Jump to content

Raoru

Members
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Raoru

  • Rank
    Rookie
  1. Raoru

    Kingdom 658

    Cet arc me donne de plus en plus l'impression d'être un mini arc très précis qu'un arc majeur.
  2. Raoru

    Kingdom 651

    Oui puis s'il le faut il peut demander à d'autres généraux qui ne gèrent pas de fronts de venir en renfort d'Ousen.
  3. Raoru

    Kingdom 645

    il est ou ce topic ? je l'ai jamais vu x)
  4. Raoru

    Kingdom 645

    et ba il a l'air super sympa le jeune prince dis donc x)
  5. Raoru

    Kingdom 644

    Je suis le seul à en avoir marre de Riboku et à pas vouloir qu'il revienne au premier plan ?
  6. Raoru

    Kingdom 644

    Non Yotanwa a failli perdre contre les Quanrong, si y'avais que les soldats de Zhao elle éclatait sans soucis SSJ... et l'intérêt de Qin c'est pas de concentrer toute les attaques au même endroit mais d'obliger Zhao a répartir ses forces sur différents champs de batailles
  7. Raoru

    Kingdom 644

    Ca restait des généraux efficace et Gyou'un et CGR c'est des grosses pertes... Qui Qin a t'il perdu en face niveau généraux hormis Makou ? Tu vois une seule de ces armées pouvoir se mesurer à Yotanwa toi ?
  8. Raoru

    Kingdom 644

    Oui mais honnêtement ca me gaverai un peu qu'il y'ai encore des puissances cachés à Zhao... En une guerre ils viennent de perdre un grand général, deux généraux historiques et des généraux qui restaient utiles de part leur capacités à mener de larges armées. La rien que le jeune trio va amener 35 000 hommes frais ( c'est une donnée importante) aux portes de Zhao et la je compte pas les armées de Yotanwa qui n'ont été occupé qu'a cause des Quanrong, de Kanki qui a juste garder Gyou ou Ousen qui lui a montré tout ses talents.
  9. Raoru

    Kingdom 644

    En vrai je vois pas comment Zhao pourrait encore tenir contre Qin maintenant... ils ont toujours des généraux fort mais ils ont perdu les 3/4 de leurs bons généraux aux plaines de Shukai...
  10. Raoru

    Kingdom 644

    Ce me ferait bien ch*** que Riboku revienne encore au premier plan... J'en ai vraiment marre de lui et de ses plans de dernières minutes qui commencent un peu à sortir de nul part et j'aimerais voir Qin affronter d'autres généraux pour une fois.... A la limite à Zhao y'a Kochou et Shibashou qu'on a pas vu encore et que j'aimerais bien voir plutôt que de voir pour la millième fois le même général en face surtout qu'au bout d'un moment s'il a perdu contre Ousen alors qu'il avais un sacré line up de généraux, je vois pas comment il tiendrait la sans Gakuei, Chougaryuu, Gyou'un, Kin Mou, Earl Kou and Houken. Certains sont bien évidemment mois important que d'autres mais c'était tous des généraux capables de mener des batailles à grandes échelles. De plus, cette fois ci Qin aura le soucis des provisions , et de mourir de faim, en moins. Rien que Shin, Mouten et Ouhon peuvent amener une armée de 35 000 hommes s'ils travaillent ensemble.... Si Qin est malin ils attaquent sur différents front pour étirer les lignes défensives de Zhao.
  11. Raoru

    Kingdom 642

    Ce qui a aussi joué sur la déception de certains c'est le mois de différence entre les 2 chap... la hype a eu le temps de monter puis de redescendre ou de trop monter
  12. Raoru

    Kingdom 641

    Alors je n'ai pas tout compris mais selon le reddit de Kingdom, Ri Shin est le "vrai" nom du général dont Shin est basé. Je crois que son nom c'est Li Shin si j'ai tout suivi). Donc pour le lecteur et pour l'évolution personnelle de Shin c'est important déjà et ca a ptet un rapport avec Riboku aussi ( toujours selon les théories reddit : Shin veut prendre ce nom la car c'était le nom complet de Hyou et c'est une façon de lui rendre hommage donc certains pensent que Hyou pourrait être lié à Riboku. Mais surtout c'est une marque de noblesse.
  13. Raoru

    Kingdom 641

    Ah les ship avec Shin x) c'est un grand sujet sur reddit^^
  14. Raoru

    Kingdom 641

    Et ben je suis ultra hypé par ce chapitre
  15. Raoru

    Kingdom 641

    Hey, ca fait longtemps que j'avais pas posté sur ces forums et je suis un gros fan de Kingdom, du coup bien content que ce forum ai des topic aussi élaboré sur le sujet. Pour ce qui est du prochain chapitre j'ai l'impression de beaucoup entendre parler de Ouhon et de Shin mais peu parlent de Mouten qui a littéralement bloqué Kisui et toute l'aile gauche pendant tout le champs de bataille avec une armée qui n'est pas la sienne habituellement et donc pas habitué à ses tactiques. Surtout que Mouten semble bien assez apprécié des tactiques d'escarmouches plus difficiles à mettre en oeuvre avec des armées plus imposantes. Sans lui toute l'aile gauche mourrait au premier jour de bataille en plus. Sinon pour un ordre des récompenses en termes d'importances je verrais bien: 1) Ousen : A remporté la bataille des plaines de Shukai, à permis de prendre Gyou, à établie la stratégie de ravitaillement de Qi. 2) Shin: A tué Chou Rya Guu, Gaku Ei et Houken et a bien tenu le coup en seul commandant de l'aile droie. 3) Yotanwa: Elle a pris Ryouyou et battu a elle toute seule une armée Zhao/Quanrong, peut être récompensé pour avoir amené de nouveaux alliés à Quin. 4) Ouhon: a tué Gyou Un et a très bien mené les premiers jours de batailles stratégiquement. 5) Mouten 6) Heki: il a tué le roi des quanrong.
×
×
  • Create New...