Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Lotus

Members
  • Content Count

    1490
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32 Excellent

3 Followers

About Lotus

  • Rank
    Fullmetal Alchemist

Recent Profile Visitors

2378 profile views
  1. Mononoke Hime et Serial Experiment Lain.
  2. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    10) Prometheus Heat, The Insider et Collatéral sont mes favoris, plus ou moins dans cet ordre-là. Des bons souvenirs d'Ali et du Dernier des Mohicans aussi. Public Ennemies et Miami Vice sont vraiment pas oufs par contre, même si j'ai souvent l'impression qu'ils se sont imposés parmi les Mann les plus populaires (avec Heat et Collatéral). Pour la petite histoire sur Godzilla, le remake américain est tellement conspué au Japon que les fans là-bas surnomment cette version du monstre "Zilla" (sans le God donc) ou encore GINO (Godzilla In Name Only). 😬 Reste que le dessin animé tiré du film avait été beaucoup apprécié, j'en étais aussi fan gamine perso. Je laisse la main pour le prochain thème.
  3. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    @Setna Vu Le Sixième Sens hier du coup. 5) Sonic
  4. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    @Setna , si tu cherches un thriller, je te conseille Le Sixième Sens de Michael Mann. Je n'ai vu que les 15 premières minutes mais ça semble déjà très prometteur et c'est ta came a priori : un tueur en série, un duo de flics, une tension et ambiance plutôt réussies (du peu que j'ai vu). 1) Star Wars VIII : Les Derniers Jedi The infamous one.
  5. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    Ce serait étonnant que @Red Hood ait voulu faire référence à ce genre de choc/perturbation, même si un thème sur les adaptations/remakes/suites ayant fait vrillé les fans serait pas mal en vrai. Je continue quand même. 9) Crash (1996)
  6. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    Je vois que je me suis gourée dans la numérotation, on était à 4 au lieu de 3. On a donc cité 6 films, voici le septième : 7) Mektoub My Love : Intermezzo Le film n'est pas encore sorti pour le grand public mais gros drama à Cannes où des spectateurs ont quitté la séance par rangée entière, avec des premières reviews se plaignant de la durée du métrage (4 heures), son voyeurisme et sa vacuité. En prime, le réalisateur à la fin de la séance : "Je m’excuse de vous avoir retenus sans vous prévenir et voilà... je m’en vais." et qui se barre de la salle. Bref, hype.
  7. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    3) L'âge d'or - 1930 A l'époque (près d'un siècle déjà ), cette séquence bouffe-doigts avait été jugée incroyablement indécente.
  8. Ryuk, qui boucle tellement bien le manga et grâce à cela, relève un peu à son tour la seconde partie. Pas eu envie de voter Light ce soir. L'épisode centré sur Naomi m'a marqué mais j'ai rien de spécial à dire sur le perso. Comme d'hab, Near souffre de la comparaison avec son prédécesseur et du calque trop évident. Il fait vraiment fake et forcé à mon sens. Toutefois, ça m'a quand même fait quelque chose de le revoir dans le one-shot anniversaire sorti il y a quelques mois. La nostalgie, c'est quelque chose. Ofuu, Kokomi !
  9. L. Et Mello aussi, il relevait un chouia la seconde partie du manga à mon sens et j'aime bien son design. C.C. Ce gros plan à tomber de 20-25 secondes à la fin du film Code Geass sorti l'an dernier, un instant béni des dieux.
  10. Samuraï Champloo, parmi mes animés tout préférés. Et Devilman Crybaby, que j'aime beaucoup aussi. Classique instantané. Black Lagoon, c'est bien cool. Pas encore vu Ping-Pong. SnK, même si je préfère le manga. MHA se laisse suivre et DB non, juste non. J'ai dû commencer Gintama en 2014 et je n'ai toujours pas fini (épisodes 140 environ). Ça va me prendre littéralement 10 ans à ce rythme mais bon. Sympa le tournoi.
  11. Katsura que j'apprécie beaucoup et Hiei par nostalgie. Kira est cool et il tue le perso insupportable dans sa partie, reconnaissance éternelle. Je n'ai pas fini TG:re mais Ken m'inspire peu de chose. Toujours trouvé son "basculement" peu crédible. Shishio est cool² du peu que je me souvienne. Musashi, bien sûr. Spike, bien sûr. La comparaison avec Carol et Tuesday est triste quand même, Watanabe qui ne sait plus écrire de personnages principaux marquants. Fuu en 3. Pas fini MIA. Le reste, mouais.
  12. Revy et Kagura. Dommage pour Teresa que j'aime beaucoup aussi. Mob Psycho 100 est sur ma watchlist. Kanna. Isley et Josuke sont sympas. Ça va surprendre car ça parait incompatible pour certains mais autant j'aime vraiment bien Shigatsu, autant je suis loin d'être fan de Kaori. Ce n'est pas un archétype qui me parle on va dire. Du peu que j'ai pu voir d'Hiruma, il a l'air énorme mais je doute de lire son manga un jour.
  13. Berserk, manga de chevet, top 5 IM.
  14. Lotus

    [Jeu] 10 films avec...

    7) Psychose Le flic a vraiment une sacrée gueule.
×