont que des possibilité auquel je doute que ce soit vraie, m'enfin on sait jamais
  10. Très bien pensé Neocymech, le scénario que tu prédit serait plus que superbe car je trouve vraiment que l'alliance enchaîne victoire sur victoire, c'est trop facile à mon goûts, on ressent aucune tension pour eux et on sait que tous ce qu'il entreprennent ils vont le réussir. De plus, Obito est vaincu, les bijuus ont retrouver leur liberté, ce qui signifie que l'arbre devrait revenir sous sa forme de coquille vide d'après ce que j'ai compris et Madara est déjà malmené par Hashirama alors j'imagine même pas si Naruto, Sasuke, les edo kage, les kages...viennent preter main forte à Hashirama, s'en ait finit d'avance pour Madara Avec ce scénario, on aurait un très bon retournement de situation en faveur des méchants, ce qui permettrait d'apporter un peu de piment à cette guerre et de montrer que le MT est vraiment le genjutsu suprême qu'on ne peut déceler si facilement. Mais comme l'a dit Draco, je doute fort également que l'auteur fonctionne comme ça il est bien trop bisounours en faveur de l'alliance avec notamment le pouvoir de l'amitié qu'il a très mis en avant ces derniers chapitres.
  11. Moi j'ai l'impression que c'est les éternels dessus qui viennent chaque semaine crasher sur le manga sur ce forum qui font fuir les gens qui encore de l'intérêt pour le manga et après il s'étonne que la fréquentation a baissé C'est à ce demander si ces personnes ont aimés le manga un jour quand je voit les critiques qu'il font. J'admet moi aussi que la qualité du manga a quelques peu baissés depuis la guerre mais c'est pas pour autant que je vais prendre plaisir a discrédité l'auteur. A croire qu'ils ont déjà oublié comment le manga a pu nous faire rêver il y a quelques temps Malgré que le manga s'est effectivement essoufflé ces derniers temps, je prend malgré tout toujours plaisir à découvrir les nouveaux chapitre de chaque semaine, certes avec un peut moins de passion, mais l'histoire reste globalement correct, c'est juste l'émotion que je n'arrive plus à ressentir comme avant, les personnages sont moins travailler mais c'est pas en passant mon temp à raler que cela va y changer quelque chose
  12. Oui d'accord avec vous quand vous dites que Obito avec son masque n'avait pas vraiment la même personnalité que le Obito actuel.Il semblerait que son masques l'aidés à refoulés tous ses anciens sentiments et que depuis que ce masque est tombés, Obito est partagé entre son ancien lui et son présent, ce que Naruto a pu remarqué. Sinon pour la suite, plein de scénario possible donc impossible de dire exactement ce qui va se passé au prochain chapitre, entre Obito qui décide finalement de tendre la main à Naruto et prêter main forte à l'alliance afin d'expiés ces fautes peut être en ressuscitant des membres de l'alliance ( ce que je doute fortement),ou éliminer définitivement Madara en l'enfermant dans kamui par exemple étant donné que si il se laisse aspirer le chakra de bijuus, il ne devrait plus posséder l'omyunton et retrouver l'usage de son kamui. Ou bien Obito qui re troll tout le monde en rejetant la main de Naruto car n'acceptant pas que Rin ne soit plus à ces cotés et que seul le MT peut lui permettre de revoir sa chère et tendre Rin et qu'avec sa forte volonté, il puisse finalement lancé le MT après avoir repris le chakra des bijuus au terme de gros effort. Ou finalement que Obito accepte ou non de rejoindre Naruto, est pris en traitre par Madara qui l'élimine et qui reprend la situation en main en trollant toute l'alliance.
  13. D'accord avec vous quand vous dites que l'auteur ce doit de nous monter certains détails sur la période sanglante de Kiri, notamment sur ce fameux 3eme mizukage que kishi s'est efforcé de nous cacher jusqu’à maintenant. D'ailleurs, peut être même que le sandaime mizukage est le mystérieux sauveur de Madara que Hashirama avait ressentie à la fin de son combat contre Madara. Je pense toujours que cette personne est l'homme aux cheveux longs que nous avons aperçu lors de la 1er réunion des kages ou comme par hasard, tout les successeur des kages sont aperçu comme garde du corps exceptés cet homme qui n'a apparemment pas était choisies comme futur nidaime mizukage pour des raisons que nous ignorons encore. Peut être qu'après que kiri est renoncé a le nommé nidaime mizukage, cette personne a sombré dans la haine et a décidé de revenir à kiri pour ce venger en réussissant par certains moyens à devenir sandaime mizukage et à instaurer cette ère de terreur. Comme cela avait était énoncé il y a quelques temps, je trouverais séduisant l'idée que cette homme soit en réalité le père d'Orochimaru avec sa très grande ressemblance par rapport à ce dernier ou encore Kakuzu même si je doute qu'il ait pu faire 2 pays à la fois en l’occurrence kiri et taki, mais sa expliquerais la manière dont Obito a pu être sauvé grâce aux fils noir de Kakuzu et donc sa complicité avec Madara et je trouve que l'ère de terreur correspondrait bien aux caractère de Kakuzu qui est impitoyable
  14. Un bon chapitre je trouve Finalement, Obito n'est pas vraiment affaiblie après avoir était découpé en deux (j'avais eu peur pour lui au dernier chapitre ^^), mais cela permet aux bijuus d'avoir une faille dans laquelle ils peuvent tenter de s'échapper. Une première partie ou on a l'alliance qui tente d'extirper les bijuus d'Obito aux tire à la corde, et une deuxième partie ou on à Naruto qui va essayer de changer Obito en ayant auparavant ressentie sa tristesse et qui va essayer de le ramener du coté lumineux de la force ^^.Je trouve que c'est assez bien amnener donc ça me gène pas trop. On avance lentement mais surement à une future narutisation d'Obito. Je me demande ce que Madara va faire de son coté pour prendre le contrôle du MT par contre? Si Obito sera bel et bien narutiser, on devrait peut être le voir en fin de compte le duo Kakashi/Obito face à Madara je pense, qu'Obito parlait dans sa grotte avec plein de petit combo du kamui. Ça serait beau En tout cas, j'espère que kishi ne va pas gacher sa narutisation avec un bon gros rinnentensei d'Obito sur toute l'alliance, ça serait beaucoup trop bisounours à mon goûts et un Nagato bis
  15. Au vue de la preview, je m'attend à Madara qui va enfin passer à la vitesse supérieur certainement en subtilisant le contrôle du MT à Obito via l'arbre par un moyen quelconque. Concernant la soit distante vérité choquante, je penserait plus aux circonstances exactes sur la mort de Rin, étant donné que Obito devrait être affaiblie, Madara en profitera surement pour le blâmer. Du coté de Naruto et Sasuke ayant finit leur combat, il vont certainement eux aussi par la suite s'attaquer à l'arbre avec le reste de l'alliance avec des attaques qui resteront encore une fois vaine.
×