Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gonebabygone

Members
  • Content Count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Gonebabygone

  • Rank
    Rookie
  1. Gonebabygone

    Chapitre 725

    Franchement, faut arrêter avec les théories des deux FDD que Luffy pourrait bouffer. Puis, ensuite pourquoi pas 3 ? Puis 4 ? Pour Barbe Noire c'était en rapport avec le pouvoir de son fruit. Son corps encaisse les coups pour ensuite réutiliser la chose. Il l'a fait subir à Ace, Barbe blanche et sur les autres victimes que nous n'avons pas vu. Le Mera Mera devra revenir à un membre de chapeau de paille. Certains parlent que Sangy doit se renforcer mais on l'a vu dans l'arc précédent, que malgré l'ellipse, Sangy ne peut supporter la propre puissance de ses coups. La jambe du diable est trop dangereuse pour son corps lors de plusieurs utilisations successive. Si l'auteur a choisi de nous montrer dans l'arc précédent, la fêlure et particulièrement la douleur que Sangy a ressenti, c'est pour arriver à une évolution. Cette évolution, je le sens venir et ça doit être en rapport avec le Mera Mera d'autant que si on regarde l'attitude de Sangy, celui-ci a toujours un caractère bouillant avec les femmes. Je trouve qu'il y a énormément d'arguments qui fait que Sangy est le candidat le plus crédible à cette évolution. Ça aurait été un autre fruit. Je n'aurais même pas penser à Sangy mais la... C'est trop Gros.
  2. Gonebabygone

    Chapitre 725

    Le cuistot a les jambes en feu, et son corps humain ne résiste pas à la puissance de ses propres coups. A partir de la, il faut que l'auteur trouve un subterfuge. Enfin, l'auteur prépare le coup. Il nous emmène dans un endroit pour démontrer que le cuistot arrive au bout de ses limites. La fracture/fêlure au tibia lors du précédent arc est une réalité. Malgré son entraînement â courir et échapper aux queen, sa fragilité physique demeure. Ses coups sont juste trop fort notamment quand il fait la jambe du diable. Au niveau des correspondances avec le FDD du Logia Feu, le cuistot fume tout le temps. Qui dit cigarette, dit pour l'allumer. Ses jambes flambent...bref comme tu le dis, ce FDD semble lui correspondre.
  3. Gonebabygone

    the Mentalist

    Red John est un filou. A force de vouloir jouer avec Jane, il commence à se bruler. Le dernier épisode a été une grosse avancée sur la personnalité de Red John. Pour moi, c'est un épisode capitale pour la suite d'autant que Red John change son mode opératoire, et on sait que quand un serial Killer commence à changer son fonctionnement, c'est le début de la fin. Le seul hic, c'est lors de la réunion des "suspects". Que savent ils exactement ? Que font ils exactement ?
  4. Gonebabygone

    The Good Wife

    Une serieu qui mele avec Brio judiciaire, affaire politique et relation humaine. Les acteurs sont de premier ordre, et l'histoire gagne en qualité à chaque saison sans faiblir ni perdre d'intérêt. C'est une de mes séries favorites.
  5. Gonebabygone

    Chapitre 725

    Mon avis : 1 ) Je ne crois pas en la mort prochaine de Law. Le personnage est trop important, et il reste que la relation Luffy/Law n'est qu'à son balbutiement. De plus, pour Luffy, Law est un ami et on sait que celui-ci ne veut plus perdre d'amis. 2) Comme les choses se déroulent, Doflamingo va être dépasser par la propension continuelle de Luffy de se faire des alliés. Depuis le début des aventures, ça toujours été cette capacité a attirer des gens autour de sa personne qui lui a permis de se sortir de situations catastrophiques. 3) Le cas du Cuistot me fait dire qu'il va être amener à avoir un Gros Power Up. L'apparition du Logia du feu, soit le FDD de Ace, me fait penser que le cuistot pourrait être amener â le bouffer. L'auteur insiste beaucoup trop sur la faiblesse du Cuistot depuis déjà de nombreux chapitres. Il y a eu sa fêlure au tibia dans l'arc précédent, maintenant en un coup il se fait déglinguer par un boss alors même que Law tient debout après une confrontation contre Dofla et l'aveugle au pouvoir quasi divin.
  6. Gonebabygone

    Des jolis bentos.

    Mais c'est que ça donnerait presque envie
  7. Gonebabygone

    Battlefield 4

    Qui joue en faisant le kamikaze ? Mettre du C4 sur son véhicule puis foncer sur une cible et s'éjecter avant de la faire exploser ! Je me tape des barres a chaque fois. C'est une vraie technique de p....mais je m'éclate
  8. Gonebabygone

    Online Soccer Manager

    Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter un petit jeu excellent pour passer le temps. C'est un jeu de management en ligne. Chaque jour, vous devez vous assurer de réaliser vos réglages afin d'affronter un adversaire humain. Un match par jour, pas plus pas moins. Le calendrier vous donnera l'heure de simulation qui se déroule, généralement, entre 00:00 et 5 h du matin selon le pays du championnat. Je peux vous assurer que ce jeu est très prenant. J'y joue depuis près de 200 jours et je ne m'en lasse pas du tout. Un championnat peut durer entre 22 et 43 jours selon qu'il s'agit d'un championnat majeur, ou mineur avec une coupe de championnat ou pas. http://fr.onlinesoccermanager.com/Login Qui connait ce jeu ? Qui a déjà jouer ? Qui joue ? Mon pseudo sur ce jeu est Gonebabygone.
  9. Gonebabygone

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016

    Qui est fan de l'OL ?
  10. Gonebabygone

    Online Soccer Manager

    Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter un petit jeu sur internet de similation de football que je trouve passionnant. J'y joue depuis quasiment 200 jours non stop. Chaque jour a son match. Vous devez réaliser les réglages tactiques, votre composition et effectuer les transferts adéquates afin de renforcer votre équipe journée après journée. http://fr.onlinesoccermanager.com/Login Qui a déjà jouer ? Qui Joue encore ? Vous pouvez me trouver sous le pseudonyme de Gonebabygone. Je suis un supporter de l'Olympique lyonnais, et fan de One piece.
×